Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux l'oublier et avancer
p
6 mars 2018 23:04
Merci à tous pour vos messages, vous m'avez redonné du baume au coeur, ça fait énormément de bien de me vider. Merci encore! Que Dieu vous comble de Ses bienfaits
6 mars 2018 23:39
Je t'en prie c'est normal yawning smiley
Citation
petitcoeur01 a écrit:
Merci pour ce message qui me touche @bent14 ! amiiine yawning smiley
6 mars 2018 23:40
Amine !
Citation
petitcoeur01 a écrit:
Merci à tous pour vos messages, vous m'avez redonné du baume au coeur, ça fait énormément de bien de me vider. Merci encore! Que Dieu vous comble de Ses bienfaits
N
7 mars 2018 00:34
Assalamo alaykoum,
Ils sortent souvent cette phrase "tu es la femme de ma vie". Il ne faut pas croire en ce genre de choses, toujours la même phrase qui ressort. Maintenant cette phrase ne fait que m'irriter et je préfère que la personne ne la prononce même pas.
C'est plutôt lui qui abuse, il ne fait que repousser sa "déclaration". Si une raison valable l'en avait empêché il te l'aurait dit.
i
7 mars 2018 06:18
Je ne veux pas être le mec qui casse tout mais le mec il est resté deux ans avec elle sans la touche et vous l'insulte de merde
Deux ans juste à discuter

Et ne le prend pas mal ma sœur car le conseil est sincère et donc on se doit de dire la vérité et non te caressé dans le sens du poil comme les précédents commentaires

Tu dis à la fin qu'est ce que tu as fais de mal ?
==>ta relation n'était pas licite
Tout le temps que tu as passé avec lui et les mots doux.... Ce n'est pas permis entre un homme et une femme avant le mariage et si je me trompe alors apporte moi la preuve que c'est permis

El hamdoulillah tu as limite la casse et je pense que la distance a joué mais ne néglige pas les péchés

Aujourd'hui si j'ai un conseil à te donner c'est ce que je ferais c'est de te repentir, ensuite vu que le mariage est une adoration donc il il y a des règles donc apprendre mes règles du mariage et d'appliquer le coran et la Sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs

Qu Allah te facilite dans tes épreuves car on sait tous que lorsque le cœur est touché s'est plus douloureux
je ne veux pas de message de soeur en MP
7 mars 2018 06:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
7 mars 2018 11:37
Barak Allahoufikoum pour le rappel
A
7 mars 2018 14:46
C'est pas la fin du monde, ça arrive, je crois bien qu'on est toute tomber sur le mauvais et parfois plus d'une fois.
Tire en des leçons et pour le prochain soit moins patiente. De toute façon t'aura même pas à lui réclamer quoique se soit si c'est le bon il sera quoi faire en temps et en heure.

T'as 26 ans, ne croit surtout pas que tu es périmé ou autre bêtise de ce genre. T'as le temps, donc prend le. Pour cela accepte ce qui s'est passé, et avance;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 08:19 par tataLala.
p
7 mars 2018 20:27
Merci pour ton message, c’est vrai j’ai eu cette sensation ! Mais al hamdoulilah à partir de maintenant j’avance , et je l’oublie je penserai à moi
Citation
tataLala a écrit:
C'est pas la fin du monde, ça arrive, je crois bien qu'on est toute tomber sur le mauvais et parfois plus d'une fois.
Tire en des leçons et pour le prochain soit moins patiente. De toute façon t'aura même pas à lui réclamer quoique se soit si c'est le bon il sera quoi faire en temps et en heure.

T'as 26 ans, ne croit surtout pas que tu est périmé ou autre bêtise de ce genre. T'as le temps, donc prend le. Pour cela accepte ce qui s'est passé, et avance;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook