Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une reponse honnete des hommes
b
10 juillet 2017 17:48
@aboubakar
toutes les femmes que tu croises ont le cul à l'air dis tu ?
tu devrais arrêter de trainer au bois de boulogne et à la jonquera pour commencer
t
10 juillet 2017 19:51
Salam parfois certaine femmes choisissent un homme car elle ne savent pas ou savaient pas que se sont des hommes infideles.Parfois elles se sont font manipuler par certains hommes et une fois marie elles decouvrent le vrai visage. Tu sais les mauvais hommes c est pas ecrit sur le front que se sont des menteur. Donc oui les femme choisissent certe mais en étant manipuler, faut savoir qui y a des homme qui se donne une bonne image donc les femme parfois se font avoir.
Citation
37,5° a écrit:
À quel moment j'ai dit elles choisissaient des hommes qu'elles savaient infidèle ?
J'ai dit qu'elles choisissaient elles-même leur futur époux et que donc si elle se retrouver avec un cassos il ne fallait pas s'en plaindre parce que c'était leur choix.

Le physique et le côté financier c'est bien, c'est normal toutes les femmes regarde ça, mais il y a aussi la morale, le comportement avec les autres, la pratique de la religion etc... là par contre il y en a beaucoup moin qui regarde.

De toute façon ça ne s'arrangera que le jour où les femmes comprendront qu'elles sont responsables de leur choix, mais pourrait y arriver il faut se remettre en question.
t
10 juillet 2017 20:00
Salam c est bien facile de mettre sur le dos des femmes provocatrice. Maintenant faut savoir que si un homme craint ALLAH azaoujel et qu il tien a sa foie bin normalement il doit meme pas calculer ce types de femmes. Donc faut pas.se trouver d excuses c est surement pas la faute des femmes provocatrices. Un homme qui tien a ces valeur sa ne va surment pas etre une femme en leggin qui va l influencer vers un mauvais chemin.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Les femmes en matiere de provocation ne st pas en reste
Quand tu vois que 99 pr cent montrent ttes leurs formes nichons fesse en lair jeans leggings pantalons serres body debardeur chemise serres etc

Elles st coupables de la turpitude quand bien meme si tt les hommed etaient fideles yaura tjr une auguicheuse une pecheresse une provocatrice qui nattendrait que de ce faire accoster et comme la majorite des femmes ont ce grain dhypocrisie elle ne remettront jamais en cause la mauvaise allure de ces femmes devergondees en rejetant tt la faute sur lhomme et son apetit sexuel

Monde de merde
-
10 juillet 2017 20:02
C'est vraiment n'importe quoi ce documentaire.. Comparer un rat à un être humain sur le plan social... moody smiley

A vous lire, il y a des polygames à tous les coins de rue..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un documentaire scientifique passé sur France 5 traitant du sujet démontrait que l'infidélité etait innée chez l'homme;
donc la monogamie n'était pas naturelle mais plutôt un modèle sociologique "imposée" et instaurée par les lois de l'homme .

Et que donc la polygamie était naturellement présenté dans les gènes des porteurs du gène XY.

donc pour celà des études très sérieuses où l'on voyait des rats de laboratoire mais aussi des expériences étoffées par de multitude études ,reportage instructif de plus de 2h .
-
10 juillet 2017 20:03
Exactement !
Citation
SUD13 a écrit:
Un homme a fait cela., çà fait que nous tous sommes ainsi ? Vous aimez pas qu'on généralise pour les femmes donc faites de même
On a tous eu des déceptions et pourtant on ne va mettre toutes les femmes de la terres en fautives
10 juillet 2017 20:49
Eh oui c'est usant à force.. J'ai. Jamais vu çà chez les européennes que chez CERTAINES de nos Compatriote malheureusement.. Aller un homme est pourri c'est pas grave tous les hommes sont pourris un hommes est infidèles bats sa femme tous les hommes sont ainsi.. Et si tu dis la même chose pour les femmes tu vas te faire tapper sur le petit doigts par toutes les femmes réunis

Hamdoulilah j'ai toujours été respectueux galant hnin même on me disait que j'étais trop hnin, pour moi la femme est égale de l'homme aucun n'est supérieur elle a une place ultra importante, et faut la porter sur ses épaules, je Suis contre les gens qui pensent comme en 1890 que les hommes au charbon et la femme au fourneau.. Malheureusement mesdames vos discours nous aide pas du tout

Allah yahdina que dieu nous guide
Citation
--soult-- a écrit:
Exactement !
-
10 juillet 2017 21:01
Ce n'est pas propre à notre communauté mais vu que ce forum est majoritairement peuplé de maghrébines (dont beaucoup qui ont eu une mauvaise expérience) on a cette impression..

J'approuve pas cette démarche mais bon ce sont des femmes, on peut leur pardonner Zen

Citation
SUD13 a écrit:
Eh oui c'est usant à force.. J'ai. Jamais vu çà chez les européennes que chez CERTAINES de nos Compatriote malheureusement.. Aller un homme est pourri c'est pas grave tous les hommes sont pourris un hommes est infidèles bats sa femme tous les hommes sont ainsi.. Et si tu dis la même chose pour les femmes tu vas te faire tapper sur le petit doigts par toutes les femmes réunis

Hamdoulilah j'ai toujours été respectueux galant hnin même on me disait que j'étais trop hnin, pour moi la femme est égale de l'homme aucun n'est supérieur elle a une place ultra importante, et faut la porter sur ses épaules, je Suis contre les gens qui pensent comme en 1890 que les hommes au charbon et la femme au fourneau.. Malheureusement mesdames vos discours nous aide pas du tout

Allah yahdina que dieu nous guide
10 juillet 2017 21:05
Oui cest pas faux mais je disais pas toute juste certaines, mais comme tu as dis on a cette impression vu qu'il y'a beaucoup de maghrebine, je disais çà parce que j'ai eu une relation avec une française pur souche, elle Était anéanti cœur plus que brisé mais elle m'a quand même donné ma chance de lui prouver qu'on est pas tous comme çà.

Quelle demarche ? Oui je ne leurs en veut pas que dieu nous guide grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Ce n'est pas propre à notre communauté mais vu que ce forum est majoritairement peuplé de maghrébines (dont beaucoup qui ont eu une mauvaise expérience) on a cette impression..

J'approuve pas cette démarche mais bon ce sont des femmes, on peut leur pardonner Zen
W
10 juillet 2017 21:11
Salam

Les femmes se font avoir parce que elle regarde trop les physique des hommes au lieu de regarder son comportement et son serieux

Les femmes se font manipulé parce que elles se dirigent pas toujours vers des hommes honnête, humble et serieux
Vous vous diriger vers des hommes qui vous tape a l'oeil, qui savent se faire remarqué et qui savent seduire, et vous vous tomber dans le piège

Vous manquez enormement de lucidité quand il s'agit de choisir un homme, vous avez trop un ideal en tête

Un homme bizarre et pas serieux desolé mais vous pouvez très bien vous en apercevoir, il y'a des signes qui ne trompe pas mais vous preferez fermer les yeux

Beaucoup de femmes ne se remette pas en question et prefere rejeté la faute aux hommes
Jusqu'a preuve du contraire les hommes pas fiable c'est vous même qui les choisissez pourtant, ils vous on pas forcé

D'ailleurs ce sont les hommes seducteurs et pas toujours honnête qui rencontre souvent le plus de succés, donc au bout d'un moment il y"a bien quelque chose qui cloche

Quand je dit les femmes je generalise pas mais il y'en a pleins qui se font avoir alors qu'elles peuvent très très bien s'en eloigner de ce genre d'hommes


Citation
tmsamania a écrit:
Salam parfois certaine femmes choisissent un homme car elle ne savent pas ou savaient pas que se sont des hommes infideles.Parfois elles se sont font manipuler par certains hommes et une fois marie elles decouvrent le vrai visage. Tu sais les mauvais hommes c est pas ecrit sur le front que se sont des menteur. Donc oui les femme choisissent certe mais en étant manipuler, faut savoir qui y a des homme qui se donne une bonne image donc les femme parfois se font avoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/17 21:23 par Wylverone.
b
10 juillet 2017 21:33
C'est comme se demander pourquoi beaucoup de gens forniquent alors qu'Allah l'a interdit et que cela entraîne à la suite le chaos au sein de la famille, voire sa destruction. Il n'y a pas de réponses plus évidentes que le manque de crainte d'Allah et le suivi des passions.
M
10 juillet 2017 21:38
Ce forum c'est fait pour poster ces problèmes, alors évidemment qu'il n y a que ça.

Citation
laperle rare a écrit:
bin en même temps c est toujours les mêmes sujets qui reviennent
je compte même plus les post sur l infidélité des hommes
donc pas étonnant que je répète sans cesse la même chose
c est d une logique implacable
t
10 juillet 2017 21:52
Et bien on dit que se sont surtout les hommes qui regarde le physique et tu le sais tres bien car c est generalement l homme qui choisi sa femme !!!Apres oui il peut y avoir une minorite chez les femme qui regard sa mais sa reste une MINORITE. Apres je dois dire que certains je suis prete a mettre ma main au feu qui a des hommes qui se pretendent pieux droit ect et les filles tombent dans le panneau une fille serieuse n'ira jamais ver un infidel . La femme cherche surtout la securite aupres d un homme le physique peut compter un minimum. Maintenant oui une femme devient aveugle et moins mefiante quand un homme lui sort un beau discour et c est une grde faibless car elle croit qu il a yeux que pour elle.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Les femmes se font avoir parce que elle regarde trop les physique des hommes au lieu de regarder son comportement et son serieux

Les femmes se font manipulé parce que elles se dirigent pas toujours vers des hommes honnête, humble et serieux
Vous vous diriger vers des hommes qui vous tape a l'oeil, qui savent se faire remarqué et qui savent seduire, et vous vous tomber dans le piège

Vous manquez enormement de lucidité quand il s'agit de choisir un homme, vous avez trop un ideal en tête

Un homme bizarre et pas serieux desolé mais vous pouvez très bien vous en apercevoir, il y'a des signes qui ne trompe pas mais vous preferez fermer les yeux

Beaucoup de femmes ne se remette pas en question et prefere rejeté la faute aux hommes
Jusqu'a preuve du contraire les hommes pas fiable c'est vous même qui les choisissez pourtant, ils vous on pas forcé

D'ailleurs ce sont les hommes seducteurs et pas toujours honnête qui rencontre souvent le plus de succés, donc au bout d'un moment il y"a bien quelque chose qui cloche

Quand je dit les femmes je generalise pas mais il y'en a pleins qui se font avoir alors qu'elles peuvent très très bien s'en eloigner de ce genre d'hommes
W
10 juillet 2017 22:08
C'est l'homme qui choisie la femme mais c'est la femme qui accepte !!

Les hommes qui se prétende pieux et qui vous la fait à l'envers ce sont ceux justement qui savent séduire et parler d'une certaine façon pour vous manipuler et vous vous faire tomber

Et comme à la base ces hommes physiquement ils doivent vous plaire alors pour eux ca devient très facile de vous manipuler car a la base c'est leur physique que vous avez calculé au lieu de regarder son fond intérieur

Tu dit que vous chercher la sécurité, de quel sécurité tu parle ?? Le problème c'est que vous voyez trop un homme comme le sauveur de votre vie, celui qui va vous sécurisé et ceci et cela mais c'est ALLAH qui sécurise !!

Apprenez déjà a apprécier un homme avec ces qualités morales et mentale, pas son apparence ou sa façon de parler pour vous manipuler

Je le répète vous les femmes vous avez trop un idéal en tête !! Un idéal d'homme dont vous revez, mais le problème c'est que votre rêve ne se trouve pas toujours dans le bon coté

Vous êtes trop naïves au lieu d'être lucide
Trop sentimentale au lieu d'être fière

Je le répète encore et encore un homme pas fiable ca se remarque facilement mais vous préférez fermer les yeux et continuer quand même, point barre

Des gars vraiment sérieux et humble vous les calculez pas, ils vous font pas assez d'effet on dirais
Citation
tmsamania a écrit:
Et bien on dit que se sont surtout les hommes qui regarde le physique et tu le sais tres bien car c est generalement l homme qui choisi sa femme !!!Apres oui il peut y avoir une minorite chez les femme qui regard sa mais sa reste une MINORITE. Apres je dois dire que certains je suis prete a mettre ma main au feu qui a des hommes qui se pretendent pieux droit ect et les filles tombent dans le panneau une fille serieuse n'ira jamais ver un infidel . La femme cherche surtout la securite aupres d un homme le physique peut compter un minimum. Maintenant oui une femme devient aveugle et moins mefiante quand un homme lui sort un beau discour et c est une grde faibless car elle croit qu il a yeux que pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 22:13 par Wylverone.
M
10 juillet 2017 22:15
merci de confirmer que tes propos sont completement débile j'ai faillit stopé ma lecture apres ' le physique et l'argent toutes les femmes regardent ça ' mais je me suis dit que tu aurait un moment de lucidité.. Hélas double deception depuis qd une personne est la cause des actes de son conjoint/e ?

Et tu peut être pratiquant cela ne t'empêche pas de faire des erreurs ( je ne défend absolument pas l'infidélité juste ton argument si on peux appeler ça comme tel).
Citation
37,5° a écrit:
À quel moment j'ai dit elles choisissaient des hommes qu'elles savaient infidèle ?
J'ai dit qu'elles choisissaient elles-même leur futur époux et que donc si elle se retrouver avec un cassos il ne fallait pas s'en plaindre parce que c'était leur choix.

Le physique et le côté financier c'est bien, c'est normal toutes les femmes regarde ça, mais il y a aussi la morale, le comportement avec les autres, la pratique de la religion etc... là par contre il y en a beaucoup moin qui regarde.

De toute façon ça ne s'arrangera que le jour où les femmes comprendront qu'elles sont responsables de leur choix, mais pourrait y arriver il faut se remettre en question.
F
10 juillet 2017 22:39
On est vraiment sensé répondre à ça ?
A
11 juillet 2017 00:05
Ton discour tient pas la route comme bcp ici depuis des annees

Cest votre choix de sortir de chez vs a demi habillez
Cest votre choix de choisir ou pas lhomme qui sera votre mari
Cest votre choix de rester avec un hommme violent frappeur etc

Cest vos decisions qui resument votre ligne de vie

le nombre incalculable de femme infidele cest leurs choix vs allez pas vs cachez derriere ns

Ya plus de principe .

Citation
tmsamania a écrit:
Et bien on dit que se sont surtout les hommes qui regarde le physique et tu le sais tres bien car c est generalement l homme qui choisi sa femme !!!Apres oui il peut y avoir une minorite chez les femme qui regard sa mais sa reste une MINORITE. Apres je dois dire que certains je suis prete a mettre ma main au feu qui a des hommes qui se pretendent pieux droit ect et les filles tombent dans le panneau une fille serieuse n'ira jamais ver un infidel . La femme cherche surtout la securite aupres d un homme le physique peut compter un minimum. Maintenant oui une femme devient aveugle et moins mefiante quand un homme lui sort un beau discour et c est une grde faibless car elle croit qu il a yeux que pour elle.
L
11 juillet 2017 00:09
L homme est FAIBLE.
s
11 juillet 2017 00:54
par ce que il ignore la loie de l'islam il n'on jamais écouter ou lire la vrais loie de la religion voila pourquoi
11 juillet 2017 01:50
cet appétit est bien alimenté provoqué par un appât
Là on voit carrément des culottes , c'est la jungle dehors à Paris
Une des raisons qui me poussent à ne pas vouloir éduquer mes enfants ici
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Les femmes en matiere de provocation ne st pas en reste
Quand tu vois que 99 pr cent montrent ttes leurs formes nichons fesse en lair jeans leggings pantalons serres body debardeur chemise serres etc

Elles st coupables de la turpitude quand bien meme si tt les hommed etaient fideles yaura tjr une auguicheuse une pecheresse une provocatrice qui nattendrait que de ce faire accoster et comme la majorite des femmes ont ce grain dhypocrisie elle ne remettront jamais en cause la mauvaise allure de ces femmes devergondees en rejetant tt la faute sur lhomme et son apetit sexuel

Monde de merde
11 juillet 2017 04:22
Salam,

Ta question est trop orientée pour qu'on puisse te faire une réponse raisonnable.

Quelle est la cause de cette remarque ou observation (plus que question) ?
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Pourquoi la majorité des hommes celib ou marie sont infideles et sen foutent des sentiments de lautre et cherchent a se satisfaire uniquement.

Quelqun peut me dire pk avec franchise SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook