Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer mais j ai peur
M
15 février 2018 15:58
Bonjour ,

Apres un combat de deux ans je decide de baisser les bras et de ceder mon destin , un mariage raté dans tous les sens que peut porter ce mot , pourtant mariage d amour il a tout fait pour m avoir et tout fait pour me detruire apres le mariage , cela fait 4 mois jours par jours qu on ne se parle plus qu on ne se voit plus qu on fait chambres a part et que ca continu... Je veux dire stop mais je veux qu il craque avant moi mais apparemment je serai deja morte avant qu il le fasse g tjrs tout fait pour nous avant depuis le debut tjrs dans la meme situation c est moi qui faisais tout pour arranger leq chose pour une fois que j attend quelque chose de lui il me quitte pendant 4 mois je ne veux plus de lui je ne l aime plus mais au meme temps tres peur de ce qui peut m attendre dans une societe comme la notre peur pour ma fille quoi que g une famille en or qui je suis sur me soutiendera contrairement a la société qui me mentrera tjrs du doigt ,
Des femme dans ma situation des temoiniages es svp qui pourront m aider
h
15 février 2018 16:01
Tu t’en fous de la société pense à toi
l
15 février 2018 16:05
Tu te mets des barrieres dans la tete pour sauver les apparences...

Tes parents te soutiennent alors avance
et quitte ce gamin egoiste et immature.
M
15 février 2018 16:06
Salam Alaykom,

Vous vivez toujours ensemble apparemment ?

Quel est le problème majeur qui vous a poussé à être dans cette situation.


Citation
Mimya88 a écrit:
Bonjour ,

Apres un combat de deux ans je decide de baisser les bras et de ceder mon destin , un mariage raté dans tous les sens que peut porter ce mot , pourtant mariage d amour il a tout fait pour m avoir et tout fait pour me detruire apres le mariage , cela fait 4 mois jours par jours qu on ne se parle plus qu on ne se voit plus qu on fait chambres a part et que ca continu... Je veux dire stop mais je veux qu il craque avant moi mais apparemment je serai deja morte avant qu il le fasse g tjrs tout fait pour nous avant depuis le debut tjrs dans la meme situation c est moi qui faisais tout pour arranger leq chose pour une fois que j attend quelque chose de lui il me quitte pendant 4 mois je ne veux plus de lui je ne l aime plus mais au meme temps tres peur de ce qui peut m attendre dans une societe comme la notre peur pour ma fille quoi que g une famille en or qui je suis sur me soutiendera contrairement a la société qui me mentrera tjrs du doigt ,
Des femme dans ma situation des temoiniages es svp qui pourront m aider
a
15 février 2018 16:08
salam

tu as vu le pourcentage de divorces ?

qui te montrera du doigt ? il faut arrêter d'être parano
15 février 2018 16:09
tu vis pr toi pas pour la société.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
15 février 2018 16:27
Salam alaykoum,

Elle a dit 2 mots sur son mari et tu réussis quand même à le qualifier de "gamin égoïste et immature" perplexe
Citation
lalka a écrit:
Tu te mets des barrieres dans la tete pour sauver les apparences...

Tes parents te soutiennent alors avance
et quitte ce gamin egoiste et immature.
15 février 2018 16:30
Les mecs ne partent jamais...manque de c.... donc si tu veux partir prépare ton départ...et ciao le lourdingue !
Citation
Mimya88 a écrit:
Bonjour ,

Apres un combat de deux ans je decide de baisser les bras et de ceder mon destin , un mariage raté dans tous les sens que peut porter ce mot , pourtant mariage d amour il a tout fait pour m avoir et tout fait pour me detruire apres le mariage , cela fait 4 mois jours par jours qu on ne se parle plus qu on ne se voit plus qu on fait chambres a part et que ca continu... Je veux dire stop mais je veux qu il craque avant moi mais apparemment je serai deja morte avant qu il le fasse g tjrs tout fait pour nous avant depuis le debut tjrs dans la meme situation c est moi qui faisais tout pour arranger leq chose pour une fois que j attend quelque chose de lui il me quitte pendant 4 mois je ne veux plus de lui je ne l aime plus mais au meme temps tres peur de ce qui peut m attendre dans une societe comme la notre peur pour ma fille quoi que g une famille en or qui je suis sur me soutiendera contrairement a la société qui me mentrera tjrs du doigt ,
Des femme dans ma situation des temoiniages es svp qui pourront m aider
15 février 2018 16:32
salam alaykoum khti

Il faut faire intervenir ton père, frère, oncle, ça ne dot pas continuer comme ça.

hada mayahmedch rabi khlas.

felakhar houwa li khassar, rouhi doucement inchaAllah telkaw al-hal blama talgo
Citation
Mimya88 a écrit:
Bonjour ,

Apres un combat de deux ans je decide de baisser les bras et de ceder mon destin , un mariage raté dans tous les sens que peut porter ce mot , pourtant mariage d amour il a tout fait pour m avoir et tout fait pour me detruire apres le mariage , cela fait 4 mois jours par jours qu on ne se parle plus qu on ne se voit plus qu on fait chambres a part et que ca continu... Je veux dire stop mais je veux qu il craque avant moi mais apparemment je serai deja morte avant qu il le fasse g tjrs tout fait pour nous avant depuis le debut tjrs dans la meme situation c est moi qui faisais tout pour arranger leq chose pour une fois que j attend quelque chose de lui il me quitte pendant 4 mois je ne veux plus de lui je ne l aime plus mais au meme temps tres peur de ce qui peut m attendre dans une societe comme la notre peur pour ma fille quoi que g une famille en or qui je suis sur me soutiendera contrairement a la société qui me mentrera tjrs du doigt ,
Des femme dans ma situation des temoiniages es svp qui pourront m aider
M
15 février 2018 16:37
la routine sur ce site
La médisance et la calomnie sont des sports nationaux

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Elle a dit 2 mots sur son mari et tu réussis quand même à le qualifier de "gamin égoïste et immature" perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 16:44 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
a
15 février 2018 16:43
moi je te montrerai pas du doigt
ce n est pas une tare de divorcer
pense a toi
point
ta fille ne manquera de rien avec une maman heureuse
l essentiel c est qu elle voit son pere aussi
a quoi bon de rester ensemble su tout va mal
votre fille sera malheurese
cela dit faite le maxi pour essayer de sauver votre couple
si sa marche pas et bien
n ayez aucune culpabilité de vous separer
B
15 février 2018 16:51
Hello,
personnellement je trouve qu'il est temps de partir, vous avez passer 4 mois sans aucun mots échanger je ne vois pas trop pourquoi vous êtes toujours ensemble et le divorce n'ai pas une fatalité, tu peu toujours refaire ta vie et être HEUREUSE le bonheur c'est le plus important ny pense pas au regard des autres parce que ce n'ai pas eux qui vivent ta situation et tu a de la chance d'avoir une famille qui seront avec toi malgré tout, et pour ta fille je préfère pas quelle vie une tel situation quand même de voir c'est parents ne se parle pas pendant des mois ! n'attend pas qu'il craque car il ne le fera pas apparemment ca lui plait sinon il aurai franchi le pas sans attendre des mois. enfin c'est mon propres avis et puis les meilleurs personne a qui parler sont tes proches.
bon courage.
L
15 février 2018 16:55
franchement tu as été courageuse ... 4 mois et tu as tenu bon ? bravo !!!

moi même pas une semaine seulement et je me serais barrée à ta place !

le plus dur je pense c'est de l'annoncer et de commencer les démarches ... ensuite je pense que tout reviendra à la normal et que tu seras plus sereine dans ta décision. Admettre un échec c'est le plus dur ... mais il faut l'accepter. La vie c'est pas seulement le mariage. Tu as ta fille hdm et maintenant tu te consacres à toi. Personne te jugera. C'est monnaie courante
15 février 2018 17:02
Salam

Il y a une chanson qui dit: "Quand l'amour s'en va, je m'en vais", quand il n'y a pas de joie il n' y'a pas de plaisir. Le divorce s'impose Censored
16 février 2018 16:33
Pourquoi veux tu divorcer? C radical quand meme. Es tu sure d etee arrive au bout, te sens tu de vivre sans mari, sans le pere de ta fille
De la.priver de ce que toi tu as : une famille en or
Loin de moi l idee de te culpabiliser, mais c leger de divorcer parcequ il est orgueuilleux
Oui il devrait faire le premier pas, etre bon Prince
Mais c son caractere il peut le modifier mais pas le changer
Patience
Ici trop rapidement "tu veux divorcer ok divorces"...no sauf raisons tres serieuses et refus categorique de tenir role
4 mois....faites appel a qqlun de sage...je n.ose meme pas imaginer l ambiance chez vous

Allah idir chi tawil kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook