Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu'elle soit ma femme
S
7 avril 2021 00:01
Il lui reste 4 ans pour terminer ses études insh'Allah
%
7 avril 2021 00:04
C'est beau sauf la fin...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
A
7 avril 2021 00:09
ce n'est pas raisonnable akhi

Tu vas pas rester moine 4 ans à la regarder.
Si je peux me permettre ce conseil, il faut tout de même faire la démarche vers le père.

Si elle est réticente, elle fera en sorte que tu ne puisses le rencontrer et il faudra que tu acceptes de faire le deuil.

Et si elle est d'accord, alors tu iras accompagner d'un homme d'expérience pour négocier quelque chose de plus raisonnable que 4 ans.

Allahoumma yassirlik al kheir

Invoque beaucoup Allah et sois confiant qu'Il te guidera vers la meilleure solution

Citation
Samy- a écrit:
Il lui reste 4 ans pour terminer ses études insh'Allah
Z
7 avril 2021 00:14
Les épreuves , et combien d'épreuves les attend encore Football
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

N'oublie jamais que Tout est entre Ses mains.

Qu'Allah vous facilite cette épreuve, et te rapproche de cette personne si c est un bien pour toi.
Amine
n
7 avril 2021 00:22
On dirait le mec dans mon scénario ptdr
Ta déclaration est magnifique et soit patient, Allah vous réunira peut-être de la plus belle des manières si vous êtes destinés à être ensemble In love
(peut-être un été au Maroc ptdr )
K
7 avril 2021 00:30
Salam
Rien a voir mais jaime bien ta signature ?
Citation
Un yabi a écrit:
ce n'est pas raisonnable akhi

Tu vas pas rester moine 4 ans à la regarder.
Si je peux me permettre ce conseil, il faut tout de même faire la démarche vers le père.

Si elle est réticente, elle fera en sorte que tu ne puisses le rencontrer et il faudra que tu acceptes de faire le deuil.

Et si elle est d'accord, alors tu iras accompagner d'un homme d'expérience pour négocier quelque chose de plus raisonnable que 4 ans.

Allahoumma yassirlik al kheir

Invoque beaucoup Allah et sois confiant qu'Il te guidera vers la meilleure solution
7 avril 2021 01:53
Tu peux garder contact avec elle.

Citation
Samy- a écrit:
Salam,

Amine.

En effet, tout est entre les mains du Tout Puissant et nous faisons le nécessaire pour être droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 01:55 par Natacha céleste21 .
7 avril 2021 08:01
Cette épreuve en l'occurrence (pour le posteur et sa belle).
Nous avons tous des épreuves qui nous attendent...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Les épreuves , et combien d'épreuves les attend encore Football
J
7 avril 2021 08:43
Ça va vite déchanter lorsqu'il entendra les premiers proutes et les odeurs lorsqu'elle coulera un bronze. Qu'il sera rendra compte que sa princesse ne chie pas des pétales de roses.

" Mon ange, mon amour " Encore tu serais artiste...réveille toi.
7 avril 2021 08:46
Aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur.
Sauf si je fais la rencontre d'une femme meilleure qu'elle.. plus belle, plus douce, plus pieuse..


Exactement
Facts doesn't care about your feelings
7 avril 2021 09:03
Rien de beau dans une déclaration où il annonce qu’il l’oubliera si il trouve mieux.

Désolée de t’annoncer posteur qu’il y aura toujours mieux.
Mieux qu’elle, mais aussi mieux que celle qui sera mieux qu’elle!!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Quelle belle déclaration. Moi aussi j'en veux une pareille In love
7 avril 2021 09:11
tu as l'air de penser avec ton coeur, c'est pas bon
Citation
Samy- a écrit:
Merci.

J'ai oublié de rajouter le plus important c'est impossible de trouver mieux qu'elle. Mon regard est tourné seulement vers elle. Mon coeur bat que pour elle. Je ne veux pas d'une autre femme.

Insh'Allah je serai son mari.
T
7 avril 2021 09:20
On s'en fout non? Ce sont que des mots.
Donc moi je prends ce qui m'arrange.
Citation
étoile.filante a écrit:
Rien de beau dans une déclaration où il annonce qu’il l’oubliera si il trouve mieux.

Désolée de t’annoncer posteur qu’il y aura toujours mieux.
Mieux qu’elle, mais aussi mieux que celle qui sera mieux qu’elle!!!!
N
7 avril 2021 10:06
Pardon mais je te crois pas. J'ai l'impression que tu écris ce texte pour attirer une femme qui se dira waouu il est génial. Mais la phrase à la fin n'est pas cohérente
7 avril 2021 10:27
Oh que non, on ne s’en fout pas.

C’est ÇA l’amour. Le fait de ne pas chercher mieux, d’aimer la personne telle qu elle est, etc etc.
Citation
Temporelle* a écrit:
On s'en fout non? Ce sont que des mots.
Donc moi je prends ce qui m'arrange.
7 avril 2021 11:16
Salem

C'est dur hein, son visage refait surface avant de t'endormir.

Son sourire, c'est pareille, des que tu la fesait sourire, tu souriait aussi, bêtement , sa te rendait tellement heureux de la voir dans cette état.

Tu repense à elle, aux moments complices avec, ta soi disant futur, hein.

À te projeter, aussi vite, à avoir baisser ta garde aussi vite, à avoir déclarer tout trop vite,.... tu t'en voudras... ?

Des fois t'y repenses, tu devient fous, et t'aimerais bien en finir, tu voudrais te shooter un soir, et te réveiller un matin, avec plus aucun souvenir d'elle.

Mais sa ne partira toujours pas. Sa serait trop facile.

Y'a des jours, ta fierté refera surface et tu te dira, pfff je m'en fout d'elle, je vais l'oublier. Je vais pas courir. Elle était rien pour moi. Je trouverais mieux qu'elle...

Mais c'est juste pour te rassurer, tout ce blabla


Le temps,te la fera oublier, à part si vous avez le malheur de vous croiser, je ne sais où par hasard. ?


Citation
Samy- a écrit:
Salam,

Elle me manque.
Son indifférence me fait mal alors que je suis exactement comme elle, je l'ignore.

Pourtant je veux fonder une famille avec elle.

Son sourire, son regard timide, cette affinité qu'on avait me manque mais je ne peux pas lui dire.

Je sais qu'elle a des sentiments pour moi aussi.

J'aurais aimé ne pas penser à elle mais cela m'est impossible. Je la vois chaque jour. Elle est tellement belle mashallah. Tellement pure.

Pour l'instant en vue de ses études nous ne pouvons pas nous marier. Nous avons préféré mettre nos distances pour éviter d'enflammer nos sentiments et éviter la frustration.

Mais sa distance met le doute en moi.

Je l'aime...
Je ne veux pas la perdre...

Aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur.
Sauf si je fais la rencontre d'une femme meilleure qu'elle.. plus belle, plus douce, plus pieuse..

Elle me manque.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
7 avril 2021 12:26
W 3alaykom salam

J’ai l’impression que tu es juste amoureux de son physique car à chaque moment certes tu parles de piété douceur mais d’abord de son physique

Ce qui peut faussé les sentiments que tu as pour elle et ceci pourquoi même l’impossible tu veux y croire

4 ans mais y’a t’il pas une autre femme prêt à se marier de suite à la place ? Heu

En tout qu’Allah te facilite zawwaj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook