Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus me marier
26 juillet 2018 13:02
En gros un cambriolage Oups
Citation
srnit a écrit:
Je me disais si c'est une grosse dot, elle la prend.
Puis elle change d'avis après.

Et au passage elle me file une commission.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
26 juillet 2018 13:03
T'as tout à fait le droit de ne plus vouloir. Informe juste la personne concerné de ton choix
26 juillet 2018 13:35
Salam,


Comment ? Il a frappé sa soeur jusqu’au sang ?
Mais c’est un cinglé ce type !

S’il a levé la main sur sa soeur, alors tu peux être sûr qu’il refera la même chose avec toi !

Sauve-toi vite et très loin .

Tu as bien fait de ne plus vouloir te marier avec ce psychopathe ! Ta vie serait un enfer à ses côtés.
Citation
Lina30129 a écrit:
Bonjours à toutes et à tous



Alors voila j’ai un gros problème je suis fiancé avec un garçon depuis bientôt 1 an et on dois se marier l année prochaine
Problème plus ça avance plus il me dégoûte j apprend de plus en plus de choses qui ne me plaise pas !
Jalousie extrême , il ne veux pas que je sortent même avec ma mere , et j’ai récemment appris le pire il a frapper ça soeur au sang pour un oui ou pour un non ! Je ne sais plus quoi faire Mais une chose et sur je n’ai plus de sentiment du tout à son égard
C
26 juillet 2018 13:39
Salam,
Il n'y a aucune chance à laisser à un homme violent. On n'est plus sur le terrain de la santé d'esprit, donc argumenter ne sert à rien, je sais de quoi je parle.
Il faut fuir. Dieu merci ils ne sont pas encore mariés donc elle ne lui doit rien.
Citation
Samira1998 a écrit:
Salam,

Tu es fiancée à cet homme, tu ne peux pas partir comme ça sans faire un minimum d'efforts pour que ça s'arrange et surtout pas partir sans explications. Vous vous êtes promis le mariage, un serment ce n'est pas du vent.
Je te conseille d'avoir une discussion franche avec lui, lui dire que tu veux vraiment le bien pour vous deux, que ça marche entre vous qu'il y ait mariage inchaAllah. Mais pour celà tu aimerait qu'il change et te montre que tu peux t'engager avec confiance et sérénité, chose qui manque actuellement. Poses lui une sorte d'ultimatum. Une chance, deux chances, trois chances, la quatrieme pars.
s
26 juillet 2018 13:55
cc ma belle ne fait pas la faute que j 'ai fait si il te dis en sors pas et il as frappé sa sœur soit sur que apres le mariage tu va etre a la maison entrain de pleurer les hommes comme ca il vx te posseder comme si il a acheté une paire de chaussures il va te rabaisser tu ne vas plus pouvoir voir ta maman ni tes amies ni cousines ni famille que toi et lui et sa famille je te conseil de tt finir wolah
s
26 juillet 2018 14:37
Plutôt une rémunération suite à service rendu
Citation
BibiBelle a écrit:
En gros un cambriolage Oups
P
26 juillet 2018 15:26
Change vite ta vision des choses. Promesse ou pas qd il s agit de son avenir il faut raisonner convenablement.

Meme pour toi j espere que tu feras attention à tes choix pr plus tard.
Citation
Samira1998 a écrit:
Salam,

Tu es fiancée à cet homme, tu ne peux pas partir comme ça sans faire un minimum d'efforts pour que ça s'arrange et surtout pas partir sans explications. Vous vous êtes promis le mariage, un serment ce n'est pas du vent.
Je te conseille d'avoir une discussion franche avec lui, lui dire que tu veux vraiment le bien pour vous deux, que ça marche entre vous qu'il y ait mariage inchaAllah. Mais pour celà tu aimerait qu'il change et te montre que tu peux t'engager avec confiance et sérénité, chose qui manque actuellement. Poses lui une sorte d'ultimatum. Une chance, deux chances, trois chances, la quatrieme pars.
C
26 juillet 2018 17:46
Mdrr,tu es rigolote toi.
Elle ne pourra jamais le changer, le naturel revient souvent au galop. A sa place je prends la fuite comme jamais ! Non merci à la violence, vive ma liberté si c'est pour vivre avec un gars qui commande et qui me tabasse, ce qu'il fait à sa soeur .. il se gênera pas de le lui faire dans les moments difficile.. Aujourd'hui il essayera de tenir ses promesses demain il oubliera et fera sa loi.

Posteuse fuis tant qu'il en est encore temps.
Citation
Samira1998 a écrit:
Salam,

Tu es fiancée à cet homme, tu ne peux pas partir comme ça sans faire un minimum d'efforts pour que ça s'arrange et surtout pas partir sans explications. Vous vous êtes promis le mariage, un serment ce n'est pas du vent.
Je te conseille d'avoir une discussion franche avec lui, lui dire que tu veux vraiment le bien pour vous deux, que ça marche entre vous qu'il y ait mariage inchaAllah. Mais pour celà tu aimerait qu'il change et te montre que tu peux t'engager avec confiance et sérénité, chose qui manque actuellement. Poses lui une sorte d'ultimatum. Une chance, deux chances, trois chances, la quatrieme pars.
G
26 juillet 2018 17:51
Certains hommes traitent leur femme comme des escarpins de diamant et d'autres comme de vulgaires mocassins.

Citation
slimou1234 a écrit:
cc ma belle ne fait pas la faute que j 'ai fait si il te dis en sors pas et il as frappé sa sœur soit sur que apres le mariage tu va etre a la maison entrain de pleurer les hommes comme ca il vx te posseder comme si il a acheté une paire de chaussures il va te rabaisser tu ne vas plus pouvoir voir ta maman ni tes amies ni cousines ni famille que toi et lui et sa famille je te conseil de tt finir wolah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 17:51 par Summertime.*.
L
27 juillet 2018 11:24
Merci à toute les filles qui me comprenne ... je suis tellement perdu j’ai essayer de le raisonné mais pour lui non c normal ...
Je découvre un nouveau visage que je ne connaissais pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook