Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
9 février 2011 22:38
Au fait Somayalnaa, on peut aimer plusieurs fois dans une vie. Heureusement.
s
10 février 2011 11:28
Salam,
Entre tétues on se comprend, moi je suis une vraie tétue dans tout et dans l'amour alors!! C'est mon plus grand défaut!! lol
Je pense que tu ne dois pas lâcher si tu l'aimes tu dois tout faire, il a essayé de t'embrasser tu as bien fait de dire non, ce serait trop facile, et puis quoi encore??
Moi ,il n'a même pas essayé!! Rien aucun geste de tendresse!! J'aurais tellement aimé...
Je pense que tu dois le revoir sans lui mettre la pression, ne lui parle pas de mariage ou d'engagement, passe des moments avec lui et fais en sorte que ce soit agréable, et qui sait peut être qu'il aura envie de plus, inchAllah je te le souhaite, il sait que tu l'aimes, non?? alors maintenant vis le moment présent, ne te pose plus trop de questions, par contre n'attends pas trop, le temps passe vite et tu as déjà attendu 5 ans, c'est beaucoup.
Sait il que tu es avec quelqu'un??
r
10 février 2011 12:21
oui il le sait je ne lui es pas caché
la le pire cest que je viens de passer devant chez lui il est chez lui ca ma fait mal de ne pas m'arrêter mais ne veut pas le harcéler

tu veux que je fasses comment sans lui mettre la pression je ne lui parler pas de mariage, ni enfant ni rien
quand je suis avec lui jss sur mon nuage on parle de tout et rien je laisse la conversation venir de lui même
le tiens n'as pas essayé d'un sens c'est mieux pour toi ca veut dire que lui ne veut rien du tout avec toi moi il veut que du sexe mais il se montre jaloux donc encore pire non???


je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus pour l'avoir de nouveau
je lui ai laissé le temps je lui ai dit en face ce que je ressens pour lui
s
10 février 2011 12:47
Je ne sais pas si le fait qu''il n'ait pas eu de geste tendre envers moi signifie qu'il ne veut rien du tout, il y avait une forte distance entre nous, et je l'ai mise sans m'en rendre compte, je me suis montrée froide comme à notre premier rdv, froide et distante lol,c'est peut être vrai qu'il ne veut plus rien avec moi mais je dois en avoir le coeur net.
Quant à toi, si tu lui as tout dit et qu'il n'évolue pas, alors à toi de voir si ça en vaut la peine d'attendre encore.
Pourquoi refuses t il l'engagement? Connais tu ses sentiments envers toi??
r
10 février 2011 13:15
si tu etais froide envers lui il a peut être eu peur que tu ne veuilles pas la même chose mais en même temps être froide montre qu'on est pas un objet il que les mecs doivent aussi nous désirer.
moi il m'a juste dit il faut profiter l'un de l'autre le moment et il ma ensuite dit c'est sur qu'on se mariera pas
d'un sens il me dit ca pis de l'autre il a voulu m'embrasser au lieu de faire la bise (pareil que toi j'étais froide) pendant la préparation du diner pareil pis il est jaloux me pose pas mal de question a propos de mes amis ne c'est pas privé de lire le sms que j'avais reçu et que j'envoie quand j'étais chez lui j'ai écris a mon "copain" le prévenir que je ne dormirai pas chez lui et mon ex a regarder ma encore posé des questions

je ne sais pas quoi pensé je sais que c'est mort pour lui mais je veux continuer a y croire c'est con je me rends malheureuse toute seule pour rien
s
10 février 2011 15:12
Non ce n'est pas con d'y croire mais il faut que tu agisses pour que cela donne quelque chose, profiter de l'instant ok fais le c'est très bien mais si dans 6 mois c'est le statu quo alors lâche l'affaire, c'est mon avis, pour moi soit ses sentiments évoluent et il veut du sérieux avec toi, soit il ne voudra jamais rien avec toi.
Et pour ton ami il faut aussi que tu arrêtes ce jeu, c'est pas respectueux envers lui, moi je suis restée seule et si je décide de voir quelqu'un, c'est que j'aurais fait le deuil de mon ex et il n'aura jamais un mot de moi, enfin c'est comme cela que je vois les choses.
r
10 février 2011 15:16
je ne pense pas qu'une fois fait avec lui se qu'il attends je ne suis pas sure qu'il en restera la pourquoi si je couche avec lui il voudra avoir du sérieux??
je ne suis pas fière de faire ce que je fais j'en suis persuadée mais je ne l'ai pas trompé car je n'ai jamais couché avec mon ex ( certes c'est pas l'envie qui m'en manque)
tu veux que j'agisse en faisant quoi???
s
10 février 2011 16:38
Commences par faire un choix entre lui et ton copain.
Tu ne peux pas être avec les 2 et même si tu ne couches pas avec lui rien que de passer du temps avec lui, et de chercher à le séduire, c'est déjà le trahir, non?
Mais je te comprends, c'est dur de renoncer à quelqu'un que l'on aime.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de mettre un terme à ce jeu au plus vite, en expliquant à ton ex que tu ne veux pas tromper ton copain. Là tu verras ce qu'il te répondra.
m
10 février 2011 19:03
Pallalalalalal toujours des histoires de mecs, il veut pas s'engager, ben casses toi pov con et toi fais ta vie
L
10 février 2011 19:16
Moi aussi khty je veux récuperer mon ex mais c'est trop horrible je te dit bonne chance surtout qu'il est en couple que Dieu t'aide
L'amour rend malade
COMME A DIT APPOLINAIRE DANS UN DE SES POEMES
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoissone.
E
10 février 2011 21:29
Salam,

C'est dingue, je m'éloigne, je m'absente quelques temps, je vaque à d'autres occupations loin de ma Yabiladisphère chérie, je reviens subitement et que découvre-je...

Que la marocaine demeure une fieffée hystérique, complètement déjantée, prête à tout pour s'afficher et se compliquer la vie en cherchant désespérément la compagnie puérile de pauvres inconséquents écervelés, pervers et grotesques à en pleurer des Tour Eiffel par le nombril!!

Y en qui s'imaginent encore pouvoir faire du sérieux, du consistant avec du puéril, du superficiel!

Moi j'ai construit ma maison avec du pain d'épices!!

Bin voyons!

Le cas que nous avons ici est édifiant à plus d'un titre. Cette pauvre fille nous explique qu'elle souffre le martyre sentimental du siècle, du fait du souvenir vivace et obsessionnel d'un EX qu'elle ne parvient pas/plus à oublier. Elle court après un sombre c.rétin, dont elle nous raconte qu'il lui a autrefois pourri la vie et qui se permet même de pousser l'indécence jusqu'à publier des photos de SES copines sur FaceBook!

Encore un champion Olympique de la bssala m3awouja!

Une vedette du fiasco amoureux!

Un Crack de la bêtise abyssale!

Déjà, s'acharner comme une forcenée à reconquérir les faveurs d'un garçon qui passe de fille en fille et dont un sens inné pour l'impudeur et l'inconvenance le pousse à carrément afficher des photos de ces conquêtes sur le net, faut être un brin suicidaire pour en être rendu à se rabaisser à un tel niveau d'irresponsabilité mentale!!

Je lui aurais bien expliqué que "s'attaquer" à une personne indisponible, déjà en couple, ce n'est sûrement pas une manière de procéder pour une Bent Nass, mais vu le loustic, je ne suis pas particulièrement convaincu qu'il soit disposé à constituer un tandem amoureux de façon stable et régulière.

Elle est à l'ouest, il est encore plus désorienté!!

Le couple idéal!

Mdrr!

Tu peux donc y aller, sans problème, il doit lui tarder d'accrocher ta jolie frimousse d'irrationnelle émoustillée sur un de ses sites débiles pour prépubères en phase terminale de sénilité avancée. Hein, comme ça, toute le monde se paiera ta tête et pas seulement lui.

Mais qu'est ce qui vous prend de vous enticher de décérébrés pareils?? Il y a donc si peu de mecs "normaux" en liberté, que vous en soyez rendus à mendier des gnomes lunatiques, pas même capables de tenir la distance avec une fille plus d'un Week End??

Tu as donc si peu de fierté en toi? Tu l'as égaré dans quelque endroit obscur? Tu l'as revendu dans une brocante? Sur Ebay, aux enchères (ça a pas du grimper très haut!)?

Ca ne te dérange donc pas plus que ça que ce garçon soit si volage? Qu'ils change de fille comme on change de pseudo sur les sites de rencontres?? Ses moeurs bizarres, tout en frivolité et en insouciance, ne t'inspirent donc aucune crainte?? Ce sont ces valeurs que tu souhaites voir se greffer aux tiennes pour le restant de ta vie?

C'est de lui que tu es folle et tu as décidé que c'est lui seul qui aura l'opportunité de te f.outre ta vie en l'air...(Oh le veinard!)?

Fort bien, tu es seule maitresse de tes choix, tu sais ce qui est "mieux" pour toi et pour ton avenir...fais donc comme il te plaira! Si tu continues à croire que tu es amoureuse, si tu kiffes les embrouilles, les crêpages de chignon, les soirées tumultueuses, les nuits en pleurs, le doute permanent, ok, cool, fais donc à ta guise. Tu devrais être satisfaites au delà de tes espérances les plus folles...!

Sérieux!

Bon, c'est vrai, comme à mon habitude j'aime bien exagérer un brin. Mon côté Marseillais sans doute. Loin de moi l'idée de croire que mon raisonnement est irréfutable, sans faille. Je ne connais pas l'avenir, je ne sais même pas de quoi sera fait la prochaine seconde, ni même si elle aura lieu. Dieu seul a cette capacité, en effet.

Je peux donc me tromper, les doigts dans le nez.

Seulement, ce que j'essaie de te faire comprendre ici, c'est qu'au regard de ce que tu nous dépeins de son/votre passé, de son présent, de son comportement actuel, des us et coutumes qu'il adopte vis-à-vis de la gente féminine, de son attitude (tout en indifférence) à ton endroit, TU ES EN PASSE DE TE LANCER DANS UNE AVENTURE AVEC D'EMBLEE, TOUT UN TAS D'HANDICAPS QUI NE DEVRAIENT PAS ARRANGER TON CAS!!

Ca sent le faux départ d'entrée de jeu!

Tu sembles être la seule à éprouver quelque chose, lui parait s'en laver les mains gentiment.

Dans cette petite histoire que tu nous racontes là, je crains hélas que les conditions d'une union heureuses ne soient pas réunies de façon à ce que tu envisages l'avenir avec un regard quiet et serein!! Dans ton parcours y a plus d'obstacles que de terrain plat, c'est l'évidence même!

Ca sent le jus de chaussette frelaté ton truc là!!

Réveille toi Pamela, on n'est pas chez Disneyland!

Mets toi une bonne claque et ouvre bien grandes tes mirettes, ton esprit s'embrume et la somnolence te gagne!

Fillqi mn'n3ass o baraka mn ta3wij el wasswass!!

Y en a, des fois, j'vous jure!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...!

Tssssss!

N3al Chétane en Bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
s
10 février 2011 22:31
MDR Hahaha je croyais que ce message venait d'une fille, j'ai été surprise vraiment.
As tu déjà entendu parler d'amour???
Tu dis que je m'expose d'avance à un faux départ, peut être mais pour moi la course en vaut la chandelle, oui c'est un gars qui change de filles comme de chaussettes lol mais moi il m'a gardé plus longtemps quand même lol
Non mais sérieux tout ce que tu me dis je l'ai déjà pesé, je sais où je m'aventure, si je me remets avec lui, je ne vais pas me marier demain, il faudra faire ses preuves, lui comme moi, mais je voudrais essayer, c'est clair je ne veux pas d'une vie de doutes et de disputes.
Je pense que s'il arrive à m'aimer, il changera, ne dis t on pas que l'amour fait des miracles?? Moi j'y crois, et c'est quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'une fois marié il sera infidèle, il est sincère, et s''il passe de filles c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne voilà c'est toutgrinning smiley inchAllah ce sera moismiling smiley
E
11 février 2011 03:42
Salam,

Bon, très bien, je vois!

Je pensais avoir affaire à une fille sensée, raisonnable, avec au moins plus d'un demi neurone encore en activité. Je me rends hélas compte que je fis fausse route sur toute la longueur!

Je me fourvoyais en d'invraisemblables cheminements et je l'ignorais, pauvre de moi!

Quand j'ai lu cette phrase de toi..."s'il passe de filles en filles c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne voilà c'est tout"...j'ai enfin compris à qui je m'adressais.

Tu as touché le fond du précipice et tu continues à creuser avec un acharnement qui force le respect!!

Comme je te plains ma pauvre. Tu cours après une chimère, les cheveux aux vents et tu t'en vantes sur les toitures!!

Je crains en fait que tu ne sois encore plus larguée que cette malheureuse illusion que tu poursuis en vain.

Je m'en vais donc te laisser, hein, j'avoue n'éprouver aucune passion particulière pour la perte de temps. Tu es complètement à la ramasse, ta vision de la relation amoureuse, des plus révolutionnaires, donnerait des sueurs froides à une tenancière de cabaret. Tu es arrivé trop tard, puisque ta vie, au vu des convictions que tu défends, aurait du se dérouler du temps des Cow Boy.

Ouais, je t'aurais bien vu en Calamity Jane à courir après Joe Dalton.

Ou alors en fiancée de Gargamel. Hein, il rentrerait, bredouille, de sa chasse aux schtroumpfs et tu lui préparerais une de ces potions venimeuses prises dans un de ses fameux grimoires poussiéreux afin d'optimiser ses chances en vue d'une prochaine traque!!

Tu schtroumpfes ce que je te dis??

Reviens à de plus saines considérations cocotte avant que ton cas ne relève EXCLUSIVEMENT du BTP. Refais surface avant qu'il ne t'en cuise, parce que là, hein, entre nous, franchement, c'est pas pour dire, mais tu sombres en plein marasme psychique!!

T'es mal barré!!

Reprends toi, il n'est jamais trop tard pour se sortir du néant!

Tu es née niaise, tu finiras gâteuse!

Fais gaffe, la sénilité te guette!

Désolé de t'avoir dérangé en plein naufrage intellectuel. On ne m'y reprendra plus!!

Juré!

Farceuse!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Au fait, tu as quel âge??

Si tu vas sur tes 14 ans, je peux te consoler en t'offrant des sucettes Dora (l'exploratrice!)!!

Partante?

Mdrr!
j
11 février 2011 08:59
Salam à toutes et tous ,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site et ton histoire je l'ai lu du moins tous les récits qui ont été fait...

Et Aziz t'a fait la conclusion PARFAITE de ce que je voulais dire...

Si avec tout ce qu'il ta dit tu n'a pas compris qu'il faut lâcher l'affaire c'est que vraiment ton cas SOS
Ces phrases ne t'ont pas fait un ELECTRO CHOC c'est que tu es vraiment mais vraiment AVEUGLE et SOURDE

3ati el kima el nafsak
Et va vers un homme qui te porte au lieu de celui qui se sert de toi comme serpillière et qui s'en fout

Bon courage a toi dans tes démarches
l
11 février 2011 13:59
J ADORE TON INTERVENTION AZIZ!!!!!!!!!

MOI MEME JE PASSE PAR LA "OBSESSION AMOUREUSE " MAIS MOI A L INVERSE DE LA POSTEUSE JE SAIS QUE TU AS RAISON JE NE SUIS PAS PATHETIQUE AU POINT DE NE PAS VOULOIR OUVRIR LES YEUX NON CAR JE SAIS TRES BIEN QUE C EST MOI QUI SUIS DS LE FAUX ET QUE MA PASSION M AVEUGLE ET QUE C EST TOI QUI A RAISON

ET TU SAIS QUOI LA IL REVIENT EN FORCE IL M HARCELE ENCORE ET ENCORE MAIS C EST FINIS JE SAIS QUE TU AS RAISON DONC J AI DECIDE DE LE ZAPPER POUR DE BON DEFINITIVEMENT

ET SURTOUT L ELECTROCHOC C EST QUAND JE VOIS LA POSTEUSE A 30 ANS ENCORE DANS CETTE SITUATION MON DIEU CE SERAIT MON PIRE CAUCHEMARD DE FINIR COMME ELLE JE N AI QUE 21 ANS MAIS MOI JE NE VEUX PAS GACHER MA VIE NI MA JEUNESSE POUR UN MINABLE

ALORS QUAND JE VOIS LA POSTEUSE DE 30 ANS QUI N A PLUS TOUTE LA VIE DEVANT ELLE PR TROUVER UN MARI FAUT ETRE FRANCHE ET HONNETE CE N EST PLUS UNE PETITE JEUNETTE BEN CA M ENCOURAGE ENCORE PLUS A PRENDRE MES JAMBES A MON COU PR NE PAS FINIR COMME ELLE CE SERAIT UN CAUCHEMARD DE FINIR COMME CA A 30 ANS!!!!!!!!!!
S
11 février 2011 17:20
Ressortir avec son ex c'est comme la prison si t'y retourne c'est que tu n'as pas compris la leçon
s
11 février 2011 18:01
Alors pourquoi ya tant de personnes qui aujourd'hui ont retrouvé leur ex et malgré l'improbabilité de réussite de ces couples, et bien ils se sont mariés alors que personne n'y croyait, moi je pense que seules les personnes passées par là peuvent comprendre, love and peace toi tu as peut être tes raisons pour le zapper, tant mieux si cela te permet d'avancer et ne plus souffrir, mais moi je l'aime et oui c'est mon drame, aussi j'ai 28 ans et je ne suis pas mariée oh là là c'est la fin je suis foutue j'ai plus qu'à me tirer une balle mdr.
Cet homme c'est le seul qui m'ait donné envie de me marier un jour, et je l'ai rencontré tard, c'est mektoub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 18:02 par somayalanaa.
E
11 février 2011 18:35
Salam,

Plait il loveandpeace??

Que dis tu??

La posteuse a 30 ans?!?!?!?!?!?!?

T'es sérieuse??

Tu plaisantes j'espère!! Me dis pas que cette mijaurée a dépassé l'âge de la majorité, c'est pas possible.

Ca alors, j'en reviens pas!

Elle est presque en bout de course, la pauvre et elle continue à jouer avec le feu!!

Truc de ouf!

N3al chétane en bécane!!

Bien sympathiquement.

Aziz.
k
11 février 2011 18:49
Somayalana si cet homme etait ton mektoub tu serais avec lui aujourd'hui ne gaches pas tes plus belles années pour un mec qui ne te rend aucunement tout l'interet que tu lui portes...

Lr probléme c'est que tu ne tiens compte seulement des conseils qui t'arrangent et lorsque des personnes avisées qui se soucient de ton avenir te donne le leurs point de vue tu fais la sourde oreille.

Je crois que de toute facon tant que tu n'auras pas decidé par toi méme de voir la realité en face tu ne n'avanceras pas.

Je trouve la reponse de Aziz trés pertinente et totalement emprunte de verité!

Tu es bornée et méme si tu le prenais en flagrant délit de coucherie avec une fille tu lui trouverais une excuse c'est vraiment dommage que tu t'enlises dans ce malheur alors que tu pourrais vraiment t'en sortir si d'autres filles y sont parvenus je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas...

Est ce que depuis le temps il t'a recontacté? T'as t'il calculé depuis son minable "ok ok merci"

Je crois qu'au fond de toi tu sais tres bien ce qu'il en est tu n'est pas bete mais ca fais trop mal de voir la verité en face je te comprend
k
11 février 2011 18:50
d'aiileurs j'ai remarqué que tu donnes de tres bon conseils aux autres posteurs mais tu ne parviens pas à les appliquer pour toi méme c'est vraiment triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook