Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux passer à l'acte
T
13 février 2017 16:04
Si les hommes de cet espéce avait plus de coeurthumbs upils engendreraient surement moins de Filles naives comme tu dis si biengrinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Le mec veut profiter d'elle car il a compris qu'elle genre de fille c'était, les mecs repèrent très vite les naïves. Bientôt il va lui sortir deux, trois sourates elle va dire mashallah il est dans le din.

il est aussi possible qu'il t'aime

Oh Tu veux qu'elle épouse un crasseu ?

Tu sais pourquoi on est cruel avec ce genre de fille ? Parce que c'est le même genre de fille qui dira a 30 ans ils sont ou les mecs bien ?

Qu'Allah développe le cerveau de toutes les filles ya pas de futur possible avec ce genre de mec.
v
13 février 2017 16:11
Je suis marié et j ai 3 enfants et je suis enceinte smiling smiley
Tu es vraiment une pauvre qui écarte les cuisses au 1er homme qui passe et qui te dis j ai des envies toi tu y réponds bêtement une prostitué gratis quoi !
Et après tu ose parler de repentir et d islam tu donnes envie de vomir t es une honte pour les filles qui se sont vraiment repenti et pour notre religion.

Les hommes et les femmes ont des envies et alors il faut être marié si on veut passer à l acte comme tu dis... Sinon quand on est un bon musulman on s abtient , on jeune, on se raproche de dieu....
Et lorsqu on rencontre qqu avec qui on veut faire sa vie on se marie tout simplement on fait pas la prière de consultation comme une idiote pour savoir si on soulage ou pas son copain pauvre fille!!
Moi je disais ca vraiment pour que tu ouvres les yeux mais tu à l air plus bête que ce que je crois.
Écoutes ce gars va te jeter que tu couches ou pas alors à toi de voir.
Sur ce on est sur un forum j interviens ou je veux et quand je veux
Tu fais vraiment pitier
Bye
13 février 2017 16:48
si il t'aime vraiment comme tu dis, demande lui qu'il vienne demander ta main auprès de tes parents, proprement en appliquant la souna...

si il veut pas ou il n'est pas prêt, la décision ne revient qu'à toi !

beaucoup de filles ont réussi à garder leur copains en couchant avec donc à toi de voir, après tout tu n'es plus vierge donc ça change pas grand chose !
Citation
Aigle.babas a écrit:
bonjour tout le monde

Je vien vous écrire pour demander votre avis. Voilà j'ai été en couple et j'ai perdu ma virginité. Je l'ai fais par amour. Mais voilà je ne suis plus avec lui et je ne veux plus de lui car trop de déceptions...

J'ai rencontrer un homme bien. Il est honnête franc et à un bon coeur. C'est quelqu'un de vraiment bien ma cha Allah. Mais pas dans la religion

Oui il n'a pas vraiment eu une éducation islamique correct. Les choses sont devenu sérieuse et je ai dis que je n'était plus vierge. J'ai dis que je l'avais fais avec mon premier amour. Il ne m'a pas juger et à dis que lui aussi l'avait déjà fais à plusieurs reprises.

Le truc c'est que il a des envies et je ne veux le faire avec aucun homme jusqu'au mariage. Je me suis repentis (je vous vois arriver avec vos jugements). Je suis en âge de me marier mais pas de situation car étudiante.

Il m'a dit qu'il voulais le faire car il se retenait et il arrive plus à tenir. Sa fait depuis le début de notre relation qu'il ne la plus fait.

Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

Moi je suis bloquer et perdu je dois faire un choix. J'ai fais ma prière de consultation. Et enfaite le jour même il a changer d'attitude quand il a vu que je n'était pas réceptif à ces envies...

Vous penser que dois refusera? C'est difficile de trouver quelqu'un une fois plus vierge askip mais j'ai pas envie de commettre un acte alors que je me suis repentie...que me conseillez-vous?

Je tient énormément à lui

PS: cela ne sers à rien de me juger pck j'ai commis une erreur dans le passé. Tout le monde en fait...

Salam
O
13 février 2017 16:49
Y a pas besoin d'avoir reçu une éducation islamique pour être dns la bonne voie, si Allah veut te guider à tel âge, c'est possible.

Pourquoi vous vous sentez toujours obligées de parler de votre passé et annoncer a vos copains que vous avez déjà tenté l'expérience ? Ça ne te regarde que toi, tas pas de compte à lui rendre, Allah t'avais caché tu n'en a pas profité.

Résultat on te prend pour ce que tu étais autrefois et d'un coup on veut profiter de nouveau de toi.
13 février 2017 17:03
et tu penses vraiment que pendant la grossesse tu fais pas l'amour à ta femme ? mais quel race de HMAR tu représentes dis moi ? il y a beaucoup de prétendant musulmans et imams (masculin & féminin) sur ce site c'est abusé
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

"m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons."

Donc, si tu te mari avec cet individu, que tu tombes enceinte, et que pendant 9 Mois ( Soit 30 jours x 9 mois = 270 Jours) vous ne faite pas l'amour, Monsieur ira te tromper ?

Il te diras : "Oh bah pour moi c'est normal de te tromper pendant que t'es enceintes parce que tu veux pas qu'on le fasse"
Bah écoute, si t'es tellement in love de lui, que tu peux accepter ça ... Vas-y winking smiley
S
13 février 2017 17:28
C'est pas une question de coeur mais de peur d'Allah quand tu le crains pas tout est permis
Citation
Orqidée a écrit:
Si les hommes de cet espéce avait plus de coeurthumbs upils engendreraient surement moins de Filles naives comme tu dis si biengrinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
13 février 2017 17:46
C'est plutôt toi la pauv'fille oui
Tu apprendras ma chère qu'en Islam on se donne pas avant le mariage et que ce sont les filles aux moeurs légères qui le font. Tu t'es donnée par amour dis-tu ? Et pour l'amour d'Allah swt tu as fais quoi ?
Tu m'as tout l'air d'être une fille sans éducation ni même principe. Évite de faire appel au TOUT puissant pour ce genre de questions.
Tu as l'air de ne rien comprendre au repentir ! Un repentir suggère qu'on ne refasse pas la même erreur ! Tu fonces droit dans le mur

Vous vous êtes bien trouvés les crasseux, tu es aussi sale que ton copain pervers
Citation
Aigle.babas a écrit:
@salima2016

Ça se voit à dix kilomètres que es une vieille jeune fille qui n'a jamais parler à un homme ou autre. Si tu était limite marier tu saurais qu'un homme ai des envies et la femme aussi d'ailleurs. Si je demande l'avis des gens c'est pour voir leur point de vu pas qu'on me parle de vidoir ou je ne sais trop quoi. Retourne dans ta petite montagne et déconnecté toi de yabi pour ton bien lol pck la vrai vie ya des gens parfait et imparfait ingrate va. Tu risque de faire des cauchemard oui alalalla

Aller sur ce je te laisse je vais m'abstenir de te remettre en place.

Bien à toi

Et juste pour info si t'aime pas mon poste tu dégage et tu ne repond pas c'est simple et efficace et tt le monde est heureux aller salut salut
A
13 février 2017 18:30
En fait, le titre du post est anecdotique..

Le problème n'est même pas qu'il veuille passer à l'acte.

Vas dire ça à des non musulmans, ils vont te rire au nez.

Ils vont te dire "vous êtes majeur ?" "vous vous aimez ? Alors foncez"

Ce qu'ils oublient de voir avec leur esprit extrêmement limité et étroit, c'est que foncer = foncer droit dans le mur.

Mais qu'importe, eux ne croient pas, donc ils ne voient pas le mur.

Mais toi et ton copain fornicateur, vous devriez en avoir conscience..

Quoi que ton copain n'est pas trop dans la religion d'après ce que tu dis...

Il est peut être plus dans la fornication...c'est plus facile à pratiquer.

Fornicateur pratiquant.

Toi en revanche...tu fais un repentir pour reproduire la même bêtise.

Quid de ton repentir ?

En fait, tu t'etais repenti par dépit car tu n'avais plus de petit copain à l'époque ?

Tant que tu n'auras pas la sincérité du Coeur, tes repentir n'auront aucune valeur.

Allez je t'annonce un scoop..

Ce mec ne t'epousera pas. Il va explorer ton corps et son diagnostic...il te l'enverra par sms.

Les résultats de l'examen ---> négatif !

Il ne voit pas de mariage pour toi.

Essaye avec un autre, peut être qu'en forniquant avec toi, il verra un mariage cette fois-ci (ou pas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 18:38 par alladdin78.
v
13 février 2017 21:17
Les filles du même genre que la posteuse savent parfaitement ce qu' elles font et sont loin d être naive...
Relis son dernier post ou elle explique que la femme aussi a des envies...
Citation
Orqidée a écrit:
Si les hommes de cet espéce avait plus de coeurthumbs upils engendreraient surement moins de Filles naives comme tu dis si biengrinning smiley
d
14 février 2017 11:44
Les rapports ne sont ni interdits ni contre indiqués pendant la grossesse.
L acrivite n est donc pas suspendu3 9 mois comme tu sembles le croire



Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

"m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons."

Donc, si tu te mari avec cet individu, que tu tombes enceinte, et que pendant 9 Mois ( Soit 30 jours x 9 mois = 270 Jours) vous ne faite pas l'amour, Monsieur ira te tromper ?

Il te diras : "Oh bah pour moi c'est normal de te tromper pendant que t'es enceintes parce que tu veux pas qu'on le fasse"
Bah écoute, si t'es tellement in love de lui, que tu peux accepter ça ... Vas-y winking smiley
v
14 février 2017 13:26
Faut arrêter de tourner à sa sauce ce que @faranight a voulu dire...
Ca se voit pour certains qu'ils ne savent pas ce qu' est une femme enceinte ou alors vous êtes des femmes qui ne sont jamais tombé enceinte...
Quand on est enceinte on est pas en pleine forme pendant les 9 mois certaines ont des complications comme par exemple doivent rester alité dans ces cas là il y a de gros risque de fausses couches et pendant cette période les rapports sont interdit et oui!!
Ou alors la femme tombe tout simplement malade fait que vomir, tournis, nosées, fatigue, dort beaucoup....
Tout ces cas de figure peuvent durer 2 mois comme 9 mois dans certains cas.
De plus parfois l homme n est plus attiré par sa femme prise de poids par exemple certaines font de la retention d eau et son gonflés partout même du visage ou tout simplement l homme à peur d avoir des rapports parceque sa femme porte son bébé...
Voilà tout ca fait que certains hommes sont très faible et n aime pas suffisamment leur femme et vont voir ailleurs sans compter après l accouchement les 40 jours de logies...
Donc @faranight n a pas tord les hommes qui ne peuvent pas tenir auront du mal avec une femme enceinte smiling smiley



Citation
dezaid a écrit:
Les rapports ne sont ni interdits ni contre indiqués pendant la grossesse.
L acrivite n est donc pas suspendu3 9 mois comme tu sembles le croire
d
14 février 2017 13:35
C est plutot toi qui ne semble pas etre tombée enciente pour balancer autant de generalites sur la grossesse Oups

La grossesse c est pas une maladie .

Ca se passe super bien 9/10 . Certaines femmes n'ont jamais éte aussi bien d' ailleurs de toute leur vie. Il y a des femmes qui adorent etre enceinte...

Ensuite ,bien sur qu il y a des problémes parfois et des complications et des grossesses a risques. Mais c 'est des cas rares, c est passager et ca reste minoritaire.

Dans la plupart de cas la vie de couple continue allegrement durant la grossese. Avec des petites adaptations parfois. Normal. Mais pas d 'abstinence durant la grossesse . je sais pas d ou ca sort . Jamais entendumoody smiley

NB :J ai des enfants.smiling smiley


Citation
Salima2016 a écrit:
Faut arrêter de tourner à sa sauce ce que @faranight a voulu dire...
Ca se voit pour certains qu'ils ne savent pas ce qu' est une femme enceinte ou alors vous êtes des femmes qui ne sont jamais tombé enceinte...
Quand on est enceinte on est pas en pleine forme pendant les 9 mois certaines ont des complications comme par exemple doivent rester alité dans ces cas là il y a de gros risque de fausses couches et pendant cette période les rapports sont interdit et oui!!
Ou alors la femme tombe tout simplement malade fait que vomir, tournis, nosées, fatigue, dort beaucoup....
Tout ces cas de figure peuvent durer 2 mois comme 9 mois dans certains cas.
De plus parfois l homme n est plus attiré par sa femme prise de poids par exemple certaines font de la retention d eau et son gonflés partout même du visage ou tout simplement l homme à peur d avoir des rapports parceque sa femme porte son bébé...
Voilà tout ca fait que certains hommes sont très faible et n aime pas suffisamment leur femme et vont voir ailleurs sans compter après l accouchement les 40 jours de logies...
Donc @faranight n a pas tord les hommes qui ne peuvent pas tenir auront du mal avec une femme enceinte smiling smiley
v
14 février 2017 14:37
Écoutes j ai 3 enfants et là je suis enceinte donc désolé mais tu te trompes!!
Si c est ton cas tant mieux pour toi mais sache que c est toi qui est une exception smiling smiley
Je ne supporte pas être enceinte et je suis très mal les 3 1er mois et le dernier c est l horreur sauf que j ai un mari très patient ....
J ai jamais était aussi mal de toute ma vie que lors de mes grossesses...
Tu te trompes c est plutôt pour 1/10 que ca se passe super bien car dans mon entourage famille, belle famille et amies c est une grosse galère c est très dur il y a bcp de problèmes liés à la grossesse donc désolé mais dans ces conditions c est dur!
Je ne connais pas pour l instant de femme qui est bien étant enceinte on est contente mais on a hate la fin on compte les jours smiling smiley
Citation
dezaid a écrit:
C est plutot toi qui ne semble pas etre tombée enciente pour balancer autant de generalites sur la grossesse Oups

La grossesse c est pas une maladie .

Ca se passe super bien 9/10 . Certaines femmes n'ont jamais éte aussi bien d' ailleurs de toute leur vie. Il y a des femmes qui adorent etre enceinte...

Ensuite ,bien sur qu il y a des problémes parfois et des complications et des grossesses a risques. Mais c 'est des cas rares, c est passager et ca reste minoritaire.

Dans la plupart de cas la vie de couple continue allegrement durant la grossese. Avec des petites adaptations parfois. Normal. Mais pas d 'abstinence durant la grossesse . je sais pas d ou ca sort . Jamais entendumoody smiley

NB :J ai des enfants.smiling smiley
d
14 février 2017 16:00
Oui , moi et toutes les mamans épanouies dans mon entourage et famille qui vivent normalement leur sexualité pendant leurs grossesses ptdr

Nan mais l'abstinence pendant les 9 mois de grossesse, ca me fait franchement rire .grinning smiley C est la blague de l année. Un délire de célibataires qui savent pas que de quoi ils parlent

C' est facile de faire une compilation de tous les bobos qu' on peut avoir enceinte avec internet , mais aller faire son expert , quand on a zéro expérience, c' est au mieux du culot. ...

Sinon quand on supporte pas les grossesses on fait pas de gosses. Toi t es au 4 ème. Tu veux te reposer de ton mari ou bien c' est pour les allocs ?

Je connais une voisine qui a mal vécu sa grossesse. Elle a dit : plus jamais ca !
Elle a refait une 2 eme enfant après 15 ans sur la pression insitsante de son mari qui voulait un 2 eme enfants . Là, c est cohérant.eye rolling smiley






Citation
Salima2016 a écrit:
Écoutes j ai 3 enfants et là je suis enceinte donc désolé mais tu te trompes!!
Si c est ton cas tant mieux pour toi mais sache que c est toi qui est une exception smiling smiley
Je ne supporte pas être enceinte et je suis très mal les 3 1er mois et le dernier c est l horreur sauf que j ai un mari très patient ....
J ai jamais était aussi mal de toute ma vie que lors de mes grossesses...
Tu te trompes c est plutôt pour 1/10 que ca se passe super bien car dans mon entourage famille, belle famille et amies c est une grosse galère c est très dur il y a bcp de problèmes liés à la grossesse donc désolé mais dans ces conditions c est dur!
Je ne connais pas pour l instant de femme qui est bien étant enceinte on est contente mais on a hate la fin on compte les jours smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 16:08 par dezaid.
v
14 février 2017 16:37
Mais t es vraiment grave !!
Je parlais pas de moi mais si ya 2 femmes dans mon entourage qui doivent rester alité toute leur grossesse et je te trouve mesquine d en rire.
Pour ma part j ai pas dit abstinence pendant 9 mois mais pour moi c est pas possible les 2 premiers mois de grossesse c est tout.
Bref c est la 1ere fois que j entends que quand je suis enceinte je me sens mieux que s en l être.
Et non je ne fais pas des enfants pour la CAF on n a le droit qu' à la caf classique pas de prime à la naissance ni de paje mon mari et moi gagnont bien notre vie hamdoullilah.

Faudrait savoir je suis une célibataire qui j imagine enceinte à travers internet ou une femme qui fait des enfants pour la CAF? grinning smiley

Je t ai juste répondu pour te dire d arrêter de remettre en question le commentaire des autres sans savoir de quoi tu parles POINT BARRE.
Des femmes qui ne peuvent pas avoir de rapport pendant leur grossesse ça existent comme celles qui ne peuvent pas pendant quelques mois...
Si toi tu es au top pendant les 9 mois tan mieux pour toi!!! Bye


Citation
dezaid a écrit:
Oui , moi et toutes les mamans épanouies dans mon entourage et famille qui vivent normalement leur sexualité pendant leurs grossesses ptdr

Nan mais l'abstinence pendant les 9 mois de grossesse, ca me fait franchement rire .grinning smiley C est la blague de l année. Un délire de célibataires qui savent pas que de quoi ils parlent

C' est facile de faire une compilation de tous les bobos qu' on peut avoir enceinte avec internet , mais aller faire son expert , quand on a zéro expérience, c' est au mieux du culot. ...

Sinon quand on supporte pas les grossesses on fait pas de gosses. Toi t es au 4 ème. Tu veux te reposer de ton mari ou bien c' est pour les allocs ?

Je connais une voisine qui a mal vécu sa grossesse. Elle a dit : plus jamais ca !
Elle a refait une 2 eme enfant après 15 ans sur la pression insitsante de son mari qui voulait un 2 eme enfants . Là, c est cohérant.eye rolling smiley
A
14 février 2017 17:03
Ca Dônne la gerbe tt ca


Dônne un vrai sens à ta vie ,peux tu t'en dônner les moyens .

Tu crois qu'un homme qui veut d'une femme son épouse lui demandera de couchér sûrement pas
S'il se savait etre ton futur mari il tepouserait sur le champ m'enfin c'est ce que je ferais si j'étais à la conquête d'une demoiselle .

Quànd tu seras ds ton lit qu'il aura u son soulagement sa libido sera out il ne te verra tjr PaS Cômme sa femme meme juste un vidoir y'a des hommes sales faut te le rappeler tu l'as oublié

Refusé tte proposition et ne Dônne de l'importance qu'a un homme qui demandera ta main
Il est courant de ton repentir et malgres CAC il veut coucher gros cochon il na quà utiliser sa main au lieu de dévergonder ûne femme qui s'est repenti


Lâche l'affaire .
v
14 février 2017 22:18
Son repenti n est pas sincère vu qu' elle se pose la question si elle doit le soulager ou pas...
Donc son copain a du bien la voir qu' elle hésitait et a compris que son repenti c est du vent, il va pas la lâcher tant qu' elle ne cèdera pas et hors mariage bien sûr.

Citation
Aboubakar50 a écrit:
Ca Dônne la gerbe tt ca


Dônne un vrai sens à ta vie ,peux tu t'en dônner les moyens .

Tu crois qu'un homme qui veut d'une femme son épouse lui demandera de couchér sûrement pas
S'il se savait etre ton futur mari il tepouserait sur le champ m'enfin c'est ce que je ferais si j'étais à la conquête d'une demoiselle .

Quànd tu seras ds ton lit qu'il aura u son soulagement sa libido sera out il ne te verra tjr PaS Cômme sa femme meme juste un vidoir y'a des hommes sales faut te le rappeler tu l'as oublié

Refusé tte proposition et ne Dônne de l'importance qu'a un homme qui demandera ta main
Il est courant de ton repentir et malgres CAC il veut coucher gros cochon il na quà utiliser sa main au lieu de dévergonder ûne femme qui s'est repenti


Lâche l'affaire .
F
15 février 2017 07:08
Salam aleykoum déjà, mon petit ^.^

A ce que je vois, ta mère ne ta pas noter d'un cerveau assez performant pour comprendre certaines choses ... Mais bon, rassures-toi, ayant un cerveau très performant (Mash Allah Angel) je vais répondre à ton futile, bien que légitime (étant donner que tu fais surement partis de la race des BONOBOS qui ne peuvent se passer de sexe plus d'une heure ptdr (Je comprends pourquoi tu prends le sujet à coeur)) intervention.

Et rassures-toi, pour éviter que ton cerveau ne faille de nouveau, je ferais une réponse très concises (sa veut dire "brève" ... Oui j'apprends des mots aux gens aussi, je suis un mec comme ça, ne me remercie pas yawning smiley)

Réponses que voici :

Element numéro 1 : L'exemple donner, était un exemple ayant pour dessein (= "but" oh, encore un nouveau mot winking smiley) d'appuyer l'intérêt plus qu'avancer qu'à l'indivu pour le sexe, oserais-je dire qu'il est "addict" ?perplexe hummm Oui Zen
De ce fait, je tenais à marquer qu'il lui serait potentiellement difficile de rester fidèle à sa femme, si cette dernière ne veut/peut plus faire l'amour pour X ou Y raison(s).

Element numéro 2 : Personnellement, (Qui signifie "Mon avis de moi" ... Je t'apprends encore un mot ta vus grinning smiley) jamais je ne ferais l'amour à ma femme, si cette dernière est enceinte --> Parce que ça me dégoutte.
Je ne dis pas, et n'ai jamais dis d'ailleurs, que c'était haram (en effet, je ne suis pas imam ^.^), je dis juste que MOI, et ça n'engage QUE MOI, je ne le ferais pas car j'estime qu'une femme enceinte n'est pas forcément enceinte en plus des risques potentiels que cela peut causer.

A choisir, je préfère de loin être un HMAR qui suit ma propre route, qu'être un BONOBO (un peu mouton sur les bords à suivre ce que font les gens Danse)

A la revoyure mon petit rigolo Welcome
Citation
Alexnouri7 a écrit:
et tu penses vraiment que pendant la grossesse tu fais pas l'amour à ta femme ? mais quel race de HMAR tu représentes dis moi ? il y a beaucoup de prétendant musulmans et imams (masculin & féminin) sur ce site c'est abusé
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
15 février 2017 07:12
Te prends pas la tête à parler avec eux ^.^'

Ce genre de gens ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre, quoi que ... Je commence à avoir de sérieux doute quant à leur capacité de compréhension ... perplexe
Citation
Salima2016 a écrit:
Faut arrêter de tourner à sa sauce ce que @faranight a voulu dire...
Ca se voit pour certains qu'ils ne savent pas ce qu' est une femme enceinte ou alors vous êtes des femmes qui ne sont jamais tombé enceinte...
Quand on est enceinte on est pas en pleine forme pendant les 9 mois certaines ont des complications comme par exemple doivent rester alité dans ces cas là il y a de gros risque de fausses couches et pendant cette période les rapports sont interdit et oui!!
Ou alors la femme tombe tout simplement malade fait que vomir, tournis, nosées, fatigue, dort beaucoup....
Tout ces cas de figure peuvent durer 2 mois comme 9 mois dans certains cas.
De plus parfois l homme n est plus attiré par sa femme prise de poids par exemple certaines font de la retention d eau et son gonflés partout même du visage ou tout simplement l homme à peur d avoir des rapports parceque sa femme porte son bébé...
Voilà tout ca fait que certains hommes sont très faible et n aime pas suffisamment leur femme et vont voir ailleurs sans compter après l accouchement les 40 jours de logies...
Donc @faranight n a pas tord les hommes qui ne peuvent pas tenir auront du mal avec une femme enceinte smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
15 février 2017 07:17
Je n'ai jamais dis qu'il était haram de forniquer pendant la grossesse ... Déjà parce que je ne suis pas Imam, et ensuite parce que jamais je ne me permettrais d'affirmer des choses vis à vis de ce que dis le Coran, sans en être sûr à 100 % smiling smiley

M'enfin, il y a des gens qui semblent être super caler dans le domaine du sexe mais quand il s'agit de répondre à une question ou un Waswas d'un Yabis dans la section "Islam & pensées religieuses" il n'y a plus personne ... à croire qu'ils n'ont lu que la partie du coran qui traitait de ça .... Drôle d'époque. Zen
Citation
dezaid a écrit:
Les rapports ne sont ni interdits ni contre indiqués pendant la grossesse.
L acrivite n est donc pas suspendu3 9 mois comme tu sembles le croire
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook