Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier mais je n'ai personne
15 février 2015 14:49
Citation
Daaff a écrit:
à 17 ans, on ne pense pas au mariage.
à 17 ans, on est toujours atteint de la dysorthographie.

Compte créé y a même pas 10min. ça laisse des soupçons.

Ton topic est écrit sous forme d'une demande avec signature en plus. On dirait un(e) majeur(e) qui, à force d'écrire les mails professionnels, les demandes et les lettres de motivation, a pris l'habitude à ce type de truc.

Bref, je ne crois pas à ton post. Bon courage dominical !!

Salam,
j ai pensé exactement la même chose que toi.....
A
15 février 2015 14:50
Citation
adav a écrit:
ah j'adore les filles de 17 ans faut qu'on se marie le plus tot possible ,j'aimerai bien voir ma fille agrandie devant mes yeux à 34 ans elle sera a votre age elle se mariera puis elle aura une petite belle fille ,a son tour à l'age de 17 fera son mariage tu auras a ce temps 51 ans ainsi de suite à l'age de 68 ans tu sera dans la situation suivante ; Toi ->fille -> fille -> fille ->fille ->fille , c a d si tout l monde a ta mentalité , 7 milliard * 5 = 35 milliard d'homme dans cette planète seront à ta coté , on ne trouvera mme pas la place pour enterrer nos cadavres ptdr

C'est glauque
L'humanité a pourtant ainsi vecu jusqu'a la 1 ere guerre mondiale.
Encore un argument foireux pour l'eugenisme , le mariage précoce.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
15 février 2015 22:09
Citation
adav a écrit:
ah j'adore les filles de 17 ans faut qu'on se marie le plus tot possible ,j'aimerai bien voir ma fille agrandie devant mes yeux à 34 ans elle sera a votre age elle se mariera puis elle aura une petite belle fille ,a son tour à l'age de 17 fera son mariage tu auras a ce temps 51 ans ainsi de suite à l'age de 68 ans tu sera dans la situation suivante ; Toi ->fille -> fille -> fille ->fille ->fille , c a d si tout l monde a ta mentalité , 7 milliard * 5 = 35 milliard d'homme dans cette planète seront à ta coté , on ne trouvera mme pas la place pour enterrer nos cadavres ptdr

Rassures-toi, tu n'auras que des garçons dans ce cas.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
16 février 2015 00:34
C'est vrai que ça sent le fake...
20 février 2015 18:56
Bah oui j'ai 17 ans , je vais pas prendre le risque de mentir pour si peu ! --' bref personne ta obliger à repondre et à lire mon message --'. Sa m'enerve les gens comme toi qui balance des réponses "inutiles" et qui répond meme pas au probleme !
20 février 2015 19:00
Bah bravo ... ... --'
20 février 2015 19:05
A PARCEQUE TU CROIS QUE A 17 ANS on aspire à aller en boite de nuit ... a forniquer avec des gens PEUT ETRE ? non mais sérieux réfléchissez un peu a vos réponses débiles avant de les envoyer !
20 février 2015 19:10
Lol ce qui est grave c'est surtout ta réponde --"!
20 février 2015 19:19
Merci .
Je perçois le mariage comme une sorte de"jardin" dans lequelle je pourrais "respirer" de ma solitude , de mes peurs , de mon anxiété . Je n'ai jamais dit que le mariage allait me rendre à 100% HEUREUSE , je sais qu'il y aura des épreuves à meme dans le couple car c'est une façon d'etre éprouver smiling smiley tout simplement.
20 février 2015 19:22
Suite à la lecture de ton message posté , je pense que c'est plutôt à toi d'aller de faire soigner winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook