Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je veux etre ministre"
2 juin 2008 21:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

et si inchaAllah tu deviens ministre, n'oublies pas de virer tous les corrompus qui seront sous ta responsabilité...à la fin, tu pourras gouverner avec le Roi et elma3zattes.


salam

mais si j'abolis la corruption comment je pourais devenir riche?
j'ai oublié de preciser que je m'enfouterais totalement de vos revendications et je ne vais pas perdre mon temps a savoir qui est malheureux ou qui ne l'est pas parmi vous.Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 21:46 par amir.
:o
a
2 juin 2008 22:00
Citation
udjedjid a écrit:
[

Al mansouri n'est pas un nom qui sonne Rifain....

Puis j'ai comme l'impression que tu as quelque chose contre Irifiyin...j'ai lu le message que tu as laissé sur mon Topic échauffourée a Al hoceima.

[www.yabiladi.com]


Mustapha Mansouri (né le 22 août 1953 à Nador, Maroc .

C'est grace à lui que Nador a eu son aéroport .

Meme moi l'arabe je le sais .smiling smiley
Non , son fils medecin a tanger est un pote .
L
2 juin 2008 23:57
Citation
amir a écrit:
Salam
essai plutot avec cet ortographe " je veux être rmiste" , tu aura beaucoup plus de chance...Oups
S
3 juin 2008 07:12
Amir, sans être méchant ou ringard, tu as fais quoi comme études pour être ministre et deuxiement il y a plein de gens au Maroc qui ont des postes de responsabilité et qui sont vraiment des wlad chaab, c'est normal, pour ceux qui le savent pas, pour avoir un poste de premier ministre ou ministre presque partout, il faut deja etre riche au départ, car le pouvoir vient avec l'argent et pas l'inverse,
p
3 juin 2008 10:30
salam

moi aussi je voudrais etre dans la mafi.. euh dans le club des chefs tongue sticking out smiley


ça se dit, une caïda ?

(féminin de caid..)

faut signer où et donner quel backshich à qui pour avoir le poste? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juin 2008 14:52
petit chat, il suffit de te joindre à moi, on léve une armée...

on refait les invasion mongols... ^^
i
4 juin 2008 12:05
Etre ministre n'est pas un privilege c'est une responsabilite' lourde pour ceux d'entre eux qui sont consciencieux..etre ministre ne rime pas avec accumuler des diplomes ..et l'experience nous montre' combien d'entre eux etaient etudiants avec l'amour de servir le pays de facon ideale alors que certains ne visent que leurs tribus et leurs poches avec respect sans se souvenir le jour qu'ils ont jure' de servir le peuple,la patrie et le roi.Certains d'eux indirectement utilisent autrui" appartenant a' la base" pour en parler du partage du pouvoir alors ceci devrait etre discute'e autrement!!on a constate' la non resonance avec le peuple qui a entraine' une baisse d'interet aux dernieres elections..lequel d'entre eux presente sa demission avec courage ? personne ..
On a des lecons a' tirer des occidentaux et ceci ne veut pas dire que tout qui vient de l'occident n'est automatiquement calquable ..
4 juin 2008 16:53
mon cher intervenant...

tu dois être ministre toi! ca, c'est sur...

moi je suis pas ministre, alors, je me permet de parler honnetement, pas la peine d'insulter l'intelligence des gens...

ministre? responsabilité lourde? euh... tu veux dire devant dieu ou un truc du genre? ... car en ce qui me concerne, c'est surtout un prévilége, et l'occasion de s'en mettre plein les poches... pour 50 génération au moins, si ce n'est à l'infini...

amour de servir le pays? ... mais d'où tu sors toi? ... tu va bien? tu fais une dépression nerveuse ou un truc du genre si tu veux mon avis...

wé wé, on aime le pays... les tajines, les zolies brunes en bikini sur la plage... mais sinon... il suffit de se faire arreter par un flic pour excés de vitesse ou de prendre un toubéss tout simplement pour avoir envie de voir les américains bombarder tout le monde...

non non, faut pas pousser oh... meme si tu étais un ministre honnete, tu va galérer pour sauver tout ce beau monde... combattre la corruption? pourquoi faire? tu es islamiste ou un truc du genre?

non mon vieux, je vais te donner une leçon sur la vie.

tu deviens ministre pour te remplir les poches. ca s'arrete là.

et les gens, tu as pas envie de les aider. pourquoi? car ils méritent pas, car ce sont eux les corrompus, car ils te détestent, car ils sont tellement faibles, qu'ils se crashent dés que tu arrete de les aider et meme quand tu réussi, ils deviennent gros et gras et se font arnaquer à nouveau...

j'aime pas les idéalistes... je garde un oeil sur toi mon coco!
p
4 juin 2008 17:06
Citation
LeMask a écrit:
petit chat, il suffit de te joindre à moi, on léve une armée...

on refait les invasion mongols... ^^

enfin un peu de génie sur ce forum ..

yallah, moi je suis prete pour tes invasions mongols et tes armées, frère

j'ai pris ma brosse à dents: ce qui compte c'est pas ce qu'on fera mais comment on en parlera,
la comm' c'est primordial Football
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 juin 2008 19:44
la nouvelle ministre de la culture (pas la culture de patates) vient de mon ancien quartier.

elle n'est pas riche.

je vais voir s'elle deviendra riche dans un an ou deux si oui alors moi aussi je veux devenir ministre .
:o
u
4 juin 2008 22:52
Citation
Soprano a écrit:
Amir, sans être méchant ou ringard, tu as fais quoi comme études pour être ministre et deuxiement il y a plein de gens au Maroc qui ont des postes de responsabilité et qui sont vraiment des wlad chaab, c'est normal, pour ceux qui le savent pas, pour avoir un poste de premier ministre ou ministre presque partout, il faut deja etre riche au départ, car le pouvoir vient avec l'argent et pas l'inverse,

Pour etre ministre au Maroc tu n'auras meme pas besoin d'etre barbé de diplome,ils ne te serviront a rien...De 2 choses l'une!
-Etre tres riche
-Et les coups de pistons...lbiben ga3 kayt7alo bl ma3rifa..

Le député de la province d'Al hoceima n'a pratiquement jamais été a l'école,c'est a peine si il sait lire et écrire...Pourtant il siège au parlement.

Au Rif c'est ce que l'on appelle,l3adiss ufighar..(les ventres de serpent)

Et ne me demandes pas comment a t'il pu réussir a gravir les échelons....Ce n'est pas que je ne veuilles te répondre mais seulement comprend que je n'ais pas non plus envie de me retrouver au fond d'un lac avec une corde autour du cou.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook