Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vide le centième de mon sac
S
13 juillet 2017 00:39
Je trouve ça plus "correcte" le :j'te crois pas arrête ect....dégage c violent quand-même.... Pour rire ouais mais bon pas mon délire...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Enfaitje crois qu'elle n'y croit pas...peut être qu'elle a l'impression qu'il se moque d'elle. Et dc elle réagit sr la défensive wallahoua'lem meme si ca lui fait plaisir (parce qu'apparemment elle etait en mode ménage)

Moi je sais que parfois mn mari me complimente alrs que je ne suis pas appretee et je ne le crois pas...
Je dis juste «ah bn?arrete cest pas possible, tas vu cmt je suis la» mais jai compris que c'est l'amour qui rend beau alors mnt j'accepte
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
A
13 juillet 2017 00:43
Mais nous on est trop dans le rationnel...

C'est comme ça qu'il faut voir le dialogue :

- t'es belle chérie...

- dégage In love

- d'accord, je vais me venger In love

Voilà comment il faut le voir...c'est eux qui ont raison. Allez c'est adopté le mot degage fait partie de ma liste de mots doux grinning smiley
13 juillet 2017 02:15
Salam

Revenons à l'islam dont tu te fait (le Chantresmiling smileyou meiux encore le laudateur: Que
dit l'islam dont tu te fais le propagateur attitré qui parle de sa femme au public ???

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Pourquoi je mentirais ou est mon intérêt de mentir
Qu'est-ce que j'ai à gagner à mentir sur moi ou ma femme
Donne moi une raison ?
Dois je craindre Allah ou l'inconnu qui est derrière son clavier
Allah mousta3an
A
13 juillet 2017 08:55
Quel rabat-joie ce baliygh...

Chantre, laudateur...dis moi la vérité, toi aussi t'as un dictionnaire des synonymes grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Revenons à l'islam dont tu te fait (le Chantresmiling smileyou meiux encore le laudateur: Que
dit l'islam dont tu te fais le propagateur attitré qui parle de sa femme au public ???
13 juillet 2017 09:22
Salam

Oh, venant de toi, c'est un Compliment et si tu ne n'en es pas aperçu, l'être humain
finit toujours consciemment ou l'inverse : Par Trahir au grand Jour, ses réelles Pulsions Si nous étions tous majoritairement des sages, nous ne serions pas des Pêcheurs mais des Anges.
perplexeeye rolling smiley
Citation
Nahla-toun a écrit:
Quel rabat-joie ce baliygh...

Chantre, laudateur...dis moi la vérité, toi aussi t'as un dictionnaire des synonymes grinning smiley
A
13 juillet 2017 09:45
Oui... nichan
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oh, venant de toi, c'est un Compliment et si tu ne n'en es pas aperçu, l'être humain
finit toujours consciemment ou l'inverse : Par Trahir au grand Jour, ses réelles Pulsions Si nous étions tous majoritairement des sages, nous ne serions pas des Pêcheurs mais des Anges.
perplexeeye rolling smiley
L
13 juillet 2017 09:51
c'est beau mais c'est quoi le rapport avec le titre ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 12:07
Le dégage y est comme même limite
je conçois qu il y ai des personne stimides mais bon au bout de 7 ans de mariage y a plus lieu d être timide
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
13 juillet 2017 13:36
Tant mieux pour toi que tu sois heureux dans ton couple !

En te lisant, ca m'a convaincu que chacun de nous a des visions differentes de l'amour et ses facons de l'exprimer.

Ce qui est le plus important dans un couple, c'est justement d'etre sur la meme longueur d'ondes.
A
13 juillet 2017 19:06
Dire degage dans ce contexte cest genre arrete mais jaime ce genre de compliment .

Je suis un peu dans le meme cas que toi posteur

Je pense quil est difficile de trouver une epouse comme la mienne .

Je peux dire quau jour daujoudhui ns vivons avec bonte et misericorde divine

Hamdoullah pour rien au monde je la changerai

Une femme qui patiente autant ne merite que reconnaisssance a mes yeux

Ell est vraiment ma moitie

Quallah ns protegent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook