Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux pas me marier je nveux pas lui donner ça !!
o
9 janvier 2012 22:01
Mon commentaire est tres serieux
9 janvier 2012 22:02
Salam,


C'est tout à fait normal de penser ainsi vu que tu n'as jamais fréquentés= jamais accordé ta confiance envers un mec,

et vu qu'apparemment tu veux te marier selon les règles tu as peur enfait de te tromper dans ton choix, mais calmos tant que tu ne te sens pas prête pour le mariage c'est une protection contre la fornication donc tu penses très bienthumbs up

Quand tu te sentiras prêtes pour le mariage et que tu auras plus confiance en toi, le jour où tu rencontreras un homme bien et sérieux tu n'auras plus cette crainte.


Les filles qui ont accordés leur confiances à un mec, qui ont l'habitude de fréquenter peuvent pas comprendre et te prennent pour une folle ( tout comme les occidentales ) aulieu de saluer ta piété.

Je préfère ça qu'un post ou encore une fois une fille naive et faible se fait avoir par un mec...sleeping
o
9 janvier 2012 22:25
Saluer sa pieté? Se refuser à son mari c'est haram.
9 janvier 2012 22:32
Tu sais avant tout on reste chaste pour Allah et non pour donner sa virginité à quelqu un.
Si ta démarche c est vraiment la crainte et l amour d'Allah dans ce cas incha'allah ce sera plus facile une fois marié. Tu sais la chasteté ce n est pas que entre les jambes. C est le tout qu il faut préserver et le fait de ne pas fréquenter te préserve justement. Alors reste comme tu es.
Par contre est ce que tu veux des enfants? Si oui, comment comptes tu les faire??? Et par où il va passer le bébé ????
9 janvier 2012 23:04
Citation
karimouv a écrit:
la vierge marie poste ce soir grinning smiley
Cela n'a rien de drôle de Un (du moins perso.dslé!) ensuite ta legende : Quand j'écris je ne cherche jamais à vous plaire Tu le fais pour attirer l'attention sur toi donc à ton avis qu'est-ce que cela peut-etre ??
K
10 janvier 2012 00:24
selem aleykoum! et bien les gens peuvent se mentrer parfois agassant face a une situation qui ne comprenne.
moi je vois que tu as peur de voiloir etre avec un homme parce que tu regreterai si un jour il vien a te quitté
mais je te donne un conseil choisie l'homme le plus fidel a sa religion un homme pieux c la meilleur.car o moin tu poura lui faire confiance et ne prend pas un homme qui veut juste se marier parce que tu lui plait phisyquement ou mentalement;mais plus tot lui qui recherchera ta piété en religion et puis peut que tu as vu au tour de toi bououp de dispute de divorce de femme malheureuse.ou il ya quelque chose qui ta boulvérsé un jour.et puis il faut pas généraliser il faut pas se dire que tout les hommes sont des lache.et puis tu nest pas obliger de te marié tot tu peut par exemple demande a l'un de tes parent de te trouver un prétendent.et puis tu n'a qu'a faire un fiancaille de long mois.pour voir comment il se comporte si il tien patience jusqu'au mariage.peut etre qu'apres que tu et aimé quelqu'un sa changera des choses a ta fobie en fin si en peut appeler ça comme ça
s
10 janvier 2012 00:47
sinon tu n'a cas perdre ta virginité avant de te marié et quand tu te mariera tu n'aura plus rien a perdreptdr
et comment compte tu faire la nuit de noce , jouer au carte et d'ailleurs pourquoi veut tu te marié ?
pour avoir des enfants ,je ne sait pas comment tu ferais pour accouché en étant vierge ?
la meilleur solution s'est de resté chez papa maman !
v
10 janvier 2012 20:30
Tkt y a les gâteries. ton mari s en contentera et ça lui suffira avec toi
pour le reste il ira voir ailleur.

bon appétit bien sur..

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 20:37
tu dois encore être très jeune grinning smiley
on verra dans quelques années si t'as toujours le même discours

c'est bizarre quand même pour une fille qui ne veut absolument pas perdre sa virginité d'en faire une fixette
je dis ça je dis rien...

Vous êtes méchants !
Je pense surtout que c'est peut être du à l'éducation que tu as reçue, qui faisait une fixette sur la virginité de la femme, trop puritaine
on a du te dire " attention tu dois rester vierge etc... " sans t'expliquer le pourquoi du comment

Bref, si tu flippe vraiment de ça c'est sûrement parce que tu ne sais pas encore ce que c'est, que t'as entendu trop d'histoires par rapport à ça etc...

Un jour, tu te mariera incha'Allah et tu devra obligatoirement " passer à la casserole "
et ça se fera tout seul, faut juste pas faire une fixette sur ça tu sera mariée avec ton époux donc il va pas te la " voler " ta virginité
et puis faut bien la perdre si tu veux avoir des bébés un jour
10 janvier 2012 20:40
Il n'y a pas que la virginité dans la vie, il y a des choses beaucoup plus importantes!!
10 janvier 2012 20:43
Citation
voldemodo a écrit:
Tkt y a les gâteries. ton mari s en contentera et ça lui suffira avec toi
pour le reste il ira voir ailleur.

bon appétit bien sur..

perplexeperplexeperplexeoui,effectivement,on peut voir les choses sous cet angle.Mais je doute que cette jeune fille puisse résister longtemps à un plaisir aussi vieux que l'Humanité.
v
10 janvier 2012 20:46
minatou a raison y a pas que la virginité dans la vie.... y a le sexe evil surtout le sexe ... mmmmmm charal evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 20:54
Citation
minatouuu a écrit:
Il n'y a pas que la virginité dans la vie, il y a des choses beaucoup plus importantes!!

ben oui,faut pas jouer la vierge effarouchée.Et ce,d'autant plus qu'il y a plus de femmes que d'hommes.Le calcul est vite fait.
10 janvier 2012 21:09
ta que la perdre toi meme ( utilise ton dois grinning smiley ) comme ca le problème et résolu et cest un jour ton marie te quittera bah ton pis cest pas lui qui la pris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook