Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu'il payé le mal qu'il m'a fait subir
m
4 octobre 2014 23:21
Salam j'ai tellement était déçu par mon ex (qui est autre que mon cousin ) qui m'a jeté comme une grosse merde , il m'a fait tellement de mal .avant de me jeter il m'appelle au tel pour me dire "mais ta toujours rien compris je me fou de ta gueule depuis tout ce temps ,enfin non il y a une période où je me foutai pas de toi" . Je passe pour la pauvre nana qui s'est faite jeté comme une vieille chaussette et j'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce! J'aimerais qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir je suis contre la vengeance mais je peux pas laisser passer ce qu'il m'a dit ! A votre avis que dois faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce?
A
4 octobre 2014 23:28
Wa 3alaykoum salam,

Le meilleur moyen de te "venger" et de lui rendre la monnaie de sa pièce c'est de rencontrer un homme qui te respecte et qui t épousera et qui te rendra heureuse.
Ne lui accorde pas plus d'importance qu'il n'en mérite : construis ton avenir et oublie le.
4 octobre 2014 23:28
salam

c'est dingue en plus c'est ton cousin il a aucune morale ce mec
laisse le courir, la roue tourne
4 octobre 2014 23:32
Tu l'inscris sur un site gay, tu mets une photo et son num.

Ca lui feras les pieds a c'trou duc.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
4 octobre 2014 23:33
Salem ma soeur je sens en toi colère et déception c compréhensible écoute j été mariér à un homme à qui j ai deux enfants El Hamdoulah il m'a quitté et à enlever mes enfants en 2009 pendant 1 ans je me suis battu j retrouver mes enfants dans le sud de la France ou il c'était installer avec ma soeur !!!'''''oui ma soeur
Allah i.seirl ma rage mon désarroi ma fait imaginer des vengeance jusqu'à meurtrière je te passe les détails de mon histoire mais Hamdoulah remet toi en allah sache que la roue tourne et que chaque être qui fait du mal le paie très cher la colère ni.la vengeances ne tapaiseront le temps lui pensera t blessure et tu verras de toi même dit Hamdoulah tu.n'a rien perdu !!!si des problèmes.. .......que dieu t aide inchaallah
4 octobre 2014 23:33
Salam

ne fait rien que tu puisse regreter la roue finit toujours par tourner tkt pas tous se paie un jour
A
4 octobre 2014 23:40
Citation
meriemmeriem a écrit:
Salam j'ai tellement était déçu par mon ex (qui est autre que mon cousin ) qui m'a jeté comme une grosse merde , il m'a fait tellement de mal .avant de me jeter il m'appelle au tel pour me dire "mais ta toujours rien compris je me fou de ta gueule depuis tout ce temps ,enfin non il y a une période où je me foutai pas de toi" . Je passe pour la pauvre nana qui s'est faite jeté comme une vieille chaussette et j'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce! J'aimerais qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir je suis contre la vengeance mais je peux pas laisser passer ce qu'il m'a dit ! A votre avis que dois faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce?
Salam,
Pour ta situation je pense que l'ignorance sera la plus belle des vergences!
4 octobre 2014 23:44
La meilleure vengeance est l'ignorance.

Ne fais rien qui t’éloignera d'Allah,il voit tout,il sait tout.

Garde ton estime,t'en auras besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 13:13 par sofiane1988.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
4 octobre 2014 23:47
Citation
siileyna a écrit:
Salem ma soeur je sens en toi colère et déception c compréhensible écoute j été mariér à un homme à qui j ai deux enfants El Hamdoulah il m'a quitté et à enlever mes enfants en 2009 pendant 1 ans je me suis battu j retrouver mes enfants dans le sud de la France ou il c'était installer avec ma soeur !!!'''''oui ma soeur
Allah i.seirl ma rage mon désarroi ma fait imaginer des vengeance jusqu'à meurtrière je te passe les détails de mon histoire mais Hamdoulah remet toi en allah sache que la roue tourne et que chaque être qui fait du mal le paie très cher la colère ni.la vengeances ne tapaiseront le temps lui pensera t blessure et tu verras de toi même dit Hamdoulah tu.n'a rien perdu !!!si des problèmes.. .......que dieu t aide inchaallah

!!!!!
Censored il y a vraiment des ........
comment vont tes enfants maintenant? ils ont pas été traumatisés de vivre avec leur tante comme belle mere?
Allah i3awnak!
m
4 octobre 2014 23:50
Je sais que ce le ne sert à rien de se venger mais il a était très loin il a tenu des propos très blessant tu n'est qu'une écervelée, des propos blessant sur mon physique .je peux pas laisser passer sa c'est trop ! Et le pire c'est qu'il y a à peine deux semaine il viens chez mon oncle tout sourire pour me faire la bise et le dire bonjour non mais je rêve je l'ai esquiver ! Il est sans gêne c'est fou !!
4 octobre 2014 23:54
Tu n'as pas compris:

Je ne te dis pas de ne pas te venger.
Je te dis que l'ignorance est la meilleure vengeance.

Venge toi,ignore le!!!
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
4 octobre 2014 23:54
Tu vis malheureusement une phase que toute femme blessée à vécu.
Pour faire le seuil d'une relation on a des moment de colère et des envies de vengeance.
Mais un jour tout s' estompe et tu es contente à ce moment la de ne pas t'avoir rabaissé et de ne pas avoir cédé.
Tu auras beau lui faire payer tu ne seras jamais satisfaite et tu seras même déçu de toi voir dégoûté en fonction de la gravité de ton action.
C difficile de rester à rien faire surtout quand on imagine sans cesse un moyen de se venger.
Mais ça passera inchallah.
Tu as des valeurs, une morale. Ne te rabaisse pas à son niveau.
Dis toi que ce qui fait ta force c'est justement de ne pas être mauvaise.
Prend sur toi c dur mais ça ne dur pas
5 octobre 2014 00:03
Citation
meriemmeriem a écrit:
Je sais que ce le ne sert à rien de se venger mais il a était très loin il a tenu des propos très blessant tu n'est qu'une écervelée, des propos blessant sur mon physique .je peux pas laisser passer sa c'est trop ! Et le pire c'est qu'il y a à peine deux semaine il viens chez mon oncle tout sourire pour me faire la bise et le dire bonjour non mais je rêve je l'ai esquiver ! Il est sans gêne c'est fou !!

venge toi deviens une femme forte sure d'elle qui est trop bien pour lui ce pauvre type.
tu sais il y avait une fille sur yabi qui voulait tellement se venger de son ex qu'elle a fait je sais plus quoi avec l'identité et le compte bancaire de la mere du mec. La mere est partie porter plainte en larmes, la fille a été condamnée a 5000euros d'amendes et du sursis et elle a recommencé parce qu'elle voulait toujours se venger, elle a été encore condamnée.
elle venait chaque fois avec un pseudo different sur yabi pour poser la meme question "comment me venger de son ex. je veux encore faire souffrir sa mere". franchement ca faisait peur. Ne deviens pas comme ca, c'est beaucoup mieux de vivre ta vie sans donner encore de la place a ce type dans tes pensées
m
5 octobre 2014 00:11
Vous avez raison il vaux mieux ne rien faire , il ne mérite même pas que je me pose ce genre de question.je ne vais rien faire et laisser cette histoire loin derrière moi .
5 octobre 2014 00:23
Tu as été blessée mais il faut que ça te serve pour t'endurcir.
Il y a certaines personnes mauvaises. Elles aiment briser les gens.
Si tu te venges il aura gagné. Il se dira qu'il a une influence sur toi.
Le mieux comme dit sofianne1988 c l'ignorance.
Il va devenir fou de voir à quel point il n'est rien pour toi et à quel point tu l"as vite oublié. Ne rentre pas dans son jeu. Sois plus maline. Lui ce qu'il cherche c à te faire du mal. C son kif c un sadique.
5 octobre 2014 00:34
Tu te venges,apres il se venge ensuite tu revenges apres il se revenge,ensuite tu rerevenges apres il se rerevenge,ensuite tu rererevenges apres il se rererevenge,ensuite tu rerererevenges apres il se rerererevenge,ensuite tu rererererevenges apres il se rerererevenge,

Bref,apres vous vivrez ensemble et ferez pleins d'enfants pour vous rererererevanger plus rapidement et sans se déplacer.

Soit plus intelligente que lui...vas a la piscine ou fais du m'semen,t'auras plus a y gagner.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
T
5 octobre 2014 02:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu l'inscris sur un site gay, tu mets une photo et son num.

Ca lui feras les pieds a c'trou duc.
Salam alaykoum la vengeance ce retourne contre celui qui l'exerce et je rajouterais une chose D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». » [Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad]
5 octobre 2014 10:03
Citation
idbel a écrit:
salam

c'est dingue en plus c'est ton cousin il a aucune morale ce mec
laisse le courir, la roue tourne

Ca change rien, Un cousin est avent tout un homme. Et quand ça se passe mal , on peut que le constater , confirmer, Le mâl..e dans toute sa splendeur
5 octobre 2014 10:08
Citation
siileyna a écrit:
Salem ma soeur je sens en toi colère et déception c compréhensible écoute j été mariér à un homme à qui j ai deux enfants El Hamdoulah il m'a quitté et à enlever mes enfants en 2009 pendant 1 ans je me suis battu j retrouver mes enfants dans le sud de la France ou il c'était installer avec ma soeur !!!'''''oui ma soeur

Allah i.seirl ma rage mon désarroi ma fait imaginer des vengeance jusqu'à meurtrière je te passe les détails de mon histoire mais Hamdoulah remet toi en allah sache que la roue tourne et que chaque être qui fait du mal le paie très cher la colère ni.la vengeances ne tapaiseront le temps lui pensera t blessure et tu verras de toi même dit Hamdoulah tu.n'a rien perdu !!!si des problèmes.. .......que dieu t aide inchaallah

Que Dieu t'aide a toi aussi, Ton cas est plus grave que celui de la posteuse.

ça fait la n-eme fois que je lis des témoignages de ces soeurs qui piquent leur beau frère.

je sais pas comment ta soeur gère avec votre famille. Comme celle ci l'a accepté?

Mais pourquoi vouloir te prendre tes enfants en plus ? elle est stérile ou quoi ?

y a des soeurs a envoyer au bucher avant l'enfer éternel. Rien a dire.Angel
5 octobre 2014 10:10
Citation
meriemmeriem a écrit:
Vous avez raison il vaux mieux ne rien faire , il ne mérite même pas que je me pose ce genre de question.je ne vais rien faire et laisser cette histoire loin derrière moi .

Fais toi belle. Deviens miss Univers et épouse un homme plus riche que lui et invite le a ton mariage.

C'est tout ce qu'il y a lieu de faire. Et c'est ce tous qui fait chier un ex.

La revanche est le bonheur

Ca fait mal sur le coup mais ça passe tu sais. Un jour tu en riras.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook