Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde
b
1 mai 2016 17:05
Tu es pour qui pour la juger? Tu réalises ce que tu as écris ? Le chien de la casse la jeter dehors quand elle était enceinte, en plus elle dit bien que le chien de la casse peut voir son enfant, elle ne l'a pas stopper.

Le chien de la casse la insulté et donc c'est grave.

Avant de juger n'importe qui et n'importe comment, regarde toi dans une putain de glace!
H
1 mai 2016 17:05
J'ai bien dis que chacun paiera pour ces torts! Et tant mieux qu'elle lui enlève pas faut bien une personne qui doit être plus intelligente que l' autre dans ces situations! C'est tout à ton honneur posteuse tkt pas celui qui est injuste paiera!
1 mai 2016 17:14
Non mais laisse couler sur d'autres posts il défend un mari adulterin on vois le genre de personnage sleeping
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il faut éviter de se projeter dans les histoires des autres...
Jette un coup d'oeil à l'historique de la posteuse pour avoir une meilleur idée du pourquoi de son dilemme et manque de confiance.

Au passage il s'agit d'un nouveau né= allaitement et tout ce qui va avec (papa compte donner le sein toutes les deux heures?)
1 mai 2016 17:14
Hassan 333,

un conseil relis les posts de l'initiatrice.

Elle a été jetée A LA RUE PAR SON MARI ENCEINTE.

Il serait bon de faire des rappels sur les droits de la femme enceinte qu'on divorce et les devoirs de Monsieur vis à vis d'elle.

Monsieur commence à sentir sa fibre paternelle, tant mieux ! Mais il en était quoi quand l'enfant était dans le ventre??? Ah ouiii c'est vrai ce n'est qu'un foetus...

Il n'y aura plus qu'à attendre un jugement où chacun le père et la mère pourront pleinement jouer leur rôle de parent.

Par contre je ne donne pas cher de sa peau devant une juge des affaires familiales si la femme arrive à prouver les faits,mise à la porte enceinte, pas de dédommagement pour la mère ou l'enfant depuis.

Dans le meilleur des cas, il aura un droit de visite le week end
Dans le pire des cas, un droit de visite SOUS SURVEILLANCE DE PERSONNEL QUALIFIE dans un centre social. Au moins il ne verra plus ''cette merde'' pour reprendre les termes de Monsieur le géniteur.

Citation
Hassan333 a écrit:
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
1 mai 2016 17:19
Salem
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cet enfant n'a pas a subir leurs rupture.
Mais pourquoi s'estimer heureuse que son père veuille le voir.
J'estime que c'est son devoir et non une grâce qu'il lui fait.
Et si il en avait été autrement, c'est lui le perdant, d'avoir rompu le lien avec son enfant.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
a
1 mai 2016 18:15
salam

trop facile de faire le père indigné

le mari de la posteuse l'a jetée dehors enceinte sans penser à son enfant
il refuse de lui verser une pension mais la mère devrait dire oui à tout et avec le sourire

l'enfant en question n'est qu'un bébé de quelques petits mois encore allaité et dont le père ne s'est jamais occupé
la posteuse a raison de ne pas lui laisser : qui lui prouve que ce manipulateur lui rendra l'enfant après la visite ?

Citation
Hassan333 a écrit:
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
a
1 mai 2016 18:20
Un gros conseil : rend toi au commissariat et pose une main courante pour insultes/harcelement moral. Tu la garde bien au chaud et cumule un max de preuves !

Tu as raison, reste irreprochable, ne repond pas à ses insultes et reste calme. Tu peux faire appel en attendant le jugement à un centre de mediation familial, il pourra voir le petit sans etre seul avec lui et dans un lieu neutre.

As tu des preuves concernant ta grossesse que tu as vecu seule ? Car ca peut jouer dans le jugement de garde de ton petit ....

Fait toi aider par une association d'aide aux victimes il doit y en avoir dans ta ville.

Et surtout demande des temoignages ( voisins, amis ... )
H
1 mai 2016 18:46
C'est incroyable comment jugez-vous vous êtes qui pour juger??? Moi j'ai jugé que le fait qu'elle est eu l'intention de pas lui laisser en n'ayant pas lu que c'était un nouveau né! On reconnaît beaucoup de femmes vicieuses en ayant une seule version de cette pauvre femme, tout de suite à conseiller sur les stratégies malsaine sans même avoir eu la version de son époux ou même avoir pris connaissance de l'origine de leur mésentente. Vous feriez mieux de l'aider plutôt que de l'orienter sur ce qui pourrait lui nuire davantage! Al hamdoulillah j'ai été épargner des gens calculateurs et malsain dans un pays ou les droits de la femme sont beaucoup plus respecté que ce des hommes et en plus par des femmes(juges et avocats) défendant les droits d'un père musulman pratiquant et barbu. Al hamdoulillah ils ont compris le vice de certaine 3arbiyates ceci est pour certaine posteuses! (propos tenu parmon avocate) quant a toi ma soeur posteuse , le Seul qui t'aidera cest Allah demande lui directement et wallah si tu es juste et sincère tu aura de l'aide de la ou tu ne ty attend pas.
lis mon post "divorce compliqué" tu comprendras pkoi j'ai réagi aussitôt sur le tien.
Salam aleykoum.
1 mai 2016 19:05
Si l'on s'en tiens à tes propos une stratégie malsaine= essayer de se protéger et protéger son enfant?

La posteuse se doit de subir les insultes, menaces en quel honneur?
et elle se doit de faire aveuglément confiance à un être qui s'est révélé à X reprises non fiable?
même islamiquement parlant c'est chose intolérable.

Prend le temps de lire les autres threads au lieu de t'entêter, il y a elhamdoulilah un cadre avec des règles chacun peu obtenir ses droits.
Le harcèlement moral ne retire pas les droits en tant que parents mais permet de protéger la mère et s'assurer que le père voit l'enfant en premier lieu dans un cadre sain.

Cesse de projetter ton histoire dans celle d'autrui

PS: le fait qu'il y ait une justice divine ne signifie pas interdiction de recourir à la justice humaine

Citation
Hassan333 a écrit:
C'est incroyable comment jugez-vous vous êtes qui pour juger??? Moi j'ai jugé que le fait qu'elle est eu l'intention de pas lui laisser en n'ayant pas lu que c'était un nouveau né! On reconnaît beaucoup de femmes vicieuses en ayant une seule version de cette pauvre femme, tout de suite à conseiller sur les stratégies malsaine sans même avoir eu la version de son époux ou même avoir pris connaissance de l'origine de leur mésentente. Vous feriez mieux de l'aider plutôt que de l'orienter sur ce qui pourrait lui nuire davantage! Al hamdoulillah j'ai été épargner des gens calculateurs et malsain dans un pays ou les droits de la femme sont beaucoup plus respecté que ce des hommes et en plus par des femmes(juges et avocats) défendant les droits d'un père musulman pratiquant et barbu. Al hamdoulillah ils ont compris le vice de certaine 3arbiyates ceci est pour certaine posteuses! (propos tenu parmon avocate) quant a toi ma soeur posteuse , le Seul qui t'aidera cest Allah demande lui directement et wallah si tu es juste et sincère tu aura de l'aide de la ou tu ne ty attend pas.
lis mon post "divorce compliqué" tu comprendras pkoi j'ai réagi aussitôt sur le tien.
Salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 19:06 par lolotte*.
O
1 mai 2016 19:09
J'admire l'éducation que lui ont inculqué ses parents...
a
1 mai 2016 19:17
en gros cet ex mari a le droit de l'insulter de l'humilier et de la menacer normal elle doit se taire et attendre le jugement divin?!!!!! cet homme qui l'insulte et la menace constitue un danger pour elle et pour son nourrisson! il est normal peut etre? elle doit rester sans rien faire? bah non la justice peut etre saisie pour la proteger de ce genre d’énergumène.
tu en as bavé avec une 3arbiya selon tes dires mais ça ne nous concerne pas ici seule l histoire de cette femme compte ne fais pas de ton histoire une verité universelle c'est ton vécu à toi pas le sien ni le notre! une femme battue et jetée à la rue ENCEINTE puis qui continue de subir le harcèlement de son ex mari non c'est inadmissible!ce mec est dangereux si il voit le nourrisson c'est en étant accompagné jamais seul ! qu'il paie une pension pour son enfant avant d'insulter son ex femme
Citation
Hassan333 a écrit:
C'est incroyable comment jugez-vous vous êtes qui pour juger??? Moi j'ai jugé que le fait qu'elle est eu l'intention de pas lui laisser en n'ayant pas lu que c'était un nouveau né! On reconnaît beaucoup de femmes vicieuses en ayant une seule version de cette pauvre femme, tout de suite à conseiller sur les stratégies malsaine sans même avoir eu la version de son époux ou même avoir pris connaissance de l'origine de leur mésentente. Vous feriez mieux de l'aider plutôt que de l'orienter sur ce qui pourrait lui nuire davantage! Al hamdoulillah j'ai été épargner des gens calculateurs et malsain dans un pays ou les droits de la femme sont beaucoup plus respecté que ce des hommes et en plus par des femmes(juges et avocats) défendant les droits d'un père musulman pratiquant et barbu. Al hamdoulillah ils ont compris le vice de certaine 3arbiyates ceci est pour certaine posteuses! (propos tenu parmon avocate) quant a toi ma soeur posteuse , le Seul qui t'aidera cest Allah demande lui directement et wallah si tu es juste et sincère tu aura de l'aide de la ou tu ne ty attend pas.
lis mon post "divorce compliqué" tu comprendras pkoi j'ai réagi aussitôt sur le tien.
Salam aleykoum.
c
1 mai 2016 19:18
Salam

Comme dit plus haut, garde chaque message pour que ça puisse se retourner contre lui.

Et s'il continue ses intimidations et insultes, main courante sur main courante. La violence psychologique est répréhensible par la loi.
Il se croit où lui?

Ah ouais c'est clair qu'il faut qu'elle s'estime heureuse qu'un boulet pareil daigne regarder l'enfant.......
Tfou 3la 3adra ki dayra.

S'il ne s'occupe pas de ce bébé correctement il rendra des comptes à Dieu et à la justice.

Bayiella, ne le laisse surtout pas t'atteindre avec ses paroles.
La hagra se paye tôt ou tard......
H
1 mai 2016 19:25
C'est comme parler avec le vent sur ce Salam aleykoum
a
1 mai 2016 19:29
je te retourne tes propos ^^
ton vécu n'est pas similaire au sien donc nos conseils vont s'adapter et changer de façon à etre le plus objective possible mais toi t'as perdu toute objectivité: la femme parle de son mal etre des insultes et toi tu nous sers ton histoire et ton vécu? risible
oui en effet te parler c'est comme causer à un mur. ni remise en question ni rien.
Citation
Hassan333 a écrit:
C'est comme parler avec le vent sur ce Salam aleykoum
H
1 mai 2016 19:33
Je voulais pas répondre mais tu me fais trop rire "en toute objectivité" tu connais même pas leurs vécu, ni les raisons de leurs dispute. Alors comme t'as l'air d'être une femme au grand Coeur et qui veut aider...invite la chez toi ou trouve lui un toit, aide la financière soit presente à ces côtés tu lui seras bien plus utile!!!
Z
1 mai 2016 19:34
Peu importe qui a fait quoi ..

N impliquez pas l enfant ...

S il veut voir son enfant laisse le le voir ...

Vos story d adulte réglez le en adulte responsable ...

Ne répond pas a ses insultes , amène lui le petit ...

Vos colères s apaiseront avc le temps. ...
H
1 mai 2016 19:37
Baraka Allaoufik
a
1 mai 2016 19:44
faut pas etre un génie pour savoir que son salopard d'ex l'a mise à la rue et qu'il était habitué à la battre à partir de là tout est clair n'est ce pas la posteuse n'a aucune raison de mentir sur son histoire nous répondons à partir des éléments qu'elle nous donne et toi pauvre type tu réponds à partir de ton vécu! winking smiley
bien sur que l ex mari doit voir son enfant c'est la seule chose à faire mais il ne doit pas le voir seul c'est clair net et précis non seulement à cause de l age du bébé un nourrisson d'autre part à cause du caractère violent de monsieur qui insulte et menace son ex épouse ( je te signale que les menaces et les insultes ne sont tolérées par aucune justice au monde mais toi ça n'a pas l'air de te gener ah oui puisque la victime est une femme)
pour ce qui est d'heberger tu racontes vraiment n'importe quoi^^ un forum c'est fait pour échanger , donner des conseils l'hebergement n'est pas compris Are you crazy tu ne raisonnes pas avec ta tete mais avec l'affect malheureusementspinning smiley sticking its tongue out

Citation
Hassan333 a écrit:
Je voulais pas répondre mais tu me fais trop rire "en toute objectivité" tu connais même pas leurs vécu, ni les raisons de leurs dispute. Alors comme t'as l'air d'être une femme au grand Coeur et qui veut aider...invite la chez toi ou trouve lui un toit, aide la financière soit presente à ces côtés tu lui seras bien plus utile!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 19:46 par anita26.
C
1 mai 2016 20:12
Bonjour

Une question : le papa a reconnu son enfant ? S'il t'a jeté pendant que tu étais enceinte, il n'est pas venu te voir à la maternité, si ? Et l'a-t-il déclaré à la mairie ou c'est toi qui l'as fait ?
s
1 mai 2016 20:17
Salam aleyki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook