Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus me remarier...
m
29 juillet 2016 11:28
As Salem aleykoum à tous voilà j'avais poster déjà un sujet et j'ais essayer de parler à ma femme je lui est fais part de mes véritable sentiments j'ais meme pleurer devant elle mais rien à faire elle est devenus insensible à mes mots je lui est dis de revenir et de revenir vers Allah surtout mais rien à faire mes journée son longue sans elle je sors pas beaucoup je suis triste tous le temps je sort des fois un peu dehors je tourne en rond je suis perdus j'invoque Allah pour qu'elle revienne et meme si elle revenais pas je ne veut plus jamais me marier je ne crois plus en l'amour et je ne veux pas souffrir je me dis que à aimer une personne on finis un jour par perdre cet amour et apres cet amour la haine et la tristesse remplace l'amour qu'on a reçus de l'être aimer en question plus jamais je ne me remarierais
P
29 juillet 2016 11:31
slm,

et sinon ton gosse tu l'as récupéré ??
29 juillet 2016 11:32
Ba si t'as décidé de ne plus te remarié, fait comme tu veux smoking smiley

T divorcer ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 11:34
pkoi,In love tu veux lui redonner le sourire
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba si t'as décidé de ne plus te remarié, fait comme tu veux smoking smiley

T divorcer ? perplexe
A
29 juillet 2016 11:35
T'es jeune, tu rencontreras certainement mieux, donc bon...

Mais STP, évite de faire souffrir d'autres femmes comme certains le font après leur divorce et rupture. Quand on ne veut plus rencontrer qui que ce soit, faut être cohérent et s'y tenir jusqu'au bout:
-pas de coup d'un soir ou jsais pas quoi,
-pas de plan foireux régulier
-pas de 'je sais pas ce que je veux avec toi',
Je connais tellement d'hommes, même muslims, zaama, qui font ça

Tu tiendras pas ton truc jusqu'au bout vu ton jeune âge de toutes façons...

Vois ton mariage comme quelque chose qui va te faire évoluer,te faire revoir tes critères à la hausse et te fera rencontrer quelqu'un de mieux.
Vois simplement cela comme une erreur de jeunesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 11:45 par Algazaiir.
29 juillet 2016 11:40
J'ai pas compris ta phrase et pkoi tu me dis ça perplexe
Citation
satanas2016 a écrit:
pkoi,In love tu veux lui redonner le sourire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 11:42
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba si t'as décidé de ne plus te remarié, fait comme tu veux smoking smiley

T divorcer ? perplexe

Pour çaspinning smiley sticking its tongue out
j
29 juillet 2016 11:43
pourquoi tu pleure une personne qui n est pas sur droit chemin
tu trouvera insha allah la femme qui te merite ...l amour est tjrs la tant qu on est en vie
alors pourquoi ta femme est partie ? quelle cause elle veut le divorce ...
29 juillet 2016 11:44
Jsais pas si c parce que c le matin ou quoi mais j'ai tjr pas compris grinning smiley donc es ce que tu pourrait être clair stp winking smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba si t'as décidé de ne plus te remarié, fait comme tu veux smoking smiley

T divorcer ? perplexe

Pour çaspinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 11:47
Comme la très bien dit @algazaiir ça te rendra plus fort cette histoire elle veux plus de toi? Parfait tu avancera mieux toute seul et après qui sait quant tu seras stable mentalement tu arrivera à rencontrer de nouvelle personne. C'est mignon qu'un homme tient autant à sa femme mais parfois le destin est ainsi.. avance tu seras plus fort!
J'espère que vous avez pu vous parlez des différents pk elle est parti et que tu fera ta part en apprenant aussi les choses ou peut être elle en a eu trop marre. Parce que pour qu'une femme parte comme ça c'est déjà dur comme décision donc bon
29 juillet 2016 11:50
plus jamais je ne me remarierais
c bien ne remarie plus jamais,si c est pour reprocher a ta femme de passer 3 jours chez sa mère et un coup de soleil sur la nuque c est affreux et strict.
reprocher des coups de soleil a sa femme eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
elle le droit de bronzer si elle veut.
Citation
muslim21 a écrit:
As Salem aleykoum à tous voilà j'avais poster déjà un sujet et j'ais essayer de parler à ma femme je lui est fais part de mes véritable sentiments j'ais meme pleurer devant elle mais rien à faire elle est devenus insensible à mes mots je lui est dis de revenir et de revenir vers Allah surtout mais rien à faire mes journée son longue sans elle je sors pas beaucoup je suis triste tous le temps je sort des fois un peu dehors je tourne en rond je suis perdus j'invoque Allah pour qu'elle revienne et meme si elle revenais pas je ne veut plus jamais me marier je ne crois plus en l'amour et je ne veux pas souffrir je me dis que à aimer une personne on finis un jour par perdre cet amour et apres cet amour la haine et la tristesse remplace l'amour qu'on a reçus de l'être aimer en question plus jamais je ne me remarierais
A
29 juillet 2016 11:51
se marier jeune c'est pas évident.
Certains se projettent à un moment donné et se dise:
Je n'aurais pas connu autre chose que la personne à côté de qui je me réveille tous les matins (surtout à notre époque et à un âge aussi jeune)
Les gens veulent voir du paysage avant de se poser. (Je ne parle pas forcément de s... hein?)
Citation
Misstina a écrit:
Comme la très bien dit @algazaiir ça te rendra plus fort cette histoire elle veux plus de toi? Parfait tu avancera mieux toute seul et après qui sait quant tu seras stable mentalement tu arrivera à rencontrer de nouvelle personne. C'est mignon qu'un homme tient autant à sa femme mais parfois le destin est ainsi.. avance tu seras plus fort!
J'espère que vous avez pu vous parlez des différents pk elle est parti et que tu fera ta part en apprenant aussi les choses ou peut être elle en a eu trop marre. Parce que pour qu'une femme parte comme ça c'est déjà dur comme décision donc bon
H
29 juillet 2016 11:53
Selem en gros le satanas t'explique en te disant est ce que tu veux lui redonner le sourire!et est ce que t divorcer!genre est ce que tu compte te marier avec lui!!!
29 juillet 2016 11:54
Oui oui je comprend perso je veux pas me marier tout de suite je trouve qu'avec mon conjoint on a encore du temps je veux faire d'autre voyages avant d'avoir un enfant par exemple parce-que après c'est pas facile.. chaque chose en son temps.. profitez avant de se poser à vie
Citation
Algazaiir a écrit:
se marier jeune c'est pas évident.
Certains se projettent à un moment donné et se dise:
Je n'aurais pas connu autre chose que la personne à côté de qui je me réveille tous les matins (surtout à notre époque et à un âge aussi jeune)
Les gens veulent voir du paysage avant de se poser. (Je ne parle pas forcément de s... hein?)
m
29 juillet 2016 12:29
Nan j'ais pris un avocat mais le dossier ne sauras pas en place avant septembre
m
29 juillet 2016 12:30
Je sais pas du tous elle me dis que on est divorcer mais y a rien eu de fait elle m'a pas donner d'explication rien
m
29 juillet 2016 12:32
Nan j'ais jamais été comme sa je suis convertie a l'islam et meme avant l'islam je n'avais pas eu de relation sexuel j'ais consommer le mariage uniquement avec ma femme et personne d'autre je m'en fou du sexe sa m'intéresse pas
29 juillet 2016 12:32
Et sa famille ils disent quoi?
Citation
muslim21 a écrit:
Je sais pas du tous elle me dis que on est divorcer mais y a rien eu de fait elle m'a pas donner d'explication rien
m
29 juillet 2016 12:33
Elle ne m'a rien dit elle me laisse sans réponses elles juste qu'on est divorcer mais elle m'a pas dis la phrase du divorce
m
29 juillet 2016 12:36
Elle dis qu'elle en a eu marre mais je la crois pas elle a dis que pour l'instant elle avais besoins de réfléchir et que peut être elle reviendrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook