Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux grossir
G
5 juin 2015 16:22
Salam tout le monde,

Je fais devenir folle à cause de ma taille qui me complexe.

Je suis une jeune de 24 ans, je fais 1,67m et 57 kg. ça parait une taille normal mais de vue de n'ai pas le cas. je suis maigre avec des tout petits seins et ça me complexe.

j'ai déjà essayé de prendre un sirop à plusieurs reprise (que le médecin m'a conseillé), j'ai pris qlq kg mais une fois je l’arrête je chute encore, je ne peux pas vivre toute ma vie condamné au sirop et en plus aprés qlq semaine je deviens tout le temps fatiguer et envie de dormir. j'ai essayé de masser mes seins avec les huiles.... Malheureusement pas de résultat.

S'il vous plait, partagez avec moi des astuces pour grossir un peu et pour avoir des seins.

Merci smiling smiley
P
5 juin 2015 16:33
Salam Aleykoum !

Ton poids est tout à fait convenable, tu ne peux pas être maigre en pesant 57kg !
Si tu prends plus tu vas regretter x)

La seule astuce que je peux te donner c'est de faire du sport, des exercices de musculation ça va raffermir ton corps et augmenter ton poids (juste les chiffres sur la balance).
En ce qui concerne ta poitrine je ne sais pas si c'est vrai mais si tu muscles ton torse ça devrait "remonter" tes seins.
À vérifier quand même.
2
5 juin 2015 16:42
J aimerez bien être à ta place , je fais la même taille mais je pèse plus je fais de régime pour Prdre du poids ,soit sur que la souffrance d être en sur poids et 10 fois plus d être maigre ,se que je peux te dire c est faire du sport 2 à 3 fois par semaine et tu vas voir la différence ,avoir un corps sculptés augmente la confiance en soi , bon courage pas la peine de donner le problème plus qu il le faut
G
5 juin 2015 17:09
Merci pour votre réponse.

j'ai bien dis que les chiffres montre le contraire. je n'ai pas de probléme au niveau du bas (Fessier.....) mon probléme est sur la partie haute de mon corps.

vu que j'ai pas de seins ça m apparait trés maigre et les remarques des gens... Ayayaaaay une vraie souffrance.

C'est vrai je me dis hamdouliAllah quand je vois des gens souffrent avec le régime...

Mais j'ai besoin de qlq kilos.
Ce sujet me stresse et me complexe on voyons des jeunes filles avec un beau corps.
P
5 juin 2015 20:48
Citation
Ghita1991 a écrit:
Merci pour votre réponse.

j'ai bien dis que les chiffres montre le contraire. je n'ai pas de probléme au niveau du bas (Fessier.....) mon probléme est sur la partie haute de mon corps.

vu que j'ai pas de seins ça m apparait trés maigre et les remarques des gens... Ayayaaaay une vraie souffrance.

C'est vrai je me dis hamdouliAllah quand je vois des gens souffrent avec le régime...

Mais j'ai besoin de qlq kilos.
Ce sujet me stresse et me complexe on voyons des jeunes filles avec un beau corps.

La beauté du corps ne se résume pas à une poitrine volumineuse.
Mise tout sur le bas de ton corps si le haut te complexe.
Habille toi large et personne ne te fera de remarque smiling smiley
K
5 juin 2015 20:51
Coucou
J'ai 26 ans 1m68 et 55 kilos. Je ne me trouve pas maigre et mes amis adore ma taille !
Ne te prend pas la tête sur ta taille tu es bien.
T
5 juin 2015 22:21
T'es pas maigre du tout.
P
5 juin 2015 23:17
Salam walikoum,

c'est ta morphologie tu ne peux pas la changer !

Cependant, tu peux faire des exercices de sport pour galber tes seins
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juin 2015 18:58
Citation
Ghita1991 a écrit:
Salam tout le monde,

Je fais devenir folle à cause de ma taille qui me complexe.

Je suis une jeune de 24 ans, je fais 1,67m et 57 kg. ça parait une taille normal mais de vue de n'ai pas le cas. je suis maigre avec des tout petits seins et ça me complexe.

j'ai déjà essayé de prendre un sirop à plusieurs reprise (que le médecin m'a conseillé), j'ai pris qlq kg mais une fois je l’arrête je chute encore, je ne peux pas vivre toute ma vie condamné au sirop et en plus aprés qlq semaine je deviens tout le temps fatiguer et envie de dormir. j'ai essayé de masser mes seins avec les huiles.... Malheureusement pas de résultat.

S'il vous plait, partagez avec moi des astuces pour grossir un peu et pour avoir des seins.

Merci smiling smiley
tu es bien ma belle c tu te lance pour grossire pourtant tu peux te trouver comme ça :p
6 juin 2015 18:59
Citation
Ghita1991 a écrit:
Salam tout le monde,

Je fais devenir folle à cause de ma taille qui me complexe.

Je suis une jeune de 24 ans, je fais 1,67m et 57 kg. ça parait une taille normal mais de vue de n'ai pas le cas. je suis maigre avec des tout petits seins et ça me complexe.

j'ai déjà essayé de prendre un sirop à plusieurs reprise (que le médecin m'a conseillé), j'ai pris qlq kg mais une fois je l’arrête je chute encore, je ne peux pas vivre toute ma vie condamné au sirop et en plus aprés qlq semaine je deviens tout le temps fatiguer et envie de dormir. j'ai essayé de masser mes seins avec les huiles.... Malheureusement pas de résultat.

S'il vous plait, partagez avec moi des astuces pour grossir un peu et pour avoir des seins.

Merci smiling smiley
mais bon elle peu trouver l'amour
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 19:13 par rouina06.
6 juin 2015 20:23
Salam o aleikoum

En fait tu veux seulement grossir des seins ? C'est pas possible, il est rare qu'une fille mince, au poignet frêle ait une forte poitrine. Tu risques de grossir de partout et là c'est problématique.
6 juin 2015 20:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu ne peux pas grossir durablement sans changer profondément ton être. Ton système hormonal, ton microbiote.

Le mieux, c'est de t'accepter tel qu'Allah t'a créée. Et la valeur d'une personne ne réside pas dans son apparence mais dans son cœur et son esprit.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 juin 2015 20:56
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

En fait tu veux seulement grossir des seins ? C'est pas possible, il est rare qu'une fille mince, au poignet frêle ait une forte poitrine. Tu risques de grossir de partout et là c'est problématique.
elle veut grossire des seins elle !attends je relis
6 juin 2015 20:58
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu ne peux pas grossir durablement sans changer profondément ton être. Ton système hormonal, ton microbiote.

Le mieux, c'est de t'accepter tel qu'Allah t'a créée. Et la valeur d'une personne ne réside pas dans son apparence mais dans son cœur et son esprit.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a non dieu nous a crée avec un corp normale c a nous de le devlopper
s
6 juin 2015 21:17
un stage culinaire version orientale : msemen, baghir imbibées de beurre et de miel, pâtisseries orientales. couscous et compagnie.. sans oublier tous nos plats bien lourd, des sauces en tous genres..... tout ça sans faire de sport smiling smiley of course !!! en trois mois : prise de poids garantie!!! en plus c'est bientôt le ramadan : tous les plats riches, bien gras sont très demandés grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 02:03 par sonya_alg.
V
7 juin 2015 00:45
Salam mange des bananes
Et bois une bouteille par jour d eau avec du sirop ( fraise, menthe, ou grenadine... Comme tu veux)
7 juin 2015 00:53
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam mange des bananes
Et bois une bouteille par jour d eau avec du sirop ( fraise, menthe, ou grenadine... Comme tu veux)
Salam mange des bananes
alors pour Ghita1991
attention elle va devenir au debut comme sa
 
lool 0
puis elle deviendra comme sa
 
lool 0
et quand ces bananes auraient manger tout soon argent tu feras sa c sur
 
mdddr 0
alors Violetta77 c sur que tu prendras tout ces dnoub mddrrrrrrr tongue sticking out smiley
7 juin 2015 00:57
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam mange des bananes
Et bois une bouteille par jour d eau avec du sirop ( fraise, menthe, ou grenadine... Comme tu veux)


 
Mangez des bananes 0

Elle risque de choper un diabète avec ton conseil sur le sirop.
P
7 juin 2015 01:55
Citation
Anita* a écrit:


Elle risque de choper un diabète avec ton conseil sur le sirop.


Ah bon ? Et comment se fait-il que je n'ai pas le diabète ? Lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
7 juin 2015 02:19
Ah bon

si tu te trouve migre qu"est ce que je dois dire moi je fait 43 kilos pur 1m67 sa c'est être maigre et sa ma rendu anxieuse et sa ma isoler sa fait 5 ans que je ne sors pas et ne travaille pas a cause de se mal être j'ai la phobie social a cause du regard des gens ou plutôt de la psychose que je me suis fait.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook