Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum
je voulais demander aux gens maries ici ou ayant deja ete maries dans le passe
dites moi une fois maries comment se passe la vie de couple des que vous habitez ensemble
je veux dire esce que sa se passe comme dans les films par moment ... je mexplique
genre vous etes colles sous un plait devanat la tv la tete de la fille pose sur les genous du mec
esce que quand vous etes entrain de cuisiner il ou elle vient vous enlasser et vous embrasser le cou
esce que vous prenez des douches ensemble
ou alors faut jarrete de rever c pas du tout ca quoi
car jidealise trop ces choses la alors que ca storuve la realite nest pas du tout comme ca
car jentends souvent parler de routine c flippant quand meme
donc en gros on se lasse vite et on veut retrouver notre liberte
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, wé ca se passe a peu pres comme sa meuf, sauf que ta oublier les prout sous le plaid, les dispute pck ta raté la cuison des pate ou pck qu'il ta frotter le dos trop fort avec le kessa
Citation
Hous's a écrit:
L’amour se termine un jour ou l’autre ,
Les regards profonds et remplis de sens , laissent places à des regards vides de sentiments ,
La présence , qui nous emballait tant , finit par nous lasser .
Les belles paroles , prononcés avec un ton doux ,pour attirer la femelle , laissent place à des ” On mange quoi ?! Moi j’ai faim là “
Tout est éphémère, même l’amour et tout ce qui en découle …
Aujourd’hui , Après 20 ans de mariage , si y’a toujours du respect dans ton foyer , estime toi heureuse Nadia .
Ta vision de l’amour et du mariage , est biaisé , à cause des films que tu regarde a longeur de journée .
C’est dans les films , tout sa . La belle vie . Si tu ne veut pas avoir une vie monotone . Si tu ne veut pas de la routine . Il te faudra de l’argent , du moment ou tu travaillera ta vie sera …. Monotone …
Dans la vraie vie , la routine va vite s’installer , et sa sera le début de la fin , de votre vie . Une vie à deux , mais monotone . Plus de pep’s. Plus de joie … Il partira au travaille , toi tu fera le ménage , le soir il rentrera , il aura faim , il sera fatigué .
Il prendra sa douche , tu nettoiera sa douche , et ses poils . ?
Devant la télé , 1 heure puis hop au lit , avec un petit bisous baveux sur ta joue . Et sa pendant 30 ans …
Va prendre une douche froide Nadia ! La vie a 2 n’est pas si joyeuse que sa.
Y’a juste à regarder les hommes mariés , ils perdent tous leurs cheveux après mariage , et prennent du bide. … ?
Citation
nadia0174 a écrit:
merci jaime beaucoup tes comentaire javoue jidealise trop et oui berce par les film et serie americain surtout c les champion javoue on dirait je ve voir ue le bon cote et nn le reste hors la realite tula bien decrite mon dieu au final pourquoi se marier
Citation
Ness-212 a écrit:
Aleykoum Salem ,
Je suis pas trop d'accord avec Hous's
Bien-sûr que ça peut se passer comme ça apres ça dépend qui tu choisis si c'est un gars dans les délires comme ça ou un vieux mdr qui va s'allonger sur le canapé .
Pour casser la routine même avec un smic , tu peux innover : faire des prank , des sorties , des activités, ...
On est un peu plus maligne que eux donc normalement tu sais quoi faire pour attirer son attention .
La religion rapproche les cœurs donc normalement tout va bien ce passé.
Aller à la montagne camper , faire un rond trip en tente ...c'est super sympas .C'est des moments que tu oublieras pas .
Quand on vieillie verte il y a plus tout ça car on a plus la tête à s'amuser mais quand je vois mes grand parents tout va bien , il rigole ensemble ...s'ennuye jamais al hamdoullilah donc oui moi ça me fait rêver .
Tout dépends de la personne que tu vas choisir .
Choisis la bonne personne
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum
je voulais demander aux gens maries ici ou ayant deja ete maries dans le passe
dites moi une fois maries comment se passe la vie de couple des que vous habitez ensemble
je veux dire esce que sa se passe comme dans les films par moment ... je mexplique
genre vous etes colles sous un plait devanat la tv la tete de la fille pose sur les genous du mec
esce que quand vous etes entrain de cuisiner il ou elle vient vous enlasser et vous embrasser le cou
esce que vous prenez des douches ensemble
ou alors faut jarrete de rever c pas du tout ca quoi
car jidealise trop ces choses la alors que ca storuve la realite nest pas du tout comme ca
car jentends souvent parler de routine c flippant quand meme
donc en gros on se lasse vite et on veut retrouver notre liberte
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, wé ca se passe a peu pres comme sa meuf, sauf que ta oublier les prout sous le plaid, les dispute pck ta raté la cuison des pate ou pck qu'il ta frotter le dos trop fort avec le kessa
Citation
citronnette a écrit:
![]()
![]()
Trop fort.
Ouais ça aussi
Citation
Hous's a écrit:
L’amour se termine un jour ou l’autre ,
Les regards profonds et remplis de sens , laissent places à des regards vides de sentiments ,
La présence , qui nous emballait tant , finit par nous lasser .
Les belles paroles , prononcés avec un ton doux ,pour attirer la femelle , laissent place à des ” On mange quoi ?! Moi j’ai faim là “
Tout est éphémère, même l’amour et tout ce qui en découle …
Aujourd’hui , Après 20 ans de mariage , si y’a toujours du respect dans ton foyer , estime toi heureuse Nadia .
Ta vision de l’amour et du mariage , est biaisé , à cause des films que tu regarde a longeur de journée .
C’est dans les films , tout sa . La belle vie . Si tu ne veut pas avoir une vie monotone . Si tu ne veut pas de la routine . Il te faudra de l’argent , du moment ou tu travaillera ta vie sera …. Monotone …
Dans la vraie vie , la routine va vite s’installer , et sa sera le début de la fin , de votre vie . Une vie à deux , mais monotone . Plus de pep’s. Plus de joie … Il partira au travaille , toi tu fera le ménage , le soir il rentrera , il aura faim , il sera fatigué .
Il prendra sa douche , tu nettoiera sa douche , et ses poils . ?
Devant la télé , 1 heure puis hop au lit , avec un petit bisous baveux sur ta joue . Et sa pendant 30 ans …
Va prendre une douche froide Nadia ! La vie a 2 n’est pas si joyeuse que sa.
Y’a juste à regarder les hommes mariés , ils perdent tous leurs cheveux après mariage , et prennent du bide. … ?
Citation
Foued5 a écrit:
Mais je trouve que partager ça vie avec quelqu’un et parfois mieux que de rester tout seul, on a tous besoin d’attention on a tous besoin de passer de bon moment avec ça moitié il suffit juste de bien trouver.
Franchement rentrer du travaille et prier avec ça femme ça fait pas rêver ? Brancher la wii ou la switch puis se faire un petit mario kart Sah qu’elle plaisir nan ? Jouer à la bagarre se regarder dans les yeux puis se dire « Quesque je l’aime » ça fait pas rêver ?
On trouvera quoi qui l’arrive notre moitié celle qui nous a était destiné faut juste être patient.
Mais j’aime ton ironie frérot il y’a des choses vrai dans se que tu dit
Citation
Hous's a écrit:
Tu est un petit frère pour moi Foued. Je te souhaite que du bonheur . Protège ton petit cœur d’artichaut lol . Ne va pas dire sa aux filles qui te plaisent hein .
Tu risquerait d’être trop mignon tu va les faire craquer
Je te souhaite une femme pieuse tout comme toi , avec qui tu t’éclatera sur mario kart jusqu’àu fajr . ?
En tout cas je t’aime bien frérot , t’es vraiment une belle âme . Lache rien et ne change jamais !
Citation
Rozenn* a écrit:
Je trouve tout ça super gênant...
Donc pour ma part, non.
Après je ne suis pas une référence niveau affection.