Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéos - Harun Yahya
29 décembre 2008 16:34
merki casa toulouse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
1 janvier 2009 12:44
C'est formidable de voir que vous (MUSULMANS)avez tant de propension a multiplier les liens ver le site d'un bandit qui ne s'est pas refusé d'avoir des méthodes violentes envers ceux qui ne partagent pas ses idées

Il y a eut pas mal de questions laissant entendre le retard scientifique du monde musulman contemporain, le manque d'approche rationnelle de la vie terrestre et les conséquences qui en découlent

Je regrette infiniment de voir se propager des liens vers un site rempli a raz bord de mensonges, de phrases et citation de scientifiques détournées et volontairement tronqués, de non sens scientifique ...
il serait aisé a chacun de se rendre compte a quel point ce site affabule et détourne les musulmans des domaines scientifiques et de la compréhension de notre environnement

Plus grave encore, les théories exposées correspondent plus que tout a un islam obscurantiste , fondamentaliste qui ne devrait pas avoir lieu d'être dans un monde ou l'accès a l'information diversifié, l'avancée scientifique permet d'avoir une foi plus raisonnable

enfin je vois toujours cette page mise en lien sur le Darwinisme social, hors j'ai expliqué a main,te reprises que Darwin était contre le darwinisme social et l'a exprimé de son vivant !
Darwin, n'en déplaise a certains etait justement au contraire un anti raciste, et c'était rare d'etre opposé au racisme a cette époque ! Il ne faut pas oublier que l'anti racisme est récent, même Ibn Kaldoum a eut des justification du racismes, même Voltaire a eut de phrases racistes envers certaines ethnies

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/09 12:58 par La Boetie.
L
1 janvier 2009 19:26
j"ai téléchargé (lentement grinning smiley) cette vidéo
LES FOSSILES REFUTENT LA THEORIE DE L’EVOLUTION (DIVX)

c'est un exemple flagrant du mensonge par le non dit

Jolie vidéo, tout est exacte , personne , même pas un paléontologue ne réfuterait sauf que on oublie de dire

1 au début le darwinisme n'a pas été adopté parce que cela plaisait aux matérialistes mais simplement parce que tous les scientifiques se sont aperçut qu'il y avait eut une évolution mais qu'il n'y avait aucune explication satisfaisante (catastrophisme, lamarckisme ...) ... et il ne faut pas oublier que les scienfique qui admettaient une évolution étaient majoritairemùent des croyant , à l'époque.

pourquoi le monde scientifique est certain qu'il y a eut une évolution
simplement parce que on avait beau chercher (et c'est toujours valable aujourd'hui) on ne trouve aucun mamiphére dans le Cambrien par exemple

2 et c'est bien là que la vidéo ment par omission
Omission de ne pas dire que si nous avons des espèces qui ressemble a des espèces trés anciennes, toujours présente actuellement ce qui n'est absolument pas con,testé par les scientifiques, si ne n'est que les "espéces" sont semblable mais pas identiques
il n'en reste pas moins que si on prend des couches plus anciennes on ne les trouve plus !
pas de carpe de plus 500 million d'années, pas d'humain (H sapiens)de plus de 500 mile ans, et pas un seul mamiphére actuel avant le jurassique et encore moins au cambrien

pas de boeufs, d'éléphant, de baleine, de dauphin, de lapin ou de kangourou .... pourtant, ce n'est pas faute de recherches ou de volonté grinning smiley

c'est là qu'est le mensonge par omission
b
1 janvier 2009 21:15
Lorsque je faisais des recherches sur la cellule et l'origine de la vie j'étais tombé sur une vidéo sur son site traitant le sujet et je l'ai trouvé pas mal:

je vous donne le lien: Cellule

Quand à ces aventures charnelles, je ne peux ni infirmer ni confirmer c la première que j'en entends

parler.

smiling smiley
L
1 janvier 2009 22:54
invariablement même si le sujet n'est pas la biogénèse, chaque fois que l'évolution est en discution cela dérape là dessus

bah, tu m'excuses mon ami, mais un numéro spécial de science et vie vient de sortir sur ce sujet, c'est pas cher et c'est accessible pour tous malgrés le fait que les derniéres trouvailles ne sont pas dedans
L
3 janvier 2009 12:56
birzoudu59

c'est vrai que tu a a recherché sur la cellule ?
car ta vidéo dit la même chose que je dit et fait les même ommision que je signale dans ce sujet
preuve en est donc que tu as certainement cherché dans le sens qui te plaisait

il est aisé de voir que la stérilisation et la biogenèse n'ont rien a voir
si tu pense que l'immense majorité des scientifique confondent génération spontanée et théorie de l'évolution, je pense que c'est impossible d'expliquer quoi que ce soit

c'est dommage car les approches récentes et les récente déconverte commence a expliquer une modélisation de la biogénèse .... et comme de bien entendu, c'est conforme au principe évolutionniste Heu

Que voulez vous , les charlatans ont leur idéaux, les savants, eux , ne font que constater les faits, hors les faits sont têtus grinning smiley

la cellule c'est un modéle actuel, on le prend comme une finalité comme si on prenait la baleine comme une finalité sans évolution
le probléme c'est que l'ADN, le sribosomes ... ne sont pas apparus d'un coup de baguette magiquen exactement comme la baleine a des doigts, ce qui est un indice de ses ancétres, la cellule a des Micro ARN par exemple qui pourraient bien etre le signe de ses ancétres
p
3 janvier 2009 13:16
salam
j'ai vu des photos de harun yahyia et franchement on dirait un kuffar allah i ster

ds son allure et sa prestance
je vous mets le lien, vous me dites si je me trompes, merci beaucoup

[fr.harunyahya.tv]
l
3 janvier 2009 15:30
ta vu zoro ou quoi ?!
p
3 janvier 2009 15:44
Citation
ladydi a écrit:
ta vu zoro ou quoi ?!

mdr mdr mdr...non mais je sais pas je trouve pas qu'il a un profil qui donne envie de croire en ce qui raconte, ms bon les apparences peuvent etre trompeuses!!
L
3 janvier 2009 22:40
Tu sais il ne faut pas se fier au physique, ni dans un sens ni dans l'autre

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook