Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video: des musulmanes frappent des imams
s
11 juillet 2010 08:10
bonjour
le mot (imam) vient du mot yaoumou imamatoune qui se mets devant sa signification spirituelle est autre chose c'est ce lui

qui guide et qui est guide (Imam Ali ......)


et signification attribué généralement actuelle c'est ce lui qui guide la prière dans une mosquée et comment ou bien les

conditions d'un imam? (le prophète a dit (yaoumoukoume akraoukoume) ce lui qui conduit la prière c'est le plus instruit parmi vous ....

hélas les imams en occident ce sont auto proclamés imam dont la plus part n'ont même pas le bac en langue arabe

espérant que les pays du Maghreb envoient ces propres imam qui ont reçu une vraie formation

et je crois que l'Algérie a envoyé déjà la première promotion des vrais imam et le Maroc comme chaque ramadan il envoie

et qui vont rester tout le temps en occident
bonne journée
je hais l'hypocrisie
A
11 juillet 2010 15:24
Citation
sakki a écrit:
bonjour
le mot (imam) vient du mot yaoumou imamatoune qui se mets devant sa signification spirituelle est autre chose c'est ce lui

qui guide et qui est guide (Imam Ali ......)


et signification attribué généralement actuelle c'est ce lui qui guide la prière dans une mosquée et comment ou bien les

conditions d'un imam? (le prophète a dit (yaoumoukoume akraoukoume) ce lui qui conduit la prière c'est le plus instruit parmi vous ....

hélas les imams en occident ce sont auto proclamés imam dont la plus part n'ont même pas le bac en langue arabe

espérant que les pays du Maghreb envoient ces propres imam qui ont reçu une vraie formation

et je crois que l'Algérie a envoyé déjà la première promotion des vrais imam et le Maroc comme chaque ramadan il envoie

et qui vont rester tout le temps en occident
bonne journée

Salam, l'imam est tout d'abord une personne qui dirige la prière en commun.

Ensuite c''est de préférence la personne qui est la plus savante dans la connaissance des rites de l'islam.
c
12 juillet 2010 10:23
un grand bravo à ces femmes. thumbs up
a
12 juillet 2010 11:00
En fait et pour être plus précis ce sont des mollahs l'équivalent des oulémas chez nous.
Sauf que ceux-ci semblent être dotés du rôle de juge des affaires matrimoniales.

En tout cas vu la gravité de leurs fautes les baffes sont amplement méritées.

Si les cas de corruptions et de prévarications sont établis leurs places sont en prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 21:50 par axis7.
A
12 juillet 2010 13:47
Citation
axis7 a écrit:
En fait et pour être plus précis ce sont des mollahs l'équivalent des oulémas chez nous.
Sauf que ceux-ci semblent être dotés du rôle de juge des affaires matrimoniales.

En tout cas vu la gravité de leurs fautes les baffes sont amplement méritées.

Si les cas de corruptions et de prévarications sont établies leurs places sont en prison.

On devrait surtout leur retirer leur titre de 'Mollah'.
f
12 juillet 2010 17:40
frapper n'est pas le bon moyen à employer mais la justice rationnelle
f
12 juillet 2010 18:29
ces imams illetres sont responsables de tous les maux dans la societe musulmane
je suis sure ces imams marient et divorcent on dirait ils sont entrain de vendre des tomates dans un souk
ou est les droits de ces femmes divorcees? les pays qui ont nterdit que l imam marient et divorcent les gens ont tout a fait raison (comme le Maroc , la tunisie , l egypte........etc
, mariages et divorces dans les mosques est une methode pour abuser les femmes et les jeunes filles et les jeter dans les rues sans aucun droits .
12 juillet 2010 19:46
Salam,

Ce n'est pas parce que ta tête est pleine de connaissances que ça fait forcément de toi une personne droite ou une bonne personne.

Et inversement.
o
12 juillet 2010 21:39
je n'excuse pas l'acte de ces bonnes femmes mais après tout que cela serve de leçon à ces soit disant imams, corrompus de ma part si le divorce a bien été prononcé sans le consentement des épouses. oh my Good, où vas l'islamcrying(
m
22 juillet 2010 14:21
ça servait à rien de frapper des imams
puisque de tte façon ce sont leur mari qui ont demandé le divorce et non les imams
dc je vois pas l'intérêt de s'acharner sur des imams
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook