Citation
bent lablade a écrit:Citation
abdel062 a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
galike hada wahde lghrbawi3erade 3ella sahbou l3cha menine dkhale dare galihe lghrbawi wache l3cha oulla ataye sehbou gale lihe le3cha galihe lghrbawi iwa ndou nessliwhe
![]()
Pour faire plaisir a abdel hade noukta asslanedeyale chleuhterjmtha be lghrbawiya![]()
fhmete bouhdi .... bla matgoullch lina raha merterjma ....
lmouchkil ma3endich noukate .... ziro fnoukate ... bllati nder chirouchirch fgougle ...
Ah ok tu es intelligent iwa sidi mangoulche like ok
Citation
abdel062 a écrit:
non j'oserai pas.... je me respecte beaucoup ....
Citation
la slimania du 84 a écrit:Citation
abdel062 a écrit:
okau moins j'ai essayé
je plaisanteuuuuuuuu
ma kayn ma hssen elhtiramtbarkallah 3lik
Citation
la slimania du 84 a écrit:Citation
abdel062 a écrit:
okau moins j'ai essayé
je plaisanteuuuuuuuu
ma kayn ma hssen elhtiramtbarkallah 3lik
allah ibark fik ...
ofik elbaraka...
tanhtarmek bzzaf a khti slimania,
pas de noukate sur lgheerbawyine,
berkniine oui pourquoi pas
Citation
rajaz a écrit:
j'en ai une autre.
--------------------------------------------------------------------------------
un chleuh se trouve dans sa chambre, il n' y a pas de lumiere...
il cherche une bougie pour eclairer sa piece parce qu'il ne veut pas allumer la lumiere par souci d'economie..
il prend un briquet et allume un papier qui se trouve dans sa poche
au moment ou il se rend compte que c'est un billet de 10O dh
il sort: laaaaaaaaaaaaaaaa!! oua laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
krkrkrkrkrkrrrr !!
tu vas voir toi et bent elblad .... change un peu raconte des balgues sur lberkani ou l3roubi ou belge, suisse etc
c parce que je vous aiment dakchi bache kandire noukate 3elikoume chuuuuuuuuuuuuuut madgoulhche islah
Citation
abdel062 a écrit:
je m'excuse d'avoir gacher l'ambiance de ce post ... mais je vous le jure que je suis pas vexé ... j'aime toutes la blagues ... que ce soit sur les chleuhs ou autres .... sur le hommes ou femmes ... juifs ou blakc ou belges, ou suisses ....
pourquoi bent lblad t'as effacé tes blagues?
je m'en excuse
Citation
islah a écrit:Citation
rajaz a écrit:
j'en ai une autre.
--------------------------------------------------------------------------------
un chleuh se trouve dans sa chambre, il n' y a pas de lumiere...
il cherche une bougie pour eclairer sa piece parce qu'il ne veut pas allumer la lumiere par souci d'economie..
il prend un briquet et allume un papier qui se trouve dans sa poche
au moment ou il se rend compte que c'est un billet de 10O dh
il sort: laaaaaaaaaaaaaaaa!! oua laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
krkrkrkrkrkrrrr !!
tu vas voir toi et bent elblad .... change un peu raconte des balgues sur lberkani ou l3roubi ou belge, suisse etc
c parce que je vous aiment dakchi bache kandire noukate 3elikoume chuuuuuuuuuuuuuut madgoulhche islah
rani sme3tek oudani kanou isafro
Citation
islah a écrit:![]()
wakha 3lik a bent lablade
gadiryine msakén nya ou7da o drafate![]()
machi bhal douk jnoun d casa
Citation
bent lablade a écrit:
abdel special noukta pour toi![]()
gal lik hadi hassania agadir wo raja la3bine lfinal dyale kass l3arch f tanja ara liya cazawa wo lagadiriyine rakbine f trane casawa chariyyine kamline ghir ticket wahed dyal trane et lagadiriyine kamline mkhalssine
tla3 lcontrole casawa tjam3ou kamline f toilettes mni da9 lcontrolleur meddou lih men toilettes l biellet 9atta3ha womacha Lagadiriyyine matsartach lihoum had l9adiya f retour chraw ta houma biellet wahed et casawa machraw walou menine tla3 lcontrol tjam3o lagadiriyyine f toilettes homa yada9ou 3lihoum casawa lagadiryyine meddou lihoum lbiellet khdawha casawa wo mchaw ltoilettes
Fi khtare islahhhhhhhhhhhhhhh sec
Citation
nania a écrit:
un conseil si tu veux rire quand tu t'ennuie ma pauvre basssssssssssssmaregarde toi dans une glace et tu sera
lol..........pas mal comme blague nan?je suis sur tu va aimer ce genre de blague casaouiate...