Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une reponse honnete des hommes
10 juillet 2017 11:41
c est simple précis et concis
ja urai ajouté ça pue la merde
Citation
Decapre a écrit:
Les hommes caca boudin méchant pas beau = Ce topic
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
10 juillet 2017 11:43
Je ne pense pas du tout que tous les hommes soient infidèles, cela n'est pas constructif de faire des généralités et puis l'histoire du reportage qui dit que l'homme n'est pas fait pour être monogame, c'est un peu éxagéré....si ton homme va voir ailleurs , un avertissement et ensuite tu divorces c'est tout c'est inadmissible et les femmes ne devraient pas supporter ça, avec les maladies qui trainent en plus evil, idem si c'est la femme qui va voir ailleurs bien sûr!
et puis la polygamie de confort qui consiste à chercher une femmede 20 ans quand l'homme atteint la cinquantaine ça devrait être interdit!!!
10 juillet 2017 11:48
Eh non je ne suis pas d'accord, pour cela il faut être sans cœur ou avec un cœur de pierre on est des être humains quand même
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je pense que les hommes d une manière générale sont d un naturel égoiste
d ailleurs ça étét prouvé scientifiquement que les femmes ont plus de compassion que les hommes
moi on peut me dire ce qu on voudra mais c est flagrant que les hommes s en foutent des sentiments des femmes
U
10 juillet 2017 11:52
Bah c comme sa ! L'envie,le desir.
10 juillet 2017 13:19
Salam alikoum,tu n'as pas compris mon point de vue.
Il suffit juste de voir comment elle a été diabolisé par les médias tandis que cet acte est noble.
Il existe une part de responsabilité impliquant certains hommes malhonnêtes.
En France on parle d'un polygame comme si on parlait d'un monstre alors sue les hommes menant une double vie c'est pas ce qui manque
Citation
Big Bro a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

3J'ajoute que la monogamie est imposée pour que la turpitude se propage Allah wallem3

Ah oui ?

J'ajoute pour ma part que la polygamie est extrêmement réglementée en islam, que son objectif est notamment la protection de certaines catégories de femmes tels que la veuve, que l'homme polygame doit avoir la capacité d'avoir plusieurs épouses et qu'il doit être équitable avec elle, ce qui en soit rend la chose très complexe car il est difficile de parvenir à un parfait équilibre vis-à-vis de ses différentes épouses.

J'ajoute également que la polygamie n'est pas une obligation, ni un privilège mais un droit et une charge quand elle est appliquée. Le Prophète lui-même (sws) était monogame avec sa première épouse.

Sinon, tous les hommes ne rêvent pas polygamie.
Je suis sur que la plupart des personnes se préfèrent monogame et ceci même s'il avait la capacité dont la capacité légale dans certains pays d'être monogame.

Preuve en est que dans la majorité des pays autorisant la polygamie, la plupart des personnes sont monogames.

D'autant plus que dans les populations en âge de se marier en un un certain équilibre entre le nombre de femmes et d'hommes. Alors si un homme a plusieurs femmes cela induit qu'un autre n'en aura pas.

La monogamie n'est donc pas une turpitude, elle a avant tout été mise en place comme facteur d’apaisement sociale pour éviter la frustration aux hommes d'être célibataire et de garder cette qualité tandis qu'à coté leur homologue masculin accaparait quant à eux plusieurs femmes. Et quels homologues ? Les plus favorisés d'entre eux bien évidemment.

La polygamie était très importante au début de l'islam, car elle facilitait la propagation de notre religion en permettant.

Même les sociologues quelque que soit leur bord politique ou religieux, disent qu'en cas de catastrophe naturelle qui viendrait à décimer les populations, alors il faudrait rétablir la polygamie pour repeupler la terre plus vite.

C'est l'un des but de la polygamie "l'expansion".
10 juillet 2017 13:52
euh pour moi un homme qui va allonger une femme sur une banquette arrière alors qu il a une femme et des enfants
une femme qui lui répète chaque jour qu elle l aime
pour moi c est quelqu un qui n a pas de coeur
je pense qu Iblis est même mieux que ce genre d hommes
Citation
SUD13 a écrit:
Eh non je ne suis pas d'accord, pour cela il faut être sans cœur ou avec un cœur de pierre on est des être humains quand même
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
-
10 juillet 2017 13:54
La majorité des hommes sont comme ça ?
Citation
laperle rare a écrit:
euh pour moi un homme qui va allonger une femme sur une banquette arrière alors qu il a une femme et des enfants
une femme qui lui répète chaque jour qu elle l aime
pour moi c est quelqu un qui n a pas de coeur
je pense qu Iblis est même mieux que ce genre d hommes
10 juillet 2017 13:56
Un homme a fait cela., çà fait que nous tous sommes ainsi ? Vous aimez pas qu'on généralise pour les femmes donc faites de même
On a tous eu des déceptions et pourtant on ne va mettre toutes les femmes de la terres en fautives
Citation
laperle rare a écrit:
euh pour moi un homme qui va allonger une femme sur une banquette arrière alors qu il a une femme et des enfants
une femme qui lui répète chaque jour qu elle l aime
pour moi c est quelqu un qui n a pas de coeur
je pense qu Iblis est même mieux que ce genre d hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 14:01 par SUD13.
S
10 juillet 2017 14:02
Oui Zen
Citation
--soult-- a écrit:
La majorité des hommes sont comme ça ?
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
-
10 juillet 2017 14:06
Vous généralisez toujours les femmes Zen
Citation
Sali84* a écrit:
Oui Zen
b
10 juillet 2017 14:07
@neutre
en quoi la polygamie est un acte noble ?
lol vous aimez sortir de ces mots parfois c'est absurde ...
S
10 juillet 2017 14:09
Vous aussi Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Vous généralisez toujours les femmes Zen
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
M
10 juillet 2017 14:16
Je nai jmais subi linfidelite je suis une femme et je me plaint de rien c mes copines qui en souffrent moi je pense que je sais choisir et puis jai bcp dami mec qui sont infidele il me le disent il partage leur secret avec moi meme je nose pas les juger evidemment et donc jognore le pk de la chose
10 juillet 2017 14:32
Ouai enfin ya des déceptions qui te changent définitivement
Citation
SUD13 a écrit:
Un homme a fait cela., çà fait que nous tous sommes ainsi ? Vous aimez pas qu'on généralise pour les femmes donc faites de même
On a tous eu des déceptions et pourtant on ne va mettre toutes les femmes de la terres en fautives
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 juillet 2017 14:46
Je peux concevoir mais le jour ou tu tombera sur quelqu'un inchallah qui te fera changer d'avis, je te le Souhaite inchallah, on dit tant qu'il ya la vie ya toujours espoir pas vrai?

Je maudis tous ces hommes qui ont joué avec le cœur de ces femmes, crois moi nous sommes les premières victimes ceux qui n'ont rien demandé qui sont honnête et sérieux c'est bilatéralement destructeur, ne tombons pas dans ce piège
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai enfin ya des déceptions qui te changent définitivement
10 juillet 2017 15:39
À quel moment j'ai dit elles choisissaient des hommes qu'elles savaient infidèle ?
J'ai dit qu'elles choisissaient elles-même leur futur époux et que donc si elle se retrouver avec un cassos il ne fallait pas s'en plaindre parce que c'était leur choix.

Le physique et le côté financier c'est bien, c'est normal toutes les femmes regarde ça, mais il y a aussi la morale, le comportement avec les autres, la pratique de la religion etc... là par contre il y en a beaucoup moin qui regarde.

De toute façon ça ne s'arrangera que le jour où les femmes comprendront qu'elles sont responsables de leur choix, mais pourrait y arriver il faut se remettre en question.
Citation
Maroqueen212 a écrit:
tu dis n'importe quoi, tu penses que si elles étaient au courant de l'infidèlité de leurs Mr elles les auraient choisis ?
A
10 juillet 2017 16:14
Les femmes en matiere de provocation ne st pas en reste
Quand tu vois que 99 pr cent montrent ttes leurs formes nichons fesse en lair jeans leggings pantalons serres body debardeur chemise serres etc

Elles st coupables de la turpitude quand bien meme si tt les hommed etaient fideles yaura tjr une auguicheuse une pecheresse une provocatrice qui nattendrait que de ce faire accoster et comme la majorite des femmes ont ce grain dhypocrisie elle ne remettront jamais en cause la mauvaise allure de ces femmes devergondees en rejetant tt la faute sur lhomme et son apetit sexuel

Monde de merde
M
10 juillet 2017 17:09
Je ne lis pas ce quil ya sur le forum je ne suis pas tres presente.
Je part de ce que je vis au quotidien et ce que je vois se passer autour de moi :
Un pote fiancee qui trompe sa moeuf quabd elle est absente.
Un autre qui pretend quil est serieux et donne de fausse promesse alors quil samsue des que loccasion se presente.
Un qui ment et garde sa vie privé pour lui et pretend etre fidele correcte.
Et ces modeles de pote ca pas tout le monde je dis bien c une partie de mes amis pas tous et aussu mes copines pas toutes mais yen a qui souffrent terriblement et qui narrive plus a faire confiance car je reconnais ca doit pas etre facile de se faire tromper et de donner sa confiance pour quau final la personne se revele etre juste un abruti
M
10 juillet 2017 17:12
Tout le monde ici cherche a savoir le contexte dans lequel jai pose ma question mais personne ne repond.

Si tu na pas jamais ete infidele comment tu vas savoir comment le sont ces mecs alors ma question est adresse uniquement aux gars qui ont ete infidele une partie de leur vie adolescence voir au cours des trentaines voir meme apres leur mariage.

Ici personne ne connait personne et ca reste une reponse anonyme alors partager on va pas vous juger
10 juillet 2017 17:20
Si ils le font c'est bien qu'ils trouvent des femmes pour partager ces turpitudesWelcome
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook