Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le meilleur ou rien
l
23 février 2016 20:19
Alaykoum salammm pistaches ca va?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam le tout ou rien winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 février 2016 20:21
J'ai jamais déçu personne .. !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr malheureusement j'ai bien peur d'etre décue derriere tant de beauté virtuelle, la realité peut me decevoir ptdr
23 février 2016 20:22
winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr

C'est sec.
l
23 février 2016 20:22
zehma pistaches c'est comme ca lool
Citation
Pistaches a écrit:
winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 février 2016 20:23
vas y ba envoie je te donne un avis tres objectif, un avis de malabar.
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai jamais déçu personne .. !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 février 2016 20:25
Ça va hamdoulileh et toi ? Quoi de beau ? mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salammm pistaches ca va?
23 février 2016 20:26
mdrr qu'est ce qui est comme ca ? loool ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
zehma pistaches c'est comme ca lool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
23 février 2016 20:27
rigole rigole mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Ça va hamdoulileh et toi ? Quoi de beau ? mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 février 2016 20:29
Ta l'air d'aller bien grinning smiley Mais une photo d'un malabar en profil ça le ferai au top

Citation
leilamalabarr a écrit:
rigole rigole mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 20:29 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
22 mars 2016 21:54
bn finalement leila, je veux plus rien lol
j'adore ton prénom !
l
22 mars 2016 23:06
Mdrrr pk finalement tu veux plus rien looool mais na faut pas lacher l'affaire faut croire en ses reves mdrr

Mdrr merci moi aussi j'aime bien ton prenom lool d'ailleurs t'as changé de pseudo?
Citation
lamochitude a écrit:
bn finalement leila, je veux plus rien lol
j'adore ton prénom !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 mars 2016 11:36
c pas pour moi ces choses là

oui j'ai changé
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr pk finalement tu veux plus rien looool mais na faut pas lacher l'affaire faut croire en ses reves mdrr

Mdrr merci moi aussi j'aime bien ton prenom lool d'ailleurs t'as changé de pseudo?
h
23 mars 2016 11:49
La voix de la sagesse winking smiley

C'est tout à fait légitime d'exiger de la "qualité" sur des éléments où on peut nous aussi apporter cette "qualité"

Par exemple un mari pratiquant si je suis pratiquante
Un mari qui s'est préservé si je l'ai fait aussi
Un mari qui ne fume pas si je ne fume pas
Etc

Ceux qui y trouvent à redire ne sont tout simplement pas à la hauteur de cela

Et en parallèle on peut vouloir trouver quelqu'un qui a une chose que l'on a pas, mais il ne faut pas que ce soit une exigence:

Exemple si j'ai forniqué avant le mariage, je suis en droit de chercher une femme chaste, si je la trouve tant mieux pour moi. Mais si j'ai une fille qui me correspond assez bien mais a forniqué aussi, je serais "hypocrite" de la juger mauvaise fille pour ça alors que je ne me considère pas moi-même comme "un second choix mérité"




Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Certaines femmes veulent faire dans le social même en amour.

Je m'explique: certaines acceptent des prétendants pas tops et se disent qu'elles vont le changer et qu'elles ne peuvent que réussir à le faire. Que le mari va bien se comporter, ne plus fumer une fois le mariage célébré....

C'est une grave erreur.

Les filles, vous êtes exigeantes et vous êtes en droit de l'être.

Choisissez un prétendant qui correspond point par point à ce que vous souhaitez.

Même si on ne connaît bien une personne qu'au bout de quelques années de cohabitation, au moins la base est là. Et les mauvaises surprises moins nombreuses..
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook