Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde
P
17 mai 2016 09:55
haha axys je suis la femme extraterrestre parmis ces femmes grinning smiley
Citation
Axyz a écrit:
Ah mais ouff enfin une qui comprends que les deux sont indignes d'avoir un enfant dans leurs délire je te jette-je te reprends comme un kleenex

Donc la copine qui donne un bain au petit gars ...oui boff c'est un détail risible
P
17 mai 2016 10:05
je te souhaite bon courage baiyella et qu allah swt t apaise et te facilite amin

je ne reviendrais plus sur ce post, les femmes parlent en tant que femme et ne savent pas dissocier les situations et ne prennent pas en compte tout le contexte
P
17 mai 2016 10:23
et prévenez moi si je dois avertir les services sociaux quand je vois un couple avec enfants et qu il insulte sa femme, qu on lui retire ses gosses
ou avertir les services sociaux quand une femme tape son enfant dans la rue ou un homme

ou si par connaissance je connais un père qui casse tout quand il est énervé qu il a une petite fille, si je dois avertir les services sociaux pr qu on retire la garde au papa aussi

cordialement
17 mai 2016 10:54
Salam

Sarcasme déplacé et inopportun smoking smiley

Je ne souhaite à aucune femme de vivre ce qu'elle
a vécu, qu'elle soit intelligente ou stupidement amoureuse !!

Sur ce Salam

Citation
Phanèsia a écrit:
et prévenez moi si je dois avertir les services sociaux quand je vois un couple avec enfants et qu il insulte sa femme, qu on lui retire ses gosses
ou avertir les services sociaux quand une femme tape son enfant dans la rue ou un homme

ou si par connaissance je connais un père qui casse tout quand il est énervé qu il a une petite fille, si je dois avertir les services sociaux pr qu on retire la garde au papa aussi

cordialement
17 mai 2016 10:59
Salam

Poli(e) ou impoli(e), c'est ton problème

Zen

Citation
Axyz a écrit:
Je ne dis jamais Salem ici .... et ce n'est pas pour ça je suis mal poli smiling smiley

Et ce n'est pas toi qui m'apprendre à l'être winking smiley

Bref...

Même s'il a que 3 mois il paye déjà : grossesse stressante et déjà ballotè entre plusieurs personnes ...et ça va pas s'améliorer

Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est juste parce que t'as lu qu'une partie de son histoire winking smiley

Je ne jamais dit qu'elle doit le confier à lui ou pas ... c'est leurs choix à eux deux , après toutes les conneries qu'ils ont fait ..je ne crois pas que je serais de bons conseils pour le reste
P
17 mai 2016 11:05
salem

Oui effectivement mais il est pour ceux qui estiment qu un mauvais père avec une mère ne doit pas voir son enfant , je vous dis, bah prévenons les services sociaux à chaque cas d insultes non ?

parce que je trouve certaines dans l excessivité sans penser au petit qui a étè concu par DEUX ADULTES IMMATURES sachant qu elle savait comment étè cet homme

être mère, procréer est facile, mais on le fait dans de bonnes conditions ou on s attend aux conséquences
je ne le souhaite à personne, je dis aux femmes de pas faire des enfants avec des enflures surtout quand on LE SAIT
sur ce



Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Sarcasme déplacé et inopportun smoking smiley

Je ne souhaite à aucune femme de vivre ce qu'elle
a vécu, qu'elle soit intelligente ou stupidement amoureuse !!

Sur ce Salam
b
17 mai 2016 11:06
bon franchement après avoir suivi ton histoire et si tout ce que tu indiques
est vrai, je te conseille de le couper définitivement de son père, au moins
jusqu'à ce qu'il puisse parler et être suffisamment grand
qu'on me parle pas de faut pas couper le papa de l'enfant etc, là on a à faire
à un détraqué mental pervers sexuel à ses heures perdues
pour ma part si j'étais dans ta situation je le couperais de son fils sans aucun
scrupule pour son bien être
et stp baylela cesse de faire la meuf bien avec ton ex mari, il s'en tamponne le
coquillard de tout ça, sois un peu digne bon sang
b
17 mai 2016 11:08
nan vraiment je serai à ta place je couperais court avec cet énergumène,
j'irai poser des mains courantes à chaque agression de sa part et je chargerai le
dossier pour qu'il n'ait pas le droit de s'en approcher
lui son but dans les années à venir ce sera de se servir de son fils pour te faire du
mal, il va le bousiller
a
17 mai 2016 11:15
il t a jeter comme ça du jour au lendemain ,je ne te croix pas ,tu cache quelque chose ,de ta vérité,et puis celles ou ceux qui réponde ne prenait pas parti de suite soyez lucide est intelligent on ne jette pas une femme enceinte dehors sans raison et comme dit le dicton (al cadi kayasma3 mjouj)
d
17 mai 2016 11:22
Jetter à la rue par ton mari ? je trouve ça un peu exagérer, c'est quoi les causes de ce rejet ?


Bon courage à toi
Citation
bailyella a écrit:
Voici le dernier message de mon ex mari.

Il m'a envoyé un message dans lequel il demande: je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde.

Aucune garde n'a été fixée pour le moment et je ne veux surtout pas lui confier le petit seule,

Suis je en droit de refuser ?
17 mai 2016 13:35
Oui il Ya une raison pour me jeter dehors: je n'ai pas d'argent de côté pour achete une maison. Une ne suis donc pas une vraie femme, je ne mérite donc pas d'être marié à lui.

Ça te suffit comme motifs?
Citation
almanzel a écrit:
il t a jeter comme ça du jour au lendemain ,je ne te croix pas ,tu cache quelque chose ,de ta vérité,et puis celles ou ceux qui réponde ne prenait pas parti de suite soyez lucide est intelligent on ne jette pas une femme enceinte dehors sans raison et comme dit le dicton (al cadi kayasma3 mjouj)
17 mai 2016 14:08
Salem ...pas Salem c'est ton problème

T'en fais tout un caca nerveux pour peu

La plupart ne le disent pas et ça gêne personne

Alors tes histoires de reprendre les autres pour ça...on en a rien à cirer
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Poli(e) ou impoli(e), c'est ton problème

Zen
17 mai 2016 14:58
Et tu y crois à ces motifs à la con ?

Depuis quand on divorce une femme parce qu'elle a pas mis de l'argent de côtè.

Il est tellement débile qu'il n a pas trouvé mieux comme raison ... Ne me dis pas qu'il a osé dire ça à ton père ?

Ah non j'ai compris il n'y même pas eu une phase de réconciliation

Bref un vrai dèchet sur terre ...et il est à sa 4 ème femme Ill
Citation
bailyella a écrit:
Oui il Ya une raison pour me jeter dehors: je n'ai pas d'argent de côté pour achete une maison. Une ne suis donc pas une vraie femme, je ne mérite donc pas d'être marié à lui.

Ça te suffit comme motifs?
17 mai 2016 15:11
Eh bien c'est ce qu'il a sorti. Apparemment on avançait pas car pas achete de bien après 2ans de mariages.

On avançait pas donc c'est à cause de moi car je ne suis pas une vrai femme. Je ne suis pas une mra. Je cite: Si j'étais une vrai femme on aurait une maison aujourd'hui et notre enfant jouerait dans son jardin.

Citation
Axyz a écrit:
Et tu y crois à ces motifs à la con ?

Depuis quand on divorce une femme parce qu'elle a pas mis de l'argent de côtè.

Il est tellement débile qu'il n a pas trouvé mieux comme raison ... Ne me dis pas qu'il a osé dire ça à ton père ?

Ah non j'ai compris il n'y même pas eu une phase de réconciliation

Bref un vrai dèchet sur terre ...et il est à sa 4 ème femme Ill
17 mai 2016 15:18
Je confirme c'est aussi débile que ses pieds ... s'il était un vrai Rajel c'est lui qui offre un jardin à son fils

Je crois que tu gobes beaucoup ce qu'il dis comme connerie ... avec 10 ans de plus que toi il t'as vraiment infantilisé à outrance

Faut se réveiller .. un mec qui change de femme comme des chaussettes faut s'en méfier plus que la peste

Je dis ça je dis rien
Citation
bailyella a écrit:
Eh bien c'est ce qu'il a sorti. Apparemment on avançait pas car pas achete de bien après 2ans de mariages.

On avançait pas donc c'est à cause de moi car je ne suis pas une vrai femme. Je ne suis pas une mra. Je cite: Si j'étais une vrai femme on aurait une maison aujourd'hui et notre enfant jouerait dans son jardin.
M
17 mai 2016 15:37
On peut quitter une femme enceinte.

On peut divorcer d’une femme enceinte.

C’est un droit. Il faut l’accepter.

Il est vrai qu’un homme integre se comporte noblement.

Durant ses crises avec sa femme en période de grossesse, il prend en considération son état psychique et physique. Il sait bien s'y prendre et même si séparation définitive en vue, il attend l’accouchement.

Mais bon, chacun est unique dans son genre. À chacun un bagage acquis (éducation, passé...etc).

La question que je me pose :

Veut dire quoi « il m’a jetée dehors » ?

L’expression m’est too hard…

Je n’arrive pas à imaginer la scène suivante :

«Un jour x et sans que tu t’y attendes, il te te crie dessus: tu n’as pas d’argent pour qu’on puisse construire une maison, notre prochain bb n'aura pas son jardin comme les autres enfants. Il ouvre votre porte, t’expulse de chez vous et te la ferme au nez sans se soucier de ton devenir et celui de votre enfant »,

D'après ces propos, son bébé n'aura non seulement un jardin mais aussi aucun privé où se développer.

Logiquement, c'est illogique.

Je ne peux toujours me baser sur les expressions utilisées par les souffrantes.

Par conséquent, m'avoir jetée dehors veut-il dire :

- Il t'a déposée chez tes parents après une tension incontrôlable?

- Tu as eu recours àta famille après le "je ne veux plus de toi, tu n'es pas une femme, foue moi le camp"?

- Etait-ce plutôt ta propre fuite sans recours au tiers ? Tu le devais car il insistait violemment à divorcer ?

- T'a t-il vraiment jetée dehors comme on jete l'ordure dans la poubelle?

Comme tu vois « jetée dehors » peut avoir différentes conotations…
Je n’ai aucune lecture le moment.

Quant au dit sur votre fils, il ne faut pas qu’il balance entre vos malentendus.

Il reste son fils….

Ce n’est pas parce que tu l’as porté 9 mois dans ton ventre que tu as le droit de lui dicter quand le voir.

S’il se fait présent et disponible pour lui, tant mieux.

Et s’il exige de le voir sans ta présence, c’est de son droit.

Si entre vous un accord mutuel sur un non retour, ta présence n’est pas obligatoire…
Logiquement parlant. Pragmatiquement parlant.

T’insulter de grosse merde en est une autre raison.

Vaut mieux qu’ils se voient sans pour autant que tu sois là.

Ce n'est pas bon pour le p'tit.

Pauvre p’tit…
J'espère qu'il ne finira pas dans l'ensemble des "malades" dans notre communauté.
Les noeuds psychiques, il faut les lui éviter sinon c'est dire hallo aux complexes.

Allah ikoune fel3awne osafi.

Soupiiiiir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/16 15:45 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
b
17 mai 2016 15:41
TOI, tu n'as strictement mais strictement rien compris à l'histoire.
M
17 mai 2016 15:46
Riiiiire...

Moi?
Citation
blackpanthere a écrit:
TOI, tu n'as strictement mais strictement rien compris à l'histoire.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
17 mai 2016 16:02
Je comprend ton interrogation et je vais te relater les faits afin que tu mieux comprendre comment cela s'est passé.

Un jour de ramadan, il m'a dit qu'il avait mis autant sur son compte d'épargne. Je n'avais pas accès à son compte car il a refusé d'avoir un compte commun avec moi. Ensuite il m'a demandé si j'avais qq chose de côté, j'ai expliqué que je venais de commencer un temps plein et que vu que je partage toute les charges du foyer avec lui et que je prends toute mes dépenses personnelles à Ma charges il ne me restait pas grand chose à la fin du moi. J'ai expliqué que lui gagne le double de mon salaire et depuis 15an. Moi j'ai commencé un temps plein que depuis qq mois.

Alors il m'a répondu qu'il était déçu de moi, il a exigé les extrait de compte afin de vérifier que je disais vrai. Pour ne pas empirer les situations je les ai ramenés mais il ne les pas regardé. Et depuis ce jour là je ne l'ai plus croiser que jusqu'au jour où il est venu voir le petit à l'hôpital. A savoir 5 mois après.

Il ne rentrait plus car j'étais dans son appartement. Il dormait dans le salon pour ne pas me croiser. Un jour, il m'a annoncé par sms qu'il partait en vacances avec son ami.

Le jour de son départ, en sortant il a enlevé mon nom de la sonnette et de la boîte au lettre. En arrivant à destination, il m'a envoyé un sms disant qu'il a consulté un avocat et qu'il voudrait que je ne sois plus chez lui à son retour. Ça m'a anéanti. J'ai essayé de pourparler, il m'a dit d'avoir un min de fierté et de dégager car il veut une vrai femme à ses côtés. Et que le 1er octobre je devais avoir dégagé.

J'en ai parlé à personne à part mes sœurs Car j'avais coupé contact avec mes frères. Il déteste mes frères, il Ya une sorte de rivalité avec eux donc j'étais interdite de les voir ou leur parler. Mon frere donc m'a appelé car m'a sœur a sous-entendu que j'allais mal. Je lui ai dit, que j'étais malheureuse et que ma tentative de bâtir une famille s'est soldé par un échec. Je n'ai pas dis qu'il exige que je quitte l'appartement à la fin du mois.

J'ai interdit à mon frere d'entrer en contact avec lui car ma santé ne permettait pas d'encaisser une guerre. J'allais y rester si jamais qq chose se passait. Je l'ai supplié. Il a accepté. Mes Frères mon pere m'avaient mise en garde quand j'ai décidé de donner une nouvelle chance à mon mariage mais je leur ai dit que j'y croyais.

Mon frere a mis en place les fonds nécessaire afin de me trouver un logement. Il a payé la garantie locative, mon autre frere m'a aidé à meubler Ainsi que mon pere.

J'ai vécu mes pire moment de ma vie. Le soir dans le lit, je sanglotait en silence je suffoquais.

En attendant, lui il a voyagé il a profité... Mais quand j'ai accouché il a voulu qu'on se donne une dernière chance. J'ai refusé et j'ai été catégorique.



Citation
Matrix Gamma a écrit:
On peut quitter une femme enceinte.

On peut divorcer d’une femme enceinte.

C’est un droit. Il faut l’accepter.

Il est vrai qu’un homme integre se comporte noblement.

Durant ses crises avec sa femme en période de grossesse, il prend en considération son état psychique et physique. Il sait bien s'y prendre et même si séparation définitive en vue, il attend l’accouchement.

Mais bon, chacun est unique dans son genre. À chacun un bagage acquis (éducation, passé...etc).

La question que je me pose :

Veut dire quoi « il m’a jetée dehors » ?

L’expression m’est too hard…

Je n’arrive pas à imaginer la scène suivante :

«Un jour x et sans que tu t’y attendes, il te te crie dessus: tu n’as pas d’argent pour qu’on puisse construire une maison, notre prochain bb n'aura pas son jardin comme les autres enfants. Il ouvre votre porte, t’expulse de chez vous et te la ferme au nez sans se soucier de ton devenir et celui de votre enfant »,

D'après ces propos, son bébé n'aura non seulement un jardin mais aussi aucun privé où se développer.

Logiquement, c'est illogique.

Je ne peux toujours me baser sur les expressions utilisées par les souffrantes.

Par conséquent, m'avoir jetée dehors veut-il dire :

- Il t'a déposée chez tes parents après une tension incontrôlable?

- Tu as eu recours àta famille après le "je ne veux plus de toi, tu n'es pas une femme, foue moi le camp"?

- Etait-ce plutôt ta propre fuite sans recours au tiers ? Tu le devais car il insistait violemment à divorcer ?

- T'a t-il vraiment jetée dehors comme on jete l'ordure dans la poubelle?

Comme tu vois « jetée dehors » peut avoir différentes conotations…
Je n’ai aucune lecture le moment.

Quant au dit sur votre fils, il ne faut pas qu’il balance entre vos malentendus.

Il reste son fils….

Ce n’est pas parce que tu l’as porté 9 mois dans ton ventre que tu as le droit de lui dicter quand le voir.

S’il se fait présent et disponible pour lui, tant mieux.

Et s’il exige de le voir sans ta présence, c’est de son droit.

Si entre vous un accord mutuel sur un non retour, ta présence n’est pas obligatoire…
Logiquement parlant. Pragmatiquement parlant.

T’insulter de grosse merde en est une autre raison.

Vaut mieux qu’ils se voient sans pour autant que tu sois là.

Ce n'est pas bon pour le p'tit.

Pauvre p’tit…
J'espère qu'il ne finira pas dans l'ensemble des "malades" dans notre communauté.
Les noeuds psychiques, il faut les lui éviter sinon c'est dire hallo aux complexes.

Allah ikoune fel3awne osafi.

Soupiiiiir.
b
17 mai 2016 16:43
Ah nonn! ce n'était pas destiné à toi, je suis désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook