Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux plus travailler
M
22 février 2024 18:04
Salam

Je ne veux plus travailler je n’aime pas sa les seul taf ou Jpeu y rester c’est quand je travaillai seule mais même je supporte pas les obligations du matin la fatigue etc

Comment faire sa me démoralise d’aller travailler surtout quand tu est loin de chez toi

Je pense faire dés mission intérim et me mettre au chômage j’ai déjà été en cdi mais c’était un travail tranqui à mi temp .
22 février 2024 18:16
Wa aleykoum salem,

Tu travailles dans quel secteur ?
M
22 février 2024 18:17
Ben j’ai travailler ds l’es bureau administratif compta et j’ai fait hôtesse d’accueil une fois auxiliaire de vie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Tu travailles dans quel secteur ?
22 février 2024 18:22
Sur ce site t'as des offres d'emploi qui sont en télétravail total : [www.welcometothejungle.com]

Après à toi de voir, tu filtres selon ce que tu recherches mais ça pourrait peut être être une solution
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben j’ai travailler ds l’es bureau administratif compta et j’ai fait hôtesse d’accueil une fois auxiliaire de vie
22 février 2024 18:48
Moi aussi, je veux plus travailler crying(
Que me conseillez vous pour pouvoir garder mon train de vie actuel, sans travailler ?
Pas de MP d'hommes
*
22 février 2024 19:18
C'est pas drôle de ne pas travailler.
L'ennui, la solitude, le sentiment d'inutilité, pas de raison de se lever le matin, etc...
T
22 février 2024 20:04
Merci pour l'info

Comme disait l'autre

Je prends mon vélo d'appartement pour me rendre à mon télétravail
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sur ce site t'as des offres d'emploi qui sont en télétravail total : [www.welcometothejungle.com]

Après à toi de voir, tu filtres selon ce que tu recherches mais ça pourrait peut être être une solution
22 février 2024 20:14
😂😂 je la connaissais pas celle-là
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Merci pour l'info

Comme disait l'autre

Je prends mon vélo d'appartement pour me rendre à mon télétravail
y
22 février 2024 20:16
As salam ahleyki,

As tu pensé à une reconversion professionnelle peut être? Ou opter pour du télé travail? Je pense que quand on aime son métier on est heureux de s’y rendre le matin.. si ce n’est pas ton cas trouve ta vocation il est encore temps!
22 février 2024 20:30
Je suis encore au taff, alors que j’ai commencé à 08h00.. donc bon!
22 février 2024 22:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens n'aiment pas travailler mais ils aiment bien être payés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 février 2024 22:53
Non , tu doit continuer à travailler parce que tu es une "femme forte et indépendante". Aller courage demain travail encore .Mdrr
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je ne veux plus travailler je n’aime pas sa les seul taf ou Jpeu y rester c’est quand je travaillai seule mais même je supporte pas les obligations du matin la fatigue etc

Comment faire sa me démoralise d’aller travailler surtout quand tu est loin de chez toi

Je pense faire dés mission intérim et me mettre au chômage j’ai déjà été en cdi mais c’était un travail tranqui à mi temp .
22 février 2024 22:59
Comme si la porteuse avait le choix.

Elle est bien obligée de gagner sa vie.

C'est toi qui va l'entretenir ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non , tu doit continuer à travailler parce que tu es une "femme forte et indépendante". Aller courage demain travail encore .Mdrr
22 février 2024 23:02
C'est exactement ce que je lui est dit . Elle est forte et indépendante, je l'encourage à travailler encore plus même , plus elle travaillera plus elle sera heureuse, la elle est pas bien parce que elle ne travaille pas assez certainement . mdrr
Citation
Rozenn* a écrit:
Comme si la porteuse avait le choix.

Elle est bien obligée de gagner sa vie.

C'est toi qui va l'entretenir ?
22 février 2024 23:05
Je crois que je ne partage pas ton sens de l'humour.

Pourtant tes messages "sérieux" me font souvent rire.
Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est exactement ce que je lui est dit . Elle est forte et indépendante, je l'encourage à travailler encore plus même , plus elle travaillera plus elle sera heureuse, la elle est pas bien parce que elle ne travaille pas assez certainement . mdrr
22 février 2024 23:09
J'ai un sens de l'humour assez controversé effectivement, tout le monde ne le partage pas , mais moi je l'aime trop mdrr .
Citation
Rozenn* a écrit:
Je crois que je ne partage pas ton sens de l'humour.

Pourtant tes messages "sérieux" me font souvent rire.
22 février 2024 23:09
Salut

Tu veux que l'on te dise quoi ?

Tu fais ce que tu veux , tu es majeure vaccinée.
22 février 2024 23:14
"Comme si la porteuse avait le choix".

Ca c'est ce qu'on vous fait croire pour vous asservir et augmenter le PIB et leurs capitale financier encore plus.
Citation
Rozenn* a écrit:
Comme si la porteuse avait le choix.

Elle est bien obligée de gagner sa vie.

C'est toi qui va l'entretenir ?
22 février 2024 23:41
Je veux bien que tu me donnes ton astuce pour vivre sans travailler.
Citation
Marocain5900 a écrit:
"Comme si la porteuse avait le choix".

Ca c'est ce qu'on vous fait croire pour vous asservir et augmenter le PIB et leurs capitale financier encore plus.
22 février 2024 23:56
🙂.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je veux bien que tu me donnes ton astuce pour vivre sans travailler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook