Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tout annuler suis je dans l'exces
M
12 février 2019 23:17
Salam

Tu as tout fait raison c'est de l'ordre de l'obsession chez lui.
Il me dit que je suis son fantasme que ca le rend dingue que je n'ai pas envie de lui. Moi je trouve ca tellement ridicule au fond.On se croirait dans un harlequin a chaque fois

je suis usée. Je ne suis certes pas frigide mais a 34 ans je n'ai pas l'envie ni l'energie d'une adolescente et j'ai aussi peur pour ma sante

Citation
Oréeana a écrit:
Je ne trouve pas que tu es dans l excès
Même s il est tout à fait normal de parler sexualité avec son futur époux surtout si vous avez fait la Fatha, même si parfois on est pas à l aise avec ce sujet là c normal mais là j ai l impression que c obsessionnel chez lui. Tu dis au il t en parle très souvent et quotidiennement alors là je suis désolée mais c est trop.
Ce n es que mon avis et toi seule sait si cet homme là est fiable à tes yeux
Certes c naturel comme envie mais de là à trop en parler non je trouve également cela excessif et peut devenir répugnant aussi

Tu dis que tu lui en a parlé et que rien n y fait...Je suis bien désolée pr toi ma soeur mais je te conseille de penser à toi et à ton bien être avant tout plutôt que de te tracasser de ce que va penser ta famille.
Parles en a ta Maman ou ta soeur ou une personne féminine de ta famille proche. Je suis certaine qu elles comprendront très bien et si ce n est pas le cas eh bien tant pis . Cela ne t empêche pas de penser à toi avant tout

Les hommes n ont pas besoin de savoir la raison exacte de l annulation de ton mariage. Bien sûr que mettre au courant ton papa est important mais tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails ma soeur. Je suis certaine qu il comprendra bien plus que tu ne le pense.
Tu explique simplement que vous avez discuté toi et lui et que vous n êtes pas sur la même longueur d onde. En général ces choses là c est avec la Maman qu on en parle et elle prendra le soin de dire les choses subtilement à ton papa sans rentrer dans les détails

Courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 23:19 par Modestie.
M
12 février 2019 23:21
Même si je trouve qu il abuse en parlant de ça tt les jours pendant des heures...
Je crois que tu as un réel problème avec ça... Car avoir mal et des nausées à distance... C trop bizarre quand même... C psychologique chez toi.

N as tu jamais consulté car apparemment avec tes précédent prétendants c etait pareil ou presque.

Allah ichafik en tt cas.

Je crois que tu veux te marier car tu es en âge de te marier mais que tu as peur en même temps
N
12 février 2019 23:21
Vous n'êtes pas sur la même longueur en sexe le mec sa ce vois il te désiré il te vois comme sa femme parceque il vous parle de ses envie et fantasme parcontre toi il te fait peur tu n'est pas prête tu et bloquer c vrai il aurait pu attendre jusqua ou mariage pour parler de tout sa
l
12 février 2019 23:28
Se sentir comprise et en confiance dans l'intimite, c'est essentiel.
c'est ca qui fera que tu decouvriras la sexualite comme un prolongement de l'amour que tu portes a ton conjoint,

Un homme respectueux ne va pas te bassiner avec ses fantasmes sexuels a longueur de journee...
M
12 février 2019 23:28
Salam

Excusez moi si je ne quote pas je suis pas encore a l'aise avec le forum

Effectivement je lui ai dit que je ne connaissais rien donc que je ne pouvais rien en dire. Quand je dis ca c est encore pire j'ai droit a des scenettes imaginaires et je dois dire si ca me donne envie ou pas.

Ce que je lui repond ? Jamais rien de sexuel j'essaie toujours de devier la discussion mais c est lourd

Je n'aurais pas du attendre autant. Tout cela parce que ma mere a exigé une fete alors que je n'en voulais pas. Maintenant les preparatifs sont engagés presque tout est payé
.
Pourquoi je veux me marier? Parce que certes j'ai des difficultés mais dois je me condamner a la solitude pour autant ? Et vieillir sans enfants
m
12 février 2019 23:33
Salam

Ce n'est pas ton homme qui te dégoûte, ce sont les relations sexuelles ou plutôt l'image que tu as construit et que tu projettes autour qui te dégoûte.

A force d'en parler, tu transfères ton dégoût de la chose sur lui.

Que ton futur mari en parle, moi ça ne me choque pas, tant que c'est fait dans le respect et manifestement c'est le cas.

Il a besoin de t'en parler et comme l'a dit Ratus, il te désire et c'est plutôt rassurant. Pour ta part, tu ne veux pas en entendre parler dis-tu ?

Ni lui, ni toi n'écoutez vos besoins respectifs. Lui a besoin d'en parler, toi tu n'en a pas envie.

On fait comment ?

Tu en es arrivée à un point assez grave, puisque ton corps parle de lui même...Nausée, dégoût, colère...? Tu imagines même finir comme une "poupée gonflable" je te cite. A ce point ?

Vous vous êtes déjà posés pour parler de ce sujet sérieusement (pas par sms interposés...) ?
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
C
12 février 2019 23:35
Je crois que tu devrais consulter un (ou une) professionnelle. Pour voir ce qui te coince. Tu te fais peut-être une idée du sexe qui n'est pas la réalité.
Après ce garçon doit s'attendre s'il t'épouse à être patient poli et respectueux, surtout avec une femme qui est angoissée comme ça. S'il est incapable de l'entendre, vous allez vers la cata.
Citation
Modestie a écrit:
Il n'est pas vulgaire en verité

Si je le desire mais dans l'abstrait ca reste de l'ordre du fantasme mais le passage a l'acte est trop brutal pour moi.

J'en fais des crises d'angoisses quand j'y pense.
M
12 février 2019 23:38
Salam

Oui je lui en ai parlé, il pense que ma reaction n'est pas normal et que je suis en depression nerveuse.

Parfois il pense que je ne l'aime pas et que je veux l'humilier au final il ne comprend rien tire des conclusions catastrophiques.
C
12 février 2019 23:38
Evidemment Ratus qu'un homme a le droit de désirer sa femme, et c'est dans l'ordre des choses.
Cependant, on ne vit pas sa sexualité tout seul, la femme en face de lui a visiblement un problème et l'amour c'est aussi de se soucier de l'autre, surtout dans ces moments.
Il n'est pas question de demander à cet homme de se priver de sexualité pour toujours ni de le traiter de pervers pour avoir du désir.

Citation
Ratus a écrit:
Franchement moi je comprends plus rien ...

Faut être asexué pour demander une fille en mariage? Faut oublier ses envies car c justement au contraire que sur CETTE femme se porte notre désir?

Perso je trouve ça 'sain' qu'un homme désire cette femme sexuellement ... c l'inverse que je trouverais bizarre...

Après ben oui ça dépend comment on en parle

Mais être la à le traiter d'obsédé et pire lui dire de rompre pck il la désire... c vraiment du n'importe quoi...


Genre un mari ne doit pas désirer sa femme ... ou sa promise?


Vous ferez comment une fois mariés sans désir ?


Après ben je sais pas comment ça s'exprime car c flou dans le post mais encore une fois pour moi c non pas normal mais la base de se désirer...


Donc oui si y'a un côté malsain je rejoint l'avis général...mais elle dit bien qu'il respecte le fait qu'il ne se passera RIEN...


BREF trop de blabla et à mon sens de mauvais conseils...



Posteuse ben si ton mec veut une avenir avec toi ben c normal... il a envie de toi tu dois le comprendre... Après ben ça veut pas dire donne toi à lui et accepte tout non plus...


Mais dans un sens tu dis ça comme si toi tu ne le désirait pas du tout et perso c ce qui m'inquiète le plus . .
l
12 février 2019 23:41
Ecoute-toi !

Sur le forum, tu auras de tout,
des femmes et hommes qui vont te dire, c'est normal
et d'autres non,...

Ok, tu as 34 ans mais ce n'est pas une raison pour te marier avec un homme qui ne te correspond pas.
Il vaut mieux perdre de l'argent que de souffrir dans ce mariage.


Citation
Modestie a écrit:
Salam

Excusez moi si je ne quote pas je suis pas encore a l'aise avec le forum

Effectivement je lui ai dit que je ne connaissais rien donc que je ne pouvais rien en dire. Quand je dis ca c est encore pire j'ai droit a des scenettes imaginaires et je dois dire si ca me donne envie ou pas.

Ce que je lui repond ? Jamais rien de sexuel j'essaie toujours de devier la discussion mais c est lourd

Je n'aurais pas du attendre autant. Tout cela parce que ma mere a exigé une fete alors que je n'en voulais pas. Maintenant les preparatifs sont engagés presque tout est payé
.
Pourquoi je veux me marier? Parce que certes j'ai des difficultés mais dois je me condamner a la solitude pour autant ? Et vieillir sans enfants
E
12 février 2019 23:47
T coincé c est tout
Si il parle pas avec toi de ses envies . Avec qui tu veu q il parle ?????? Les femmes je sais pas ce q elles ont mais elle n on plus rien de femme lah istar
M
12 février 2019 23:48
Je le trouve irrespectueux aussi et c'est cette image que j'ai de moi quand j'ai dit poupee gonflable, comme s'il me voyait comme ca.

Je suis vierge meme si je ne m effarouche pas pour un rien il y a des choses difficiles a entendre toute la journee et tous les jours.

C est etouffant j ai envie de respirer sans y arriver. Je veux vivre et pour moi c est pas ca la vie de couple. Etre cloitrée dans une chambre ou etre une esclave sexuelle.


J en arrive a le trouver laid et etre ecoeurée
Citation
Clémantine a écrit:
Je crois que tu devrais consulter un (ou une) professionnelle. Pour voir ce qui te coince. Tu te fais peut-être une idée du sexe qui n'est pas la réalité.
Après ce garçon doit s'attendre s'il t'épouse à être patient poli et respectueux, surtout avec une femme qui est angoissée comme ça. S'il est incapable de l'entendre, vous allez vers la cata.
M
12 février 2019 23:50
Bravo tu as dit le mot que j'entends toute la journee "t'es rien qu'une coincee" c est lui l obsede
Citation
Edu29 a écrit:
T coincé c est tout
Si il parle pas avec toi de ses envies . Avec qui tu veu q il parle ?????? Les femmes je sais pas ce q elles ont mais elle n on plus rien de femme lah istar
M
12 février 2019 23:52
Oui mais parfois je me dis je fais quoi apres ? Je reste seule? Je n'aurais pas d'enfants

Je l'aime quand meme si je fais abstraction de ca.

Citation
lalka a écrit:
Ecoute-toi !

Sur le forum, tu auras de tout,
des femmes et hommes qui vont te dire, c'est normal
et d'autres non,...

Ok, tu as 34 ans mais ce n'est pas une raison pour te marier avec un homme qui ne te correspond pas.
Il vaut mieux perdre de l'argent que de souffrir dans ce mariage.
E
12 février 2019 23:54
Obsédé si il avait 50 ans. Pour un jeune c est normale q il soi curieux sur ce sujet . C est pas avec ça mère q il va parler de ça .
Citation
Modestie a écrit:
Bravo tu as dit le mot que j'entends toute la journee "t'es rien qu'une coincee" c est lui l obsede
M
13 février 2019 00:00
Tu a raison ces paroles devrais être un peu plus légère, car on dit pas a sa femme ce qu'on va lui faire,c'est mieux de laisser faire les choses naturellement

Sa façon de parler n'est pas bonne ,il devrait prendre un peu de ta modestie
13 février 2019 00:01
Je te comprend mais ne crois pas qu a 34ans on est pas aussi capable qu à 25ans ou je ne sais quoi....ça veut rien dire franchement. Mais tout dépend de la santé de l autre aussi,de son dynamisme peut être Allahou Alem.
Après je comprend tout à fait que tout celà te rebute vu la façon et la manière comment il t en parle. C est pourquoi je te dis de penser à toi avant tout peu importe l age que tu as et les échecs que tu as eu auparavant.
Pcq si dans ta vie future tu es en couple mais malheureuse et dégoutée bah mieux vaut être seule et bien dans sa tête et dans son corps tout de même.
Toi seule connaît cet homme et ce qu il t inspire mais effectivement tout ça n est pas rassurant et assez rédhibitoire

Citation
Modestie a écrit:
Salam

Tu as tout fait raison c'est de l'ordre de l'obsession chez lui.
Il me dit que je suis son fantasme que ca le rend dingue que je n'ai pas envie de lui. Moi je trouve ca tellement ridicule au fond.On se croirait dans un harlequin a chaque fois

je suis usée. Je ne suis certes pas frigide mais a 34 ans je n'ai pas l'envie ni l'energie d'une adolescente et j'ai aussi peur pour ma sante
l
13 février 2019 00:02
Arretez de tout vouloir formater.

Moi je suis loin d'etre coincee dans l'intimite avec mon mari
et nous raconter des histoires de c..., c'est pas notre trip. Un point, c'est tout.
Nous sommes tres epanouis et la sexualite est bien un ciment de notre couple.

Cette jeune femme a besoin d'un homme a son ecoute
et pas d'un homme qui cherche a s'exciter sur ses propres scenarios...
Citation
Edu29 a écrit:
T coincé c est tout
Si il parle pas avec toi de ses envies . Avec qui tu veu q il parle ?????? Les femmes je sais pas ce q elles ont mais elle n on plus rien de femme lah istar
13 février 2019 00:02
Ca depend de la maniere qu'il le fait.

Bon je comprends qu'ils sont presque maries. Mais il y a des hommes tres bien en apparence qui sont tres crus d'un seul coup, au premier rendrez-vous meme. Genre: j'aimerai que tu me...

Je crois qu'il y a un juste milieu et une bonne seance.
Citation
Ratus a écrit:
Franchement moi je comprends plus rien ...

Faut être asexué pour demander une fille en mariage? Faut oublier ses envies car c justement au contraire que sur CETTE femme se porte notre désir?

Perso je trouve ça 'sain' qu'un homme désire cette femme sexuellement ... c l'inverse que je trouverais bizarre...

Après ben oui ça dépend comment on en parle

Mais être la à le traiter d'obsédé et pire lui dire de rompre pck il la désire... c vraiment du n'importe quoi...


Genre un mari ne doit pas désirer sa femme ... ou sa promise?


Vous ferez comment une fois mariés sans désir ?


Après ben je sais pas comment ça s'exprime car c flou dans le post mais encore une fois pour moi c non pas normal mais la base de se désirer...


Donc oui si y'a un côté malsain je rejoint l'avis général...mais elle dit bien qu'il respecte le fait qu'il ne se passera RIEN...


BREF trop de blabla et à mon sens de mauvais conseils...



Posteuse ben si ton mec veut une avenir avec toi ben c normal... il a envie de toi tu dois le comprendre... Après ben ça veut pas dire donne toi à lui et accepte tout non plus...


Mais dans un sens tu dis ça comme si toi tu ne le désirait pas du tout et perso c ce qui m'inquiète le plus . .
N
13 février 2019 00:06
Assalamo alaykoum,
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il te parle de ça alors que vous n'etes pas mariés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook