Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux parler à mon mais impossible
J
23 avril 2023 18:39
Salam Alaykoum a tous les amis j’espère que vous avez passez une bonne fête de laid.

Moi je ne sais plus quoi faire j’ai envie de revenir m’excusé au près de mon ex mais je ressens une honte pas possible .

Ces vrai que je les tromper avec des femmes beaucoup moins belle qu’elle, des femmes qui boivent de l’alcool qui fume fin des femmes du monde de la nuit.
Et quand elle appris que j’ai fréquenté ce genre de femme j’ai eu trop honte , même mon pote ma dis tu na pas honte de fréquenter des k sos pareil tout d’un coup je me suis senti mal alaise , et je ressens une profonde honte
je n’ose même pas aller parler à mon ex , car elle a dû me prendre pour un crade , sa me fait mal au font j’ai envie d’aller lui parler mais impossible
surtout que ces une femme belle intelligente bien élevée qui a une vie stable j’ai l’impression qu’elle me voie comme un clodo depuis que j’ai fait sa , surtout que la femme en question avec qui je les tromper ces ma cousine et ma cousine et marier et tromper sont mari avec moi et mon ex a dis a ma cousine que c’était pas une femme digne et pieuse qu’elle avais le faux au cul et moi un homme crade , elle a dis a ma cousine tu reste une femme facile sans dignité et moi elle ma dis la même chose .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/23 18:43 par Jameluxx.
23 avril 2023 18:40
Laisse ton ex tranquille
J
23 avril 2023 18:40
23 avril 2023 18:55
Malheureusement c’est à cause de mec comme toi que l’es femme on du mal à se marier, vous les faite croire, vous les faite espérer tellement de chose qu’après il sont déçu et ne veulent plus se marier.

[Rappel]

L’es femmes un homme un vrai, et sincère seulement s’il vient demander votre main, si se gars ne porte pas c’est… et bah éloigner vous de lui.

Si un homme approche le haram avec vous, c’est un piège. Et je peut vous l’assurer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 18:56 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
e
23 avril 2023 19:02
Salam aleykoum
Si elle avait fait pareil quel aurait été ta réaction ?

Laisse la...
S
23 avril 2023 19:27
T'es un crade.

Retourne voir ces filles des boîtes de nuit et fiche la paix à ton ex.
A
23 avril 2023 19:29
Tu n'es pas un cas isolé.
Pourquoi tu es attirée par ce genre de filles ? C'est la question que tu dois te poser à toi-même si tu ne veux pas rechuter?

Ton goût non assumé du dévergondage est une sorte de crise de la quarantaine précoce on dirait,non?
Cest une envie forte de séduction? et/ou une volonté de jouissance sans entraves ?
F
23 avril 2023 22:01
Bah recontacte ton ex,et dis lui que tu regrettes sincèrement, l erreur est humaine et que justement le fait de l avoir tromper t as ouvert les yeux sur ce que tu voulais vraiment dans la vie.
Après tu prendras un risque parce que si elle te reprend, peut être qu un jour elle fautera aussi et te dira de lui pardonner...
La balle est dans ton camp, si t es vraiment amoureux fonce sur un malentendu ca peut marcher tout dépend de son caractère, mais vu que tu en meurs d envie, foncé si non tu regretteras toute ta vie,si elle veut pas,oublie la avec une autre...
Les femmes sont plus nombreuses que les hommes, faut pas l oublier lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook