Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos qui tournent. Le choc !!
29 novembre 2019 21:14
Salam aleykoum.

Je voulais partager ma profonde douleur ?.

Dans un groupe watts apps que j’ai intégrée et dont je ne connais pas toutes les participantes il a été envoyé une vidéo immonde qui m’a choquée, je crois qu’il n’y a pas d’autres mots. Une petite fille ou garçon se faisait écraser et étouffer. je n’ai pas pu la regarder, seulement le temps de comprendre ce qui s’y passé mon téléphone a volé en éclat.

Cet enfant devait avoir 3 ans peut être, et n’essayait même pas de se débattre mon Dieu, comme s’il savait ce qu’on allait lui infliger. J’aurais voulu le prendre l’aracher a ces enflures le sauver comme dans les films mais la seule chose que j’ai constaté et qui est réelle c’est mon impuissance. Je voudrais que ces gens souffrent, qu’ils meurent je les hais profondément, je voudrais qu’ils meurent.

Pendant que cette folle furieuse torturait l’enfant, une personne filmait tranquillement la scène, sans pression.

Comment est il possible que ces choses soit filmées comme ça !!! Comment est ce possible ?? Il y a quand même des informations non ? Je sais qu’il existe le Dark net est ce que ça fait parti de cette plateforme ?
Comment retrouver cet enfant ? Et puis quel est le but ? Est ce que les nombreuses vues leurs rapporte de l’argent ? Car oui cela va être supprimé mais après avoir été visionné des millions de fois avant, YouTube leurs aura deja versé de l’argent non ?

Je l’ai reçu hier, mon coeur ne c’est pas apaisé. J’en fait des cauchemars éveillés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/19 21:16 par غربة.
29 novembre 2019 21:20
Wa 'alaykoum salam

Tu sais, après avoir vu plusieurs vidéos qui m'ont retourné l'estomac, je ne laisse plus la curiosité l'emporter. Je préfère ne pas savoir quand je sais que le contenu risque de me rendre malade.

Pour ce qui est de la non réaction des gens, je ne sais pas. Parfois la peur empêche d'agir, mais quand on peut le faire mais qu'on se contente de filmer, je serais incapable de te dire pourquoi certains font ça plutôt que d'aider.
c
29 novembre 2019 21:22
Salam

Oui horrible video et impuissante et surtout impossible à regarder
Pas sur que qlq un filmait, mais la personne dapres ce qu'on m'a dit, a ete arrêtée et jepsere pour longtemps
F
29 novembre 2019 21:23
Il ne faut pas regarder ce genre d'abominations.
Il est certain que de vils personnes ont dépassé les chayatines.

Calme toi , embrasse tes enfants ,et n'y pense plus
R
29 novembre 2019 21:23
Oh laaa ! Les âmes sensibles devraient s'abstenir de regarder ce genre de chose.

Ce que tu as vu ne représente qu'une infime partie du côté sombre de l'humanité

Malheureusement à part les montrer aux forces de l'ordre, tu ne peux pas faire grand chose et surtout tu n'es pas habilité à agir là-dessus.

À l'avenir résiste à la curiosité de voir ce genre de chose, tu préserveras ainsi ta santé mentale.
29 novembre 2019 21:24
Salut

J ai aussi été confrontée à ce type de vidéos et ces images qui resteront gravées continuent de me glacer le sang et de me révolter profondément

Je n'ai pas de réponse à t'apporter .
o
29 novembre 2019 21:37
oui ca fait tres mal au coeur ..
j etais chez mon frere cet apremidi il m a montre cette video
vraiment cette mere merite la mort et celui qui filme cet enfant sans avoir pitie d elle
je pense c est une fille agee peut etre de 2ans ...
cette cruelleet maudite mere surement une droguee ..
j espere qu ils seront arretes et condamnes a mort ..
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykoum.

Je voulais partager ma profonde douleur ?.

Dans un groupe watts apps que j’ai intégrée et dont je ne connais pas toutes les participantes il a été envoyé une vidéo immonde qui m’a choquée, je crois qu’il n’y a pas d’autres mots. Une petite fille ou garçon se faisait écraser et étouffer. je n’ai pas pu la regarder, seulement le temps de comprendre ce qui s’y passé mon téléphone a volé en éclat.

Cet enfant devait avoir 3 ans peut être, et n’essayait même pas de se débattre mon Dieu, comme s’il savait ce qu’on allait lui infliger. J’aurais voulu le prendre l’aracher a ces enflures le sauver comme dans les films mais la seule chose que j’ai constaté et qui est réelle c’est mon impuissance. Je voudrais que ces gens souffrent, qu’ils meurent je les hais profondément, je voudrais qu’ils meurent.

Pendant que cette folle furieuse torturait l’enfant, une personne filmait tranquillement la scène, sans pression.

Comment est il possible que ces choses soit filmées comme ça !!! Comment est ce possible ?? Il y a quand même des informations non ? Je sais qu’il existe le Dark net est ce que ça fait parti de cette plateforme ?
Comment retrouver cet enfant ? Et puis quel est le but ? Est ce que les nombreuses vues leurs rapporte de l’argent ? Car oui cela va être supprimé mais après avoir été visionné des millions de fois avant, YouTube leurs aura deja versé de l’argent non ?

Je l’ai reçu hier, mon coeur ne c’est pas apaisé. J’en fait des cauchemars éveillés.
29 novembre 2019 21:41
Tu est sûr de cette info ? Oui je l’espère de tout coeur y’a rabi et que cet enfant grandisse et devient un homme ou une femme épanoui y’a rabi amiin.



Citation
cameliane a écrit:
Salam

Oui horrible video et impuissante et surtout impossible à regarder
Pas sur que qlq un filmait, mais la personne dapres ce qu'on m'a dit, a ete arrêtée et jepsere pour longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 21:51 par غربة.
29 novembre 2019 21:43
Voilà pourquoi je ne regarde jamais ce genre de vidéos. Le genre d'images que tu ne peux jamais oublier. Mêlé à ça, l'impuissance, je préfère éviter.

Rien qu'à ta description, j'en ai mal aux tripes alors y voir, no way.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 novembre 2019 21:45
Je sais pertinemment que ces cas sont nombreux, que la souffrance est très répandue. Quand on est témoin d’une scène comme celle là c’est autre chose.
Citation
Renart a écrit:
Oh laaa ! Les âmes sensibles devraient s'abstenir de regarder ce genre de chose.

Ce que tu as vu ne représente qu'une infime partie du côté sombre de l'humanité

Malheureusement à part les montrer aux forces de l'ordre, tu ne peux pas faire grand chose et surtout tu n'es pas habilité à agir là-dessus.

À l'avenir résiste à la curiosité de voir ce genre de chose, tu préserveras ainsi ta santé mentale.
29 novembre 2019 21:52
Voilà ce qui arrive quand la société crée un besoin extrêmement superficiel, le fait de tout faire pour avoir des 'like' et des 'vus'.
Qu'Allah brise le dos à ces 9a7ba qui ont torturé cet enfant et spécialement la personne qui filmait ça, amin.

Si l'état en question porte plainte, YouTube fournira les coordonnées aux autorités, mais n'attends pas de cette plateforme à ce qu'elle prenne l'initiative sans qu'il y'ait une plainte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2019 22:14
Alors YouTube est complice et intouchable ? Pas possible que les auteurs des vidéos soit indétectable, à part s’il passe par des adress ip intraçable, un ami m’a dit que c’est possible. Je sais pas exactement comment il font psk je connais rien à l’informatique mais apparement il serait intracable.


Citation
freeAssange a écrit:
Voilà ce qui arrive quand la société crée un besoin extrêmement superficiel, le fait de tout faire pour avoir des 'like' et des 'vus'.
Qu'Allah brise le dos à ces 9a7ba qui ont torturé cet enfant et spécialement la personne qui filmait ça, amin.

Si l'état en question porte plainte, YouTube fournira les coordonnées aux autorités, mais n'attends pas de cette plateforme à ce qu'elle prenne l'initiative sans qu'il y'ait une plainte.
c
29 novembre 2019 22:29
Inchallah oui que cet enfant n'ai pas de sequelles physique ou psychologique

Cest ma nièce qui me l'a dit hier et ce serait une mexicaine
Allah wa hlim
Citation
غربة a écrit:
Tu est sûr de cette info ? Oui je l’espère de tout coeur y’a rabi et que cet enfant grandisse et devient un homme ou une femme épanoui y’a rabi amiin.
M
29 novembre 2019 22:31
Faut taper quoi sur Youtube pour voir la vidéo svp?
M
29 novembre 2019 22:31
Salam

Il existe des gens qui font beaucoup de bien, des gens tellement bons et de la même façon il existe des gens qui font beaucoup de mal et qui prennent beaucoup de plaisir à faire du mal aux autres. C'est comme ça que nous avons été créé, nous sommes capables de nous élever au rang des anges voir plus comme le prophète saws mais nous sommes aussi capables d'être au même niveau que les diables voir pire ...
Moi je ne regarde pas les vidéos whatsapp et qu'on je reçois des choses comme ça sur un groupe, je donne une bonne leçon à l'envoyeur devant tout le monde et il ne recommence plus
29 novembre 2019 22:43
Oui YouTube est complice de bien pire, elle communique les coordonnées des activistes et les lanceurs d'alertes (whistle blowers) aux services de renseignement etc etc, certains disparaissent et j'en passe.
Ils laissent faire pour éviter que les gens convergent vers Facebook qui a son propre module de vidéo depuis peu, comme YouTube.

Ils sont tracables je t'assure, ce sont des lamda de base donc détectables à mort, dans ce monde y'a 0,26% qui sont réellement blindés, faut pas écouter les histoires de mytho, je parle pas de ton ami, mais ceux qui croient qu'ils sont au ciel avec un petit VPN minable.
Oui YouTube (Google) detient les données, email, IP, MAC, photos, contacts, voix, localisation exacte d'où la vidéo a été chargée, donc tracable tu peux me croire.
Citation
غربة a écrit:
Alors YouTube est complice et intouchable ? Pas possible que les auteurs des vidéos soit indétectable, à part s’il passe par des adress ip intraçable, un ami m’a dit que c’est possible. Je sais pas exactement comment il font psk je connais rien à l’informatique mais apparement il serait intracable.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
29 novembre 2019 22:51
Lui c'est un bon comment il a sauvé son petit frère :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 23:52 par Marruekos.
29 novembre 2019 22:54
Ne cherche pas à la regarde je crains qu’en la regardant tu ajoute du beurre dans leurs épinards.


Citation
Marruekos a écrit:
Faut taper quoi sur Youtube pour voir la vidéo svp?
29 novembre 2019 22:55
Ils passent par le Darknet ( le web profond ) via Tor pour ne pas se faire choper ou plutôt difficilement , tout les pires criminels psychopathes passe par ce réseau pour ne pas se faire attraper, c'est un véritable repère à démons humains et il y a de tout.
Citation
غربة a écrit:
Alors YouTube est complice et intouchable ? Pas possible que les auteurs des vidéos soit indétectable, à part s’il passe par des adress ip intraçable, un ami m’a dit que c’est possible. Je sais pas exactement comment il font psk je connais rien à l’informatique mais apparement il serait intracable.
M
29 novembre 2019 22:59
Je voudrais la regarder, je l'ai pas vu. Dis moi comment la regarder stp, que dois je taper sur Youtube?

Citation
غربة a écrit:
Ne cherche pas à la regarde je crains qu’en la regardant tu ajoute du beurre dans leurs épinards.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook