Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vice invisible mais destructeur
S
9 novembre 2015 21:43
Qu'est-ce j'y peux que toi et la vieille soyez au courant?

Je vois ou tu veux en venir. Genre je me fais passer pour la sainte alors que c'est le contraire.

Ton commentaire est à ton image:

PATHÉTIQUE
Citation
Dihya06 a écrit:
nan mais arrete de faire zaama... Ce n'est pas juste moi qui est au courant ..
Meme la vieille au fin fond de j'sais pas quel bled sait que des filles s'la joue en solo...
D
9 novembre 2015 21:46
Tu comprends c'que t'as envie de comprendre en fonction de la culpabilité que tu eprouves face a ton hypocrisie qui raisonne a 15km a la ronde

Moi j'dis juste que tu surjoues... Toi quand tu rayave ton mec ... Tu prends ton pied sans broncher ... Ca te secoue.. Et voir ta copine pucelle a tous les niveaux se gratter devant des acteurs ca t'choque

J'sais pas mais faut arreter de jouer les licornes 30 secondes .. S'pour ton bien
Citation
Shamsy nour a écrit:
Qu'est-ce j'y peux que toi et la vieille soyez au courant?

Je vois ou tu veux en venir. Genre je me fais passer pour la sainte alors que c'est le contraire.

Ton commentaire est à ton image:

PATHÉTIQUE
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2015 21:49
je suis un akh
et tu l'as dit toi meme, elle t'explique que c'est parce que toi et tes copines vous avez enchainé les copains pendant qu'elle les garcons l'appelaient baleine ou orangina, et quand vos histoires avec votre copain du moment s'arretait vous reveniez vers elle
Citation
Shamsy nour a écrit:
Wa aleikoum salam,
Il y a plusieurs points qu'il est nécessaire d'éclaircir:
1) comme je l'ai précédemment indiqué, je ne savais pas qu'elle se sentait mal dans sa peau, comme une hmara, je n'ai rien vu. Pfff

2) oui j'étais mal pendant une semaine. Oui je ne dormais quasiment plus. Oui je ne dormais que très peu.
Oui j'ai été lâche, oui je n'aurais pas pas dû l'abandonner et la laisser seule surmonter cette épreuve.
Mais les "si" ne refont pas le passé.
La chose que je peux faire est d'avancer et d'aider à avancer.

3) tu te permets de me dire que je suis une fornicatrice. Mais quelles sont les fondements de tes propos.
J'attends ta réponse oukhti.

Barak Allah fik d'avance.
9 novembre 2015 21:51
Salam dihya06

Mdrrrrr tu m as dead ptdr

"J'sais pas mais faut arreter de jouer les licornes 30 secondes .. S'pour ton bien" 

Citation
Dihya06 a écrit:
Tu comprends c'que t'as envie de comprendre en fonction de la culpabilité que tu eprouves face a ton hypocrisie qui raisonne a 15km a la ronde

Moi j'dis juste que tu surjoues... Toi quand tu rayave ton mec ... Tu prends ton pied sans broncher ... Ca te secoue.. Et voir ta copine pucelle a tous les niveaux se gratter devant des acteurs ca t'choque

J'sais pas mais faut arreter de jouer les licornes 30 secondes .. S'pour ton bien
S
9 novembre 2015 21:54
Salam..
A chacun sa susceptibilité..elle ça la choque et toi non..où est le problème?? Il y a un sentiment qu'on partage en général sur les forums communautaire, c'est l'empathie..winking smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu comprends c'que t'as envie de comprendre en fonction de la culpabilité que tu eprouves face a ton hypocrisie qui raisonne a 15km a la ronde

Moi j'dis juste que tu surjoues... Toi quand tu rayave ton mec ... Tu prends ton pied sans broncher ... Ca te secoue.. Et voir ta copine pucelle a tous les niveaux se gratter devant des acteurs ca t'choque

J'sais pas mais faut arreter de jouer les licornes 30 secondes .. S'pour ton bien
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
D
9 novembre 2015 21:58
T'es l'avocate des pauvres ?

Je crois qu'y a egalement une regle sur ce forum.. La liberté de penser .. J'pense qu'elle joue toi tu l'as comprend bah faite peter le champomy en fantasmant sur du champagne qu'est ce qu'on s'en tape

Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
A chacun sa susceptibilité..elle ça la choque et toi non..où est le problème?? Il y a un sentiment qu'on partage en général sur les forums communautaire, c'est l'empathie..winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 novembre 2015 22:03
Oui...ta réponse ne me surprend pas, je m'y attendais venant de kekun comme ça..Welcome
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es l'avocate des pauvres ?

Je crois qu'y a egalement une regle sur ce forum.. La liberté de penser .. J'pense qu'elle joue toi tu l'as comprend bah faite peter le champomy en fantasmant sur du champagne qu'est ce qu'on s'en tape
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 22:05
Ah d'accord. Je saisis mieux.

Oui, il est vrai qu'à mes quatorze ans, j'ai eu une petit copain.
Cette histoire a duré 3 semaines. Depuis, il n'y a plus eu personne car j'ai malheureusement compris bien trop tard que j'avais fauté.

Les histoires qu'il y a par la suite ne se résume qu'à de simples demandes en mariage.

Sûrement que je devais trop en parler et que cela l'a mis dans un situation de gêne que je n'ai pas pressentie et que j'aurais dû percevoir.

Le passé appartenant au passé, la repentance étant passé par là, j'espère qu'elle et surtout Allah me pardonnera.

Je suis désolée, je pensais que tu étais une femme
Citation
idbel a écrit:
je suis un akh
et tu l'as dit toi meme, elle t'explique que c'est parce que toi et tes copines vous avez enchainé les copains pendant qu'elle les garcons l'appelaient baleine ou orangina, et quand vos histoires avec votre copain du moment s'arretait vous reveniez vers elle
S
9 novembre 2015 22:08
Evidemment.

Tes écrits sont d'une parfaite rectitude. Effectivement tu es parfaite toi.
Tu juges les autres sans les connaître. C'est super.
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu comprends c'que t'as envie de comprendre en fonction de la culpabilité que tu eprouves face a ton hypocrisie qui raisonne a 15km a la ronde

Moi j'dis juste que tu surjoues... Toi quand tu rayave ton mec ... Tu prends ton pied sans broncher ... Ca te secoue.. Et voir ta copine pucelle a tous les niveaux se gratter devant des acteurs ca t'choque

J'sais pas mais faut arreter de jouer les licornes 30 secondes .. S'pour ton bien
T
9 novembre 2015 22:28
C'était ironique bien entendu ...

Si faut préciser à chaque fois qu'on emploi l'ironie, c'est plus marrant ...
Citation
Shamsy nour a écrit:
Et non. Je suis bien une femme.
Certaines femmes regardent cela. La preuve en est.
T
9 novembre 2015 22:37
What, what, what ? Un petit copain ?

Ohhh, je suis outrée, je vais de ce pas cesser de te répondre et ne plus te parler, non mais oh angry smiley !!!!!!

J'espère au moins que je réussirais à dormir ce soir aprèss avoir appris ça crying(
Citation
Shamsy nour a écrit:
Ah d'accord. Je saisis mieux.

Oui, il est vrai qu'à mes quatorze ans, j'ai eu une petit copain.
Cette histoire a duré 3 semaines. Depuis, il n'y a plus eu personne car j'ai malheureusement compris bien trop tard que j'avais fauté.

Les histoires qu'il y a par la suite ne se résume qu'à de simples demandes en mariage.

Sûrement que je devais trop en parler et que cela l'a mis dans un situation de gêne que je n'ai pas pressentie et que j'aurais dû percevoir.

Le passé appartenant au passé, la repentance étant passé par là, j'espère qu'elle et surtout Allah me pardonnera.

Je suis désolée, je pensais que tu étais une femme
S
9 novembre 2015 22:40
Je tiens à m'excuser les sœurs. Mes mots ont dépassé ma pensée.

Je déplore votre compartiment alors que je ne vaut pas mieux que vous en tenant ce genre de propos.

L'intention était bonne au départ mais je me suis malheureusement égarée du sujet au grand dame de mon amie, car je me suis sentie profondément vexée par vos multiples remarques.
Mais bon. Ce n'est pas une raison pour autant

J'espère juste que cette histoire vous evitera à tous de tomber dans cette decadence car personne n'est à l'abri. Oh non personne.

On se croit parfois infaillable alors que la verite en est tout autre.

Bonne soirée à tous.
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es l'avocate des pauvres ?

Je crois qu'y a egalement une regle sur ce forum.. La liberté de penser .. J'pense qu'elle joue toi tu l'as comprend bah faite peter le champomy en fantasmant sur du champagne qu'est ce qu'on s'en tape
S
9 novembre 2015 22:42
Lol c'est bien. Tu as de l'humour à ce que je vois.
Citation
Tan33 a écrit:
What, what, what ? Un petit copain ?

Ohhh, je suis outrée, je vais de ce pas cesser de te répondre et ne plus te parler, non mais oh angry smiley !!!!!!

J'espère au moins que je réussirais à dormir ce soir aprèss avoir appris ça crying(
T
9 novembre 2015 22:43
Il faut savoir que tu es modéré, et donc tes posts n'apparaissent pas directement, ils doivent être validé par la modération, et donc hier, on ne pouvait lire que le premier message que tu as écrits et pas les autres, juste le premier où tu dis que tu l'esquives ...
Citation
Shamsy nour a écrit:
Je tiens à m'excuser les sœurs. Mes mots ont dépassé ma pensée.

Je déplore votre compartiment alors que je ne vaut pas mieux que vous en tenant ce genre de propos.

L'intention était bonne au départ mais je me suis malheureusement égarée du sujet au grand dame de mon amie, car je me suis sentie profondément vexée par vos multiples remarques.
Mais bon. Ce n'est pas une raison pour autant

J'espère juste que cette histoire vous evitera à tous de tomber dans cette decadence car personne n'est à l'abri. Oh non personne.

On se croit parfois infaillable alors que la verite en est tout autre.

Bonne soirée à tous.
S
9 novembre 2015 22:48
Oui ton intention était bonne mais te prend pas la tête si tu l'as un peu perdue lolll beaucoup de provocation dc ta réaction je la comprend..mais tu as raison de t'excuser..chacun son niveau..xx
Citation
Shamsy nour a écrit:
Je tiens à m'excuser les sœurs. Mes mots ont dépassé ma pensée.

Je déplore votre compartiment alors que je ne vaut pas mieux que vous en tenant ce genre de propos.

L'intention était bonne au départ mais je me suis malheureusement égarée du sujet au grand dame de mon amie, car je me suis sentie profondément vexée par vos multiples remarques.
Mais bon. Ce n'est pas une raison pour autant

J'espère juste que cette histoire vous evitera à tous de tomber dans cette decadence car personne n'est à l'abri. Oh non personne.

On se croit parfois infaillable alors que la verite en est tout autre.

Bonne soirée à tous.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 22:57
Oui je le savais. Mais j'avais l'impression que malgré que les gens sachent que les modérateurs eurent postés mes posts avec un peu de retard, ils voulaient simplement me rabaisser.

Mais je tiens quand même à m'excuser car ce n'est pas un exemple de maturité de ma part.
Citation
Tan33 a écrit:
Il faut savoir que tu es modéré, et donc tes posts n'apparaissent pas directement, ils doivent être validé par la modération, et donc hier, on ne pouvait lire que le premier message que tu as écrits et pas les autres, juste le premier où tu dis que tu l'esquives ...
S
9 novembre 2015 22:58
Merci c'est gentille ma sœur. Tu as raison, il ne faut pas se prendre la t^te pour si peu.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui ton intention était bonne mais te prend pas la tête si tu l'as un peu perdue lolll beaucoup de provocation dc ta réaction je la comprend..mais tu as raison de t'excuser..chacun son niveau..xx
T
9 novembre 2015 23:00
Il faut prendre en compte que le premier message est très centré sur toi, ce qui peut dérouter, car il évoque uniquement tes sentiments alors qu'il s'agit avant tout d'un acte commis par ton amie.
Pris isolément, il prête à confusion.

Citation
Shamsy nour a écrit:
Oui je le savais. Mais j'avais l'impression que malgré que les gens sachent que les modérateurs eurent postés mes posts avec un peu de retard, ils voulaient simplement me rabaisser.

Mais je tiens quand même à m'excuser car ce n'est pas un exemple de maturité de ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 23:05 par Tan33.
S
9 novembre 2015 23:07
Oui tu as tout à fait raison ma sœur.
J'en ai désormais pris conscience.

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais, non ?

En tout cas merci de me remettre les pieds sur terre. J'en avais vraiment besoin je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook