Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais je n’ai Pas d’argent
H
23 octobre 2018 22:48
Salam aleikom à toutes et à tous je suis nouvellement inscrit, et je viens à vous car j’ai un problème. Je vous explique mon problème/ma situation:
Je m’a Haroun j’ai 30ans et je suis algérien et comme beaucoup d'hommes à cet âge là , je souhaite me marier et fonder une famille. Grâce à dieu, je suis pratiquant j’essaye D’être un bon musulman je fait ma prière à l´heure j’aime apprendre davantage Sur le dine. je suis en bonne santé (el hamdoulilah) je suis grand 1m84 j’entretiens bien mon corps physiquement je suis bien hamdoulilah cependant voilà je veux me marier mais le problème c’est que j’ai pas une situation confortable pour me marier j’ai pas d’argent :-/ et on sait tous que de nos jours un homme qui n’a pas d’argent ne peux pas se marier car les parents veulents que la fille habite seule ect... . Je fais beaucoup d’invoc Et des fois je me réveil au milieu de la nuit pour prier mais Voilà Comme dit dans le titre je souhaite vraiment me marier mais je n’ai pas d’argent ou plutôt je ne trouve pas la femme

Auriez-vous des conseils/témoignages?
y
23 octobre 2018 23:13
Finis de te construire , le reste viendra à toi en temps et en heure..à quoi bon fonder une famille so les moyens de subsistance sont absents? C'est irresponsable....et pour se marier , un homme se doit d'être responsable...donc tu es face à un faux probleme...fais en sorte que tes fondations soient solides pour que ton mariage le soir tout autant...comment peut on construire dans du sable? Si ce n'est un foyer qui s'efritera au moindre coup de vent?? !
23 octobre 2018 23:17
Si ton rêve est de te marier et que tu sais qu'il te faut de l'argent, travailles..

Moi si demain je suis dans ta situation, wAllah même sans diplômes je vais chercher du travail partout même si il faut que je devienne l'éboueur du quartier je le deviendrai pour fonder une famille..
Je travaillerai même plusieurs jobs pour ma femme..
Travail, fais des sacrifices, mets de côté beaucoup d'argent même si tu dois te priver de certaines choses, ce sera difficile mais c'est la plus belle des choses qui t'attends à la fin : une femme avec une famille..

Beaucoup de gens sont dans ce cas, il faut que tu agisses même si c'est difficile, regardes le film de Wil Smith à la recherche du bonheur.. Ca peut changer ta vision des choses..
C
23 octobre 2018 23:33
J'aime bien ta façon de pensée.
Citation
MKZ123 a écrit:
Si ton rêve est de te marier et que tu sais qu'il te faut de l'argent, travailles..

Moi si demain je suis dans ta situation, wAllah même sans diplômes je vais chercher du travail partout même si il faut que je devienne l'éboueur du quartier je le deviendrai pour fonder une famille..
Je travaillerai même plusieurs jobs pour ma femme..
Travail, fais des sacrifices, mets de côté beaucoup d'argent même si tu dois te priver de certaines choses, ce sera difficile mais c'est la plus belle des choses qui t'attends à la fin : une femme avec une famille..

Beaucoup de gens sont dans ce cas, il faut que tu agisses même si c'est difficile, regardes le film de Wil Smith à la recherche du bonheur.. Ca peut changer ta vision des choses..
m
24 octobre 2018 07:04
vivre au crochet d'une femme c'est celà c'est honteux on se marie quand on a un travail et avoir une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook