Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vicieuse et fausse repentie
s
20 avril 2016 23:26
T’es gentil toi yawning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Bah c'est toujours pas une connerie mdr, j'te l'ai dit quelque part tu as raison parce-qu'on est pas tous à égalité et une personne un peu naïve tu lui fais avaler n'importe quoi mais personnellement Al-Hamdulillah c'est pas le cas...

Puis j'aime bien tes conneries... yawning smiley
20 avril 2016 23:27
Salut.

C'est très fade et très sale comme histoire Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
K
KNL
20 avril 2016 23:29
des vierges par chirurgie ouais

Citation
Mustang92 a écrit:
tkt pas pour les maghrebins dégueulasse
généralement ils se mettent avec des gentils femmes vierges
Z
20 avril 2016 23:29
Même si on dit rien et qu'on cache leurs pêchés.

Elle même elle dorent s'afficher, elle en sont limite fier de leur vie de débauché.

C'est pas les maghrébins qui ont montré toute les fdiha qu'on voit depuis quelques années.

C'est certaines maghrébines elle même qui aiment s'afficher.


Citation
yayarose a écrit:
Comme dit au frère Keef pourquoi ne pas garder les pêcheurs de notre oumma pour nous.....?

Un non musulmans passe par là. .. vla l image !

Il y a du bon et du mauvais partout
20 avril 2016 23:29
C'est de la provoc la mon frère
Citation
Mustang92 a écrit:
tkt pas pour les maghrebins dégueulasse
généralement ils se mettent avec des gentils femmes vierges
s
20 avril 2016 23:29
elle ne vieillit pas elle ?ptdr, tu penses qu'elle n'a rien de mieux à faire de sa vie que de faire des sacrifices dans un mariage mixte généralement mal vu par sa famille, vivre pendant 15 ans avec son mari et ses enfants juste pour le "jetter comme une merde".
tu sais je connais beaucoup de couples de ce genre qui marchent, d'autres s'arrêtent mais cela se fait de manière amicale. après chaque mariage même le tien gozen aura des problèmes qu'il faut taclersmiling smiley.

Citation
Gozen a écrit:
La réciproque s'applique aux hommes alors. Une fois que vous avez bien vieilli avec une non-musulmane et qu'elle vous jette comme une m**** apres X années de mariage... vous vous rabattez tels des vautours sur les jeunettes du bled.

Tout comme toi je ne généralise pas sur l'ensemble des maghrebins hein smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 01:28 par rabatii.
20 avril 2016 23:31
ils leur font des petits gâteaux ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
L'argument de la maghrébine qui va vers le malien à cause du méchant maghrébin qui médit sur elle ne tien pas.

Mon ex m'as raconté une fois qu'une copine à elle sortait avec des renois uniquement parce qu'il lui faisait des gateries, chose qu'elle n'avait pas avec des maghrébins.

Tu va me dire que c'est les maghrébins méchant qui l'ont poussé à ça aussi ?

Arrêtez votre flute whistling smiley elle tien pas une minute... Oups
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Z
20 avril 2016 23:35
Des gateaux aux fruit de mer, ça doit être dégeulasse ptdr ptdr Oups


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ils leur font des petits gâteaux ?
K
20 avril 2016 23:36
"Comme répondu plus haut les hommes de chez nous n acceptent aucun faux pas des soeurs.... et oui il y a certains de notre communauté qui salissent notre image.

Pourquoi ne pas cacher les péchés de chacun dans notre communauté????? On garde ça pour nous et basta!"


Il ne s'agit pas d'afficher les péchés de qui que ce soit car le forum est anonyme mais de parler d'un phénomène, épiphénomène ou d'une simple tendance qui touche notre communauté et je pense que c'est des sujets qui doivent être abordés car les problèmes de la communauté doivent se régler au sein de la communauté et ce forum est un bon moyen de le faire car c'est justement un forum communautaire.

Moi c'que j'aime pas c'est qu'on "hystérise" le débat, que ce soit certains hommes qui ne font pas la différence et font des amalgames ou certaines femmes qui ont l'impression que toutes les maghrébines sont visées.

En somme, tout c'que j'dis c'est qu'on devrait être capables d'aborder les problèmes qui touchent notre communauté, que ce soit chez les femmes ou les hommes, et en parler calmement et avec des arguments.
Le problème c'est que c'est rarement le cas et ce genre de sujets vire toujours à une guerre homme/femme comme j'disais.

"Je ne soutiens personnes dans cette situation, je trouve cela déplacer de raconter la vie et les péchés d une tierce personne.
Je ne me bas pas avec les garçons puisque je pensais que le pposteur était une fille."


J'comprends c'que tu veux dire, mais encore une fois le forum est anonyme et donc on ne sait absolument pas de qui le posteur parle et c'est ce qui importe, on sait seulement que quelque part dans le monde une maghrébine a forniqué, etc... et rien de plus.

Maintenant, moi non plus j'suis pas fan de la manière dont le posteur a introduit le sujet pare-que ça fait mauvaise langue et même si nous on ne sait pas de qui il parle, lui le sait.

Par contre, je ne parlais pas de toi quand je parlais de "guerre" entre hommes et femmes hein... yawning smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam toiyawning smiley

Comme répondu plus haut les hommes de chez nous n acceptent aucun faux pas des soeurs.... et oui il y a certains de notre communauté qui salissent notre image.

Pourquoi ne pas cacher les péchés de chacun dans notre communauté????? On garde ça pour nous et basta!

Je ne soutiens personnes dans cette situation, je trouve cela déplacer de raconter la vie et les péchés d une tierce personne.
Je ne me bas pas avec les garçons puisque je pensais que le pposteur était une fille.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
20 avril 2016 23:38
Non c la vérité
Citation
Merci papa a écrit:
C'est de la provoc la mon frère
20 avril 2016 23:39
ça fait un petit sucré-salé

c'est croquant c'est gourmand (avec le ptit accent du sud)
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des gateaux aux fruit de mer, ça doit être dégeulasse ptdr ptdr Oups
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 avril 2016 23:41
SpeCiMeN,

Citation
a écrit:
Par contre je te demande d'être plus tolérant envers le posteur et la femme qu'il dénonce et non pas de les incendier. Tout simplement.

De quel droit ?

J'interviens comme bon me semble et sur le ton qu'il me sied, tant que je n'atteins ni n'entache pas la dignité de la personne qui intervient et que je ne contreviens pas à la charte.

J'ai tous les droits de me faire virulente, incendiaire, attaquante, intransigeante sur des idées et des attitudes qui se trouvent être elles-mêmes méprisantes et détestables (en l'occurrence ici, la médisance, la calomnie et le voyeurisme). Je n'attaque JAMAIS la personne. Seulement ses idées, ses actes, ses dires.

Libre à chacun d'agir comme bon lui semble, de réagir comme bon lui semble. Tant qu'il en assume les conséquences et qu'il accorde à l'autre le droit de se justifier, de s'expliquer et de se défendre. Ca, c'est équitable, juste et équilibré.

Parler en mal sur les absents et leur causer du tort, c'est tout sauf équitable et juste.


Et d'ailleurs, en parlant d'équité :


Citation
a écrit:
J'ai même la sensation que tu as évolué dans tes propos en étant beaucoup plus équitable.

Je t'invite à évoluer de ton côté et à te montrer à ton tour plus équitable avant de donner des leçons aux autres. Sois moins partial d'abord.

Parce qu'avant de me demander à moi d'être plus tolérante, le bon sens et l'équité aurait voulu que tu demandes au posteur même de se montrer plus tolérant envers la femme qu'il dénonce lui-même.

C'est lui le premier maillon de la chaîne de médisance envers une femme absente... Qui a ensuite donné lieu à tout ce faux-débat in-constructif, stérile et dénué de bon sens et de discernement entre les maghrébins et les maghrébines.

PS : Je suis une plume féminine. Donc : tolérantE.
K
20 avril 2016 23:47
Toi aussi t'es gentille...des fois... ptdr yawning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
T’es gentil toi yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
20 avril 2016 23:48
As salam wa aleykoum,


Une vraie commère. Laisse ça aux femmes.

Tu es un homme non? Donc va au charbon et arrêtes les ragots.

Qu Allah nous guide.
S
21 avril 2016 00:01
La réponse est pourtant évidente.

Demain je t'expose ça inshaAllah.


Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
SpeCiMeN,

Citation
a écrit:
Par contre je te demande d'être plus tolérant envers le posteur et la femme qu'il dénonce et non pas de les incendier. Tout simplement.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
C
21 avril 2016 02:04
ça s'appelle une hypocrite ! Et Allah la laisse jouir un temps t'inquiète pas , les portes de l'enfer sont bien ouvert pour les hypocrites !
Citation
Mustang92 a écrit:
Je suis sous le choc...

Je me rappelais de cette nana, farida... La fille avait une mauvaise réputation, maghrebine qui couchait à droite, à gauche, fumait des joints, s habillaient sexy, allait en boite de nuit etc.
Elle avait fini par se marier avec un malien qui l'a acceptait malgré son passé et sa réputation. Lui meme n'était pas clean et il voulait la mettre dans la religion. Puis ils ont fini par divorcer...
Elle nous disait que son hlal ne voulait pas lui faire de bébé.. Et elle a repris sa vie de débauchée...




Et là qu'est ce que j'apprends ?




Je retrouve une copine de mon ancien quartier sur le net. Et on parle de farida...

Elle me l'a dis toute la vérité. En somme j'apprend que la fille taffait comme masseuse naturiste et qu'elle n'était pas commerciale comme elle me le disait. Et c'est encore pire, j'apprends que la fille avait une sexualité encore plus débridé que je le pensais et qu'elle s'était meme prostitué à un moment dans une maison close chic dans les environs de cannes!!!

Quant à son mari je me encore fais barratiner. Le mec l'a quitté car il avait installé un spyware sur msn pour espionner ses conversations. Et il a découvert qu'elle avait fais une fellation à un mec et il l'a quitté.
Et cerise sur le gateau. Là elle s'est mariée avec frere musulman maghrebin et attend un enfant avec lui. Et le pire c'est que le frere muz ne connait pas son passé de débauchée...
Le plus rigolo cest qu'elle a posé un ultimatum au malien. Elle lui a dis soit tu me reprend soit je me marie au frere muz. Le malien a dis non et elle est parti avec le frere...


Franchement ca fait flipper ce genre d'histoire. Le frere il pense qu'elle a juste fais des petites erreurs alors qu'il a épousé une fille avec le vice en elle.
C
21 avril 2016 02:05
En tout cas ça fait flippé c'est ce genre de femme qui pousse les hommes sérieux à la paranoia on a grave peur de tomber sur une" fausse musulmane " qui va te sortir je dévoile pas mes pecher ses haram et après t'apprend qu'elle a un passé de fou .

QU'Allah nous préserve de ce genre de femme !
21 avril 2016 03:17
Cest marrant car ce que tu rapportes est également applicable aux HOMMES !
Citation
rabatii a écrit:
et bien sache qu'il y a des tendances sociologiques dans notre communauté, la maghrebine ne pigeonne pas le malien, avec c'est tellement compliqué que c'est generalement un mariage d'amour, tout comme la plupart des couples mixtes, c'est le maghrebin naif qui est le "safe bet" sur lequel certaines filles se retournent lorsqu'on a fini de jouer, et ce n'est pas par repenti, c'était le plan dès le debut.

sachez les filles que je ne generalise pas toutes les maghrebines ici donc calmos yawning smiley.
21 avril 2016 04:47
Tu as écris ton autobiographique tu cherche un éditeur je pense que tu le trouveras pas ici
d
21 avril 2016 07:28
Ouais ouais ouais faut vraiment avoir du temps a perdre et l'envie de cramer ses neuronnes pour donner un avis sur ce post....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook