Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rire
a
9 septembre 2008 16:00
Citation
mohslim a écrit:
Re une petite pensée pour tous les chleuhs:

GAlik hada wahed chelh hlem mchalih bestamou hlef maynoud men n3ess hata il9ah.smiling smileyWelcome

et lhounoute?? lmahlaba? chkoun ghadi ihelha?

ce n'est pas un vrai chleuh dans la blague ...
m
9 septembre 2008 17:18
Encore une autre,

hadou jouj shab dima kay sekrou. Wahed nhar, wahed gal lakhor " limat fina ychrab 9ar3et lakhour". Jaballah wahed nhar mat wahed fihoum, lakhor bda kay chrab jouj 9ra3i. Wahed nhar chra ghayr 9ar3a moul hanout galih " aji cheftek chrit ghayr 9ar3a" galih " ana 3fa 3liya Lah, sahbi li mezal mebli" lool
Sache ke ce qui t'a raté ne pouvait pas t'atteindre et ce qui t'as atteinds ne pouvait pas te rater.
i
10 septembre 2008 01:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Je m'ennui faites moi rireGrrrr

salam je vais t'en raconter une

dans un champ y avais une fraise elle arrêter pas de dir ohhh comme je suis jolie, comme je sens bon, comme je suis fraiches et bonne.
à coté de la fraise y avais une merde meskina la merde elle puer, la fraise cette janiya elle arrêter pas d'en rajouter en lui disans ohhh comme tu pu, comme tu est moche et vilaine.
quelque seconde plutard une ptite fille ceuilla la fraise pour la manger et à ce moment la merde dit à la fraise à tout à l'heure.ptdr mddddddr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 01:31 par ilham027.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook