Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas d'enfants
21 novembre 2016 10:04
Salam,
Il n' a pas à te mettre la pression et un enfant se fait à deux et il n'y a pas de règles.
Je trouve qu'il fait preuve d'une autorité et de pressions inacceptables..C'est ton corps après tout...Grrrr
Citation
Alouaae a écrit:
Salam aleykoum ,
Avant notre mariage on etait d'accord tout les deux pour avoir des enfants mais pas juste apres notre mariage , on n'etait pas presses on a preferer vivre notre vie de jeunes maries ...
Je ne suis pas oppose a vie d'avoir des enfants mais je ne me sens pas prete et lui me met la pression .Je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas par manque d'amour.
Je trouve qu'il simplifie trop la grossesse et la vie de parents
21 novembre 2016 10:14
no comment. très méchant ce que tu viens de dire. la posteuse a le droit de ne pas être prête et elle a raison... faire un enfant c'est pas comme acheter un paquet de lessive

et attention quand on dit des trucs dans ce genre. qui sait que ça tombera par sur toi..

Dieu est grand
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ben si tu veux pas avoir d'enfants n'en aie pas tout simplement que veux tu qu'on te dise Heu


C'est entre toi et ton mari, peut-être le jour ou tu en voudra tu te retrouvera stérile qui sait Heu
21 novembre 2016 10:18
salam

la posteuse n'écoutes pas les moralisateurs de ce site. écoute ton instinct..

Discute en calmement avec ton mari et dit lui que pour le moment tu ne te sens pas prête et que tu préfères encore attendre un peu.

tu as 27 ans rien ne presse... il faut que ton mari et toi trouviez le moyen de vous mettre d'accord . trouve les mots qu'il faut pour lui expliquer

Inchallah tout s'arrangera
21 novembre 2016 10:40
C'est le monde a l'envers quand le mari veut la femme ne veut pas et vice versa les gens ne savent pas ce qu'ils veulent .

Un conseil moi aussi avant de me marier j'me disais jaime pas les enfants jen veu pas et au final maintenant que jen veux je galère donc fais gaffe à ce que tu dis parce que plus tard tu risques de le regretter.

On a tous peur de quelques chose quand on se marie:la nuit de noces , la belle famille ... ET au final chacune à réussi à passer le cap en affrontant ses peurs.

En 4 ans je pense que tu as eu le temps de profiter maintenant méfie toi ton mari risque de prendre vite la poudre d'escampette sous les conseils de sa mere.

Parce qu'au final un enfant ça lie un couple à vie alors que là rien ne l'empêchera a un moment de partir et d'aller fonder une famille avec quelqu'un d'autre.

En te mariant tu savais à quoi t'en tenir à moins que tu pensais à un mariage hollywoodien ...

Quand on a la chance d'avoir un mari bien ce qui est très rare de nos jours il faut éviter de trop tirer sur la corde sinon un jour elle lâchera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 10:53 par Gazelle106.
a
21 novembre 2016 11:05
tu as attendu 4 ans tu as donc profité de ton couple 4 ans c est déjà beaucoup affronte tes peurs tu aimeras ton enfant. j ai attendu 2ans avant d en avoir j etais comme toi
s
21 novembre 2016 11:35
salam alaykom

tu penses pas que c'est du wasswass ?

que Allah t'apaise
21 novembre 2016 11:36
Salam,
et là tu es heureuse et épanouie je suppose.. mais chacun (e) va a son rythme..
Citation
anita26 a écrit:
tu as attendu 4 ans tu as donc profité de ton couple 4 ans c est déjà beaucoup affronte tes peurs tu aimeras ton enfant. j ai attendu 2ans avant d en avoir j etais comme toi
P
21 novembre 2016 12:25
Allah yahfad la posteuse nchallah elle aura beaucoup de bébés. Si ca tombe sur moi, ben tout ce qui vient de dieu sera le bienvenu
Citation
linda444 a écrit:
no comment. très méchant ce que tu viens de dire. la posteuse a le droit de ne pas être prête et elle a raison... faire un enfant c'est pas comme acheter un paquet de lessive

et attention quand on dit des trucs dans ce genre. qui sait que ça tombera par sur toi..

Dieu est grand
21 novembre 2016 12:33
Parce qu'au final un enfant ça lie un couple à vie alors que là rien ne l'empêchera a un moment de partir et d'aller fonder une famille avec quelqu'un d'autre.


non pas forcement des couples avec des enfants ça divorce aussi

En 4 ans je pense que tu as eu le temps de profiter maintenant méfie toi ton mari risque de prendre vite la poudre d'escampette sous les conseils de sa mere.

et ben cela prouve que son couple n'est pas aussi solide que cela et elle a raison de ne pas faire d'enfants

En te mariant tu savais à quoi t'en tenir à moins que tu pensais à un mariage hollywoodien ...

c'est par ce que tu t'es marié que tu es dans l'obligation d'enfanter et celle qui ne peuvent pas en avoir à cause de leur stérilité

Quand on a la chance d'avoir un mari bien ce qui est très rare de nos jours il faut éviter de trop tirer sur la corde sinon un jour elle lâchera

cela veut dire celle qui ne le sont pas ne sont pas chanceuse ???Oups
Citation
Gazelle106 a écrit:
C'est le monde a l'envers quand le mari veut la femme ne veut pas et vice versa les gens ne savent pas ce qu'ils veulent .

Un conseil moi aussi avant de me marier j'me disais jaime pas les enfants jen veu pas et au final maintenant que jen veux je galère donc fais gaffe à ce que tu dis parce que plus tard tu risques de le regretter.

On a tous peur de quelques chose quand on se marie:la nuit de noces , la belle famille ... ET au final chacune à réussi à passer le cap en affrontant ses peurs.

En 4 ans je pense que tu as eu le temps de profiter maintenant méfie toi ton mari risque de prendre vite la poudre d'escampette sous les conseils de sa mere.

Parce qu'au final un enfant ça lie un couple à vie alors que là rien ne l'empêchera a un moment de partir et d'aller fonder une famille avec quelqu'un d'autre.

En te mariant tu savais à quoi t'en tenir à moins que tu pensais à un mariage hollywoodien ...

Quand on a la chance d'avoir un mari bien ce qui est très rare de nos jours il faut éviter de trop tirer sur la corde sinon un jour elle lâchera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2016 12:47
Voyons fais pas comme si tu ne comprenais pas mon message tongue sticking out smiley
Citation
Soukin a écrit:
Parce qu'au final un enfant ça lie un couple à vie alors que là rien ne l'empêchera a un moment de partir et d'aller fonder une famille avec quelqu'un d'autre.


non pas forcement des couples avec des enfants ça divorce aussi

En 4 ans je pense que tu as eu le temps de profiter maintenant méfie toi ton mari risque de prendre vite la poudre d'escampette sous les conseils de sa mere.

et ben cela prouve que son couple n'est pas aussi solide que cela et elle a raison de ne pas faire d'enfants

En te mariant tu savais à quoi t'en tenir à moins que tu pensais à un mariage hollywoodien ...

c'est par ce que tu t'es marié que tu es dans l'obligation d'enfanter et celle qui ne peuvent pas en avoir à cause de leur stérilité

Quand on a la chance d'avoir un mari bien ce qui est très rare de nos jours il faut éviter de trop tirer sur la corde sinon un jour elle lâchera

cela veut dire celle qui ne le sont pas ne sont pas chanceuse ???Oups
21 novembre 2016 12:50
Ah ok c'est un double discours j'aurais due comprend quoi? Oups

Citation
Gazelle106 a écrit:
Voyons fais pas comme si tu ne comprenais pas mon message tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 14:43 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
21 novembre 2016 12:57
Salam,

il veut dans le sens il faut y penser ou il veut allez hop on passe à l'action ?!

je pense que tu dois être plis maligne que ça ... ne te braque pas... dis lui juste ok inch allah ...

là on a l'impression que c'est radical pour toi (genre Cristina Yang dans GA mdr)... et honnêtement si c'est le cas alors il faut que tu sois franche avec lui afin qu'il refasse sa vie avec une autre femme qui voudra des enfants.

Il ne faut pas jamais bloquer les gens à ce niveau là.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 13:23
eye rolling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Ah ok c'est un double discours j'aurais due comprend quoi Oups
S
21 novembre 2016 14:20
Waaoooh. ..quel remède. ...
Citation
al ilori a écrit:
heureusement, la polygamie est autorisee en islam.

tu ne lui avais pas dit avant le marriage que tu ne voulais pas d'enfant
a
21 novembre 2016 14:24
mais faut savoir ce qu elle a convenu avec son mari. 4ans je trouve que c est beaucoup surtout si le mari attend patiemment. si c etait le contraire on aurait dit au mari qu il est égoïste là c est pareil
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
et là tu es heureuse et épanouie je suppose.. mais chacun (e) va a son rythme..
21 novembre 2016 14:35
Ce n'est pas au mari de dicter ton désir d'enfant.
Posteuse je suis comme toi, pas pressé, envie de profiter à 2, j'ai encore inchallah des projets a concrétiser et je ressens encore une forme d’égoïsme, j'assume.

Tu n'as pas à culpabiliser ou "avoir honte", tu es comme tu es point, tu n'as pas a suivre la tendance du "mariage= enfants direct"

Suis ton instinct et inchallah kheir
a
21 novembre 2016 14:57
en l occurence ici c est pas mariage direct=enfant...ça fait 4ans et son mari lui n a pas sont mot à dire? ! egoiste comme raisonnement! si ça avait été un homme qui aurait dit je veux pas d enfants je suis pas pressé ma femme attend depuis 4ans mais je veux attendre encore on l aurait taxé d egoiste!
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ce n'est pas au mari de dicter ton désir d'enfant.
Posteuse je suis comme toi, pas pressé, envie de profiter à 2, j'ai encore inchallah des projets a concrétiser et je ressens encore une forme d’égoïsme, j'assume.

Tu n'as pas à culpabiliser ou "avoir honte", tu es comme tu es point, tu n'as pas a suivre la tendance du "mariage= enfants direct"

Suis ton instinct et inchallah kheir
21 novembre 2016 15:17
Elle est encore très jeune et peut être qu'elle se dit que son amour est à consolider..perplexe
Citation
anita26 a écrit:
mais faut savoir ce qu elle a convenu avec son mari. 4ans je trouve que c est beaucoup surtout si le mari attend patiemment. si c etait le contraire on aurait dit au mari qu il est égoïste là c est pareil
L
21 novembre 2016 15:49
les standards de la société .... smoking smiley

BB PAVILLON JARDIN VOITURE TRAVAIL

alalalalalalala ce monde est compliqué .... programmer programmer programmer ... alors que l'ont sait même pas quand on va se coucher si on va se réveiller .... bref cette société m'épuise, les humains m'épuisent....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
21 novembre 2016 22:22
J'aime trop changer les couches les faire dormir et leur sourire de bébés

Ûne vie de couple sans enfants cest tro triste pr moi les énfants cest le bonheur alors vaut mieux rester célibataire que d'avoir une femme' qui pense un peu égoïste

Cest paS facile ûne grossesse cest sur ms ûne toute petite crevette ds tes bras ah lala quel bonheur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook