Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais je ne trouve pas la femme
N
13 janvier 2011 23:23
Citation
Red-Klan a écrit:
Sami_dan, veux-tu m'épouser? smiling smiley

Après Karkana, y'a Red-Klan grinning smiley


Ton problème est plus que reglé grinning smiley
n
14 janvier 2011 01:59
AKan j'ai rencontré on mari lui aussi était très timide il devenait tous rouge d kon ce croisai ( on bosser ensemble) mais hamdoullah vu kon a u le "coup de foudre" sa timidité et vite passé et tkt pas une fois marié ya plu de timidité c ke du bonheur



Mon mari je t'aime comme au 1er jour et mnt une princess remplie notre vie hamdoullah je t'aime ma fille
b
14 janvier 2011 11:19
reste natuel, reste toi même, question de timidité ca sera juste question du temps, tu dois oser, et tu n'as rien à perdre, si ça marche pas avec celle la ça marchera avec une autre ainsi de suite, l'important qu'il faut oser et non pas rester les bras croisés en attendant un miracle.. surement tu vas être déçu la 1ere fois la 2ème mais tu vas apprendre à mieux gérer, c'est vrai ce n'est pas évident de faire tomber une fille comme ça, mais ce ne sont pas des anges, c'est des être humain comme toi, l'important et l'important et l'important c'est que tu dois en premier trouver ton genre et non pas aller chercher juste les filles charmantes trop belles etc...si ça marche pas vraiment, va chez ta maman, elle te trouvera surement une bonne épouse winking smiley
M
20 mars 2013 20:18
Salam
Seriex quand tu parlais de toi on aurait dit que tu parler de moi loool. C'est vrai je suis timide, reserver et pas du tout confiance en moi :-( mais j'essaye de me soigner (essayer heinn) parfois sa te bouffe de l'interieur cette timidité quand tu vois que les autres peuvent faire des choses que tu n'imagine même pas pouvoir faire toi...
IL FAUT SAVOIR TANTER SA CHANCE ET OUBLIER CE QU'ON RESSENT OU ON LE REGRETERA PAS MAL DE TEMPS..
J
J7a
21 mars 2013 10:59
Un gros vicieux pas mal celle là mdr.
Sinon je pense que c'est normal si t'as pas l'habitude de parler aux femmes ou si t'es un geek lol
Respire un bon coup et lance toi si tes intentions sont bonnes et pieuses.
Ou alors il y a une autre solution : Tu demandes à une Khtaba c'est comme à la carte lol
K
11 août 2014 02:08
Allah (Soubhanna waTaala) nous suffit ...demande-Lui la facilite amine
A
12 août 2014 00:10
Salam

PRends des cours de theatre ça aide à etre moins timide

Perso un homme timide et qui manque de confiance ça m'attire pas du tout quand bien meme il soit hyper beau.
m
12 août 2014 13:12
Citation
Sam_samy a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos conseils.thumbs up

Je rappelle que ce n'est pas une annonce et que je ne suis pas intéressé par une rencontre via internet!

Je souhaite simplement avoir votre avis par rapport à ma situation et éventuellement des témoignages.

@ mimichka01 et lam2verre
Je pense également que le meilleur moyen de trouver son/sa conjoint c'est de passer par son entourage/réseau d'amis.

En fait mon gros problème c'est que je me dis que sa va être difficile au début du mariage à cause de la timidité...

Salam, vu ton profil tu auras pas de mal à trouver autour de toi si sa se trouve y a une meuf qui est intéréssé par toi et tu le sais pas winking smiley

que ce soit au travail, en faisant ses courses, en allant à la mosquée, en allant à la bibliothèque, à la fac, en voyage au bled...etc les lieux de rencontre où on risque de tomber sur sa perle peuvent être diverses et varier lol

mon ex je l'ai rencontré à la fac, actuellement ma voisine veut me marier avec son fils ptdr c'est impossible je vais me consacrer à mes études malgrés mes 24 ans whistling smiley chaque chose en son temps!

Il est normal et humain de vouloir se marier mais il ne faut pas se précipiter mais prendre le temps d'être avec la personne qu'il nous faut pour toute la vie car sa reste un CDI malgrès les divorces qu'on voit içi ou là le mariage c'est pour içi bas et l'au delà donc autant dire qu'il faut la bonne babouche à son pied et pas n'importe quelle paire de babouche bas de gamme qui risque de s'abîmer avec le temps mais la babouche en or haut de gamme qui est de vrai qualité winking smiley

Un bon partenaire de route qui fera face aux tempête de la vie et aux épreuves de la vie car avec les bas dans le mariage y a fort besoin de soutien et d'un bon compagnon de route dans cette vie éphémère smiling smiley

qu'Allah te facilite et t'accorde une bonne épouse!
y
16 août 2014 23:53
bonsoir mon frère,
tu n'as que 25 ans, donne-toi le temps de mûrir un peu. Tu m'as l'air d'un sentimental, donc un jour tu tomberas forcément amoureux. Ne base pas ton mariage sur des critères que pourraient avoir ton épouse mais sur l'amour que vous partagerez. Le frisson de l'amour est exceptionnel, donc n'offre pas ta vie à une personne que tu n'aimes pas mais qui te convient.
Bon courage mon frère!
c
17 août 2014 03:06
Sami, moi aussi je suis timide c'est pour ça je te réponderais en MP vu qu'ici tout le monde pourrait me lire confused smiley Si tu vois ce que je veux dire lol
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
17 août 2014 03:34
Citation
chleuha.m a écrit:
Sami, moi aussi je suis timide c'est pour ça je te réponderais en MP vu qu'ici tout le monde pourrait me lire confused smiley Si tu vois ce que je veux dire lol

regarde la date du post, 2011
c
17 août 2014 03:40
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Sami, moi aussi je suis timide c'est pour ça je te réponderais en MP vu qu'ici tout le monde pourrait me lire confused smiley Si tu vois ce que je veux dire lol

regarde la date du post, 2011

Oh noon ! Mes rêves sont partis en fumée crying(
Tant pis pour moi, peut être que je mérite mieux smiling smiley
A propos, vous êtes marié, Mr LeMale62 ? winking smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
f
4 novembre 2014 18:42
si tu continu dans cette pensé de plus en plus sera difficile je pense tu peut voir tes vrais amis pour te rapprocher de la femme .
5 novembre 2014 02:25
Selam arleikoum
cest a l'homme de faire le premierpas pas. alors si tu pars dans cette optique tu risques de finir fort seule
tu fais du sport ? prend des cours de coaching pour te permettre d'aborder les gens
tu es cadre, rencontrer du monde ne devrait pas être un obstacle..
lance toi quandla personne te plait ou par un intermédiaire
et bonne chance !
Citation
Sam_samy a écrit:
Salam,

Je vous explique mon problème/ma situation:

J'ai 25 ans et comme beaucoup d'homme à cet age, je souhaite me marier et fonder une famille.

Grâce à dieu, j'ai une situation confortable (hamdulilah), j'ai suis universitaire et actuellement je suis cadre dans une grande entreprise.
Physiquement je suis bien (hamdulilah), je suis grand (1.88m) et entretien bien mon corps (je fais régulièrement du sport).

Cependant voilà je suis très maladroit/timide avec la gente féminine et je n'ose pas faire le premier pas (en respectant bien sur les principes de ma religion) de plus je ne sais pas où rencontrer ma future épouse.

Je pense avoir un manque de confiance en moi car j'ai beaucoup de mal à communiquer avec les femmes surtout si elles sont séduisantes (je rougi et ne sais quoi dire). J'ai peur que cela ai un impact sur ma vie conjugale et ca me frêne dans mes démarches envers les femmes.

Comme dit dans le titre je souhaite vraiment me marier mais je ne trouve pas la femme ou plutôt je ne sais comment m'y prendre.

Auriez-vous des conseils/témoignages?
Est ce que vous votre conjoint était ou est toujours timide avec vous? Si oui, est ce difficile à vivre?

D'avance merci pour votre aide.
5 novembre 2014 02:28
jaime ce que yu as dis !!! oui oui oui le clown applaudit ! Clap
Citation
yellislassel a écrit:
bonsoir mon frère,
tu n'as que 25 ans, donne-toi le temps de mûrir un peu. Tu m'as l'air d'un sentimental, donc un jour tu tomberas forcément amoureux. Ne base pas ton mariage sur des critères que pourraient avoir ton épouse mais sur l'amour que vous partagerez. Le frisson de l'amour est exceptionnel, donc n'offre pas ta vie à une personne que tu n'aimes pas mais qui te convient.
Bon courage mon frère!
n
13 juillet 2017 16:31
Je cherche aussi a me marier smiling smiley j'ai 30 ans je travaille dans l informatiuqe
si une jeune femme est intéréssé je suis la smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook