Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo très importante qu'il faut regarder
G
14 août 2021 14:18
Salam les yabis.es

Voilà, je vous poste un lien qui évoque la fraude du nom légale: [m.youtube.com]

Ce gouvernement dégoûte. Il faut vraiment que certaines personne arrêtent d'être exaspérées en disant: "arrêtez de voir le mal partout." " Vous êtes des complotistes."

Cette malveillance est réelle. L'être humain est devenu un bien de l'état, une propriété. Il n'est pas estimé à sa juste valeur, il n'est qu'une valeur monétaire. C'est grave, c'est de la déshumanisation.
14 août 2021 14:25
L'auteur de la vidéo est muet ?

Dès que je vois une vidéo avec une voix robotisée, je quitte sans chercher à comprendre..
G
14 août 2021 14:34
Peu importe que la voix soit robotisée. Le contenu est plus important.
T
14 août 2021 14:37
T'inquiètes pas ça fait un moment qu'on a grillé leur manège.

Leurs mots en -iste qu'ils se les gardent.
T
14 août 2021 14:54
[youtu.be]

L'une des 3 manifs parisienne d'aujourd'hui.
14 août 2021 14:57
Salam

Le véritable Amour, la vraie reconnaissance, l'intêret pour notre être vient d'en haut, ne rien attendre d'un monde aussi inégalitaire, rare sont les bons.. Que l'on se joue de toi ou pas, Toi tu sais : Innalillah wa inna illayhi raji'oune alors ça te suffit.
T
14 août 2021 15:04
Ce qui est marrant c'est de voir le simplissime des chiffres pondus car comment se fait-il qu'au vu du nombre grandissant des manifestations et manifestants, les hôpitaux ne soient pas "saturés" de "cas" eye rolling smiley ?
Citation
Siwa75 a écrit:
[youtu.be]

L'une des 3 manifs parisienne d'aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook