Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veux-tu m'épouser!!
I
10 février 2006 22:48
ah bin c'est bien tout ça..nchallah chacune aura la dmande qu'elle veut et comme elle l'a veut smiling smiley
m
10 février 2006 23:09
C'est minouche tout ça In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
10 février 2006 23:22
j'aurais espèrer lire bouba, 3lissa aussi mais ze pnse qu'elle sont pas là aujourd'hui..
k
10 février 2006 23:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aurais espèrer lire bouba, 3lissa aussi mais ze pnse qu'elle sont pas là aujourd'hui..


c vrai que ton poste à dérivé y a que les célibataires qui réponde lol
I
10 février 2006 23:51
non c'est pas ça, c'est mignon aussi de voir de quoi rêve les autres(je rêvais aussi de la façon dont ce jour se présentera) mais bon, bouba et 3lissa ont de belle histoires aussi et j'aurais aimer les lire hihi
i
11 février 2006 00:37
Tiens!!!
et moi qui croyait que sa se fesait avec 2 kilos de sucres et 6 litres de lait.....
I
11 février 2006 00:44
Citation
ifis a écrit:
Tiens!!!
et moi qui croyait que sa se fesait avec 2 kilos de sucres et 6 litres de lait.....


bin oui mais quand ça arrive à la famiulle aprés normalement..
s'il se connaissent avant bin ça ppasse par la fille et une belle dmande en mariage..aprés le sucre, le lait et tout le mangé que tu viens viens..
d
11 février 2006 10:50
bent lebled wallah a zine tu m'as fait tellement rire ce matin alors que je n'avais meme pas le moral

pour ta question Mme burnette iwa le moment li incha allah radi igoli fihe tu veux etre ma femme radi ngolihe rkabe fo9e la moto et je le ramene direction dar el 9adi tama je dirais oui iwa nazrabe akhti 9bale ma yarja3e fi hdarto
S
11 février 2006 12:22
Ca risque de devenir une obssession de parler tout le temps de son mari! est ce qu'il en fait autant au moins? God! il se passe des choses dans ce monde ... il n y a pas que le sujet "mari Xette" sur ce forum!!! On évolue pas beaucoup sur ce forum, j'ose penser! Mais pourquoi ne pas écrire ton histoire aux éditions lafontaine, le concours est ouvert jusqu'au mois de juillet 2006? je te souhaite Bonne chance "Madame"...

C'est Sans rancune!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 11:58 par Sharing.
s
11 février 2006 14:16
Citation
Sharing a écrit:
Ca risque de devenir une obssession de parler tout le temps de son mari! est ce qu'il en fait autant au moins? God! il se passe des choses dans ce monde ... il n y a pas que le sujet "mari Brunette" sur ce forum!!! On évolue pas beaucoup sur ce forum, j'ose penser! Mais pourquoi ne pas écrire ton histoire aux éditions lafontaine, le concours est ouvert jusqu'au mois de juillet 2006? je te souhaite Bonne chance "Madame"...

C'est Sans rancune!

salam je voi pa en quoi cest 1 obssession c normal k'on parle du mariage du mari c marrant je trouv surtt entr fillle et c norte droit non? mai c pa parce que on parle de ca k'on va devenir obssedé enfin bref c que mon avi
et pour te dire consernan le forum moi ca fé pas lontemp que g sui la g peut pas te dire si il a évoluer ou pas mai moi g kiff

ce né que mon avi
salam
D
11 février 2006 14:25
moi je voudrai un truc tt simple, me caser le 'veux tu m epouser" entre deux phrases, que ca vienne tt naturellement...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
I
11 février 2006 15:35
Citation
Sharing a écrit:
Ca risque de devenir une obssession de parler tout le temps de son mari! est ce qu'il en fait autant au moins? God! il se passe des choses dans ce monde ... il n y a pas que le sujet "mari Brunette" sur ce forum!!! On évolue pas beaucoup sur ce forum, j'ose penser! Mais pourquoi ne pas écrire ton histoire aux éditions lafontaine, le concours est ouvert jusqu'au mois de juillet 2006? je te souhaite Bonne chance "Madame"...

C'est Sans rancune!


un probléme mmzelle!!! ce qui se passe dans le monde on le sait tu vois, et si on restais dssus on ne fera que pleurnicher et puis voilà..et puis te demande pas si mon cher et tendre mari parle autant de moi parce que ça ne regarde que lui & moi, moi je sais et c'est le plus important..faut pas juger comme ça, sans connaitre l'histoire des gens tu vois..
sur yabi tu vois tu as plusieurs forum, ici c'est pour femme, couple et tous ce qu'on veut, tu as islam , général ou tu pux aller débattre sur ce qui se passe au monde, et puis tu ne me connais pas, tu ne me juge pas et hamdollah oui y'a que brunette et son mari et tant que je vis c'est ainsi..j'ai assez pleurnicher sur mon sort suite au décée de ma mère jusque là et c'est pas le jour où hamdollah Dieu me redonne le sourire et de la joie que toi tu vas venir m'en empêcher..puis ça ne ragerde que moi d'écrire mon hoistoire là où je veux, et ici je suis écouter, et ça me suffit largement.j'exprime ma joie, mon bonheur..et pusi mari-toi avec l'homme de ta vie et tu comprendras, mais si tu n'es pas aussi heureuse dans ta vie comme moi alors là défoule-toi sur autre chose et quelqu'un d'autre..
Hamdollah ala kol hal


c'est sans rancune non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 15:37 par Mme Brunette.
j
11 février 2006 21:13
Citation
Sharing a écrit:
Ca risque de devenir une obssession de parler tout le temps de son mari! est ce qu'il en fait autant au moins? God! il se passe des choses dans ce monde ... il n y a pas que le sujet "mari Brunette" sur ce forum!!! On évolue pas beaucoup sur ce forum, j'ose penser! Mais pourquoi ne pas écrire ton histoire aux éditions lafontaine, le concours est ouvert jusqu'au mois de juillet 2006? je te souhaite Bonne chance "Madame"...

C'est Sans rancune!



salam eye rolling smiley

c'est une JEUNE marièe, elle n'a pas le droit d'exprimer son bonheur? moody smiley voir les autres heureux pose t'il un reel probleme? moody smiley, on est sur forum vie de couple non? eye rolling smiley

elle merite ce bonheur et hamdoulah elle est heureuse actuelement. Moi, j'aime bien la voir comme ça, tous ça respire la joie et l'amour et en plus de cela c'est son mari...
elle en a traversè des choses dans sa vie, alors stp , Lah ykhalik, evite ce genre de remarque ce serai sympa de ta part....
Brunette ne change pas, continu a t'exprimer comme tu la toujour fais thumbs up, et continue a nous donner une bonne image de ce qu'est le mariage In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 février 2006 22:32
merci joliedoinia pour ce message, je savais que y'aura quand même quelqu'un d'autre à trouver sa remarque bizarre..
moi je ne savais pas que le bonheur des autres faisait autant stressé quelques un, et puis elle n'est pas obliger de céder à sa main qui clique tout le temps sur mes posts(elle n'a eu ce jugment qu'aprés avoir lu plusieurs mes posts alors)..
enfin bref, je n'aime pas les embrouilles et encore moins avec des inconnus..
Controle-toi plus la prochaine fois et me lis PAS..


joiedounia t'es thumbs up
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:35 par Mme Brunette.
I
11 février 2006 22:34
et autre chose :


Je t'aime mon mari chéri,je t'aime beaucoup..In love


grinning smiley
11 février 2006 22:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
et autre chose :


Je t'aime mon mari chéri,je t'aime beaucoup..In love


grinning smiley

ca va ca va on sait que tu es marier grinning smiley

pas la peine de nous le rappeler evil



j'rigoule bikou de bonheur a vous deux In love
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
I
11 février 2006 22:38
c'est pas parce que je suis marir ou pas, je suis contente et je suis ici entre amies et je partage ma joie, je n'ai jamais, au grand jamais eu des remarques bizarre comme celle-là,ça n'a jamais déranger quelqu'un et ça n'a pas à déranger sauf si on a un probléme dans sa vie ou sa tête§! je suis Amoureuse et Heureuse..awili, dkhoul sahha hada

Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:40 par Mme Brunette.
11 février 2006 22:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est pas parce que je suis marir ou pas, je suis contente et je suis ici entre amies et je partage ma joie, je n'ai jamais, au grand jamais eu des remarques bizarre comme celle-là, et pourquoi!! parce que je suis Amoureuse et Heureuse..awili, dkhoul sahha hada

Oh


Ma je rigoule loooooooool

ou la la si j'avais sur que cela t'aurais déranger je n'aurais rien dis
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
I
11 février 2006 22:41
Citation
darkness a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est pas parce que je suis marir ou pas, je suis contente et je suis ici entre amies et je partage ma joie, je n'ai jamais, au grand jamais eu des remarques bizarre comme celle-là, et pourquoi!! parce que je suis Amoureuse et Heureuse..awili, dkhoul sahha hada

Oh


Ma je rigoule loooooooool

ou la la si j'avais sur que cela t'aurais déranger je n'aurais rien dis


mais non c'est pas méchant hihi
je te répond en pensant à elle mais maintenant c'st fini..eye rolling smiley
ji suis sage
11 février 2006 22:42
ouffffffffff j'ai vraiment crus que je t'avais blesser tongue sticking out smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook