Citation
a écrit:
Je me dis "tiens il renvoi sur une chaine du minhaj, étonnant", après je vois que c'est une vidéo pour dire ''regardez même le cheikh il dit qu'il faut arrêter avec les mises en gardes" et du coup là je comprends mieux, ''ah non en fait ce n'est pas étonnant"...
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum salam
Je me dis "tiens il renvoi sur une chaine du minhaj, étonnant", après je vois que c'est une vidéo pour dire ''regardez même le cheikh il dit qu'il faut arrêter avec les mises en gardes" et du coup là je comprends mieux, ''ah non en fait ce n'est pas étonnant"...
Edit ; je dis du minhaj mais après vérif je n'en suis pas sûr vu la tournure des sujets...
Citation
mikii a écrit:
Si les propos sont généraux comme tu dis, pourquoi l'avais-tu utilisé contre Mohammed Bajrafil et Hassan iquioussen ?Car pour toi, il me semble que ce sont des innovateurs, puis tu m'avais donné le lien cité plus haut en se justifiant qu'il faut s'écarter des innovateurs.
Non pas du tout. Je trouve que ce n'était pas approprié tout simplement.Citation
a écrit:
Tu veux dire quoi, que les propos de Mohammed Bajrafil et Hassan iquioussen sont sorti de leur contextes c'est ça ?
Citation
al Khidr a écrit:
C'est quoi le rapport ?
Je te parle de propos généraux des savants qui parlent d'innovations quand c'est seulement vous qui voulez en faire le détail d'après votre propre logique et compréhension.
Tu veux dire quoi, que les propos de Mohammed Bajrafil et Hassan iquioussen sont sorti de leur contextes c'est ça ?
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum
C'est la bagarre ou quoi??
Bon hs mais je trouve pas ton post sur la omra, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Citation
a écrit:
Non pas du tout. Je trouve que ce n'était pas approprié tout simplement.
Peut-être... et quels sont ces propos graves ?Citation
al Khidr a écrit:
Tu ne dois pas te rendre compte de la gravité de leurs propos.
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum
C'est la bagarre ou quoi??
Bon hs mais je trouve pas ton post sur la omra, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Citation
mikii a écrit:
Peut-être... et quels sont ces propos graves ?
Citation
mikii a écrit:
Si les propos sont généraux comme tu dis, pourquoi l'avais-tu utilisé contre Mohammed Bajrafil et Hassan iquioussen ?Car pour toi, il me semble que ce sont des innovateurs, puis tu m'avais donné le lien cité plus haut en se justifiant qu'il faut s'écarter des innovateurs.
Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum.
bajrafil et son ami ont des erreurs grave dans la croyance,