Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vices bled
S
10 avril 2016 13:15
Nou nou ji veux pas toi..ji pas li papiers moi..moi clando..lissi moi tanki sivoupliwhistling smiley
Citation
Winneri05 a écrit:
pourtant tu as compris le 1er post .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
10 avril 2016 13:18
Ps: ne compare pas ta grammaire et ton orthographe à la posteuse..rien à voir..me demande pas pk, cherche....grinning smiley
Citation
Winneri05 a écrit:
pourtant tu as compris le 1er post .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
W
10 avril 2016 13:20
Ca m'étonne pas .
Je t'expliquerais avec une langue de caillera quand on se croisera dans une chicha ...
Citation
Sandra matizer a écrit:
Nou nou ji veux pas toi..ji pas li papiers moi..moi clando..lissi moi tanki sivoupliwhistling smiley
10 avril 2016 13:22
si tu savais a quel point j'ai aimé ton intervention thumbs up
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est pas parce que tu l'as précisé que tu ne le fais pas, non tu fais des généralités, assume au moins! La meuf qui poste pour cracher son venin et vient faire l'innocente "euuh je fais pas de généralités mais les bledards c'est tous des vicieux, les hommes des pervers et les filles des prostituées et moi je suis pieuse, mais je fais pas de généralité"

Arrête de parler des gens du bled quand tu sais rien, tu juges d'après les clochards qui t'entourent et des gens de la banlieue que t'as comme famille là bas. Après ça s'étonne que les "bledards" les méprisent, regardez comment vous parlez d'eux d'abord.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
10 avril 2016 13:23
Inchallah..
Rdv mais au bled hein????? C'est moi qui viens et c'est moi qui paie..kom d'habitudewinking smiley
Bisou cousin xxxx
Citation
Winneri05 a écrit:
Ca m'étonne pas .
Je t'expliquerais avec une langue de caillera quand on se croisera dans une chicha ...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
10 avril 2016 13:24
"ouvrent les yeux" sur quoi? A t'entendre on penserait qu'ils vivaient dans les montagnes, non mais oh on croirait que vous parlez d'un pays que je connais pas c'est quoi ces généralités?!
J'ai des amis qui viennent du bled et ils sont tout sauf ce que t'es entrain de décrire ici, certes il y en a d'autres qui sont comme ça mais arrêtez de généraliser putain! L'ignorance accumulée dans ce topic fait que j'ai eu raison de déserter yabi, on dirait des gens qui n'ont rien trouvé de mieux à faire de leur vie, qui se sentent tellement mal dans leurs baskets qu'ils ressentent le besoin de descendre les autres pour se sentir mieux.
Les gens du bled qui viennent ici ont de l'argent, leurs parents leur envoient facile 10 000€ par an (certains beaucoup plus) vu leur milieu, 'certains' buvaient et faisaient la fête au bled avant de venir ici, ils n'ont pas attendu "d'ouvrir les yeux" pour devenir moins pieux.
Non on a pas "nif" contrairement à eux, je connais des bledards beaucoup plus fiers que tous les français réunis, comme j'ai connu d'autres qui ont moins de fierté c'est vrai, encore une fois ton soucis c'est la généralisation.

Tu dis bien "certaines femmes vicieuses", bah c'est normal elles sont pas toutes des saintes là bas, je pense quand même qu'il y a beaucoup plus de femmes pieuses là bas qu'ici, c'est juste que le peu des prostituées font beaucoup parler d'elles tellement qu'on les met toutes dans le même sac. C'est pas grave, c'est juste les ignorants qui font ça winking smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Chupachupsyeah
Je te rassure il n'y a personne comme ça dans ma famille , ni dans mon entourage proche .
La je parle des "bledards" qui viennent en France et qui "ouvrent leurs yeux" .
Je suis désolée mais les gens qui viennent du bled des qu'ils viennent en France il faut qu'il fasse les hypocrites , ils veulent montrer parfois qu'ils s'adaptent et se mettent à boire alors que nous ne le faisons pas , ils courent après les francais et françaises , alors que nous on a "nif" contrairement à eux .
Et puis non aucune femme française d'origine maghrébine n'a un quelconque complexe d'infériorité vis-à-vis de certaines femmes du "bled" vicieuses .
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
W
10 avril 2016 13:24
Euh euh l'argument facile .
Le Français n'est pas ma langue de naissance.
Je crois que si on met nos compétences linguistiques sur la table et beh ma pauvre tu va retourner dans ton guetto entre 2 tours gratter des clopes ...
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ps: ne compare pas ta grammaire et ton orthographe à la posteuse..rien à voir..me demande pas pk, cherche....grinning smiley
h
10 avril 2016 13:25
Salam,

peux-tu le jurer par Allah?

Désormais, il faudra prendre Allah à témoin avant d'affirmer des bêtises propos smiling smiley

Tu dis vrai = tu jures

Tu dis n'importe quoi = tu te fais discrète...

Avec un peu de chances on divisera par 500.000 le nombre de posts généralisants et stupides sur ce forum...


Citation
Douniazede a écrit:
Muramassai
Ceux d'ici sont plus "niya" que ceux du "bled".
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Y
10 avril 2016 13:26
Salam aaleykoum,

Je ne " traîne " pas dans les endroits où se pavanent les prostituées .
Elles sont partout malheureusement..
En sortant de chez moi, au souk, devant les tahanouts, daevant les cafés... Ouvre donc les yeux ..
C'est un fléau.

Ce qui est choquant, c'est que cela se produit dans un pays qui est soi disant un pays musulman.
En France, cela me choque moins..

Mon message ne t'était pas adressé, je ne comprends pas pourquoi tu te sens visée Heu

Il y a des femmes au Maroc qui sont tout à fait respectables. Il n 'y a pas que du mauvais au Maroc ..

Je me répète encore , ce qui est choquant, c'est que cela se produit dans un pays qui est sensé être musulman.
L'islam réprouve la corruption.


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Si tu pars dans les endroits où se pavanent justement les prostituées ne t'étonne pas qu'elles discutent du prix devant toi en plein milieu de la rue, perso j'ai jamais vu ça.

Les hommes sont hypocrites aussi en France hein, la seule différence c'est que les hommes là bas, vicieux ou pieux font la prière à la mosquée. Au moins ils appliquent une des obligations de leur religion, pas comme ceux d'ici.

Tu as bien dit "certaines femmes", c'est malin de comparer les putes du bled à toutes les femmes de la France. Ce complexe d'infériorité face aux femmes du bled vous fait dire n'importe quoi, depuis qu'on dit que les femmes en France sont moins pieuses vous faites tout pour descendre les autres, c'est grave à un moment faut penser à consulter smoking smiley

L'argent est roi partout dans le monde

Le Maroc (ou l'Algérie) EST un pays musulman, sauf qu'il y a de tout, comme dans le monde entier.
h
10 avril 2016 13:29
grave elle a tout dit Welcome


Citation
virtualhealing a écrit:
si tu savais a quel point j'ai aimé ton intervention thumbs up
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 avril 2016 13:34
berdatli khatri comme on dit grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
grave elle a tout dit Welcome
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 avril 2016 13:38
Wa aalekom Salam,

Non je me sens pas visée, je ne viens pas du bled. C'est juste que ce que vous dites est tellement du n'importe quoi que j'ai pas pu m'empêcher de commenter.
Les prostituées que tu vois au souk, devant les tahanouts etc je les vois pas. Pourtant je pars souvent au Maroc, je les vois peut être à Marrakech à jamaa lefna, devant des boîtes de nuit mais jamais dans les endroits que t'as cité. Soit t'es parano et tu vois le mal partout, soit tu pars dans des quartiers vraiment suspects.

Le fait que ça soit un pays musulman ne veut pas dire qu'ils vont être tous des saints là bas, même quand il y avait le prophète sws il y avait des gens musulmans et hypocrites, des kuffar etc. L'argument que tu donnes n'a aucun sens.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je ne " traîne " pas dans les endroits où se pavanent les prostituées .
Elles sont partout malheureusement..
En sortant de chez moi, au souk, devant les tahanouts, daevant les cafés... Ouvre donc les yeux ..
C'est un fléau.

Ce qui est choquant, c'est que cela se produit dans un pays qui est soi disant un pays musulman.
En France, cela me choque moins..

Mon message ne t'était pas adressé, je ne comprends pas pourquoi tu te sens visée Heu

Il y a des femmes au Maroc qui sont tout à fait respectables. Il n 'y a pas que du mauvais au Maroc ..

Je me répète encore , ce qui est choquant, c'est que cela se produit dans un pays qui est sensé être musulman.
L'islam réprouve la corruption.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
h
10 avril 2016 13:40
chupachupsyeah je voulais commenter mais t'es tellement high que je vais juste liker tes propos ptdr

Clap


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Wa aalekom Salam,

Non je me sens pas visée, je ne viens pas du bled. C'est juste que ce que vous dites est tellement du n'importe quoi que j'ai pas pu m'empêcher de commenter.
Les prostituées que tu vois au souk, devant les tahanouts etc je les vois pas. Pourtant je pars souvent au Maroc, je les vois peut être à Marrakech à jamaa lefna, devant des boîtes de nuit mais jamais dans les endroits que t'as cité. Soit t'es parano et tu vois le mal partout, soit tu pars dans des quartiers vraiment suspects.

Le fait que ça soit un pays musulman ne veut pas dire qu'ils vont être tous des saints là bas, même quand il y avait le prophète sws il y avait des gens musulmans et hypocrites, des kuffar etc. L'argument que tu donnes n'a aucun sens.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 avril 2016 13:43
elle tres en forme c'est le moindre qu'on puisse dire Clap
Citation
alRazi a écrit:
chupachupsyeah je voulais commenter mais t'es tellement high que je vais juste liker tes propos ptdr

Clap
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
10 avril 2016 13:43
Chupachupsyeah
Je ne sais pas en quelle langue je vais te l'expliquer , j'ai dit que je ne faisait pas de généralités , mais que je parle de ce que je vois . À mon travail , il y a un homme qui vient de la campagne "jbile de Tizi Ouzou" et je peux te dire qu'il a bien "ouvert les yeux " , il renie limite son pays , il traite les francais d'origine maghrébine comme de la m.... , il est vicieux avec mon amie (n'importe quel homme aurait lâché l'affaire au bout de six mois ) , il se montre , tout les médecins de l'hôpital mettent le stéthoscope dans leur poche pour des raisons hygiéniques , c'est le seul à le porter autour du coup , il faut arrêter un peu , et croit le non , mais je vois de plus en plus de médecins "bledards" complexes dans les hôpitaux .
"Il y a beaucoup plus de femmes pieuses là-bas qu'ici ." Mdr , tu parles des filles qui portent le hijab avec leurs jeans serrés , maquillées comme des camions , qui se promènent main dans la main avec leurs petits copains .
Certes si pour toi être musulmane c'est porter le hijab , alors peut-être qu'il y en a plus eu bled.
p
10 avril 2016 13:44
Jvais m'abstenir de parler de ce sujet sinon je pourrais en parler pst des heures.
Mais les gens du bled je peux pas. Sur tt les femmes.
Certes il y a des gens bien la bas faut pas généraliser c'est vrai.
Mais en effet les femmes St bcp bcp plus vicieuses que les femmes de France .

Je n'aime pas la mentalité la bas.
h
10 avril 2016 13:46
Je ne sais pas en quelle langue je vais te l'expliquer , j'ai dit que je ne faisait pas de généralités , mais que je parle de ce que je vois .

Mais est-ce que tu te mets à la place des frères et soeurs du bled qui sont des gens biens et qui te lisent?

Quand à la télé on associe les musulmans aux terroristes, à la caillera, etc. : ne trouves-tu pas cela injuste et diffamant?

Donc pourquoi le fais-tu?

A quoi sert ton post, à part faire du mal aux gens du bled et cultiver l'amalgame et la mauvaise image des gens du bled?

A rien.


Citation
Douniazede a écrit:
Chupachupsyeah
Je ne sais pas en quelle langue je vais te l'expliquer , j'ai dit que je ne faisait pas de généralités , mais que je parle de ce que je vois . À mon travail , il y a un homme qui vient de la campagne "jbile de Tizi Ouzou" et je peux te dire qu'il a bien "ouvert les yeux " , il renie limite son pays , il traite les francais d'origine maghrébine comme de la m.... , il est vicieux avec mon amie (n'importe quel homme aurait lâché l'affaire au bout de six mois ) , il se montre , tout les médecins de l'hôpital mettent le stéthoscope dans leur poche pour des raisons hygiéniques , c'est le seul à le porter autour du coup , il faut arrêter un peu , et croit le non , mais je vois de plus en plus de médecins "bledards" complexes dans les hôpitaux .
"Il y a beaucoup plus de femmes pieuses là-bas qu'ici ." Mdr , tu parles des filles qui portent le hijab avec leurs jeans serrés , maquillées comme des camions , qui se promènent main dans la main avec leurs petits copains .
Certes si pour toi être musulmane c'est porter le hijab , alors peut-être qu'il y en a plus eu bled.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Y
10 avril 2016 13:50
Reste donc dans le déni.

Le maroc est un pays merveilleux où tout fonctionne parfaitement selon les préceptes de l'Islam, la religion du pays ..
Les Marocains sont très pratiquants et tout le monde pratique sa religion de façon parfaite whistling smiley

A d'autres..

Je suis loin d'être parano et j'ai toujours tendance à positiver et voir le bien plutôt que le mal smiling smiley

J'habite au bled une petite ville au fin fond des montagnes de l'Atlas.. et c'est pas joli joli ..
Entre le voisin qui couche et trompe sa femme avec la fille de l'autre voisine, l'autre voisin qui ramène des prostituées chez lui pendant que sa femme est au hammam, les lycéennes qui sèchent les cours et qui donnent rdv à leurs différents copains devant le lycée , la voisine qui fait des avances au mari de sa " copine ".....

Et dans chaque quartier tu as toutes sortes d'histoires de la sorte. C'est le Maroc grinning smiley

Le fait que ce soit un pays musulman fait que NORMALEMENT, chacun devrait respecter les interdits religieux
et s'efforcer de pratiquer AU MIEUX sa religion. Pas AU PIRE !!


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Wa aalekom Salam,

Non je me sens pas visée, je ne viens pas du bled. C'est juste que ce que vous dites est tellement du n'importe quoi que j'ai pas pu m'empêcher de commenter.
Les prostituées que tu vois au souk, devant les tahanouts etc je les vois pas. Pourtant je pars souvent au Maroc, je les vois peut être à Marrakech à jamaa lefna, devant des boîtes de nuit mais jamais dans les endroits que t'as cité. Soit t'es parano et tu vois le mal partout, soit tu pars dans des quartiers vraiment suspects.

Le fait que ça soit un pays musulman ne veut pas dire qu'ils vont être tous des saints là bas, même quand il y avait le prophète sws il y avait des gens musulmans et hypocrites, des kuffar etc. L'argument que tu donnes n'a aucun sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 14:15 par Yabiwoman.
10 avril 2016 13:56
vous les verrez comme des vicieuses et elles vous verront comme des gawriat qui s'en foutent de la religion au lieux de s'aimer comme des soeurs et d'apprendre des choses les unes des autres vous faites les gamines
dommage pour vous smoking smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Jvais m'abstenir de parler de ce sujet sinon je pourrais en parler pst des heures.
Mais les gens du bled je peux pas. Sur tt les femmes.
Certes il y a des gens bien la bas faut pas généraliser c'est vrai.
Mais en effet les femmes St bcp bcp plus vicieuses que les femmes de France .

Je n'aime pas la mentalité la bas.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
10 avril 2016 14:01
On est du même village! !!!!!!!!!!yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Reste donc dans le déni.

Le maroc est un pays merveilleux où tout fonctionne parfaitement selon les préceptes de l'Islam, la religion du pays ..
Les Marocains sont très pratiquants et tout le monde pratique sa religion de façon parfaite whistling smiley

A d'autres..

Je suis loin d'être parano et j'ai toujours tendance à positiver et voir le bien plutôt que le mal smiling smiley

J'habite au bled une petite ville au fin fond des montagnes de l'Atlas.. et c'est pas joli joli ..
Entre le voisin qui couche et trompe sa femme avec la fille de l'autre voisine, l'autre voisin qui ramène des prostituées chez elle pendant que sa femme est au hammam, les lycéennes qui sèchent les cours et qui donnent rdv à leurs différents copains devant le lycée , la voisine qui fait des avances au mari de sa " copine ".....

Et dans chaque quartier tu as toutes sortes d'histoires de la sorte. C'est le Maroc grinning smiley

Le fait que ce soit un pays musulman fait que NORMALEMENT, chacun devrait respecter les interdits religieux
et s'efforcer de pratiquer AU MIEUX sa religion. Pas AU PIRE !!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook