Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rire
b
3 septembre 2008 19:50
bent lablade
galike hada wahde lghrbawi 3erade 3ella sahbou l3cha menine dkhale dare galihe lghrbawi wache l3cha oulla ataye sehbou gale lihe le3cha galihe lghrbawi iwa ndou nessliwhe ptdr

Pour faire plaisir a abdel hade noukta asslane deyale chleuh terjmtha be lghrbawiya ptdr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 12:55 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
3 septembre 2008 21:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
galike hada wahde lghrbawi grinning smiley 3erade 3ella sahbou l3cha menine dkhale dare galihe lghrbawi wache l3cha oulla ataye sehbou gale lihe le3cha galihe lghrbawi iwa ndou nessliwhe ptdr

Pour faire plaisir a abdel hade noukta asslane deyale chleuh terjmtha be lghrbawiya ptdr ptdr

fhmete bouhdi .... bla matgoullch lina raha merterjma ....

lmouchkil ma3endich noukate .... ziro fnoukate ... bllati nder chirouchirch fgougle ... Grrrr

Ah ok tu es intelligent iwa sidi mangoulche like ok

Wa hadik ha angry smiley rej3i noukta be chelha ou khali lgharbaoua fi tikar Angel

abdel062 3awed kra noukta dial bent lablade tongue sticking out smiley, ou fi blasst lgharbawi dir lchelh grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
3 septembre 2008 21:21
non j'oserai pas No no.... je me respecte beaucoup ....
l
3 septembre 2008 21:23
Citation
abdel062 a écrit:

ok sad smiley au moins j'ai essayé confused smileygrinning smiley je plaisanteuuuuuuuu

ma kayn ma hssen elhtiram eye rolling smiley tbarkallah 3lik
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
3 septembre 2008 21:31
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

ok sad smiley au moins j'ai essayé confused smileygrinning smiley je plaisanteuuuuuuuu

allah ibark fik ...

ofik elbaraka...

tanhtarmek bzzaf a khti slimania,

pas de noukate sur lgheerbawyine,

berkniine oui pourquoi pas
b
3 septembre 2008 21:46
Galike hada wahde chelh ..... douze 3andou moura lftoure grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 12:57 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
3 septembre 2008 21:48
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

allah ibark fik ...

ofik elbaraka...

tanhtarmek bzzaf a khti slimania,

pas de noukate sur lgheerbawyine,

berkniine oui pourquoi pas

Choukrane smiling smiley abdel , Allah y hafdek Angel,

iwa labass menli ma 3andekch noukates diale lgharbawa grinning smiley
i
4 septembre 2008 00:07
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
rajaz a écrit:
j'en ai une autre.

--------------------------------------------------------------------------------

un chleuh se trouve dans sa chambre, il n' y a pas de lumiere...
il cherche une bougie pour eclairer sa piece parce qu'il ne veut pas allumer la lumiere par souci d'economie..
il prend un briquet et allume un papier qui se trouve dans sa poche
au moment ou il se rend compte que c'est un billet de 10O dh
il sort: laaaaaaaaaaaaaaaa!! oua laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

krkrkrkrkrkrrrr !! grinning smiley

tu vas voir toi et bent elblad .... change un peu raconte des balgues sur lberkani ou l3roubi ou belge, suisse etc

tongue sticking out smiley c parce que je vous aiment dakchi bache kandire noukate 3elikoume chuuuuuuuuuuuuuut madgoulhche islah ptdr

rani sme3tek oudani kanou isafro Grrrr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
4 septembre 2008 00:21
je m'excuse d'avoir gacher l'ambiance de ce post ... mais je vous le jure que je suis pas vexé ... j'aime toutes la blagues ... que ce soit sur les chleuhs ou autres .... sur le hommes ou femmes ... juifs ou blakc ou belges, ou suisses ....

pourquoi bent lblad t'as effacé tes blagues?

je m'en excuse sad smiley
b
4 septembre 2008 13:03
Citation
abdel062 a écrit:
je m'excuse d'avoir gacher l'ambiance de ce post ... mais je vous le jure que je suis pas vexé ... j'aime toutes la blagues ... que ce soit sur les chleuhs ou autres .... sur le hommes ou femmes ... juifs ou blakc ou belges, ou suisses ....

pourquoi bent lblad t'as effacé tes blagues?

je m'en excuse sad smiley

Salam et sebahe noure

iwa ahena redina dakchi lmoud3ou grinning smiley
a
4 septembre 2008 13:24
iwa mzyan ... wa3adati lmyahou illa majariha ....thumbs up
b
4 septembre 2008 13:45
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
rajaz a écrit:
j'en ai une autre.

--------------------------------------------------------------------------------

un chleuh se trouve dans sa chambre, il n' y a pas de lumiere...
il cherche une bougie pour eclairer sa piece parce qu'il ne veut pas allumer la lumiere par souci d'economie..
il prend un briquet et allume un papier qui se trouve dans sa poche
au moment ou il se rend compte que c'est un billet de 10O dh
il sort: laaaaaaaaaaaaaaaa!! oua laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

krkrkrkrkrkrrrr !! grinning smiley

tu vas voir toi et bent elblad .... change un peu raconte des balgues sur lberkani ou l3roubi ou belge, suisse etc

tongue sticking out smiley c parce que je vous aiment dakchi bache kandire noukate 3elikoume chuuuuuuuuuuuuuut madgoulhche islah ptdr

rani sme3tek oudani kanou isafro Grrrr

wa islahhhhhhhh wa chelha deylna waglte like mouke a siri Allah yerdi 3elike

yallah galike haddi wahde chelha ...................... manzakinza ptdr
b
4 septembre 2008 17:52
abdel special noukta pour toi ptdr

gal lik hadi hassania agadir wo raja la3bine lfinal dyale kass l3arch f tanja ara liya cazawa wo lagadiriyine rakbine f trane casawa chariyyine kamline ghir ticket wahed dyal trane et lagadiriyine kamline mkhalssine

tla3 lcontrole casawa tjam3ou kamline f toilettes mni da9 lcontrolleur meddou lih men toilettes l biellet 9atta3ha womacha Lagadiriyyine matsartach lihoum had l9adiya f retour chraw ta houma biellet wahed et casawa machraw walou menine tla3 lcontrol tjam3o lagadiriyyine f toilettes homa yada9ou 3lihoum casawa lagadiryyine meddou lihoum lbiellet khdawha casawa wo mchaw ltoilettes

Fi khtare islahhhhhhhhhhhhhhh sec ptdr
i
5 septembre 2008 14:47
ptdrptdrptdr

wakha 3lik a bent lablade

gadiryine msakén nya ou7da o drafate ptdr
machi bhal douk jnoun d casa No no
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
5 septembre 2008 16:20
Citation
islah a écrit:
ptdrptdrptdr

wakha 3lik a bent lablade

gadiryine msakén nya ou7da o drafate ptdr
machi bhal douk jnoun d casa No no

hda houa le but deyale noukta bache nebynou houssne niya deyale nasse agadir les vrai cheleuh

dire niya ou batte me3a lhiya ptdr
5 septembre 2008 23:47
Citation
bent lablade a écrit:
abdel special noukta pour toi ptdr

gal lik hadi hassania agadir wo raja la3bine lfinal dyale kass l3arch f tanja ara liya cazawa wo lagadiriyine rakbine f trane casawa chariyyine kamline ghir ticket wahed dyal trane et lagadiriyine kamline mkhalssine

tla3 lcontrole casawa tjam3ou kamline f toilettes mni da9 lcontrolleur meddou lih men toilettes l biellet 9atta3ha womacha Lagadiriyyine matsartach lihoum had l9adiya f retour chraw ta houma biellet wahed et casawa machraw walou menine tla3 lcontrol tjam3o lagadiriyyine f toilettes homa yada9ou 3lihoum casawa lagadiryyine meddou lihoum lbiellet khdawha casawa wo mchaw ltoilettes

Fi khtare islahhhhhhhhhhhhhhh sec ptdr

wa3raptdr

thumbs upClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
6 septembre 2008 00:45
un conseil si tu veux rire quand tu t'ennuie ma pauvre basssssssssssssma grinning smiley regarde toi dans une glace et tu sera ptdr lol..........pas mal comme blague nan?je suis sur tu va aimer ce genre de blague casaouiate...
8 septembre 2008 00:08
Citation
nania a écrit:
un conseil si tu veux rire quand tu t'ennuie ma pauvre basssssssssssssma grinning smiley regarde toi dans une glace et tu sera ptdr lol..........pas mal comme blague nan?je suis sur tu va aimer ce genre de blague casaouiate...

Comme t'es drôle!

J'ai faillit faire dans mon pyjama.

Quand tu en auras une autre pareille, repasse par là.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 septembre 2008 15:19
SALEM a tous moi j'ai klkes blagues:

Galik hadou hamek fe sbitar psykatrik. Ja 3endhoum tbib bgha i3ref chkoun li rja3 li 3aklou. Rssem lihoum tamoubil fssaboura. Aywa el hamek kemlin kay trassfou fssaboura bech ihelou tamoubil. Tbib chef wahed ga3ed makay dir walou. Mcha el 3endou galik "malek mathel tamoubil bhal shabek" ou houwa i goulih " rah hadouk hemkin ana li 3endi saroute (clé)" ptdrZenptdr
Sache ke ce qui t'a raté ne pouvait pas t'atteindre et ce qui t'as atteinds ne pouvait pas te rater.
m
9 septembre 2008 15:38
Re une petite pensée pour tous les chleuhs:

GAlik hada wahed chelh hlem mchalih bestamou hlef maynoud men n3ess hata il9ah.smiling smileyWelcome
Sache ke ce qui t'a raté ne pouvait pas t'atteindre et ce qui t'as atteinds ne pouvait pas te rater.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook