Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de SHOUR
M
1 mars 2013 00:35
Salam alikoum depuis que ma femme est aller au bled elle a changer et la elle me demande le divorce alors qu'on vien de c'marié . moi je suis ruiné sentimentalement je pleure a n'importe quelle moment d'la journé méme dans la rue je souffre trop crying( ..


QUE doit-je faire les amies ??
1 mars 2013 01:24
Citation
Mour's a écrit:
Salam alikoum depuis que ma femme est aller au bled elle a changer et la elle me demande le divorce alors qu'on vien de c'marié . moi je suis ruiné sentimentalement je pleure a n'importe quelle moment d'la journé méme dans la rue je souffre trop crying( ..


QUE doit-je faire les amies ??

wa alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

Mon frère écoute il faut pas te laissé aller machallah tu tes marié il y a que l'homme qui peut prononcé le divorce religieusement a moins que tu n'a pas respecté une de tes conditions lawouerlem

le mieux c'est que tu va voir un imam un bon rappel vous fera démarrez sur de nouvelle roue


Tant que tu n'a rien a te reprocher vis a vis de tes obligations envers ton épouse et que tu ne la pas négligez si elle divorce pour aucune raison apparente valable et quel divorce civilement elle reste ta femme
religieusement donc après si elle ce remarie elle aura commis adultère


Je te propose de lui dire si elle demande le divorce pour aucune raison apparente
tu porte plainte ta plainte sera transmis au procureur de la république
Il lui sera envoyé une convocation ou elle devra s’expliquer sur les causes de son divorce si elle a fait un mariage pour les papiers


Peut tu détaillé ta situation avec ta femme en mp si tu veut car le peut d'éléments que tu me donne ne me permets pas de te répondre d'une meilleur manière


Qu'allah t'aide dans ton affaire amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook