Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'harcelement/agression
14 juillet 2016 16:16
J'avoue que la , je ne vois pas ce que veut dire ce mystérieux msg .perplexe perplexe
Citation
wildfire a écrit:
Ce quu le ferai palisir n'est pas xe sue je pense Angel
14 juillet 2016 20:38
Jimjio tu est plutot earl grey ou thé vert ? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
J'avoue que la , je ne vois pas ce que veut dire ce mystérieux msg .perplexe perplexe
14 juillet 2016 21:42
Thé veeeerrrrt sans hésitation! smoking smiley
pkoi?
Citation
wildfire a écrit:
Jimjio tu est plutot earl grey ou thé vert ? Angel
14 juillet 2016 22:34
Parce que j'aime beaucoup le thé Angel


Je peux voir les visage de printemps dans le feuille de thé Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Thé veeeerrrrt sans hésitation! smoking smiley
pkoi?
14 juillet 2016 22:58
mdrrrrrrr! ptdr
et peux tu me dire c quoi des "visages de printemps?"
ben si t marocain normal que t'aime le thé!
les marocains ils te mettent du thé partout! quand tu prend le ptit dej, au dejeuner etc....
Citation
wildfire a écrit:
Parce que j'aime beaucoup le thé Angel


Je peux voir les visage de printemps dans le feuille de thé Angel
15 juillet 2016 09:22
Les beau visage Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrrrrr! ptdr
et peux tu me dire c quoi des "visages de printemps?"
ben si t marocain normal que t'aime le thé!
les marocains ils te mettent du thé partout! quand tu prend le ptit dej, au dejeuner etc....
15 juillet 2016 16:12
Quelle beau parleur !tongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
Les beau visage Angel
15 juillet 2016 16:15
tu trouve honnêtement je n'ai jamais été très doué avec les femmes Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Quelle beau parleur !tongue sticking out smiley
S
15 juillet 2016 16:35
Wallah ya pas mieux que d'le frapper. Met lui un coup sur le visage pour lui mettre un k.o

Si t'a peur de le faire tu peux toujours lui enfoncer tes doigts dans ses yeux evil j'peux te dire que ça fait très très mal ma soeur tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam aleykom,
dsl d'avance de la longueur du texte.

je voudrais savoir si vous avez été victime ou assister à des scènes d'agression (ou vol) ou de harcèlement, car j'ai été victime d'harcèlement et assister a une agresssion et j'avoue que le manque d'aide de la pars des gens me "choque", "m'attriste" profondément car cela veut dire que quand nous sommes en dangers, on doit se débrouiller seul??

1. un jour je rentrais chez moi et j'attendais avec d'autres personnes l'ascenseur. La gardienne balayais devant le batiment , et la....d'un coup j'entend des cris terrible qui vienne de devant le batiment!! je tourne ma tete dans cette direction et je vois au moins 6 jeunes sur la gardienne entrain de la frapper, les coups raisonnaient dans le batiment! elle criait "pkoi vous me faite ça! aidez moi!!". MoI J'étais tellement choquer et paralyser que j'ai meme pas penser à appeler la police, et je ne pouvais rien faire à cause de mon petit gabarit. Il y avait des hommes pourtant personne n'a réagit. Je ne sais pas si ct parce qu'ils etaient choqués comme moi ou parce qu'ils avaient peur perplexe

2. un autre jour, j'etait à la mer et un mec est venu me parler pour me dire le blabla des dalleux (t mignonne, tu veux pas qu'on parlent etc) ! jlui fait clairement comprendre que j'etais pas interesser. puis je remarque que ce mec me suis. J'ai commencer a avoir peur donc instinctivement je cours, et la...il me cours après et il attrape mon bras!!!! j'avais eu tellement peursad smiley et jme disais "mais qu'es ce qu'il va faire de moi!!". El hamdoullilah, je sais pas comment mais j'ai reussis à enlever mon bras de ses mains et heureusement ce jour la, j'etais venue a la mer avc ms parents. Je continue donc de courir juskau parasol de mes parents et la j'etais soulager!!!!!!!!, je m'étais dit que ct finis!....... mais non!!!! le mec fait du forcing!!! il etait partie chercher ses affaires et est venue s'assoir à coter de moi avc sn regard malsain!!! (ca me donne la nausé rien que d'y repenser). Pkoi quand on dit que c mort à un mec, il persiste???
Jlai revu un autre jour mais c une autre histoire!

svp avez vous été témoin ou assister a une agression (ou vol) ou harcelement? ya t-il quelqu'un qui a réagit ? ( AU moins ca me donnera espoir qu'il y a des gens qui aide)....ou au contraire personne n'a réagit?
merci
15 juillet 2016 16:42
Mdrrrr! smiling smiley ca sent le vécu tout ca! (d'avoir reçu des doigts dans tes yeux) ptdr tu veux en parler? ptdr

j'avoue que sur le moment j'y avais pas penser! J'avoue que creuver les yeux c tentant ! Surtout pr des mecs qui font du forcing comme ca!
Merci pr le conseil mister souleymann! winking smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Wallah ya pas mieux que d'le frapper. Met lui un coup sur le visage pour lui mettre un k.o

Si t'a peur de le faire tu peux toujours lui enfoncer tes doigts dans ses yeux evil j'peux te dire que ça fait très très mal ma soeur tongue sticking out smiley
S
15 juillet 2016 16:51
Non je préfère ne pas en parler ptdr

Tu as plusieurs point d'attaque :

Les yeux ( tu lui enfonce tes doigts dans ses yeux)

Les oreilles (tu lui met une claque (une vraie) dans une des ses oreilles). Cela va le sonner (mais vraiment)

Les pieds ( mais ça marche pas tout le temps) Si il te tient tu lui écrase BIEN ses pieds pour qu'il perde l'équilibre.

Les parties intime (pas de besoin de rentrer dans les détails je pense ptdr)

Les cheveux (si ils sont long)

le nez ! Ah mon préférer (j'peux te dire qu'un coup bien placé dans le nez et tu lui pété sont cartilage à ce pervers evil)

Un coup de poing dans la mâchoire (mais bien placé) et tu lui met vraiment ko il sera inconscient.

Après le reste c'est des techniques dont je ne pense pas que ça te correspond. Genre balayette ect..

Voilà t'es armé pour tes prochaine vaccances ptdr au bled je suppose ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrr! smiling smiley ca sent le vécu tout ca! (d'avoir reçu des doigts dans tes yeux) ptdr tu veux en parler? ptdr

j'avoue que sur le moment j'y avais pas penser! J'avoue que creuver les yeux c tentant ! Surtout pr des mecs qui font du forcing comme ca!
Merci pr le conseil mister souleymann! winking smiley
15 juillet 2016 17:05
Oooohhh non! J'en peux plus!! Tu m'à tuer la !! ptdrptdr
je connaissais pas le coup de la claque de sur l'oreille ! Je tacherais d'y penser ! winking smiley
pour là technique sur les parties intimes , je l'utilise qu'en cas d'extrême panique !smiling smiley (La je savais que j'étais àvc ms parents dc voila)

Je pense que toutes ces techniques de défenses ça doit provenir de bcp d'année de vécu! Mais je peux comprendre que tu ne veuille pas en parler ca doit etre assez douleureux! ptdr
En tout cas , ta futur femme ou ta femme doit être en sécurité àvc toi ! thumbs up
oui tkt grâce à toi jsuis armé comme jamais!

Ps: comment t'à su que c'était ms vacs au bled , je l'avais pas mentionner dans mon récit ?


Citation
Souleyman95500 a écrit:
Non je préfère ne pas en parler ptdr

Tu as plusieurs point d'attaque :

Les yeux ( tu lui enfonce tes doigts dans ses yeux)

Les oreilles (tu lui met une claque (une vraie) dans une des ses oreilles). Cela va le sonner (mais vraiment)

Les pieds ( mais ça marche pas tout le temps) Si il te tient tu lui écrase BIEN ses pieds pour qu'il perde l'équilibre.

Les parties intime (pas de besoin de rentrer dans les détails je pense ptdr)

Les cheveux (si ils sont long)

le nez ! Ah mon préférer (j'peux te dire qu'un coup bien placé dans le nez et tu lui pété sont cartilage à ce pervers evil)

Un coup de poing dans la mâchoire (mais bien placé) et tu lui met vraiment ko il sera inconscient.

Après le reste c'est des techniques dont je ne pense pas que ça te correspond. Genre balayette ect..

Voilà t'es armé pour tes prochaine vaccances ptdr au bled je suppose ?
S
15 juillet 2016 17:39
Tant mieux alors mdrr

Bah psk je sais comment c'est au bled la bas ils ne sont pas civilisés les mecs... C'est des vraies requins Wallah. Une histoire (un peu près) comme la tienne est déjà arrivé à ma mère donc forcément je connais ptdr
Mais moi j'aime bien la debza donc ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Oooohhh non! J'en peux plus!! Tu m'à tuer la !! ptdrptdr
je connaissais pas le coup de la claque de sur l'oreille ! Je tacherais d'y penser ! winking smiley
pour là technique sur les parties intimes , je l'utilise qu'en cas d'extrême panique !smiling smiley (La je savais que j'étais àvc ms parents dc voila)

Je pense que toutes ces techniques de défenses ça doit provenir de bcp d'année de vécu! Mais je peux comprendre que tu ne veuille pas en parler ca doit etre assez douleureux! ptdr
En tout cas , ta futur femme ou ta femme doit être en sécurité àvc toi ! thumbs up
oui tkt grâce à toi jsuis armé comme jamais!

Ps: comment t'à su que c'était ms vacs au bled , je l'avais pas mentionner dans mon récit ?
15 juillet 2016 19:01
ah wais!! ils s'attaquent carrément aux mama maintenant??? la c no limit!!! ya plus aucune gène!!!

et t'a utiliser une des techniques que tu m'a conseillé? j'espère que t'a utiliser le coup des yeux!winking smiley

tsais ya pas qu'au bled que les gens ne sont pas civilisés, meme ici c devenue pareil (j'ai eu plein d'histoire dans le mm genre en france notamment ou un mec a carrément essayer de rentrer dans la voiture à mon père pour me parler, j'etais dans la voiture mais derrière!!)....
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Tant mieux alors mdrr

Bah psk je sais comment c'est au bled la bas ils ne sont pas civilisés les mecs... C'est des vraies requins Wallah. Une histoire (un peu près) comme la tienne est déjà arrivé à ma mère donc forcément je connais ptdr
Mais moi j'aime bien la debza donc ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 juillet 2016 20:31
Nan il s'est rien passé avec ma mère. Le mec s'est barré en moto.

Ouais c'est abusé les arabes... Après ça va s'dire J'suis musulman...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ah wais!! ils s'attaquent carrément aux mama maintenant??? la c no limit!!! ya plus aucune gène!!!

et t'a utiliser une des techniques que tu m'a conseillé? j'espère que t'a utiliser le coup des yeux!winking smiley

tsais ya pas qu'au bled que les gens ne sont pas civilisés, meme ici c devenue pareil (j'ai eu plein d'histoire dans le mm genre en france notamment ou un mec a carrément essayer de rentrer dans la voiture à mon père pour me parler, j'etais dans la voiture mais derrière!!)....
18 juillet 2016 23:54
tu peux nous finir l'histoire stp merci ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 23:56
quelle histoire? perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
tu peux nous finir l'histoire stp merci ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 00:00
du mec qui te courait apres
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
quelle histoire? perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 juillet 2016 00:02
ba dit moi ce que tu voulais dire ce matin en commentaire et je continuerai mon histoire! héhéhé! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
du mec qui te courait apres
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 00:03
je t'ai dit ya que les gamines qui aiment faaire du chantage t'es pas une gamine j'espere Oups
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba dit moi ce que tu voulais dire ce matin en commentaire et je continuerai mon histoire! héhéhé! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook