Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
16 mai 2013 13:44
Merci de m'avoir répondu Maria
Et dit moi, avec ce type de régime on perd facilement ??
Je ne connaissais pas.

Moi j'en suis au régime hypocalorique
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
16 mai 2013 13:58
Coucou les filles , ça fait plaisir aujourd'hui vous êtes toutes motivé c'est cool smiling smiley

Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé mon reequilibrage donc mon bilan : 3 k 200g de perte!
Je suis contente je suis enfin passé sous la barre des 70 , je suis à 69.8 k Danse
Mais bon je sais q'une fois que mon corps se sera habitué a ma nouvelle alimentation et bien je perdrai beaucoup beaucoup moins...

Mon petit dej de ce matin : 1 verre de jus + 2 petite tranche de brioche à la confiture + 2 mini beignet
b
16 mai 2013 13:58
Citation
btiss13 a écrit:
Merci de m'avoir répondu Maria
Et dit moi, avec ce type de régime on perd facilement ??
Je ne connaissais pas.

Moi j'en suis au régime hypocalorique

moi je suis la chrono tu mange bien de tout avec de la sauce en + ta meme droit a un gouter ! moi je perd 300gr a peu pres par jour c pas mal kan tu voi skon a droi de manger
m
16 mai 2013 14:02
Citation
Layale-s a écrit:
Coucou les filles , ça fait plaisir aujourd'hui vous êtes toutes motivé c'est cool smiling smiley

Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé mon reequilibrage donc mon bilan : 3 k 200g de perte!
Je suis contente je suis enfin passé sous la barre des 70 , je suis à 69.8 k Danse
Mais bon je sais q'une fois que mon corps se sera habitué a ma nouvelle alimentation et bien je perdrai beaucoup beaucoup moins...

Mon petit dej de ce matin : 1 verre de jus + 2 petite tranche de brioche à la confiture + 2 mini beignet

OMG 3.2 kg en 1 semaine ?? c incroyable
Perso moi si je suivrais le même régime que toi je perdrais pas autant; déjà si je prend juste 1 brioche OU 1 beignet au petit dej c mort !

Comme quoi sobhan'ALLAH on a toutes un métabollisme différent
m
16 mai 2013 14:07
Citation
btiss13 a écrit:
Merci de m'avoir répondu Maria
Et dit moi, avec ce type de régime on perd facilement ??
Je ne connaissais pas.

Moi j'en suis au régime hypocalorique

Pour avoir tester je dirais que tu perd rapidement surtout la première semaine c impressionnant et motivant; mais comme tous les régime après les 3 premier kilo la perte de poids ralenti; mais si t'arrive à continuer plus de 2 semaine sans écart et sans faire de repas joker alors oui tu perdra plutôt vite et facilement

Et la différence d'un autre régime c que tu minci de façon proportionnelle; par exemple moi qui suis normal d'en haut et forte en bas; j'ai tendance à maigrir du haut; alors qu'avec la chrono j'avais perdu 3 kilos mais j'avais pris 3 cm de tour de poitrine
L
16 mai 2013 14:14
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Layale-s a écrit:
Coucou les filles , ça fait plaisir aujourd'hui vous êtes toutes motivé c'est cool smiling smiley

Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé mon reequilibrage donc mon bilan : 3 k 200g de perte!
Je suis contente je suis enfin passé sous la barre des 70 , je suis à 69.8 k Danse
Mais bon je sais q'une fois que mon corps se sera habitué a ma nouvelle alimentation et bien je perdrai beaucoup beaucoup moins...

Mon petit dej de ce matin : 1 verre de jus + 2 petite tranche de brioche à la confiture + 2 mini beignet

OMG 3.2 kg en 1 semaine ?? c incroyable
Perso moi si je suivrais le même régime que toi je perdrais pas autant; déjà si je prend juste 1 brioche OU 1 beignet au petit dej c mort !

Comme quoi sobhan'ALLAH on a toutes un métabollisme différent

C'est clair je suis moi même choqué! Je pensais vraiment pas pouvoir perdre aussi vite . Je pense aussi que c'est parce que j'ai grossi très vite en peu de temps .
Pour les brioches, c'est des petites brioches maison aux cereales de ma maman donc c'est pas très caloriques winking smiley
16 mai 2013 14:20
Merci Maria & Betty.

Auriez vous des repas types à me donner svp Chef

Avec le régime hypocalorique, j'ai perdu 4kgs en - de 2 semaines hamdoulah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
16 mai 2013 14:29
salem cest quoi le regime hypocalorique les filles
16 mai 2013 14:43
salam pticoeur,

c'est de compter le nombre de calories que tu manges par jour. (pour cela tu regardes sur les emballages de chaque produit, ya le nombre de calories...)
Genre faut pas dépasser 1 200 calories par jour, et faire du sport en parallèle pour éliminer un max de calories consommées
si t'as un iphone ou ipad, tu peux télécharger une application, tu enregistres au fur et à mesure ce ke ta consommé par jour

ainsi sa te permet d'équilibrer tes repas, manger de tt mais en petite qté
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
y
16 mai 2013 14:56
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Moi ce soir j'ai mangé 2 fois

17h30 "goûter" 1 pomme +4 fraises + 5 raisin + un fromage blanc 0%
21h : 80g de thon nature + 1 pomme de terre cuite à l'eau + 1/4 de courgette à l'eau et 1 yaourt 0% et un coca zéro

J'ai l'impression d' avoir beaucoup mangée mais j'ai quand même une envie de grignoter un truc sucrée

SALEM MARIA

21 h ca fait tard pour diner , essaie de diner plus tot pour pouvoir digérer et ne pas te sentir trop chargée

Oui jele sait très bien mais c un de mes soucis, c'était d'ailleurs la cause de ma prise de poids
Il faudrais manger vers quelle heure maxi ?
le pbm c que je rentre du taff à 17h30 : j'ai faim; et si je mange tôt à 21h j'aurais faim !
par contre les jours ou je vais au sporte c impossible de manger avant 20h30 car je rentre vers 20h; pas contre j'aurais rien mangé depuis 12h

Par exemple ce sera le cas aujourdh'ui :
Matin : 2 tranches de pain complet + 1 fromage blanc
Midi : 150g de quinoa + courgette + crevette
18h : 2h de sport
20h30 : 1 sachet de soupe 0% + 1 yaourt 0% ( j'espère !!! car quand je fait un programme c toujours le diner que j'ai le + de mal à respecter; c le moment ou je craque )


effectivement t'es bloquée par ton emploi du temps, je crois que tu devrais prendre une collation avant ton sport ......c'est peut etre pour ca que tu dois etre affamée après ta scéance.

sinon tes menus, perso je trouve ca très light, c'est sur tu vas vite perdre........quel est ton objectif?

Ba les jours ou je vais au sport : je pars direct après le taff
Les jours où j'y vais pas je rentre à 17h30 : qu'est ce que je fait : je prend une collation puis diner ? mais diner à quelle heure ? ou je prend pas de collation et dans ce cas diner tôt mais genre 18h30 ?

Mon objectif 4 kilos en 4 semaines

toi c koi ton programme ?


Pourquoi tu prends pas un truc vers 16h comme ca tu peut tenir jusqu'a 20h30 21h.........a 16h tu peux prendre 1 café 1 fruit ou fromage blanc.

ah ouais 65kg tu met du 40 ........tu mesures combien?
y
16 mai 2013 15:02
oh les nouvelles vous etes des tueuses!.Welcome...................-3 kg par ci -4kg par la....................eh ben ca déconne pas les nenettes.......tout ca les doigts dans le nez ..........BRAVOClap
16 mai 2013 15:18
Il faut que nous mettions chacune le détail de nos repas.
ça va nous donner des idées pour préparer nos repas en voyant ce que chacune mange, mais en même temps se faire corriger par les autres si ça ne va pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
16 mai 2013 15:49
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Moi ce soir j'ai mangé 2 fois

17h30 "goûter" 1 pomme +4 fraises + 5 raisin + un fromage blanc 0%
21h : 80g de thon nature + 1 pomme de terre cuite à l'eau + 1/4 de courgette à l'eau et 1 yaourt 0% et un coca zéro

J'ai l'impression d' avoir beaucoup mangée mais j'ai quand même une envie de grignoter un truc sucrée

SALEM MARIA

21 h ca fait tard pour diner , essaie de diner plus tot pour pouvoir digérer et ne pas te sentir trop chargée

Oui jele sait très bien mais c un de mes soucis, c'était d'ailleurs la cause de ma prise de poids
Il faudrais manger vers quelle heure maxi ?
le pbm c que je rentre du taff à 17h30 : j'ai faim; et si je mange tôt à 21h j'aurais faim !
par contre les jours ou je vais au sporte c impossible de manger avant 20h30 car je rentre vers 20h; pas contre j'aurais rien mangé depuis 12h

Par exemple ce sera le cas aujourdh'ui :
Matin : 2 tranches de pain complet + 1 fromage blanc
Midi : 150g de quinoa + courgette + crevette
18h : 2h de sport
20h30 : 1 sachet de soupe 0% + 1 yaourt 0% ( j'espère !!! car quand je fait un programme c toujours le diner que j'ai le + de mal à respecter; c le moment ou je craque )


effectivement t'es bloquée par ton emploi du temps, je crois que tu devrais prendre une collation avant ton sport ......c'est peut etre pour ca que tu dois etre affamée après ta scéance.

sinon tes menus, perso je trouve ca très light, c'est sur tu vas vite perdre........quel est ton objectif?

Ba les jours ou je vais au sport : je pars direct après le taff
Les jours où j'y vais pas je rentre à 17h30 : qu'est ce que je fait : je prend une collation puis diner ? mais diner à quelle heure ? ou je prend pas de collation et dans ce cas diner tôt mais genre 18h30 ?

Mon objectif 4 kilos en 4 semaines

toi c koi ton programme ?


Pourquoi tu prends pas un truc vers 16h comme ca tu peut tenir jusqu'a 20h30 21h.........a 16h tu peux prendre 1 café 1 fruit ou fromage blanc.

ah ouais 65kg tu met du 40 ........tu mesures combien?

En fait au bureau j'ai pas envie de manger, jbois un café noir sans sucre à 10h et à 15h mais ça change rien que je le prenne ou pas
m
16 mai 2013 15:52
Citation
btiss13 a écrit:
Merci de m'avoir répondu Maria
Et dit moi, avec ce type de régime on perd facilement ??
Je ne connaissais pas.

Moi j'en suis au régime hypocalorique

C aussi ce que je fait l'hypocalorique en gardant les principe de la chrono ça veux dire que je sait que je peux manger + le matin que le soir par exp; sauf que la chrono on a droit au sauce là j'évite

je me suis même fait un tableau excel dans lequel je note ce que je mange et je calcul les calories. au bout d'un moment c chiant paske tu fait tout le temps des maths lol
m
16 mai 2013 15:58
Citation
btiss13 a écrit:
Il faut que nous mettions chacune le détail de nos repas.
ça va nous donner des idées pour préparer nos repas en voyant ce que chacune mange, mais en même temps se faire corriger par les autres si ça ne va pas

Moi j'ai posté ce que je mange

sinon j'ai aussi fait un post de repas allégé dans la rubrique cuisine, c bien pour ton régime hypocalorique comme ça on se donne des idées.
a
16 mai 2013 18:02
Citation
SISSA a écrit:
Oui pareil que toi yasmine , j'ai perdus des hanches et même des fesses un peu de partout mais le bidon reste toujours et c'est pas jolie , je pense que c'est également dût a la rééducation du périnée , que j'ai négliger après la naissance de mes enfants !

Hier soir je le suis fais un resto thaï , donc se matin bien sûre les 53 kg sont revenu en force bye bye 52 ce n'est que partis remise , mais je me sent bien a 53 donc tout va bien !
Au p´tit déj
Vinaigre de cidre+ eau
Cafe au lait et 1/2 tartine beurrés
Au déjeuner
Soupe de celeri rave
Et je pense pas dines ou au pire 1 pomme pour me ratrapes

El khobz allias la touriste , tu crois que tu peus revenir comme sa sans justification ?!
On exige des explication et un compte rendu tu en est ou ????

sissaaaaaa ça va?

ce pourquoi j avais fait le regime n'a pas marché donc là je le fais pour moi donc j avais besoin de 1semaine pour comprendre qu on change pour soi smiling smiley c est mieux lol
a
16 mai 2013 18:04
je vois qu'il y a bcp de nouvelle et motivééééé lol
L
16 mai 2013 19:36
Oui motivée! Surtout quand le premier chiffre du nombre change, sa fait plaisir.

Pour les repas, j'avoue que moi je calcul pas je fais un peu au hasard . J’évite juste pomme de terre petit pois et haricot vert le soir , je ne prends pas de collation et le pain c'est le matin seulement en petite quantité .
16 mai 2013 19:57
coucou Maria

j'ai téléchargé une application, du coup comm tu dis ya tjs des maths à faire lol
je vais rechercher ton post pour avoir des idées

pour moi ce soir c'était 1 yaourt nature, 4 tomates cerise et 1 banane
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
16 mai 2013 20:51
SALAMMMMMMMMM les fillessss,

ad-are hbibatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ma manquer a sahabti tu étais caché ou?!!

Betty franchement -300g par jour c'est trop bien tu ma trop donner envie de faire se régime la lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook