Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,
Moi je porte le voile également depuis 3 ans bientot 4 ans al hamdoullilah je n'ai jamais regretter, et je ne le porte pas correctement non plus ds le sens ou je suis pas en mode jilbab, je travaille et dc l'enleve en entrant au taff ca me fait mal au coeur car j'ai l'impression de jouer avc le dine qu'Allah nous pardonne, mais Allah raleb, et Il voit tout et connait notre niya à tous!
Qu'Allah nous guide ds le droit chemin!
Goulou Amine !
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,
Moi je porte le voile également depuis 3 ans bientot 4 ans al hamdoullilah je n'ai jamais regretter, et je ne le porte pas correctement non plus ds le sens ou je suis pas en mode jilbab, je travaille et dc l'enleve en entrant au taff ca me fait mal au coeur car j'ai l'impression de jouer avc le dine qu'Allah nous pardonne, mais Allah raleb, et Il voit tout et connait notre niya à tous!
Qu'Allah nous guide ds le droit chemin!
Goulou Amine !
Citation
zohra tlm a écrit:
Merci tout le monde pour vos reponses![]()
personne ne m'a oblige de le porter ,je l'ai porte moi meme ,mais jetais jeune ,j'en savais rien .Je lai porte par imitation a mes amies.
J'ai ecrit cette question et j'avais honte de moi-meme ,mais cetait un moment ou shaytan a pris le dessus sur moi ,comme j'ai pris la decision sans bien reflechir ,je veux pas commettre la meme erreure en l'enlevant sans reflechir.Aslan ,ya meme pas de places aux questions ,c'est une obligation.
Laissez faire ,faites comme ci j'ai jamais pose cette question et merci beaucoup pour vos reponses freres et soeurs
Citation
katia ousmer a écrit:
bonjour à tous, je suis voilée hamdoullah , et j'adore ce voile croyez moi , par fois c'est vrai que j'ai des moment de faiblesse , là ou j'ai envie de reporter mes petites robes aller nager en bikini mais j'ai fait un choix qui m'a semblé le meilleur choix de toute ma vie , et il me semble toujours . Une question m'ait venue en tète c'est si je me marie et que mon marie m'ordonne d'enlever mon voile ai-je le droit de l'enlever sous prétexte tu ta3at zawj , ou dois-je le retirer sans discuter ? sa serai vraiment gentil de me répondre ♥ ^_^
Citation
zohra tlm a écrit:
salut tout le monde)
Pour diverses raisons ,je veux enlever le voile.Je trouve que je le porte pas correctement selon ce que l'Islam dit et aussi parce que ca m'empeche de faire pleins de choses .Par exemple,se beigner a la plage.Je sais deja ce que vous allez me dire a propos de ca ,mais j'ai vraiment besoin de votre aide ,parce que je ne sais pas comment m'y prendre pour convaincre mes parents pour l'enlever ,sachant qu'ils sont severes sur ce genre de choses la .Quels arguments qui marchent vraiments !
merci d'avance.
Citation
katr-al-nada a écrit:
Bonjour
Faut te poser d'abord la question: pourquoi je veux l'enlever?
Est ce juste parce que je veux ressembler à mes copines qui plaisent aux mecs, qui s'habillent sexy, qui sortent et vont à la plage, ou est ce parce que tu n'es pas convaincu, et dans ce cas la c'est autre chose!
Tu dois bien réfléchir avant d'entamer la discussion avec tes parents, faut d'abord te convaincre toi même avant d'essayer de convaincre tes parents!