Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les videos antimarocaine sur youtube
c
24 mars 2008 20:43
je ne vois pas se qui dérange dans ces vidéo, toutes les image et vidéo qu'a pris se libyan viennes essentiellement de source marocaine, on est dans un pays qui parle lui même de ses problèmes, et ne cherche de les cacher, et de mener la politique de l'autruche, malheureusement la prostitution ainsi que toute les autre aspects de décadence de la société existe dans tout les pays arabo-musulmans, mais on parle pas autant que nous, sois parce que il y a des lois qui interdise dont parler comme en Egypte, soit que le pays et fermer a l'extérieure, et ou il n ya presque pas de journaliste internationaux comme c'est le cas en Algérie et en Syrie.
Donc laissons les pestiférer dans leurs coin et disant leurs le proverbe chinois: Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre
l
24 mars 2008 21:51
Rien de nouveaux, ce sont les éternels enragés, rageux, jaloux, ennemis du Maroc, ils ont trouvé par le biais d'internet un moyen de diffuser leur propagande, diverser leur haine, bave. Quoiqu'il arrive, ils resteront à jamais des éternels enragés, des frustrés, des complexés.

Vive le Maroc éternel, civilisationnel et millénaire.
l
24 mars 2008 22:08
C'est un pays qui se développe et qui gêne énormément ses voisins, ennemis habituels et historique.
On essait par ce biais de l'affaiblir, de lui donner une mauvaise image, car le tourisme est ressource importante pour ce pays, c'est une façon comme une autre de l'atteindre. Ceux qui diffusent ces images et clips de propagande ne sont que de pauvres lâches.

Citation
telev a écrit:
Bien vue rifdu38, moi aussi j´ ai remarqué ce phenomène anti-marocain et je me demande pourquoi cette haine contre le maroc.
la presse algerienne chaque jours ecrit des mensonges sur le Maroc
sur YouTUBE chaque fois on trouve des video antimarocain
... etc

je crois que le Maroc subit une guère médiatique, pourquoi? je ne sais pas!!!
s
24 mars 2008 22:14
Citation
monir888 a écrit:
Alors, quand quelqu'un comme toi vient me parler de DECADENCE, qu'il faut eliminer la prostitution pour devenir un peuple pure; excuses-moi, mais je trouve ce discours tres suspect. Et puis, pur comme qui par exemple: pur comme les saoudiens, les khomeini, les bin laden??

Arrêtes d'affabuler, où tu vois que je parle de pureté ?
Je constate que tu n'as aucun argument à avancer mise à part ton charabia sans queue ni tête !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 22:15 par salmone.
M
24 mars 2008 22:28
Citation
lalie_elle a écrit:
Rien de nouveaux, ce sont les éternels enragés, rageux, jaloux, ennemis du Maroc, ils ont trouvé par le biais d'internet un moyen de diffuser leur propagande, diverser leur haine, bave. Quoiqu'il arrive, ils resteront à jamais des éternels enragés, des frustrés, des complexés.

Vive le Maroc éternel, civilisationnel et millénaire.
merci je suis de meme avis que toi
Vive le Maroc éternel, civilisationnel et millénaire
m
24 mars 2008 23:41
Nous, au Maroc, on respecte nos prostituées, car se sont des humains comme tout le monde.
Pour ce qui est de la jeunesse marocaine, elle est libre de danser sur l'internet ou ailleurs, et les barbus qui trouvent ca decadent, eh bien, c'est le derniers de nos souci.

Par contre, ceux qu'on respecte pas au Maroc, c'est ceux qui veulent casser notre pays, c'est à dire les integristes musulmans qui nous viennent de l'Est.

Au Maroc, on se consentre plutot sur les vrais problemes comme la corruption, l'analphabetisme, les droits de la femme, la pauvreté et qui meritent de vrais solutions.
t
25 mars 2008 09:59
En tout cas c'est bourré de fautes d'orthographes ses textes evil

Le contenu...mouais et alors c'est pas nouveau, ils aiment juste s'acharner contre le Maroc, ils devraient balayer devant leur porte également...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
25 mars 2008 13:24
ça n'empêche que tout ça malheureusement est VRAIeye rolling smiley
c
25 mars 2008 14:44
Citation
monir888 a écrit:
Nous, au Maroc, on respecte nos prostituées, car se sont des humains comme tout le monde.
Pour ce qui est de la jeunesse marocaine, elle est libre de danser sur l'internet ou ailleurs, et les barbus qui trouvent ca decadent, eh bien, c'est le derniers de nos souci.

Par contre, ceux qu'on respecte pas au Maroc, c'est ceux qui veulent casser notre pays, c'est à dire les integristes musulmans qui nous viennent de l'Est.

Au Maroc, on se consentre plutot sur les vrais problemes comme la corruption, l'analphabetisme, les droits de la femme, la pauvreté et qui meritent de vrais solutions.

attend un peu, a ma connaissance la prostitution et interdite par l'islam et la majorité des marocains la réfute car ils sont en totalité musulmans, sauf peut être quelque personnes comme vous qui sont aveuglement occidentaliser et qui vivent complètement couper de leur société.
A
25 mars 2008 15:15
salam a tous,
je suis d'origine Tunisienne et je vais souvent au maroc.Je ne suis pas de ceux qui change d'origine quand ca les arrange.Je suis Tunisien et fier de l'etre.Mais j'aime bien le maroc et je trouve que c'est un beau pays.Apres les gens sur le net se donnent un genre qu'ils ne sont pas capable d'assumer.Ca se trouve la personne qui fait ca a des amis marocains et fait juste ca par provocation.Apres je trouve ca ridicule. Sur ceux (tm)
K
25 mars 2008 16:14
Ils y a des choses qui sont fausses mais il y a bcp de choses qui sont vraies..Alors oui c'est bien le Maroc
a
25 mars 2008 17:23
Citation
rifdu38 a écrit:
En Tunisie dans la medina de Sousse en me promenant avec mon frère,nous sommes tombé dans un BORDEL hachak !!
Si jamais vous avez l'occasion de vous ballader dans la medina de SOUSSE en famille un conseil, ne pas monter les ruelles jusqu'a la sorti du haut (pour les connaisseurs)car vous vous ferez avoir comme nous l'avons été.
Car en effet on se balladait dans les ruelles d'une banal medina lorsque l'on s'est retrouvé au pied de plein de maisons ou ils s'y trouvaient des prostituées qui se déhanché en string topless et qui criaient
"ya HOBI ajji" (chéri viens me voir)
comme les filles en vitrine d'AMSTERDAM ou de BRUXELLES sauf que la elles se trouvaient au pas de leur porte défois avec mm des femmes d'un certains ageeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Et d'après les Tunisiens c'est leur président qui ouvrent ce genres de BORDEL en Tunisie pour diminuer les viols ....
Tout ca pour vous dire ce qui existent chez nos pays voisins dont on ne parle jamais
A croir que le Maroc et la cible de la prostitution maghrebine



Je n'ai jamais été en Tunisie et je crois que je n'irai jamais dans ce pays de ma vie. Mais c'est super intétessant à savoir !
a
25 mars 2008 17:32
Citation
fatiha912 a écrit:
hada ca se voit c'est un frustré, il a du tomber follement amoureux d'une marocaine qui l'a bien fait galérer !


Bien répondu ! grinning smiley
c
25 mars 2008 20:14
ils y on a bcp de video de ce genre, Malhereusement c´est la verite, 60 annee d´exploitations, de Tortures, de negligence...etc.
des gens, cultive, de Resistance, des Militant...tt slt, tous ce qui ouvrent sa bouche est liquider ou sera liquider.

toutes une generations obliger de quitter le pays pour cherche de travail, pour faires des etude ....etc
Alors qui es ce que vs attendez de ce cette generations, des Mariage de Gays, de prostitutions, de pauvrete....etc.Le probleme c´est que ses gens la sont pas responsable de ce qu´ils leur arrivent, c´est ns les responsables, le Systeme ns faient endormir avec leur Propagande de Democratie et Tolerence et et.
Mais c´est quoi la definitions de Democratie, c´est d´allez voter pour une election qui est tricher en avant?, ou bien Tolerence, c´est a dire Tolerer les Gays?

o lah yen3al li may 7chem o safi
25 mars 2008 22:40
Toutes ces vidéos comportent des images récoltées par-ci par-là, ( 2m, telquel, et autres ). On remarque d'autre part que l'auteur n'est pas bien instruit ( en français tout de même).
A mon avis il s'agit d'un NON marocain ou d'un marocain FRUSTRE qui tente de dénigrer le maroc, en signe de représailles (croit-il).
Aucun pays n'est parfait ! j'aime mon pays , point final et que le ou les auteurs de ces montages vidéo aillent se faire en.....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
26 mars 2008 01:38
Les reseaux saoudiens qui financent de potentiels terroristes lybiens pour mettre à terre le maroc, je trouve cela tellementthumbs down tout ca, pour dire qu'au maroc, nous rencontrons des problemes de societes et que le mieux à faire est de tenir compte de cette critique et de se plaindre aupres des autorités competentes!
Maintenant, nos voisins ne nous aiment pas c'est aussi un fait, ils ne se generont pas pour nous trouver notre talon d'achille!
Au fond, si nous pouvions eviter de leur apporter le baton pour nous faire battre, ils rameraient aujourd'hui pour nous atteindre!

A ceux qui disent que des barbus sont derrieres tous ca, c'est se donner bonne conscience avec la conjoncture actuelle on a tendance à mettre tout sur la faute des integristes, ils ont le dos bien large, surtout quand ils sont invisibles!
r
26 mars 2008 08:25
ce libyen2008 prend certaines voir toutes ces phrases dans le forum de bladi.net que des posteurs ont notés mais il ne prend méme pas la peine de coriger les fauteseye popping smiley
r
26 mars 2008 09:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
En tout cas c'est bourré de fautes d'orthographes ses textes evil

Le contenu...mouais et alors c'est pas nouveau, ils aiment juste s'acharner contre le Maroc, ils devraient balayer devant leur porte également...
woulla tu as grave raison avant de dire que le Maroc est une honte,il devrai mieux avoir honte de son ecriture et se relir avant de difuser des textes truffé de faute sur youtube GOGOL de libyen2008tongue sticking out smiley
K
26 mars 2008 10:33
Citation
rifdu38 a écrit:
ce libyen2008 prend certaines voir toutes ces phrases dans le forum de bladi.net que des posteurs ont notés mais il ne prend méme pas la peine de coriger les fauteseye popping smiley

C'est quoi le plus important le fond ou la forme?
Parce que nous on commet pas de fautes d'ortho? Nous les marocains on est les meilleurs en ortho.. Quelle fierté..
s
26 mars 2008 10:35
Citation
sawsen9 a écrit:
Les reseaux saoudiens qui financent de potentiels terroristes lybiens pour mettre à terre le maroc, je trouve cela tellementthumbs down tout ca, pour dire qu'au maroc, nous rencontrons des problemes de societes et que le mieux à faire est de tenir compte de cette critique et de se plaindre aupres des autorités competentes!
Maintenant, nos voisins ne nous aiment pas c'est aussi un fait, ils ne se generont pas pour nous trouver notre talon d'achille!
Au fond, si nous pouvions eviter de leur apporter le baton pour nous faire battre, ils rameraient aujourd'hui pour nous atteindre!

A ceux qui disent que des barbus sont derrieres tous ca, c'est se donner bonne conscience avec la conjoncture actuelle on a tendance à mettre tout sur la faute des integristes, ils ont le dos bien large, surtout quand ils sont invisibles!

Entièrement d'accord avec toi sawsen9 smiling smiley
La critique fait avancer, sans elle on ne se remet pas en cause.
Plutôt que de chercher des boucs émissaires (algériens, islamistes...) il serait plutôt préférable de faire une auto-critique. Avec un minimum de franchise et d'objectivité, on ne peut remettre en cause ce que contiennet ces vidéos !
D'ailleurs, personne n'ose parler du contenu de ces vidéos !!
On préfère lancer des supputations hasardeuses, sans fondement, mais tellement pratique smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook