Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le récupérer
S
8 novembre 2010 22:11
Selma 30 oui je me considere comme une musulmane qui t'as di que j implorai dieu que qd j 'etais ds la m..de ? tu a des jugements bien tranchés et pas fondés. tu fais un raccourcit confiance-> sexe ce n'est pas ce que je pense. En tous cad j eprefere le sexe pour l amour que le sexe sans amour marié ou pas de ce que j'en connais et je me suis repentie plus jamais je ne referai cette erreur avant le mariage. plus jamais. la difference avec la non musulmane 'est qu emoi je reconnai que cest une erreur elle non ....

Dounio je ne sias pas quel age tu as mais l'amour evolue avec le temps et oui tu peux tomber amoureux plusieurs fois. chaque amour est different.

Donka tes propos sont censés et oui cette personne a priori est une mauvaise personne car elle invite les filles au peché....

LeMask, aide toi le ciel t'aidera en somme ....
M
8 novembre 2010 23:30
Et un de plus, encore un maghrebin zaama pieux et bien sous toutes les coutures ! c'est affolant de coire que leur nombre grandit et ils ont tous la même tactique, le mariage, je t'aime fais moi confiance et hop ni vu ni connu une fois que j 'ai fais ce que j ai fais tu n 'est qu'une sale et moi l'Homme la victime qui a été trompée ! allah ynelhoum ....
M
8 novembre 2010 23:36
je comprends pas que tu veuilles récupérer un naze qui t'as quitté parce que tu as couché avec..à croire que l'amour ca se fait tout seul maintenant..
t'as rien perdu, enfin si, ta naiveté j'espere..oublie ce débile et la prochaine fois evite le frotti frotta ou je ne sais quoi avec ton chéri, repends toi et suis le chemin que le tout puissant à tracé pour nous et ca ira inshallah winking smiley
.:: Te Prends Pas Pour Une Bombe Quand Tu N'es Qu'un Pétard ::.
D
9 novembre 2010 00:21
Citation
LeMask a écrit:
Donka, tu fais partie de ces gens qui pensent que "Allah" n'a que ca à faire que de se méler des histoires de ces gens là...

On doit s'en remettre à dieu, et cela se fait en étant intelligents et en faisant preuve d'"excellence"... Pour être des "mou7ssinnounes"...

Et vous avez tendance à trop compter sur Allah... Comptez sur vos capacités, sur votre intelligence, sur vos capacités...

Je n'ai qu'une chose a te dire
Que Dieu te guide
C'est tres grave ce que tu viens d'ecrire.
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
9 novembre 2010 00:52
Citation
Donka a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Donka, tu fais partie de ces gens qui pensent que "Allah" n'a que ca à faire que de se méler des histoires de ces gens là...

On doit s'en remettre à dieu, et cela se fait en étant intelligents et en faisant preuve d'"excellence"... Pour être des "mou7ssinnounes"...

Et vous avez tendance à trop compter sur Allah... Comptez sur vos capacités, sur votre intelligence, sur vos capacités...

Je n'ai qu'une chose a te dire
Que Dieu te guide
C'est tres grave ce que tu viens d'ecrire.

On peut compter que sur Allah ta'ala !
Qu'Allah nous guide !
9 novembre 2010 01:14
Non toi Donka, attends que dieu vienne te sauver, qu'il vienne te laver, te faire manger, travailler pour toi et te protéger...

Moi, je fais avec mes moyens, et une fois que j'aurais tout fait, je penserais peut être à faire comme toi...
D
9 novembre 2010 09:28
Citation
LeMask a écrit:
Non toi Donka, attends que dieu vienne te sauver, qu'il vienne te laver, te faire manger, travailler pour toi et te protéger...

Moi, je fais avec mes moyens, et une fois que j'aurais tout fait, je penserais peut être à faire comme toi...
T'es musulman toi ?
Je pense pas mais bon bien sur que tout ce que je possede c'est Dieu qui me le donne.
Le travaille tu crois que c'est les pervers d'ignorant qui me le donne ? non c'est ALLAH
Me laver ? tu crois que c'est la voisine qui me lave ? Non c'est ALLAH qui m'a donné de l'eau pour me lavé
Me protégé ? c'est surement pas toi mais c'est bien ALLAH qui me protege

Tout ce qu'il y a dans ce bas monde c'est ALLAH qui te le donne apre le reste c'est qu'un moyen et une cause.

que Dieu te guide.
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
s
9 novembre 2010 10:58
Citation
Donka a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Non toi Donka, attends que dieu vienne te sauver, qu'il vienne te laver, te faire manger, travailler pour toi et te protéger...

Moi, je fais avec mes moyens, et une fois que j'aurais tout fait, je penserais peut être à faire comme toi...
T'es musulman toi ?
Je pense pas mais bon bien sur que tout ce que je possede c'est Dieu qui me le donne.
Le travaille tu crois que c'est les pervers d'ignorant qui me le donne ? non c'est ALLAH
Me laver ? tu crois que c'est la voisine qui me lave ? Non c'est ALLAH qui m'a donné de l'eau pour me lavé
Me protégé ? c'est surement pas toi mais c'est bien ALLAH qui me protege

Tout ce qu'il y a dans ce bas monde c'est ALLAH qui te le donne apre le reste c'est qu'un moyen et une cause.

que Dieu te guide.



Salam Donka,


Je doute que LeMask soit musulman tu vois...Ici c est un forum libre ou n importe quel athe fructre de la conviction profonde des autres peut venir semer la zizanie...

Un musulman meme ayant la foi tres basse ne pourrait jms pronocer de telle phrase pr la simple et bonne raison qu il craint ALLAH.

LeMask porte un masque, c est un athe frustre qui cherche a biaiser nos vision d ailleurs je pense que tt le monde a pu remarquer que ses interventions sont tjrs vide d interet et de sens...

Il pond tt le temps un pave apres LeVraipersonne qui a mon avis lui fait dresser les poils car plussense, doue d une veritable intelligence et connaissances religieuse...

Lui ne sait rien il sait juste que c est une egocentrique perdu de la vie qui ne connait rien de l Islam.

@LeMask tu peux tjrs reagir franchement entre nous, tes commentaires et ton point de vue je m en bats.
9 novembre 2010 13:27
Votre niveau de religion est faible... C'est pathétique.

Oui, c'est dieu qui donne les moyens... Mais pensez à utiliser ces moyens avant de compter sur dieu.

Faites le maximum pour vous même et c'est seulement aprés que vous pouvez penser aux priéres et autres...

Là, vous parlez comme des extremistes religieux complétement débiles, un peu comme ces Iraniens qui ont envoyés leurs hommes avec un Coran et sans armes sur les mitrailleuses Irakiennes....

Ben devinez quoi? Le coran ne bloque pas les armes avec ses pages, mais avec ses idées... Les pages du Coran ne sont que du papier, les balles les ont traversé sans aucun effort et elles ont déchiqueté les idiots qui se cachaient derriére...

Par contre, les hommes intelligents et vertueux ont recherché l'excellence décrite dans le Coran, et ils se sont préparé à la réussite en s'équipant.

Ils n'ont pas compté sur dieu pour leur envoyer les moyens de réussir une deuxiéme fois, car ces moyens, il nous les a déjà donné, un cerveau puissant et des mains habiles...

Où est votre cerveau puissant et vos habiles?

Vous êtes toujours là à demander à dieu... Comme s'il vous avait rien donné.

vous demandez la pluie alors qu'il y a des peuples qui construisent des barrages.
Vous demandez la victoire en Palestine alors que vos ennemis ont des tanks modernes quasi indestructibles...
Vous demandez la justice alors que vous laissez des juges corrompus faire la loi sur vos terres...

Allez au diable, vous faites partie des pires générations de musulmans que la terre ai porté... Vous êtes faibles, ignorants, corrompus et incultes jusqu'à l'os...
D
9 novembre 2010 13:33
LeMask
Que Dieu te guide
Le jour ou tu te retrouvera sur un fauteuil roulant profite bien de ton fauteuil que les infirmieres te donneront
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
9 novembre 2010 13:35
Citation
Selma30 a écrit:
Dsl d'être cash...
Mais te considère tu comme une musulmane, tu t'es même pas préserver...
Tu dis qu'il est avec une non musulmane, beh toi tu les pas non plus...

Et excuse moi dans la religion , ya pas marqué que dès que le mec te dit fais moi confiance tu doit avoir des rapport sexuelle, cocotte faut attendre le mariage...

le plus triste dans tout sa c'est que tu implore dieu que quand tu es dans la m****

Bref en gros assume...Ta fait une erreur tu payes....

Bref sans rancune c'est mon avis ....

Franchement Selma30 tu raconte que de la m.erde, qui te permet de dire qu'untel est musulman et untel ne l'est pas??

L'être humain est faible, ca arrive de faire des erreurs. Le pardon et le repentir t'en a entendu parler?? Pff t'es pathétique
S
9 novembre 2010 13:42
Ta raison si tu le dis tu fais les conneries tu es tout a fait consciente , tu ne la pas fais qu'avec lui mais avec un autre la preuve que tu te fous de la gueule des gens.
Tu me dis que tu te repentis maisregarde tu te justifie en disant que tu prefere le sexe pour l'amour que le sexe sans amour, sa prouve bien que sa ne ta pas donné de leçon... Tu comprend ou pas que le sexe c'est APRES le mariage ...
Après je te le dit c'est ta vie si tu t'es pas respecté...et que meme devant tes parent tu devait faire la sainte...ptdr
Allez bref sur ce ciao
9 novembre 2010 13:48
C'est débile ce que tu dis Donka...

L'être humain a un pouvoir, il n'est pas illimité comme celui de dieu... Mais il est concret ce pouvoir. Dieu peut t'aider indirectement, comme il peut t'ignorer ouvertement et te laisser crever...

En toute logique, on sait qu'on ne doit pas faire confiance à dieu pour régler nos problémes. Et c'est pas un hérésie de dire cela, car dieu ne veut pas qu'on compte sur lui pour régler nos problémes.

Sinon, il nous aurait demandé de rien faire et de devenir pacifistes avec nos ennemis, et de dormir au soleil en attendant la mort au lieu d'aller travailler...

Mais non, dieu exige l'excellence (al i7ssanne) des Musulmans. Ils nous demandent d'exceller dans tout ce qu'on entreprends.

De penser à notre sécurité, d'être les meilleurs. Les meilleures médecins, les meilleurs commercants, les meilleurs soldats... Et quand on a respecté cette directive, les Musulmans étaient victorieux...
Et quand on a ignoré ces directives en laissant les plaisirs de la vie nous corrompre... Les Musulmans ont été écrasés sans pitié par leurs ennemis...

Punition divine? Volonté divine? Non, dieu n'y est pour rien dans cette histoire. C'est les hommes, les Musulmans qui ont décidé de ne pas suivre dieu et d'échouer...

Il y a pas de magie, pas de miracles... Ce temps là est révolu. Dieu nous demande de nous donner les moyens de réussir... La réussite est partielle car l'être humain n'est pas puissant... Car il est faible...

Mais malgré cela, s'arrêter en chemin pour s'en remettre à dieu est une erreur. Il faut nous battre... Et une fois qu'on aura tout fait, là, on pourra s'en remettre à la volonté divine.

Je ne sais pas ce que fais dieu...

Mais je sais ce que les hommes ne font pas...
B
9 novembre 2010 14:03
Zen... Un petit massage...?Zen







Citation
LeMask a écrit:
C'est débile ce que tu dis Donka...

L'être humain a un pouvoir, il n'est pas illimité comme celui de dieu... Mais il est concret ce pouvoir. Dieu peut t'aider indirectement, comme il peut t'ignorer ouvertement et te laisser crever...

En toute logique, on sait qu'on ne doit pas faire confiance à dieu pour régler nos problémes. Et c'est pas un hérésie de dire cela, car dieu ne veut pas qu'on compte sur lui pour régler nos problémes.

Sinon, il nous aurait demandé de rien faire et de devenir pacifistes avec nos ennemis, et de dormir au soleil en attendant la mort au lieu d'aller travailler...

Mais non, dieu exige l'excellence (al i7ssanne) des Musulmans. Ils nous demandent d'exceller dans tout ce qu'on entreprends.

De penser à notre sécurité, d'être les meilleurs. Les meilleures médecins, les meilleurs commercants, les meilleurs soldats... Et quand on a respecté cette directive, les Musulmans étaient victorieux...
Et quand on a ignoré ces directives en laissant les plaisirs de la vie nous corrompre... Les Musulmans ont été écrasés sans pitié par leurs ennemis...

Punition divine? Volonté divine? Non, dieu n'y est pour rien dans cette histoire. C'est les hommes, les Musulmans qui ont décidé de ne pas suivre dieu et d'échouer...

Il y a pas de magie, pas de miracles... Ce temps là est révolu. Dieu nous demande de nous donner les moyens de réussir... La réussite est partielle car l'être humain n'est pas puissant... Car il est faible...

Mais malgré cela, s'arrêter en chemin pour s'en remettre à dieu est une erreur. Il faut nous battre... Et une fois qu'on aura tout fait, là, on pourra s'en remettre à la volonté divine.

Je ne sais pas ce que fais dieu...

Mais je sais ce que les hommes ne font pas...
BBR
9 novembre 2010 14:12
Pas le temps pour le plaisir, j'ai des torts à corriger...
B
9 novembre 2010 14:19
Ecoute, c'est toi qui vois...
Je retourne vaquer à mes occupations... perplexe

Citation
LeMask a écrit:
Pas le temps pour le plaisir, j'ai des torts à corriger...
BBR
s
9 novembre 2010 14:21
Pfffffffffffffffffffffffffff

Franchement faudrait penser a avoir une vie au lieu de passer votre temps sur le forum
9 novembre 2010 14:30
Pourquoi tu dis ca soo...sad ?

Va pas trop loin BulleBelle&Rebelle... Il faut jamais ignorer les ptites douceurs de la vie, sinon, on oublie pourquoi on fait tout ca...
h
9 novembre 2010 14:31
Si tu l'aime et si tu l'aime ben recupere le.
Mais si tu la décu on peux rien y faire

Qu'allah te facilite ma soeur
S
9 novembre 2010 21:42
Citation
Selma30 a écrit:
Ta raison si tu le dis tu fais les conneries tu es tout a fait consciente , tu ne la pas fais qu'avec lui mais avec un autre la preuve que tu te fous de la gueule des gens.
Tu me dis que tu te repentis maisregarde tu te justifie en disant que tu prefere le sexe pour l'amour que le sexe sans amour, sa prouve bien que sa ne ta pas donné de leçon... Tu comprend ou pas que le sexe c'est APRES le mariage ...
Après je te le dit c'est ta vie si tu t'es pas respecté...et que meme devant tes parent tu devait faire la sainte...ptdr
Allez bref sur ce ciao

Selma30 Rabii yahdik....relis ma reponse tu n' as compris que ce que tu voulais comprendre .... des erreurs on en fais tous apres c'est d'e prendre conscience. Toi par contre tu as bcp à apprendre coté religion... la religion ne resume pas qu'a une question de sexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook