Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux prier mais ya toujours quelque chose qui va pas!!!
d
10 novembre 2009 12:31
Merci pour vos reponses

Mais pour les yabis comme OujdiaNoStress me disant quela priere est une affaire personnelle,attention je ne dis pas que c pas vrai,mais du fait que je prie avec mon epoux,pourraittu mapporter une source tel qu'un hadiths ou autre disant que c deconseillee de prier avec son mari!!

Merci d'avance
O
10 novembre 2009 13:28
Citation
divaa57 a écrit:
Merci pour vos reponses

Mais pour les yabis comme OujdiaNoStress me disant quela priere est une affaire personnelle,attention je ne dis pas que c pas vrai,mais du fait que je prie avec mon epoux,pourraittu mapporter une source tel qu'un hadiths ou autre disant que c deconseillee de prier avec son mari!!

Merci d'avance

salam 'alaykoum,

Oulala mais pas du tout. Tu te méprends sur le sens de mon post.

Je n'ai jamais dit qu'il était déconseillé de prier avec son mari bien au contraire !!!!

Mais la seule chose que j'ai voulu souligner c'est que tu ne dois pas te contenter de faire seulement les prières auprès de ton mari. Tu ne dois pas négliger les autres prières de la journée lorsque ton mari n'est pas là par exemple..

N'attends pas qu'il rentre pour faire une prière. Fais la dans le temps qui lui est imparti.

EX : ton mari sors à 14h et il est prévu qu'il soit de retour à 19h seulement.

Alors n'attends pas qu'il rentre pour faire salat al Asr avec lui et salat Al maghreb mais tu dois les faire seules car il n'est pas permis de retarder ses salat.

A aucun moment je n'ai dit qu'il etait déconseillé de prier avec son mari... Mais oui la prière est une affaire personnelle entre Allah SWT et le serviteur dans le sens où, chacun de nous devra rendre compte de l'accomplissement de ses prières le Jour du Jugement et personne ne pourra intercéder pour toi, pas même ton mari.

Bon courage khti.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
10 novembre 2009 13:53
Ok OujdiaNoStress il y a un un leger malentendu excusemoi si jai mal interpreter le sens de tes mots
merci de ta reponse!!!
t
10 novembre 2009 22:46
Bonjour la prière est une chose importante dans la vie mais si au début tu n'y arrive pas il y a des phrase très courtes qui la remplace puis lance toi très sérieusement dans la prière durant les vacances de ton mari comme ça vous serez ensemble et ça t'aidera pour le début: tu immitera tout ce qu'il fera et si il ne bouge pas pour décrocher le téléphone ouvrir la porte empêcher le bébé qui va tomber par la fenêtre éteindre le feu qui vous menace (j'exagère peut-être mais c'est pour bien que tu comprenne sinon c'est évident faut sauver le bébé ou éteindre le feu). Puis tu commencera a la faire toute seule=) et sache aussi que la prière est une chose mais il y a des centaines d'autres chose a faire pour devenir un bon musulman si tu n'arrive pas a la prière c'est pas grave mais n'abandonne pas mais continu a faire les chose que font les musulmans avec toutes les lois fondamentales et les règles de bonne conduites.
l
24 octobre 2012 08:27
Tu sais quoi, je crois que Allah crée ses raisons pour voir si t'es vraiment "Muslima" mais tu peux faire ce que tu veux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook