Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de la banque populaire (chaabi)
o
4 juillet 2009 03:00
salam alicom,
Je constate qu'il ne faut surtout rien vous dire ! lol, lol ,lol
Déjàs dès lecture, l'un propose une affiche de film, ça doit être un artiste. L'autre, lui calcule sa date de naissance dans le but, sans doute de lui offrir un cadeau d'anniversaire ou (lui refaire sa carte d'identité). Un autre, lui propose un itinéraire touristique,Maroc,Italie et Belgique , à mon avis un aventurier.Puis,tenter de le faire passer pour un Transexuel, c'est pas bien ça No no. ect... et si c'était vrai ?... Je constate qu'il ne faut surtout rien vous dire.
wa alicom salam Welcome
l
2 septembre 2009 21:31
Bonsoir,
L'histoire de cette personne peut être vraie. La bp Maroc à vider mon compte après plusieurs années d'absence. En 1998, J'ai visité ma mère au Maroc à Mohammédia.. Bref.. la BP a vidée mon compte de quelques milliers d'euros en me formulant la raison suivante: J'avais un compte constitué d'action a risque et en ajoutant les frais de gestion... Bla bla bla ... J'ai perdu tous mon argent....J'ai choisi de ne pas me battre car le Maroc est un pays où la corruption est la loi
Si vous voulez vous battre avec la bp Maroc.... C'est perdu d'avance
Bonne chance!!!!
k
2 septembre 2009 21:49
Citation
larbush a écrit:
Bonsoir,
L'histoire de cette personne peut être vraie. La bp Maroc à vider mon compte après plusieurs années d'absence. En 1998, J'ai visité ma mère au Maroc à Mohammédia.. Bref.. la BP a vidée mon compte de quelques milliers d'euros en me formulant la raison suivante: J'avais un compte constitué d'action a risque et en ajoutant les frais de gestion... Bla bla bla ... J'ai perdu tous mon argent....J'ai choisi de ne pas me battre car le Maroc est un pays où la corruption est la loi
Si vous voulez vous battre avec la bp Maroc.... C'est perdu d'avance
Bonne chance!!!!

Bonsoir,

toi t'as pris la peine de t'inscrire UNIQUEMENT pour nous dire de lâcher l'affaire en cas d'arnaquewhistling smiley


FAUT JAMAIS LÂCHER L'AFFAIRE EN CAS D'ARNAQUE!!!
b
2 septembre 2009 23:10
mon conseil c'est de faire des mouvement regulierement sur vos comptes au maroc cher MRE sinon les amis labas pensent que vous avez casser votre pipe et se servent dans la caisse.
16 juin 2010 19:38
de toute façcon toutes les banques c'est des arnaqueurs
c
16 juin 2010 21:37
tu es un fonctionnaire a BMCE grinning smiley
Banque Marocaine des affaires exterieures , emploient des gens pour circuler ce genre d histoire pour polluer la reputation de BP,
il ya une guerre froide entre les banques marocains pour que les MRE ouvrent des comptes avec eux
des histoires comme ca sont partout dans les forums
W
17 juin 2010 11:08
Je confirme qu il y a des abus parfois : une fois en 2001 , j ai retiré de l argent dans une agence banque populaire a rabat , pas loin de rabat salé , l employé de la banque m a soutiré une somme de mon retrait , en me faisant croire que c est le nouveau règlement , mais cette somme qu il m a escroqué ne figure nulle part sur les document eye popping smiley .

Par ailleurs , autre histoire :ma mère a reçu une lettre de la banque charbi y a quelques années , en lui disant que la maison de son fils (mon frère) doit être vendu pour rembourser les dettes de son ex gendre ; ce gendre est divorcé de ma soeur y a longtemps "plus de 15 ans" c est un escroc .La banque lui a prêté de l argent sans exiger une garantie de remboursement ni autre , car c est un bon baratineur .De plus cet ex gendre escroque tout les gens qu il trouve sur son chemin y compris ma mère qu il a déplumé (soutiré son argent ), en profitant d elle et de son ignorance , pour ensuite lui larguer ses propres enfants et jusqu a présent sans verser un sous de pension alimentaire .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/10 18:13 par jaoued44600.
N
19 juin 2010 12:15
Citation
deb a écrit:
je ne suis pas une femme je suis un homme marocaine et j'ai 30ans
j'ai seulement utilise l'inscritione d'une amie pour pouvoire vous raconté mon hisoire
je n'ai pas ecrit cette histoire pour etre critiqué ou pour que vous mettiez mon histoire en doute
je l'ai ecrit pour passé le grand salam a tout les marocaine et pour qu'ils fait attentione
l'argent volé 26 MILION ET36 MILION CE QUI FAIT 62MILION MAROCAINE 620000.00 DH

llah yrajja3 lak floussak wi yakhoud fihoum l'7a9.

le circuit bancaire mondial rentre dans les plans des sionistes.
B
18 novembre 2012 09:42
YA LATIF DANS CE HISTOIRE YA QUELQUES CHOSES QUI VA PAS PRISON YA LATIF EN PLUS L ARGENT/JE SUI UNE CLIENTE DEPUIS VINGT ANS C PAS POSSIBLE CE QUE VOUS DITE SC UN FILM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook