Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veux-tu m'épouser!!
r
11 février 2006 22:51
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharonesevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:54 par rhgh.
I
11 février 2006 22:55
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:56 par Mme Brunette.
d
11 février 2006 23:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley
tbarake allah 3likome rabi i7fadkoume lina mane 3ine el 3adyane Ms rhgh tbarake allah 3like a khoya iwa thala lina ghire fi brunette c'est ca le plus important comme ca elle viendra tjr nous dire aquel point elle est heureuse et amoureuse car tant qu'elle le dit nous on est sur que tu l'aime tjr "5 et jeudi " fi 3ine li 9ra ou masala 3la nbi
r
11 février 2006 23:22
merci beaucoup donyaya, c tro gentil de ta part, merci beaucoup
d
11 février 2006 23:26
Citation
rhgh a écrit:
merci beaucoup donyaya, c tro gentil de ta part, merci beaucoup

allah awadi de rien a khoya et de tout mon coeur je vous souhaite que bonheur amour sante et et tout le bien du monde
k
11 février 2006 23:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley


crying( je parle pa arabe crying(
I
11 février 2006 23:29
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley
tbarake allah 3likome rabi i7fadkoume lina mane 3ine el 3adyane Ms rhgh tbarake allah 3like a khoya iwa thala lina ghire fi brunette c'est ca le plus important comme ca elle viendra tjr nous dire aquel point elle est heureuse et amoureuse car tant qu'elle le dit nous on est sur que tu l'aime tjr "5 et jeudi " fi 3ine li 9ra ou masala 3la nbi


ah ma meilleure amie, baraka allah ou fik, je suis tellement touché par c que tu as dis..je suis tellement fière d'être ici parmi vous, et une seule prsonne"stressé" ne me touchera pas un poil de mon bonheur alors que j'en ai beaucoup d'autre gentille et belle choses grâce à toi, et à toutes les amies de yabi..
hamdollah parce que comme d'habitude je ne me retrouve pas seule..
ya rabbi ya3tik matmannaye
I
11 février 2006 23:32
Citation
kulero a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley


crying( je parle pa arabe crying(


j vais pas traduire mais je vais te dire le sens : tu as sûrement dû entendre parler de "l'oeil"; la main de fatma, qu'il faut se protégé contre l'oeil, contre l'envie des malfaiteurs..

c'est un peu plus clair!!
d
11 février 2006 23:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]



oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles winking smiley
tbarake allah 3likome rabi i7fadkoume lina mane 3ine el 3adyane Ms rhgh tbarake allah 3like a khoya iwa thala lina ghire fi brunette c'est ca le plus important comme ca elle viendra tjr nous dire aquel point elle est heureuse et amoureuse car tant qu'elle le dit nous on est sur que tu l'aime tjr "5 et jeudi " fi 3ine li 9ra ou masala 3la nbi


ah ma meilleure amie, baraka allah ou fik, je suis tellement touché par c que tu as dis..je suis tellement fière d'être ici parmi vous, et une seule prsonne"stressé" ne me touchera pas un poil de mon bonheur alors que j'en ai beaucoup d'autre gentille et belle choses grâce à toi, et à toutes les amies de yabi..
hamdollah parce que comme d'habitude je ne me retrouve pas seule..
ya rabbi ya3tik matmannaye

y a pas plus beau que l'amour et de savoir que ces amis sont heureux dans leur vies vous lires ici tous et partage vous joie est un bonheur pour ceux qui sont triste un peut wallah sa me touche hamdoulilah on est la on partage tous
pour toi ma belle je dit ton amour et une joie pour moi savoir que t'es heureuse me rend aussi heureuse merci de nous faire partager ta vie
S
12 février 2006 01:05
"Vu du fond du puits, le ciel est bien petit"...
Pourquoi tu te stresses autant? pourqoui toute cette défensive? je ne pensais pas que ça te toucherait autant...Je ne visais pas faire du mal, c'était un point de vue et rien de plus! Rassure toi, quand il m'arrive d'être là et c'est très rare d'ailleurs, c'est pour voir les débats et non leurs auteurs. Je ne te connais pas parce que je consulte les postes et non leurs auteurs! un forum c'est bien cela j'imagine, on réagit à des idées et non à des personnes figures-toi! mais j'y peux rien si certains postes placent la barre si bas ... C'est un langage que tu ne comprendrais peut être pas vu la dimension de tes analyses et la portée de tes jugements, mais bon, il est toujours utile d'essayer... Tu peux consulter mes postes, et tu comprendras vite qu'on est loin d'être porteurs des mêmes visions... Bonne lecture.

Toujours sans rancune.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/06 01:29 par Sharing.
I
12 février 2006 01:49
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
I
12 février 2006 02:03
relis la rponse de toutes celle qui ont réagi à ta remarque et puis moi je ne t'ai pas taper sur la main pour vnir me lire, que ça soit mon sujet ou moi qu'est l'auteur...tout les sujets bas qui se sont défilé sur yabi depuis quelques temps à cause de quelques intrus qui se croivent tout savoir tu n'a trouver que celui là pur te défouler et parler des problémes du monde!! c'est que tu as un probléme avec l'auteur et pas les sujets à ce que je comprenne!!
mais bon,comme j'ai dit, je ne m'embrouille jamais avec les gens et encore moins avec les inconnues..on se connait pas alors basta..ça t'apprendra maintenant à ne pas t'arréter sur des auteurs comme tu prétend.;et puisque comme tu dis aussi toi-même, tu viens "trés rarement" ici et la première des choses que tu fais c'est te permettre de me juger alors sois pas contradictoire, je pense que toi aussi tu as des choses à comprendre..je te rend donc ta phrase bien applicable sur toi aussi "C'est un langage que tu ne comprendrais peut être pas vu la dimension de tes analyses et la portée de tes jugements,"
maintenat continue à lire les sujets "trés raremnt" comme tu dis et surtout "N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence" PROVERBE ARABE


"Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible." ALBERT JACQUARD


trés trés amicalement et jamais de rancune Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 02:17 par Mme Brunette.
I
12 février 2006 02:38
maintenant que j'ai pris la peine de regarder un peu tes interventions (je comprends baucoup mieux)et j'ai pas eu envie d'en faire plus parce que tout ce que tu fais partout n'a qu'un seul sens :" je sais plus que vous, vous vous ne savez rien"
tu critiques et tu crois débattre, tu insultes presque et tu te crois intelligente, tu proposes même de faire les points sur les "i" pour organiser yabiladi(au lieu de me proposer d'écrire dans l'édtion bellefontaine ou autre, je pourrais peut être à mon tour te proposer d'ouvrir un propre site à toi où tu pourras débattre à ton aise et parler de tous les problémes de monde!!) (tu ne voudrais pas que le modérateur te le laisse entre les mains àdonner tes ordres et interdire comme bon te semble!!!)...non mais faut arrêter un peu...
tu le dis toi même :""Even silence has the melody of its own"... comprends-toi..

Maintenant que j'ai vu comment tu te prend à tout le monde je ne dérangerais plus aucun de mes doigts pour te répondre..

et puis bien sûr : "kindely" et "sans rancune"(quelle ironie)



[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 02:39 par Mme Brunette.
S
12 février 2006 11:46
Plein de femmes sont mariées et très heureuses, mais elles ne viennent pas l'étaler sur ce forum! tu sais pourquoi? parcequ'elles n'ont rien à prouver à personne et elles ne sont pas l'ombre d'un mari tout simplement! Tu sais que tes réponses ne m'étonnent pas, elles sont à ta juste mesure... Les petites têtes ne produisent que des petites idées... Il faut apprendre à suivre les évennements, l'évolution est un phénomène normal et il va falloir grandir un jour... Merci de me lire ... et sache que je n'ai jamais dit que je connais tout, c'est toi qui me vois ainsi, ca reste ton problème et j'y peux rien! J'ai même remarqué que tu as repris mes mots, c'est déjà ca...

C'est encore sans rancune, vraiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/06 11:55 par Sharing.
s
12 février 2006 12:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mrci bent lablade
3okba lik..
fais nous rire un peu comme d'habitude et dis nous comment est-ce que tu voudrais qu'il te demande en mariage alors!!winking smiley

Ecoute pour l'instant makyene hetta chi bourasse mais j'aimerai bien me dire C toi qui compte dans ma vie c toi que je veut tu être ma femme
Moi je lui répond kifache ta femme? Ta maman, ta femme de ménage? quoi?
Je veut que sera ma moitier
Moi ta moitier iwa koune tehchema tu veut la moitier lfoukaniya wella tehtaniya
Non je veut que tu sera mon épouse
Moi je tombe par terre quand je me reveille je me trouve a l'hôpital "crise ze3ma" et aprés je lui oui sa fait longtemp que je te cherche ya janne
Iwa chewiya deyalle tekala il faut ps lui répondre tous de suite.

ktaltini b'dahk.Tbarkallah alik .Allah i jib lik chi ould nass li ala khatrek
I
12 février 2006 12:43
JE SAVAIS VRAIEMENT PAS QUE LE BONHEUR DES AUTRES POUVAIT TE FAIRE MAL A CE POINT LA Cool


stress pas hein grinning smiley


When every one takes care of himself,The care is taken for all.

en GROS : occupe-toi de tes affaires..


Et ton "sans rancune" je te le laisse, parce que tu es rancunière, une envieuse,et ça sonne tellement faux tout ce que tu racontes..

maintenant passe, j'ai pas que toi ici..grinning smiley
s
12 février 2006 15:18
salam


awili Mme brunette te prend pas la cabeza arrete. elle a la rage contre toi laisse la exprimer sa rage peut etr qu'elle se'sentiré mieu.


ps c'est vraiment sans rancune mais vraiment pa du tt grinning smileygrinning smileygrinning smiley


sharing non mais franchement t'a vraiment abusé té pa obliger de lire ses poste et puis point a la ligne on passe a otre chose
3
12 février 2006 15:45
y'a pas si longtemps j'en ai parlé a mon mari : je lui ai fais un scandl quant je me suis appercu kil m'avais jamais demender de l'épousé !!!!!!!!!

je c pas pkoi, mais ça a tjrs été une évidence entre nous, se qui est d'un coté logique et preuve que l'on ne cherchais pas a copiné sans forcement pensé a se marié !
ça m'a jamais manqué jusqu'a se que je remplise mon livre de mariage et j'avais pas souvenir d'une demande de mariage entre nous !!

bon il a qut mm rectifié les choses, il me la demandé y'a quelque jours spinning smiley sticking its tongue out , alors moi là je tarde a lui répondre et lui donné ma réponse, espérons que ça soit une surprise pour lui qut je lui dirais oui grinning smiley
I
12 février 2006 15:46
LOOOOOOOOOOL soussia, t'inquiéte ma chère amie..ça vaut pas la peine comme tu dis..hihi
mais ci la première fois donc ze voulais essayer ce que c'est qu'être michante sur yabi hihi eye rolling smiley

In love
b
13 février 2006 16:27
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled wallah a zine tu m'as fait tellement rire ce matin alors que je n'avais meme pas le moral

pour ta question Mme burnette iwa le moment li incha allah radi igoli fihe tu veux etre ma femme radi ngolihe rkabe fo9e la moto et je le ramene direction dar el 9adi tama je dirais oui iwa nazrabe akhti 9bale ma yarja3e fi hdarto

Salam donya
Je suis contente que tu rit quisque tu a ma soeur pour le morale moi aussi je ne suis de tous bien quand je vient ici avec ma 2ème famille j'aimerai bien me défouler et me dé3edessi a peut yallah rigole hetta haja makatesstahele
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook