Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus...
P
30 juin 2020 19:56
Eh ouais les hommes ont plus d'envies que nous et c'est triste mais on pense qu'on va les rencontrer sans qu'il y ait rien alors qu'ils en peuvent plus en vrai. On leur tend le bâton pour nous faire battre. Alala... Ouais. C'est ça. Le regret de voir passer sa jeunesse sous le nez sans avoir profité à deux c'est un peu la loose.

Tu as quel âge sans indiscrétion ? Tu sais il faut pas te mettre de barrière. Allahu alam, la vie c'est jamais comme on avait prévu.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais yen a qui parle mariage et qui soit disant recherche la meme chose que toi mais des que vous vous voyez bah le mec peux pas retenir ces hormones 5 min, il est obligé de faire du hram, ils se nourrissent de ca. Moi la verité quand je rencontre des mecs je suis pas du tt tenté wlh je peux patienter meme 2 3 ans sans rien faire hors mariage meme si la personne me plait et tt. Mais l'homme non il est obligé de toucher embrasser machinn.... Et puis moi frenchement passé 35 ans je n'accepte plus personne. Je ne me vois pas porter un enfant au dela des 35 balais. C'est mort. Moi ce qui me touche c'est de passer tte ma jeunesse celib pv de bck de chose et tt mais bon c'est Allah qui a voulu ca.
30 juin 2020 19:56
Des hommes qui cherche à se marier sans faire n'importe quoi avant il y en a des tonnes mais ce ne sont pas ceux que tu fréquentes.
Et d'après ce que tu dis il y en a eu beaucoup...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.
T
30 juin 2020 19:57
30 ans
Citation
Mielou94 a écrit:
Eh ouais les hommes ont plus d'envies que nous et c'est triste mais on pense qu'on va les rencontrer sans qu'il y ait rien alors qu'ils en peuvent plus en vrai. On leur tend le bâton pour nous faire battre. Alala... Ouais. C'est ça. Le regret de voir passer sa jeunesse sous le nez sans avoir profité à deux c'est un peu la loose.

Tu as quel âge sans indiscrétion ? Tu sais il faut pas te mettre de barrière. Allahu alam, la vie c'est jamais comme on avait prévu.
T
30 juin 2020 19:58
Ca cetait av't car avant ils etaient pudique, ils avaient meme honte de regarder une femme dans les yeux et tt et puis ils tardent pas le mariage. Mais mnt ca fornique comme des animaux hechekoum voila.
Citation
37,5° a écrit:
Des hommes qui cherche à se marier sans faire n'importe quoi avant il y en a des tonnes mais ce ne sont pas ceux que tu fréquentes.
Et d'après ce que tu dis il y en a eu beaucoup...
P
30 juin 2020 19:59
Tu n'as pas à la juger.
Elle peut ne pas être complètement lucide elle aussi. Mais il est jamais trop tard pour dire stop et se recentrer...
Et "Des tonnes" j'en doute. Ils sont soit trop jeune soit divorcés soit mariés soit... Veulent tremper le biscuit Are you crazy
Citation
37,5° a écrit:
Des hommes qui cherche à se marier sans faire n'importe quoi avant il y en a des tonnes mais ce ne sont pas ceux que tu fréquentes.
Et d'après ce que tu dis il y en a eu beaucoup...
30 juin 2020 20:01
Tu vas peut-être résister à une pizza mais pas à un beau gâteau tongue sticking out smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
T serieux toi de dire ca ?? Va te faire soigner ten a besoin. Moi oui certe jai fais du hram comme la majorité et ojd je ve faire du hlel et plus de hram jai eu un declic jai bien reflechi et meme si ya un bolide devant moi je cede pas a la tentation, tu me connais pas wlh je suis pas faible. Cest comme pdt le ramdan tu me mets sous le nez la meilleure pizza qui existe wlh j'y touche pas meme quand je suis tte seule, chose qui m'est deja arrivé mdrrr
T
30 juin 2020 20:02
Ah donc tu me connais mieux que moi enfaite??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu vas peut-être résister à une pizza mais pas à un beau gâteau tongue sticking out smiley
i
30 juin 2020 20:05
Salam,

C'est une sage décision.
Ça existe les hommes droits et pieux, il ne faut juste pas se laisser corrompre ou délaisser ses valeurs pour plaire à un homme et il faut être clair dès le départ.

Beaucoup de musulmanes ont trouvé leur moitié en restant dans le halal et avec comme critère prioritaire le dine donc je ne vois pas pourquoi tu penses que tu finiras seule.

Qu'Allah te facilite.
30 juin 2020 20:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu ne devrais pas trop raconter tes trucs privée, garde les pour toi et ton futur cherie si tu le souhaites...des hommes qui ne veulent pas goûter avant le mariage yen a mais je pense que c peut être toi part ta manière d être, de faire etc qui attire les mecs qui veulent goûter...de tte manière celui qui veut goûter soit c après le mariage soit c next, au moins tu ne perds pas de tps, le tri est fait.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.
T
30 juin 2020 20:09
Je vais le trouver quand ?? Quand jaurais des cheveux blancs ?? Et puis je le trouve où?? Et aucun homme pieux ne vient me parler
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

C'est une sage décision.
Ça existe les hommes droits et pieux, il ne faut juste pas se laisser corrompre ou délaisser ses valeurs pour plaire à un homme et il faut être clair dès le départ.

Beaucoup de musulmanes ont trouvé leur moitié en restant dans le halal et avec comme critère prioritaire le dine donc je ne vois pas pourquoi tu penses que tu finiras seule.

Qu'Allah te facilite.
30 juin 2020 20:09
Comme je te l'ai dit ça concerne les hommes que tu fréquentes. Un conseil change de fréquentation.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ca cetait av't car avant ils etaient pudique, ils avaient meme honte de regarder une femme dans les yeux et tt et puis ils tardent pas le mariage. Mais mnt ca fornique comme des animaux hechekoum voila.
i
30 juin 2020 20:12
J'ai pas les réponses à tes questions. Si c'était aussi simple, personne ne serait célibataire.

Tu le rencontreras le moment venu mais ça ne sert à rien de forcer les choses.
Kheyr inshallah
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais le trouver quand ?? Quand jaurais des cheveux blancs ?? Et puis je le trouve où?? Et aucun homme pieux ne vient me parler
30 juin 2020 20:13
Je constate winking smiley

Il y a une autre possibilité, peut-être que les mecs corrects qui cherchent à se marier sérieusement ne sont pas ceux que vous fréquentez et qui vous attirent.

Les hommes ne sont pas responsable de vos mauvais choix.

Au bout d'un moment il faut se remettre en question.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu n'as pas à la juger.
Elle peut ne pas être complètement lucide elle aussi. Mais il est jamais trop tard pour dire stop et se recentrer...
Et "Des tonnes" j'en doute. Ils sont soit trop jeune soit divorcés soit mariés soit... Veulent tremper le biscuit Are you crazy
s
30 juin 2020 20:22
Moi je trouve pas ce genre de rencontre naturelle. Je peux pas faire comme ça.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ce qui est bien c'est que quelqu'un de confiance vous présente qqn. Là au moins, ils s'amuseront pas avec vous. Une année, une tante à moi voulait me présenter un cousin du mari à sa fille (ma cousine) et j'avais refusé, j'étais jeune, je n'avais pas fini mes études. Bon c'est pas grave mektoub. Mais c'est vrai que c'est des occasions qui ne se présentent pas tous les jours...

Les gars que tu vas rencontrer sur les sites de rencontre c'est sûr qu'ils te parleront pas mariage. Ou alors si mais de "hlel" comme si tu étais un mouton.
C'est un vrai big projet de parler mariage. Mais quand tu y penses, c'est rigolo, c'est vrai. Parler à un mec et lui dire "moi quand je parle c'est pour me marier". Le type va te rire au nez. Comment se projeter aussi loin, on te dira ? On te dira "vis ! Et tu verras par la suite". Tu parles... Un glissement est vite arrivé.

C'est quasiment impossible de faire bien dans une relation. La solution c'est comme tu dis, rester seule une bonne partie de ta vie jusqu'à... Ce que tu tombes sur celui qui aura le même projet de vie que toi. C'est-à-dire que des le départ, il parlera mariage. C'est malheureux mais c'est ça.
Celui qui t'en parlera pas des le départ, t'en parlera certainement jamais ou des années après, dans le meilleur des cas.
s
30 juin 2020 20:24
J'aimerais bien savoir pourquoi ils sont comme ça, et comme dit dans un autre post c'est pas une histoire d'homme, c'est une histoire d'humain, les femmes aussi ont envies et certains se sentent aussi obligées d'être dans le hram.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais yen a qui parle mariage et qui soit disant recherche la meme chose que toi mais des que vous vous voyez bah le mec peux pas retenir ces hormones 5 min, il est obligé de faire du hram, ils se nourrissent de ca. Moi la verité quand je rencontre des mecs je suis pas du tt tenté wlh je peux patienter meme 2 3 ans sans rien faire hors mariage meme si la personne me plait et tt. Mais l'homme non il est obligé de toucher embrasser machinn.... Et puis moi frenchement passé 35 ans je n'accepte plus personne. Je ne me vois pas porter un enfant au dela des 35 balais. C'est mort. Moi ce qui me touche c'est de passer tte ma jeunesse celib pv de bck de chose et tt mais bon c'est Allah qui a voulu ca.
M
30 juin 2020 20:24
Salam

Mais si il y en a tkt pas

Prends le plus âgé si ceux de ton âge sont immatures
Citation
Tinitounss13 a écrit:
...faire du hram avec les garçons. Donc pour eviter ca, je ne rencontre plus aucun mec c'est fini car tt les mecs que je rencontre veule direct rouler des pelles et moi j'ai pas envi au jour d'ojd faire des trucs avec les mecs. J'aimerais faire un maximum de hlel et tt. Donc je pense que je vais rester celib tte ma vie car aucun mec ne veut attendre le mariage pour faire des trucs. C'est malheureux vraiment. Moi qui reverais de me marier je pense que c'est peine perdu. Donc quiite a rester celib sans enfant je men fou.
s
30 juin 2020 20:25
Un mauvaise langue, n'écoute pas ça.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ya un mec qui ma e'voye un msg pv en me disant : tu as profite de la vie et mnt tu ve te racheter en te faisant passer pour la sainte vierge??
s
30 juin 2020 20:27
Non, ils en ont pas + ... ça se fait à deux et la nature fait bien les choses. L'explication est sociologique...
Citation
Mielou94 a écrit:
Eh ouais les hommes ont plus d'envies que nous et c'est triste mais on pense qu'on va les rencontrer sans qu'il y ait rien alors qu'ils en peuvent plus en vrai. On leur tend le bâton pour nous faire battre. Alala... Ouais. C'est ça. Le regret de voir passer sa jeunesse sous le nez sans avoir profité à deux c'est un peu la loose.

Tu as quel âge sans indiscrétion ? Tu sais il faut pas te mettre de barrière. Allahu alam, la vie c'est jamais comme on avait prévu.
P
30 juin 2020 20:33
Ouais, sur ça je suis d'accord. Ilya peut-être des choses qui viennent de la personne qui se "plaint" de l'autre.
Et des gars bien ça existe aussi.
Citation
37,5° a écrit:
Je constate winking smiley

Il y a une autre possibilité, peut-être que les mecs corrects qui cherchent à se marier sérieusement ne sont pas ceux que vous fréquentez et qui vous attirent.

Les hommes ne sont pas responsable de vos mauvais choix.

Au bout d'un moment il faut se remettre en question.
I
30 juin 2020 20:55
Slm,les hommes sont tous pareils pour eux une femme passé la trentaine n'est plus vierge.ma sœur a le même problème la trentaine et pareil elle arrive pas a se caser car tous veule forniquer elle dit la même j'aurais pas de gosses mais faut pas désespérée ça va venir ya pas de raison inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook