Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux lâcher prise
h
30 mai 2020 19:59
Salam

J’essaye de changer mais j’y arrive pas

Je pense trop je réfléchis trop j’en peu plu un cou Jvai être bien un cou Jvai être stressé

A chaq foi c’est comm sa des fois je sort mais à chaq foi que je dois sortir j’me force parce que j’ai la flemme ou bien le stress ou j’me pose des questions j’me di «  je sort ou pas « 

J’en peu plus même des fois je suis essoufflée tellement je stress pr rien quand je sort j’me sent mieu mais dés foi j’ai la flemme et puis c’est vrai qu’il y’a pas grd chose à Faire ds cette campagne j’ai pas de voiture du cou je doi prendre les transports

Même niveau sentimental je suis devenu très méfiante mais c’est trop la
N
30 mai 2020 20:00
Salam

Je pense qu il est temps pour toi de consulter un psy le virtuel ne t apporte rien. Regarde toi tu deviens bizarre
30 mai 2020 20:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as oublié un mot. Il fallait dire "je pense trop mal, je réfléchis trop mal".

Le problème consiste en un manque de qualité, que tu essaies de compenser par la quantité. Sans trop de succès.

Il semble que faire des efforts d'orthographe aiderait à mettre de l'ordre dans tes idées, afin de rendre tout ça plus efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2020 20:11
Salam,

Quand tu sors emmène ta petite soeur partout avec toi...profitez de la vie...au lieu de réfléchir...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook