Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
E
11 février 2011 19:55
Salam,

C'est incroyable la chance qu'ont ces loups pervers, ces jm'en foutiste de la vie, c'est briseurs de coeur, ces Don Juan de Barbarie, qui n'en font qu'à leurs têtes, qui s'amusent, se la font belle, s'en mettent de la Lolita délurée jusque là et qui parviennent malgré tout à faire l'unanimité auprès de nombreuses inconséquentes, de plus en plus nombreuses d'ailleurs (ce qui devient préoccupant!), qui semblent irrésistiblement attirer par ce côté Bad Boy, ce côté méchamment viril, cette nonchalance teinté de fierté masculine mal placée et pour laquelle elles seraient prêtes à se damner, à se rabaisser plus bas que le caniveau, au risque de mettre en péril leur avenir sentimental.

Y en a plein les urgences, les services sociaux, de ces niaises sans cervelles!!

Tout de même, entre nous, ces gars sont vernis, puisque goujat jusqu'à la moelle qu'ils sont, ils trouveront toujours la petite sainte/sotte, transie d'amour pour leurs beaux yeux de rustre notoire, qui patiemment les attendra au sortir de leur vie de stupre pour accepter de les accompagner amoureusement vers les chemins de la rédemption (tu parles...!!).

La bonne blague!

Y en a des fois, j'vous jure, quand même, c'est dingue.

Le comble dans cette tragédie sentimentale, c'est que la plupart de ces filles sont de bonnes familles, bien éduquées (d'après mon expérience de la chose, ce serait même une condition sine qua non!! Le fameux syndrome des opposés qui s'attirent!), parfaitement conscientes du contexte dans lequel elles se débattent en dépit de tout bon sens.

Ces filles AIMENT se faire remballer, elles kiffent se faire trimballer d'une posture humiliante à une autre. Elle ADORENT ça, c'est plus fort qu'elles!! Ces gars peuvent être d'une indifférence outrageante, d'une cruauté infinie, ils peuvent même devenir agressif et en venir aux mains, elles reviendront immanquablement, constamment à la charge, ne lâchant rien.

A croire qu'elles ne vivent que pour ça, qu'elles ont besoin de ces tourments pour s'épanouir. Elles semblent se régénérer à travers ces blessures affectives. Bizarre, vous avez dit bizarre...!

Comme c'est bizarre!

Vous me direz, le malheur des unes, fait le bonheur des autres. C'est finalement l'histoire de l'humanité depuis sa création. S'il y a des brigands, c'est qu'au préalable, des pigeons pour leur servir de proie existent également. Les entourloupeurs en tous genres vivent immanquablement aux dépens de ces mêmes gogos dénués de toute dignité.

Les uns sont là pour entretenir les autres, la nature, toujours si cruelle, est ainsi faite.

Tant mieux pour ces habiles intrigants, tant pis pour les gazelles ingénues.

Ainsi va le monde!

Notre amie somayalanaa, qui gravite dans la même mouvance, n'a que faire de nos conseils. Elle se contrebalance de nos salutaires recommandations, elle demeurera sourde à toutes nos exhortations. Le voile de la cécité amoureuse s'est posée sur son petit coeur de godiche au bord de la dépression nerveuse.

Laissons là donc aux prises avec son destin. La vie et ses aléas, seuls, bien plus que n'importe quel discours, même le plus éloquent, sauront lui remettre les pendules à l'heure. La dure réalité, celle qui transforme un quotidien en cauchemar permanent, finira par la remettre sur les rails de la raison.

Je souhaite de tout coeur qu'elle n'en n'arrive jamais à cette extrémité. Pour son bien.

Peut être a t-elle raison finalement. Peut être que son chevalier blanc de banlieue retrouvera les chemins de la sagesse à son contact, qui sait? Plus rien ne m'étonne aujourd'hui, dans un sens comme dans l'autre.

Mais bon j'avoue éprouver quelques difficultés à y croire véritablement. Ca semble mal engagé...pour elle surtout, parce que lui, hein, entre nous, c'est carnaval à tous les étages!!

On aura essayé de la secouer en étant un peu plus sévère que la moyenne, rien n'y a fait. Rien n'y fera de toute façon.

Tant pis!

Quoi qu'il en soit, c'est à n'y rien y comprendre. C'est à désespérer de la nature humaine.

Désormais je m'en lave les mains avec le savon de l'indifférence qui s'en gratte le nombril!!

Hadi Hayatek, hada chourlek!

Hada moustaqbalek!

Dabri rassek...!

Chacun sa croix!

Chacun sa peine!

Chacun sa vie!

Amen!

N3al chétane en bécane!

Bien sympathiquement.

Aziz.
11 février 2011 21:04
EL' FLFLA de retour !!!smiling smiley

ça c'est une super nouvelle !Clap

Mais t'es passé où tout ce temps ??????

Tu manquais au forum vraiment !!

Maintenant on va vraiment rire, thank you so much smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
11 février 2011 21:41
Salam,

Comment va tu également très chère 2passage06??

Comme ça fait plaisir de te relire jeune fille. Et comment!!

C'est trop bon de te recroiser en ce haut lieu d'échanges et de fraternité...!

Aaaah 2passage06!! Comme ce pseudo fleure bon le bon vieux temps!! Ce pseudo que j'ai croisé ici maintes et maintes fois au gré des posts et autres discussions plus ou moins houleuses au travers desquelles nous apprenions à échanger, à nous comprendre, à nous connaître...

Ou à nous détester, c'est selon!!

Mdrr!

Et bien oui, comme tu vois, je me permets une petite intrusion le temps d'une ou deux interventions. C'est vrai que j'ai été "un brin" occupé ces temps ci. Je n'ai pas trop le temps en fait, de par mes occupations domestiques ainsi que professionnelles, de trop m'étendre en commentaires. Surtout en ce moment!!

Tu connais mon style, je n'ai jamais réussi à faire court, c'est plus fort que moi!!

Faut toujours que je m'étende dans les grandes largeurs ce qui, du coup, ne m'autorise pas à trop m'y consacrer ces derniers temps. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à retourner dans l'oeil du cyclone, "snif!"

Quand j'y pense, j'ai tout de même fréquenté QUOTIDIENNEMENT (depuis octobre 2003 jusqu'à fin 2009, c'était TOUS LES JOURS!!! Une véritable addiction!!!!) ce site durant quasiment 6 ans avant de me faire interdire le site, je m'en souviens encore, suite à un "crêpage de chignon" avec deux zouaves lors d'un débat OM vs PSG!!

J'avoue que j'avais un peu trancher dans le vif, si tu vois ce que je veux dire!!

Mdrr!

Ah lala, c'était le bon vieux temps!! C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je reviens sur ces terres accueillantes, gorgées de soleil marocain...cool!!

C'est fou, y a tout plein de nouvelles frimousses, je ne reconnais plus la plupart des pseudos!!!

Où sont ils donc passés tous nos amis d'antan???

Ou nti hgga, kideïra a Bent Nass??

Labess a3lik??

Koulchi meziane??

Mmm?

Mdrr!

Prends soin de toi jeune fille...!

Bien sympathiquement.

Aziz.
v
11 février 2011 21:44
AZZIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ In loveIn love

Tu viens nous rendre visite tous les ans vers le 10 février grinning smiley

take care yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
11 février 2011 22:46
Citation
voldemodo a écrit:
AZZIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ In loveIn love

Tu viens nous rendre visite tous les ans vers le 10 février grinning smiley

take care yawning smiley

c ki aziz tu me trompe angry smiley
s
2 mars 2011 18:03
Salam à tous,

cela fait un moment que je n'ai pas posté, tout le monde me disait de le zapper, j'ai quand même voulu le contacter pour avoir cette fameuse conversation où je devais lui dire ce que j'avais dans le coeur, MAIS HELAS il n'a pas daigné répondre à mon appel, cela fait 2 semaines que je suis sans nouvelles, c'est la première fois depuis la rupture qu'il ne me répond pas, c'est in compréhensible, pendant ces un an et demi, il a toujours répondu quoiqu'il arrive même quand il était occupé toujours, alors on se revoit une fois au bout de un an et demi, et après il ne me calcule plus, ne veut plus me parler; que lui ai je fait?? rien à ce que je sache!! ai je changé en un an et demi?? oui peut être mais en mieux!!!
Je ne sais pas, ça ne lui ressemble pas d'ignorer, c'est pas du tout son genre, il est franc et direct en général, n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il ne se gêne vraiment pas, et là ce silence je ne le comprends pas, dire que pour la première fois que j'appelais pour lui dire qqch d'important, la première fois et cette fois il ne répond pas!!!moody smiley
Je me demande franchement ce que j'ai fait la dernière fois pour qu'il n'ai même plus envie de me parler, c'est dingue!!
M
2 mars 2011 18:22
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam à tous,

cela fait un moment que je n'ai pas posté, tout le monde me disait de le zapper, j'ai quand même voulu le contacter pour avoir cette fameuse conversation où je devais lui dire ce que j'avais dans le coeur, MAIS HELAS il n'a pas daigné répondre à mon appel, cela fait 2 semaines que je suis sans nouvelles, c'est la première fois depuis la rupture qu'il ne me répond pas, c'est in compréhensible, pendant ces un an et demi, il a toujours répondu quoiqu'il arrive même quand il était occupé toujours, alors on se revoit une fois au bout de un an et demi, et après il ne me calcule plus, ne veut plus me parler; que lui ai je fait?? rien à ce que je sache!! ai je changé en un an et demi?? oui peut être mais en mieux!!!
Je ne sais pas, ça ne lui ressemble pas d'ignorer, c'est pas du tout son genre, il est franc et direct en général, n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il ne se gêne vraiment pas, et là ce silence je ne le comprends pas, dire que pour la première fois que j'appelais pour lui dire qqch d'important, la première fois et cette fois il ne répond pas!!!moody smiley
Je me demande franchement ce que j'ai fait la dernière fois pour qu'il n'ai même plus envie de me parler, c'est dingue!!
?
ca t'est pas venu à l'esprit qu'il soit amoureux d'une autre et qu'il ai tiré un trait sur toi?
s
2 mars 2011 18:25
Non je ne crois pas qu'il soit amoureux d'une autre vu ce qu'il poste sur son facebook, et puis c'est quelqu'un qui a beaucoup de soucis personnels en ce moment, mais bon ça n'explique pas non plus, non vraiment j'ai l'impression qu'il m'en veut car même s'il était amoureux d'une autre, il m'aurait fait comprendre que je dois l'oublier je pense.
M
2 mars 2011 18:28
Citation
somayalanaa a écrit:
Non je ne crois pas qu'il soit amoureux d'une autre vu ce qu'il poste sur son facebook, et puis c'est quelqu'un qui a beaucoup de soucis personnels en ce moment, mais bon ça n'explique pas non plus, non vraiment j'ai l'impression qu'il m'en veut car même s'il était amoureux d'une autre, il m'aurait fait comprendre que je dois l'oublier je pense.
ca tu n'en sait rien si il est amoureux ou pas,moi je te conseille de tourner la page tu te fait du mal ma soeur
s
2 mars 2011 18:42
Oui je le sais mais je n'y arrive pas, je ne pense qu'à lui, c'est lui lui lui et c'est tout. C'est l'amour de ma vie, et même s'il ne m'aime pas, je veux l'entendre dire, c'est ça qui me permettra de tourner la page.
Là j'ai décidé de ne plus appeler et si je n'ai pas de nouvelles d'ici un mois, j'essairai à nouveau, voilà mon plan.
B
2 mars 2011 20:27
Donnes ton prénom et son numéro, je vais l'appeler.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
s
15 octobre 2012 11:42
Le jour où vous serez amoureuse vous comprendrez sinon à l'heure actuelle vous pigez rien du tout elle parle avec amour avec son coeur, pas avec sa tête je la comprend elle aime elle ne veux pas le perdre. Donc NON tu ne fais pas pitié tu veux juste récupérer l'homme que t'aime mais tu ne dois pas briser son couple dans tous les cas place ta foi en ALLAH et laisse faire les choses si c'est ton mektoub il te reviendra inchallah.
h
15 octobre 2012 12:02
Citation
relie a écrit:
je ne pense pas qu'une fois fait avec lui se qu'il attends je ne suis pas sure qu'il en restera la pourquoi si je couche avec lui il voudra avoir du sérieux??
je ne suis pas fière de faire ce que je fais j'en suis persuadée mais je ne l'ai pas trompé car je n'ai jamais couché avec mon ex ( certes c'est pas l'envie qui m'en manque)
tu veux que j'agisse en faisant quoi???

Propose leur un ménage à trois ! lol
p
15 octobre 2012 20:14
C'est impressionnant comme il est dur pour certains de comprendre qu'on peut pas oublier un homme qu'on aime de tout son coeur..

Je la comprends cette fille, je ne l'encourage pas à briser un couple, je l'encourage à être patiente et si c'est son mektoub elle le retrouvera inchallah.
L
16 octobre 2012 09:05
Salam,

J'ai survoléun peu ton post et j'ai bien compris ton histoire. J'ai été un peu dans le même cas que toi : J'ai aimé un homme comme jamais j'aurai pensé que se soit possible. Lorsque cela s'est terminé, je n'ai pas réagi car pour moi c'était tout simplement impossible : J'étais SURE qu'il reviendrai. Bin oui c'était L'HOMME DE MA VIE... Pour moi oui, mais pas pour lui.

J'ai mis plus de 2 ans à l'oublier, à comme toi espérer qu'il se rende compte que j'étais la bonne, à interpréter les moindres signe qui n'en n'étaient pas. Il ne t'aime plus ma belle. Je suis désolé de te le dire mais c'est la triste réalité : un homme qui t'aime ne te laisse pas partir.

Vous vous êtes revu, je pense que cela lui à confirmer que c'est définitivement fini pour lui alors plutot que de te faire de la peine avec des mots blessant, il t'esquive. C'est typiquement masculin.

Après, vu comme cela te rend malade, je ne comprend pas pourquoi tu ne lui demande pas directement et clairement. Tu dis qu'il ne répond pas, mais on sait tous que si tu le voulais vraiment tu pourrais trouver un autre moyen pour le joindre (appel inconnu, autre numéro...), même si il faut admettre que en arriver là c'est bien que quelque chose cloche. Je pense que tu n'ai pas prête à entendre la vérité et ne le prend pas mal mais je pense que se cache la derrière une petite blessure narcissique car tu as quand même l'air d'être très sure de ta personne.

Alors voila je ne suis pas la pour t'accabler car j'étais dans le même cas, mais au bout d'un et demi faut se sortir les doigt du fion rhachek et accepter que l'on est pas irremplacable.

Bye
L
16 octobre 2012 15:34
Ho purée j'avais pas vu la date du post merde!!!

Quelqu'un a des nouvelles de la posteuse?
H
8 novembre 2012 14:24
Parfois dans la vie, il faut savoir oser...
même au risque d’être ridicule...
POUR L'AMOUR, prends des risques!!! ça paie...
Et puis, tu sais, les hommes sont souvent un peu fous,
ils ne savent pas toujours ce qu'ils veulent.
Courage, s'il t'aime vraiment, ça va bien se terminer...
a
8 novembre 2012 15:51
LFeLFla
Que le plaisir fut grand de te lire par un de ces hasards, qui nous chatouillent tel une brise marine un soir d'été.


En esperant que tu me liras un jour, que le bon vent t'emmènera une pensée positive et nostalgique du bon vieux temps

où il fut bon de yabiladiser, où il plaisait de te croiser
c
1 décembre 2012 23:02
moi je dit fonce essaye une derniere fois de le recuperer je vis la meme situations ke toi en ce moments j(essaie de redevenir la fille dont il etai tomber amoureux il y a cinq ans celle ke j'etait avant on verra bien mais en tout cas vide toi un peu la tete c dur je c g du mal aussi mais bon si il t'aime il reviendra essai de le rendre jamoux affiche toi devan lui avec un mec (prend un pote kil connai pa et ki jouera le jeu avec toi lol) si ca lui fait rien refao ta vie bonne chance a toi
s
1 décembre 2012 23:55
salut !
On dit bien que le coeur a ses raisons que la raison ignore ! si je peux me permettre de te conseiller vu que j'ai vècu à peu près la même histoire ! fais une dernière tentative afin de ne pas te conssumer de regrets ds le futur ! au cas oú sa rèaction serait positive, bien ce sera constructif et au cas contraire , je pense que tu seras enfin prête psychologiquement à faire le deuil de votre histoire !
Amicalement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook