Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir
11 janvier 2023 18:49
Salam alaykoum

je voulais demander aux gens maries ici ou ayant deja ete maries dans le passe

dites moi une fois maries comment se passe la vie de couple des que vous habitez ensemble

je veux dire esce que sa se passe comme dans les films par moment ... je mexplique

genre vous etes colles sous un plait devanat la tv la tete de la fille pose sur les genous du mec

esce que quand vous etes entrain de cuisiner il ou elle vient vous enlasser et vous embrasser le cou

esce que vous prenez des douches ensemble

ou alors faut jarrete de rever c pas du tout ca quoi


car jidealise trop ces choses la alors que ca storuve la realite nest pas du tout comme ca

car jentends souvent parler de routine c flippant quand meme
donc en gros on se lasse vite et on veut retrouver notre liberte
J
11 janvier 2023 18:57
Slm, wé ca se passe a peu pres comme sa meuf, sauf que ta oublier les prout sous le plaid, les dispute pck ta raté la cuison des pate ou pck qu'il ta frotter le dos trop fort avec le kessa

Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum

je voulais demander aux gens maries ici ou ayant deja ete maries dans le passe

dites moi une fois maries comment se passe la vie de couple des que vous habitez ensemble

je veux dire esce que sa se passe comme dans les films par moment ... je mexplique

genre vous etes colles sous un plait devanat la tv la tete de la fille pose sur les genous du mec

esce que quand vous etes entrain de cuisiner il ou elle vient vous enlasser et vous embrasser le cou

esce que vous prenez des douches ensemble

ou alors faut jarrete de rever c pas du tout ca quoi


car jidealise trop ces choses la alors que ca storuve la realite nest pas du tout comme ca

car jentends souvent parler de routine c flippant quand meme
donc en gros on se lasse vite et on veut retrouver notre liberte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 08:52 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
11 janvier 2023 18:58
mdr laisse tomber pas pour moi le mariagecrying(
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, wé ca se passe a peu pres comme sa meuf, sauf que ta oublier les prout sous le plaid, les dispute pck ta raté la cuison des pate ou pck qu'il ta frotter le dos trop fort avec le kessa
11 janvier 2023 19:05
L’amour se termine un jour ou l’autre ,
Les regards profonds et remplis de sens , laissent places à des regards vides de sentiments ,

La présence , qui nous emballait tant , finit par nous lasser .
Les belles paroles , prononcés avec un ton doux ,pour attirer la femelle , laissent place à des ” On mange quoi ?! Moi j’ai faim là “

Tout est éphémère, même l’amour et tout ce qui en découle …

Aujourd’hui , Après 20 ans de mariage , si y’a toujours du respect dans ton foyer , estime toi heureuse Nadia .

Ta vision de l’amour et du mariage , est biaisé , à cause des films que tu regarde a longeur de journée .

C’est dans les films , tout sa . La belle vie . Si tu ne veut pas avoir une vie monotone . Si tu ne veut pas de la routine . Il te faudra de l’argent , du moment ou tu travaillera ta vie sera …. Monotone …

Dans la vraie vie , la routine va vite s’installer , et sa sera le début de la fin , de votre vie . Une vie à deux , mais monotone . Plus de pep’s. Plus de joie … Il partira au travaille , toi tu fera le ménage , le soir il rentrera , il aura faim , il sera fatigué .

Il prendra sa douche , tu nettoiera sa douche , et ses poils . ?

Devant la télé , 1 heure puis hop au lit , avec un petit bisous baveux sur ta joue . Et sa pendant 30 ans …


Va prendre une douche froide Nadia ! La vie a 2 n’est pas si joyeuse que sa.

Y’a juste à regarder les hommes mariés , ils perdent tous leurs cheveux après mariage , et prennent du bide. … ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 19:11
merci jaime beaucoup tes comentaire javoue jidealise trop et oui berce par les film et serie americain surtout c les champion javoue on dirait je ve voir ue le bon cote et nn le reste hors la realite tula bien decrite mon dieu au final pourquoi se marier Oups
Citation
Hous's a écrit:
L’amour se termine un jour ou l’autre ,
Les regards profonds et remplis de sens , laissent places à des regards vides de sentiments ,

La présence , qui nous emballait tant , finit par nous lasser .
Les belles paroles , prononcés avec un ton doux ,pour attirer la femelle , laissent place à des ” On mange quoi ?! Moi j’ai faim là “

Tout est éphémère, même l’amour et tout ce qui en découle …

Aujourd’hui , Après 20 ans de mariage , si y’a toujours du respect dans ton foyer , estime toi heureuse Nadia .

Ta vision de l’amour et du mariage , est biaisé , à cause des films que tu regarde a longeur de journée .

C’est dans les films , tout sa . La belle vie . Si tu ne veut pas avoir une vie monotone . Si tu ne veut pas de la routine . Il te faudra de l’argent , du moment ou tu travaillera ta vie sera …. Monotone …

Dans la vraie vie , la routine va vite s’installer , et sa sera le début de la fin , de votre vie . Une vie à deux , mais monotone . Plus de pep’s. Plus de joie … Il partira au travaille , toi tu fera le ménage , le soir il rentrera , il aura faim , il sera fatigué .

Il prendra sa douche , tu nettoiera sa douche , et ses poils . ?

Devant la télé , 1 heure puis hop au lit , avec un petit bisous baveux sur ta joue . Et sa pendant 30 ans …


Va prendre une douche froide Nadia ! La vie a 2 n’est pas si joyeuse que sa.

Y’a juste à regarder les hommes mariés , ils perdent tous leurs cheveux après mariage , et prennent du bide. … ?
11 janvier 2023 19:16
Je trouve tout ça super gênant...

Donc pour ma part, non.

Après je ne suis pas une référence niveau affection.
11 janvier 2023 19:21
Merci ?

Ne te laisse pas avoir par ces foutus américain…

La vie que tu veut , c’est une minorité qui la vivent . Les voyages , les sorties toutes l’année … bon courage avec un homme smicard .


Si tu a peur de la routine , il faudra de l’argent . Un homme qui t’aime et qui a de l’argent . Tu aura pas le temps de t’ennuyer avec lui .


Citation
nadia0174 a écrit:
merci jaime beaucoup tes comentaire javoue jidealise trop et oui berce par les film et serie americain surtout c les champion javoue on dirait je ve voir ue le bon cote et nn le reste hors la realite tula bien decrite mon dieu au final pourquoi se marier Oups
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 19:31
Aleykoum Salem ,

Je suis pas trop d'accord avec Hous's

Bien-sûr que ça peut se passer comme ça apres ça dépend qui tu choisis si c'est un gars dans les délires comme ça ou un vieux mdr qui va s'allonger sur le canapé .

Pour casser la routine même avec un smic , tu peux innover : faire des prank , des sorties , des activités, ...
On est un peu plus maligne que eux donc normalement tu sais quoi faire pour attirer son attention .

La religion rapproche les cœurs donc normalement tout va bien ce passé.

Aller à la montagne camper , faire un rond trip en tente ...c'est super sympas .C'est des moments que tu oublieras pas .

Quand on vieillie verte il y a plus tout ça car on a plus la tête à s'amuser mais quand je vois mes grand parents tout va bien , il rigole ensemble ...s'ennuye jamais al hamdoullilah donc oui moi ça me fait rêver .

Tout dépends de la personne que tu vas choisir .
Choisis la bonne personne
11 janvier 2023 19:32
Salam

Vous Vivez Aussi Une Vie De Cinéma, Avec Des Exemples , De Cinéma, Y A Même Plus Que Ça.Car Il Faut Bien Apprendre. Si Aucune Expérience L’Apprentissage Négatif ? Ça Sera Maladroit ! Cependant Qui L’Est De Nos Jours? Maladroit ... Surtout Ne Vous Fiez Pas À Certains Posts Qui Théoriquement Ne Devraient Être Sur Ce Forum, Encore Moins Ce Qu’Ils Véhiculent Pas Très Pudique....Supposé!
F
11 janvier 2023 19:38
Salam,

L'avantage c'est que ce n'est pas le mariage qui doit être ceci et cela.

C'est toi et ton futur mari qui devrez décider comment ça se passera entre vous.

C'est une bonne nouvelle no ?

Si tu as envie de mettre ta tête sur ses genoux pendant que vous regardez un film par ex, la seule chose qui doit te préoccuper c'est de ne pas choper un torticolis c'est tout.

Pour ma part je ne considère pas ce que tu viens de décrire comme un rêve inaccessible, c'est même la base dans un couple qui doit se montrer mutuellement de l'affection et de l'attention. Beaucoup d'attention même.

Dans la vie, il ne faut pas donner de l'importance à ceux qui ne la méritent pas, à savoir les mauvais exemples. Tu as dans tout domaine des bons exemples, ce sont d'eux dont il faut s'inspirer.

Salam.
11 janvier 2023 19:38
Chacun son point de vue. Je respecte

Tu n’a pas tord non plus , avant l’argent , la personnalité du monsieur est plus important . C’est vrai ?

MashaAllah a tes grands parents !
Citation
Ness-212 a écrit:
Aleykoum Salem ,

Je suis pas trop d'accord avec Hous's

Bien-sûr que ça peut se passer comme ça apres ça dépend qui tu choisis si c'est un gars dans les délires comme ça ou un vieux mdr qui va s'allonger sur le canapé .

Pour casser la routine même avec un smic , tu peux innover : faire des prank , des sorties , des activités, ...
On est un peu plus maligne que eux donc normalement tu sais quoi faire pour attirer son attention .

La religion rapproche les cœurs donc normalement tout va bien ce passé.

Aller à la montagne camper , faire un rond trip en tente ...c'est super sympas .C'est des moments que tu oublieras pas .

Quand on vieillie verte il y a plus tout ça car on a plus la tête à s'amuser mais quand je vois mes grand parents tout va bien , il rigole ensemble ...s'ennuye jamais al hamdoullilah donc oui moi ça me fait rêver .

Tout dépends de la personne que tu vas choisir .
Choisis la bonne personne
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 19:41
Tu gaches tout en te poseant trop de questions inutiles.

FONCE et profite de la vie en couple comme une pile, devenir une famille plein d energie a revendre.
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum

je voulais demander aux gens maries ici ou ayant deja ete maries dans le passe

dites moi une fois maries comment se passe la vie de couple des que vous habitez ensemble

je veux dire esce que sa se passe comme dans les films par moment ... je mexplique

genre vous etes colles sous un plait devanat la tv la tete de la fille pose sur les genous du mec

esce que quand vous etes entrain de cuisiner il ou elle vient vous enlasser et vous embrasser le cou

esce que vous prenez des douches ensemble

ou alors faut jarrete de rever c pas du tout ca quoi


car jidealise trop ces choses la alors que ca storuve la realite nest pas du tout comme ca

car jentends souvent parler de routine c flippant quand meme
donc en gros on se lasse vite et on veut retrouver notre liberte
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
11 janvier 2023 19:42
On est encore comme dans les films après 30 ans de mariage ... winking smiley

Avec beaucoup moins de souplesse et de dynamisme quand même ptdr

On a toujours été très câlin. C'est même obligatoire pour la bonne entente du couple. Pourtant on fait chambre à part depuis des années...
S
11 janvier 2023 19:43
ptdr ptdr

Trop fort.

Ouais ça aussi ptdr
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, wé ca se passe a peu pres comme sa meuf, sauf que ta oublier les prout sous le plaid, les dispute pck ta raté la cuison des pate ou pck qu'il ta frotter le dos trop fort avec le kessa
J
11 janvier 2023 19:46
^^
Citation
citronnette a écrit:
ptdr ptdr

Trop fort.

Ouais ça aussi ptdr
Si t'a pas de ♡ t'a walou
11 janvier 2023 19:55
Mercii vous .
Je respecte également ton point de vue
11 janvier 2023 19:59
Mais je trouve que partager ça vie avec quelqu’un et parfois mieux que de rester tout seul, on a tous besoin d’attention on a tous besoin de passer de bon moment avec ça moitié il suffit juste de bien trouver.

Franchement rentrer du travaille et prier avec ça femme ça fait pas rêver ? Brancher la wii ou la switch puis se faire un petit mario kart Sah qu’elle plaisir nan ? Jouer à la bagarre se regarder dans les yeux puis se dire « Quesque je l’aime » ça fait pas rêver ?
On trouvera quoi qui l’arrive notre moitié celle qui nous a était destiné faut juste être patient.

Mais j’aime ton ironie frérot il y’a des choses vrai dans se que tu dit
Citation
Hous's a écrit:
L’amour se termine un jour ou l’autre ,
Les regards profonds et remplis de sens , laissent places à des regards vides de sentiments ,

La présence , qui nous emballait tant , finit par nous lasser .
Les belles paroles , prononcés avec un ton doux ,pour attirer la femelle , laissent place à des ” On mange quoi ?! Moi j’ai faim là “

Tout est éphémère, même l’amour et tout ce qui en découle …

Aujourd’hui , Après 20 ans de mariage , si y’a toujours du respect dans ton foyer , estime toi heureuse Nadia .

Ta vision de l’amour et du mariage , est biaisé , à cause des films que tu regarde a longeur de journée .

C’est dans les films , tout sa . La belle vie . Si tu ne veut pas avoir une vie monotone . Si tu ne veut pas de la routine . Il te faudra de l’argent , du moment ou tu travaillera ta vie sera …. Monotone …

Dans la vraie vie , la routine va vite s’installer , et sa sera le début de la fin , de votre vie . Une vie à deux , mais monotone . Plus de pep’s. Plus de joie … Il partira au travaille , toi tu fera le ménage , le soir il rentrera , il aura faim , il sera fatigué .

Il prendra sa douche , tu nettoiera sa douche , et ses poils . ?

Devant la télé , 1 heure puis hop au lit , avec un petit bisous baveux sur ta joue . Et sa pendant 30 ans …


Va prendre une douche froide Nadia ! La vie a 2 n’est pas si joyeuse que sa.

Y’a juste à regarder les hommes mariés , ils perdent tous leurs cheveux après mariage , et prennent du bide. … ?
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2023 22:27
Tu est un petit frère pour moi Foued. Je te souhaite que du bonheur . Protège ton petit cœur d’artichaut lol . Ne va pas dire sa aux filles qui te plaisent hein .
Tu risquerait d’être trop mignon tu va les faire craquer

Je te souhaite une femme pieuse tout comme toi , avec qui tu t’éclatera sur mario kart jusqu’àu fajr . ?


En tout cas je t’aime bien frérot , t’es vraiment une belle âme . Lache rien et ne change jamais !
Citation
Foued5 a écrit:
Mais je trouve que partager ça vie avec quelqu’un et parfois mieux que de rester tout seul, on a tous besoin d’attention on a tous besoin de passer de bon moment avec ça moitié il suffit juste de bien trouver.

Franchement rentrer du travaille et prier avec ça femme ça fait pas rêver ? Brancher la wii ou la switch puis se faire un petit mario kart Sah qu’elle plaisir nan ? Jouer à la bagarre se regarder dans les yeux puis se dire « Quesque je l’aime » ça fait pas rêver ?
On trouvera quoi qui l’arrive notre moitié celle qui nous a était destiné faut juste être patient.

Mais j’aime ton ironie frérot il y’a des choses vrai dans se que tu dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 22:39 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 23:07
Ça fait plaisir frérot ♥️
On a tous un bon coeur, faut juste à prendre à le connaître.
Et t’inquiète pas mon frère c’est fini de faire le
Canard par si canard par la. je choisirais une femme qui assumera mon caractère et qui sera m’aimer comme je suis, je vous souhaiter à vous tous et à toi également de trouver une femme sérieuse, une femme qui sera vous faire voyager peut importe sont caractère.
Et tu a aussi une belle âme, barakloufikoum, grand frère hou’s, t’es un bon qu’Allah te préserve toi et ta famille ??
Et toi qui regarde ce message ! Oui toi c’est à toi que je parle sèche tes larme de crocodile crying(
Ps: je plaisante ? bisous et passe une merveilleuse et agréable nuit et fait de beau rêves ?
Bisous bisous ?
Citation
Hous's a écrit:
Tu est un petit frère pour moi Foued. Je te souhaite que du bonheur . Protège ton petit cœur d’artichaut lol . Ne va pas dire sa aux filles qui te plaisent hein .
Tu risquerait d’être trop mignon tu va les faire craquer

Je te souhaite une femme pieuse tout comme toi , avec qui tu t’éclatera sur mario kart jusqu’àu fajr . ?


En tout cas je t’aime bien frérot , t’es vraiment une belle âme . Lache rien et ne change jamais !
Toute âme goûtera à la mort
12 janvier 2023 19:23
Et au combien ces attentions sont importantes au sein du couple.

Aucune gêne devant son mari Rozenn.


Citation
Rozenn* a écrit:
Je trouve tout ça super gênant...

Donc pour ma part, non.

Après je ne suis pas une référence niveau affection.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook