Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
23 mai 2013 15:28
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Amine a Maria



bon courage ma belle ......le mieux si tu peux, c'est dormir l'après midi comme ca tu tue le temps!

Merci bcp Yasmine.
Je travaille, et je termine ma journée vers 17h.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 mai 2013 15:30
Citation
nanou_ a écrit:
coucou

pesée du matin : 66.7 sad smiley

je peux pas m'empêcher de pas me peser, le matin

mais je pense que c parce qu'hier soir, je me suis fait plaisir avec les pates saucées et le poulet

ce matin : rien

ce midi : omelette avec des tomates et des oignons, salade, et du pain tjrs du pain

motivation motivation, je peux plus me voir comme ça, il faut que je sois MINCEEEE !!! lol

Salam,

Je pense qu'il faut que tu diminues le pain.
Je l'ai carrément stopé et remplacé par des cracottes de lu (26 calories seulement)
Il m'arrive d'en manger de tps en tps.
A moi tte seule, je me tappai minimum 1/2 flute le midi et 1/2 le soir

Courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
23 mai 2013 19:19
Citation
SISSA a écrit:
Salem les filles!
Pesés du matin 53 ,( moi j'suis obiges de le pesés pot établir mon repas de la journée , voir si je droit a un ôtit écart ou pas !! )

Nt3el tu as fait un petit saut tu en est ou?

Au p´tit déj cafe au lait et 2 tranche de pain complet beurres.

Et pour le déjeuner je vais préparés une soupe de courgette brocoli

Coucou les fillesss,

Salam sissa pour le moment je m'habitue pti a pti a un rééquilibrage "j'ai mis de coter pour le moment thonon" je ne perds pas beaucoup mais au moins je reste stable et je me sens pas frustré donc ça va être dure de reprendre un régime lol et toi ma belle t'en ai ou? Toujours entre le 53 et 54kilo?
g
23 mai 2013 19:46
Salam les filles,

Yasmine, je vois que tu continues ton combat contre les kilos en trop, vu ton courage, tu atteindras bientôt le but fixé, incha'Allah.

Sissi, tu n'es plus très loin de ton objectif, courage... Mais je t'avoue que le dernier kilo est toujours le plus difficile à perdre.

Quant aux autres, vous me faites rire quand arrive le week-end : c'est le carnage pour tout le monde.

Pour moi, le rééquilibrage alimentaire se termine enfin : je pèse 52,0kg... J'aurais mis 1 an pour perdre 10kg, en arrêtant de manger le soir et en réduisant le pain.. Je continue de faire attention car les kilos arrivent très vite
y
23 mai 2013 20:20
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Salem les filles!
Pesés du matin 53 ,( moi j'suis obiges de le pesés pot établir mon repas de la journée , voir si je droit a un ôtit écart ou pas !! )

Nt3el tu as fait un petit saut tu en est ou?

Au p´tit déj cafe au lait et 2 tranche de pain complet beurres.

Et pour le déjeuner je vais préparés une soupe de courgette brocoli

Coucou les fillesss,

Salam sissa pour le moment je m'habitue pti a pti a un rééquilibrage "j'ai mis de coter pour le moment thonon" je ne perds pas beaucoup mais au moins je reste stable et je me sens pas frustré donc ça va être dure de reprendre un régime lol et toi ma belle t'en ai ou? Toujours entre le 53 et 54kilo?


contente de te relire nt9el , des fois il faut savoir prendre du temps pour arriver a destination....t'es a mis parcours , t'as fait le plus gros dirons nous!
y
23 mai 2013 20:22
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam les filles,

Yasmine, je vois que tu continues ton combat contre les kilos en trop, vu ton courage, tu atteindras bientôt le but fixé, incha'Allah.

Sissi, tu n'es plus très loin de ton objectif, courage... Mais je t'avoue que le dernier kilo est toujours le plus difficile à perdre.

Quant aux autres, vous me faites rire quand arrive le week-end : c'est le carnage pour tout le monde.

Pour moi, le rééquilibrage alimentaire se termine enfin : je pèse 52,0kg... J'aurais mis 1 an pour perdre 10kg, en arrêtant de manger le soir et en réduisant le pain.. Je continue de faire attention car les kilos arrivent très vite


bravo ma chérieClap qu'Allah me donne ta patience!

je suis a 68 kg doucement mais surement , je me sens déjà mieux comme ca .....y'a toujours pas d'urgence j'y vais pépère........tu nous oublie pas ok?
24 mai 2013 00:58
Salam SISSA,

oui je vois cque tu veux dire, l'estomac quand il prend l'habitude de ne pas trop manger, comme c'est ton cas depuis fin février, du coup au moindre changement il sature rapidement.

Pareil pour moi quand je me mets à manger un peu plus que d'habitude, je sens mon estomac ..... qui veut plus rien, on dirait que j'ai un tout petit estomac, ou qu'il a un réel problème car même quand il est vide de chez vide, il se blinde vite fait, c'est désagréable parfois comme sensation. J'ai un anneau gastrique qui coince l'estomac wala moody smiley

Je comprends chacune son ptit rythme, félicitations ma belle t'as atteint un bel objectif.

Petite question, tu fais quelle taille pour vouloir atteindre les 52 kilos? Je fais 1.65 et je les ai déjà fait les 52kg mais ça revient toujours autour de 53-54kilos. Hier je faisais 53.5.

J'aimerais bien redescendre un ptit chouiya vers les 52kg, je pense qu'il faut que je mange moins de pain, j'en mange pas mal en ce moment.


Les filles celles qui ont diminué le pain, ya t-il un vrai changement niveau poids ou digestion aussi???
24 mai 2013 08:21
salam

Perso en diminuant le pain (voire pratiquement supprimé,) en rééquilibrant mon alimentation avc un régime hypocalorique, j'ai perdu 5.7 kgs (sa fait un mois aujourd'hui) Danse
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
24 mai 2013 09:12
Salem les filles pesés. Du matin 52.8 pourtant j'ai dines hier soir donc la je comprend plus rien! Mais tant mieux je ne vais pas m'en plaindre!
Salem souhila et bein 53kg pour 1m65 tu dois étre filiforme ! D'ailleurs je comprend pas ce qui a bien pût te faire venir dans la rubrique je veus maigrir comment as tu pût te sentir concernes vu tes mensurationsperplexe Moi je serais plus dans la rubrique chiwates lol !
24 mai 2013 09:56
Salam btiss13,
ok, donc arrêter le pain c'est une bonne résolution que tu as prises et bsahtek 5.7kg en un mois eye popping smiley ah là elle se balade la btiss hahaha tu dois être sur un ptit nuage à danser après tes pesées ClapDanse

comme ça hein? smiling smiley

allez un ptit "gangnam style" à ta prochaine pesée pour tous tes efforts, j'ai suivi le poste, t'es une des plus courageuses.

Salam SISSA ,
smiling smiley Non t'inquiète je suis pas au régime, j'étais venue exposer quelques trucs puis je jetais un oeil de temps en temps. T'inquiète j'ai pas la peau sur les os, j'aime pas comment mes 53kg sont répartis sad smiley,

j'ai du ventre, mais j'ai pris des résolutions en jetant un oeil à un autre poste pas très loin "avoir un ventre plat", un truc dans le genre et pareil les filles préconisent de pas trop manger de pain, (hors moi c'est la chose que je mange le plus en ce moment), de bannir les boissons gazeuses, j'en buvais pas trop, de faire tous les jours des abdos en force et d'utiliser un stepper,chose que j'ai sous mon lit depuis des années, meskine il doit être rouillé hahaha tout neuf et jamais utilisé, allez peut-être une fois ya 6 ans on va dire.

Je fais jamais de sport, je vais m'y remettre, et tu sais quoi?? smiling smiley en 2 jours je me suis tapée au moins 20 gâteaux arabes "des maqrotes", je sais pas comment vous appelez ça au maroc, ce sont des ptits gâteaux en forme de losange avec un peu de datte à l'intérieur, et du miel un peu enrobé dessus. Je suis de l'est-algérien d'origine. Je crois que t'as lu dans mes pensées que je pensais à ça en ce moment. eye rolling smiley


bon courage à toutes, salam.
24 mai 2013 10:39
Aleykoum salam Souhila

Hamdoulah je suis contente Danse

Ce n'est pas encore assez, je souhaite perdre encore 5 à 10 kgs nchahallah
Je mesure environ 1m63 et maintenant je pèse 65.2 kgs (il y a un mois 70.9 kgs eye popping smiley)
Je n'ai pas tjs été comme ça. Avant de me marié je ne dépassé jamais les 48 kgs.
A partir de la prise de la pilule, j'ai atteins les 55 kgs, poids qui n'a jamais bougé.
Je suis par la suite tombée enceinte, et au 9 ème mois je faisais 73 kgs smoking smiley

Je suis restée une semaine à l'hôpital, et j'ai perdu 10 kgs soit 63 kgs
Je n'ai pas travaillé pendant 1 an, et j'avais encore perdu et je devais peser vers les 59-60 kgs.

Ensuite je trouve du taf, et là c'est la course contre la montre. (à vingt minute de chez moi, et 2 allers-retours)
Pas le tps de manger à midi, donc du coup je faisais des big sandwich que je mangeais sur la route, ou alors j'achetais presk tous les jours 1 paquet de gateau que j'engloutissai entièrement au taf.. Grrrr Are you crazy (je suis très gourmande)

et voilà en un an dans cette boite, j'ai pris environ 11 kgs. Poids que je faisais à mon dernier mois de grossesse

Hamdoulah j'ai trouvé un autr taf à 7 minutes à pieds de chez moi, donc je marche tous les matins, ya moins de stress, et j'essai d'avoir une alimentation équilibrée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 mai 2013 10:40
Je kiff trop les makroute, c'est un de mes gato préféré Zen
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 mai 2013 10:50
Salam

Après avoir jeûné hier, je n'ai pas réussi à manger grand chose :
1 mug de melouisa
2 oeufs durs
3 dattes
4 cracottes + 2 kiri
1 nectarine
j'avais préparé des légumes à l'eau (harricots verts + pates + chx fleurs) : mais je n'ai mangé que 2-3 cuillères
Je n'avais plus faim, et j'avais plus sommeil qu'autre chose sad smiley
A 4h20 un peu d'eau

Je jeûne encore aujourd'hui nchahallah Clap

Bon courage à toutes

Et attention le WE approche evil Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
y
24 mai 2013 11:32
salem les filles,

sissa toujours fidèle a tes 52-53kg.....comme je t'ai dit je pense que c'est lié a ton allaitement!

btiss waouwwwwwwww t'es la tueuse du post moins 5.7kg !bravo!

souhila : avec un pseudo comme le tien , je me doutais que tu étais bent bladi (moi aussi algérienne de l'est)
24 mai 2013 13:46
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

sissa toujours fidèle a tes 52-53kg.....comme je t'ai dit je pense que c'est lié a ton allaitement!

btiss waouwwwwwwww t'es la tueuse du post moins 5.7kg !bravo!

souhila : avec un pseudo comme le tien , je me doutais que tu étais bent bladi (moi aussi algérienne de l'est)


Merci smiling smiley

Pourvu que ça continue à descendre.
en plus de cela, je me suis motivée à faire du vélo elliptique au moins 2 fois par semaine
il me reste plus qu'à me motiver pour les abdo
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
24 mai 2013 19:38
salam les filles

j en peux plus je ne fais que grignoter manger manger sad smiley je me contrôle plus mon bocal de chocolat est arrivé a moitié
g
24 mai 2013 21:03
Probablement que tu arrives bientôt en zone rouge ?
Pense à tous les efforts que tu as fait pour perdre du poids, il faut que tu réagisses rapidement ma belle ! smiling smiley
a
24 mai 2013 21:29
C'est sûrement ça les règles

moi j'ai l'appétit qui triple quand j'ai mes règles et malheureusement elles arrivent bientôt

sinon je suis heureuse, je suis descendue à 66 hamdoulilah

petit déjeuner : lait au chocolat, plusieurs cuillères de sucre en poudre ( je ne devrais pas), de l'huile et un morceau de pain

déjeuner : des champignons, de la salade, un carré de poisson et un peu de pain

dîner ( j'ai appris qu'il valait mieux dîner avant 19h donc en fait je me refais un petit déjeuner mais à 18h45

mais au moins je suis pas frustrée, je pense que j'ai pas atteint les 1500 calories règlementaires avec ça
g
24 mai 2013 21:50
Nanou, le nombre de calories à consommer par jour dépend de la taille et de la physiologie

Exemple moi, 1,60m
Sédentaire (qui ne bouge pas) : 1800 calories maxi !
Efforts physiques moyens (ex : si tu bosses, ou tu fais le ménage tous les jours ! ) : 2000kcal maxi
Efforts physiques intenses (Sport, Jardinage) : 2400kcal maxi

Il faut éviter de s'affamer car la bouche a une grande mémoire, tôt ou tard tu retomberas dans tes habitudes d'où l'intérêt de respecter les 3 repas minimum. Essaie d'inclure 1 produit laitier dans chaque repas (matin : lait, midi : yaourt, soir : fromage), c'est vital pour les os !

Vu comment tu es partie, en consommant 1500 calories chaque jour, t'es prête pour fondre comme neige au soleil. grinning smiley
24 mai 2013 22:03
moi je fais 1m65, je suis en ce moment complètement sédentaire
pour moi, j'avais compris que c'était 1500 calories max
après mes examens incha'Allah j'attaque le sport
qui attaque le sport avec moi ????
j'ai 10 kilos à perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 22:05 par al_leyl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook