Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
S
12 juin 2023 08:50
Salam Aleykoum chers frères et sœurs j’aimerais parler de quelque chose qui me tracasse beaucoup mais je n’arrive pas à en sortir, je suis une jeune fille et j’ai l’impression que rien ne vas dans ma vie niveau professionnel sentimental financier religieux et social et j’ai pas vraiment d’amis , comme si ma vie étais en suspens je paresse beaucoup et je procrastine tout le temps malgré la volonté de changer ma situation à chaque fois que je prend l’initiative que ce soit pour la prière etc je tombe dans les vieilles habitudes je déprime pour sa et je pleure souvent et je m’en plains à Dieu j’ai l’impression que Dieu ne veux pas que je me rapproche de lui j’ai besoin d’avis et de conseils s’il vous plaît
12 juin 2023 09:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais chercher un boulot comme tout le monde. Ou une association caritative comme peu de gens. Faire quelque chose de tes journées pour appliquer les valeurs d'Allah le Juste, le Bienveillant, la Paix, la Vérité, le Clément.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juin 2023 09:29
Salam

Agis si tu veux des résultats.
12 juin 2023 09:47
Aleykoum salam, Je suis désolé d'apprendre que tu traverses une période difficile. La vie peut être très difficile à gérer parfois, mais il est important de se rappeler que Dieu est toujours là pour nous aider et nous guider.

Il est important de faire preuve de patience et de persévérance dans ces moments difficiles. Ne te décourage pas et continue à prier et à chercher la guidance de Dieu. Il est également important de chercher de l'aide auprès de personnes de confiance, amis, famille etc…

Il est normal de se sentir déprimé et anxieux à certains moments de la vie, mais il est important de ne pas se laisser submerger par ces sentiments. Il est utile de se concentrer sur les aspects positifs de la vie et de se fixer des objectifs réalisables. Il est également important de prendre soin de soi, que ce soit en faisant de l'exercice, en mangeant sainement ou en pratiquant des activités qui te plaisent.

Je prie pour que tu trouves la paix et la sérénité dans ta vie. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.
Toute âme goûtera à la mort
12 juin 2023 10:45
Bonjour il faut bouger tes fesses si tu veux obtenir quelque chose de la vie. Que ce soit dans le relationnel, l'amour, le travail,la religion.
Tu crois que la vie va te faire des cadeaux ? Ou même Dieu ?
Et sache que personne sur cette terre même ta propre famille ne fera les choses pour toi.
Alors sors, arête de pleurer, de te plaindre sinon à 40 ans tu seras encore dans cette situation et à te lamenter sur ton triste sort.

Ce que je te dis co7mpte pour toutes les filles, femmes qui préfèrent se plaindre, se laisser aller dans leurs vie.
Envore une fois la vie et le monde s'en fiche de vous tant que vous n'allez pas vers eux la tête haute.
Le monde d'aujourd'hui aime les gagnants, les guerriers pas les pleurnichards
Désolée d'être aussi dure, mais c'est pas moi qui a formé ce monde et ses habitants.
C'est comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/23 10:53 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
Z
12 juin 2023 10:55
Salam alikoum,

Essaye de te trouver une bonne compagnie, une compagnie soucieuse de se rapprocher de Dieu.

La prière, c'est non-négociable, il faut se faire violence (violence à son nefs). Si tu ne prie pas, tout sera à l'envers dans ta vie.

Il faut commencer par là. Et tu verra, quand tu fera la prière, Dieu t'ouvriera plein de portes incha Allah (il suffit juste d'un pas).

La prière, la prière, ne délaissons jamais la prière....

Que Dieu te facilite
S
13 juin 2023 01:51
J’étudie, je suis etudiante et j’exerce des activités que je ne vois pas avancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook